Utilmate
En savoir plus sur Utilmate
Utilmate est une solution complète de facturation des services publics qui aide les entreprises à rationaliser leurs processus de facturation et de communication avec les clients. Il s'agit d'un système tout-en-un pour les entreprises de services publics qui desservent des habitations et des entreprises à locataires multiples. La plateforme permet aux utilisateurs de mettre en place et de gérer facilement les opérations de facturation, ce qui permet de réduire les délais de commercialisation et d'améliorer leur efficacité.
Avec des fonctionnalités telles que le recouvrement automatisé, des intégrations transparentes avec des systèmes partenaires, un CRM (Customer Relationship Management) convivial, un portail client et des capacités de reporting, elle fournit une solution de facturation de bout en bout flexible et évolutive. Parmi les autres fonctions permettant de gagner du temps, citons les factures et relevés personnalisés, l'automatisation des voies de recouvrement, la lecture mobile des compteurs et les fonctions de maintenance. Avec la plateforme cloud d'Utilmate, les utilisateurs peuvent se connecter et accéder à leur système de facturation à tout moment, n'importe où. Cette solution est conçue de manière à être conviviale, avec tous les contacts clients, les comptes clients, le contrôle du crédit, les compteurs de site et les informations sur l'utilisation regroupés en un seul endroit.
Images
Utilmate ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
CIS Utility Billing
El Dorado Utility Billing
Dynamics Billing
Sure
Avis
Vous avez déjà Utilmate ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Easy to use
Publié le 27/08/2024
Great team. User friendly. Like the reporting style.
Great team. User friendly. Like the reporting style.
Avantages
Can do majority of the automation. User friendly.
Inconvénients
Templating error is not an easy fix. Some persisting back end issues which no one has an answer to. Few occasions where I got 3 different answers for the same persisting problem.
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent and Affordable Utility Billing Software
Publié le 12/03/2024
Could not be happier! Excellent support, great software, feel like our billing is in good hands.
Could not be happier! Excellent support, great software, feel like our billing is in good hands.
Avantages
When searching for billing and customer management software (previously handled by our accounting software), we chose Utilmate because it is Cloud-based and affordable, and industry-specific -- built specifically for utilities. The software has exceeded our expectations. Even though it runs in the in cloud, it is responsive and fast. Our utility is unlike others in the way it bills and Utilmate deftly handles our exceptions. The customer support could not be more responsive, understanding and willing to work with us. It is a relief to have software specifically for our billing and customer management that is separate from our accounting program but still syncs with it.
Inconvénients
The initial billing had some bugs, which Utilmate fixed in a very timely manner, and the learning curve was a little steep, but I think that's more about the exceptions specific to our utility that required some workarounds. Still working on making the reconciliation between our accounting system and Utilmate easier.
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Ease of use -customisable with great support
Publié le 18/11/2021
It has been a very positive experience and the support is invaluable. I have used various other...
It has been a very positive experience and the support is invaluable. I have used various other software solutions in the past and it is tough to get someone to listen to your concerns, let alone implement solutions.
Avantages
Utilmate took us from a relatively easy system to use, to one that while still having ease of use, it incorporated so many more features. We have a great relationship with the support team and they understand our requirements well enough to assist us in customisable solutions.
Inconvénients
This is a tough one as we make changes when required, so we are left with little frustration. Some solutions take longer than others, but we have a direct line to discuss and offer feedback.
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fulfils a Niche we needed!
Publié le 24/08/2021
We found Utilmate team very knowledgeable and accommodating to our requirements. Responses from...
We found Utilmate team very knowledgeable and accommodating to our requirements. Responses from support are timely and informative. Recent introduction of Web Demonstrations and talks are very helpful to users.
Avantages
We were attracted to Utilmate as we are a very small Water Utility, and the pricing model suited us due to this. The software as a subsidiary and having the support of a much larger market player for very large utilities, gave us the confidence that we would be able to mature together with Utilmate. We found most functions that are standard with Utilmate fulfil what we require.
Inconvénients
Some parts of the process do fall across multiple screens, yet Utilmate are improving continually. with both new functionality and a recent User Interface redesign.
Utilmate - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Utilmate.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Utilmate ?
Types de licences disponibles pour Utilmate :
- À partir de : 0,60 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Utilmate ?
Utilisateurs habituels du logiciel Utilmate :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Utilmate est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Utilmate est disponible :
anglais
Q. Utilmate prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Utilmate :
Q. Avec quelles applications Utilmate peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Utilmate :
GoCardless, Stripe, Xero, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Utilmate ?
Ressources d'aide disponibles pour Utilmate :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Utilmate.