CoSupport AI

5,0 (4)
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Un copilote s’appuyant sur l’IA générative conçu pour la croissance du support client.

En savoir plus sur CoSupport AI

CoSupport AI est une IA générative de type copilote conçue pour favoriser la croissance du support client, garantissant une visibilité à 360 degrés sur les informations commerciales. Elle vise à améliorer la façon dont les entreprises interagissent avec les clients et gèrent les opérations internes. Grâce à sa fonction de copilote assistée d’une IA, CoSupport AI offre une solution complète qui aide les entreprises dans différents domaines, notamment le support client, les ventes et le marketing. La plateforme utilise l'IA générative pour analyser et traiter de vastes quantités de données, telles que les e-mails du support client, les chats, les FAQ et la documentation interne, afin de fournir des informations précieuses. De l'automatisation des réponses du service client à l'optimisation du temps de traitement des dossiers, en passant par la formulation de suggestions personnalisées, CoSupport AI aide les entreprises à améliorer leur productivité et la satisfaction de leurs clients, ainsi qu'à prendre des décisions éclairées.

CoSupport AI propose les composantes suivantes :

1. CoSupport Agent : un assistant d'IA (intelligence artificielle) qui augmente la productivité de vos agents humains.
CoSupport Agent optimise et réduit le temps de traitement des cas d'assistance en fournissant des suggestions de réponse, en fonction du contexte de l'ensemble du fil de conversation. Grâce à l'efficacité accrue des agents, vous pouvez réduire les coûts de support client de 30 à 80 %.

2. CoSupport Customer est un outil d'IA autonome qui fournit des réponses extrêmement précises à vos clients.
CoSupport Customer est un système autonome utilisant l'IA et ayant accès à l'ensemble de la base de connaissances sur les produits, y compris les pages du site web, les FAQ sur les produits ou les API (Application Programming Interface) externes. Il permet de faire des économies sur des milliers d'heures de travail en traitant jusqu'à 100 % plus de demandes de la part de vos clients.

3. CoSupport BI réinvente le processus de prise de décision et fournit en quelques secondes des informations commerciales qui changent la donne.
Il s'agit d'un analyste d'entreprise optimisé par IA connecté aux sources de données de votre entreprise, y compris des informations en temps réel à partir de votre CRM (Customer Relationship Management). Il génère ainsi du contenu, offre des perspectives et tire des conclusions analytiques, sur la base d'un contexte pertinent pour vos produits et vos clients.


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CoSupport AI

5 (4)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
29,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

17
95

Intégrations

3
26

Simplicité d’utilisation

5,0 (4)
4,6 (459)

Rapport qualité-prix

5,0 (4)
4,5 (459)

Service client

5,0 (4)
4,6 (459)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Tidio

4,7
Alternative n° 1 à CoSupport AI
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct,...

Amio

4,9
Alternative n° 2 à CoSupport AI
Amio est une plateforme d'IA conversationnelle qui aide les équipes à créer des assistants virtuels pour gérer les...

Drift

4,5
Alternative n° 3 à CoSupport AI
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend...

Intercom

4,5
Alternative n° 4 à CoSupport AI
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Avis

Note globale

5 /5
(4)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
5/5

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4 avis affichés sur 4
Karyna
Karyna
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Data analytics tool for each team member + content creation tool (two-in-one, AI based)

Publié le 26/06/2024

We became the real partners, meaning that the CoSupport AI team was dedicated to our project as if...

We became the real partners, meaning that the CoSupport AI team was dedicated to our project as if it were theirs. The goals were set properly from the very beginning, which led us to success. According to my team feedback, Label Your Data sales managers, marketologists, product managers and customer support agents use the AI assistant provided by this creative team on an everyday basis, saving time and effort.

Avantages

Our team liked most that CoSupport AI is a company focused on customer service enhancement (as you might have guessed from its title). They have expert knowledge in this domain, and today, our company benefits from CoSupport AI solution. There are plenty of AI products in the market; however, I have rarely encountered such attention to detail during product implementation. This ultimately determines our success, as with a quality product, we can provide high-quality customer service.

Inconvénients

There were no breaches of agreements, misunderstandings, or delays. I am completely satisfied with the collaboration.

Réponse de CoSupport AI

Thank you for sharing your detailed feedback about our services. We're thrilled to hear that CoSupport AI has been a valuable asset for your team.

Ann
Note globale
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Quick setup, 50% faster ticket processing

Publié le 23/04/2024

Using CoSupport AI’s solution has really changed the game for us, making the support of clients and...

Using CoSupport AI’s solution has really changed the game for us, making the support of clients and developers quicker and smoother by fitting right into our CRM. It's been great seeing faster response times and getting thumbs up from our team about the AI's help.

Avantages

CoSupport Agent was easy to add to our system, the AI assistant didn't mess with our workflow, and actually made our support team quicker on their feet. The clear costs and straightforward talk from CoSupport AI made planning and setup stress-free.

Inconvénients

Truly, there hasn’t been a downside to our use of CoSupport AI; it met our project needs perfectly and even exceeded our expectations. Any initial synchronization between our teams was minor and quickly resolved, demonstrating the solution's adaptability and ease of integration.

Anastasiia
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

CoSupport AI’s products added value to our business and our clients’ businesses

Publié le 16/09/2024

We were in search of a solution that would integrate into our emailing channels to speed up...

We were in search of a solution that would integrate into our emailing channels to speed up responses and not be bound by the need for investments while scaling up our customer service. CoSupport Customer, which is an AI assistant for customer service, hit all the goals we had in mind while planning this project.

Avantages

CoSupport AI’s solution significantly enhanced our KPIs in customer support. We reduced the first response time by 38% and the total resolution time by 31%. Moreover, today we can scale up our customer service without investing time and effort in hiring and onboarding agents.

Inconvénients

There wasn't anything I disliked about CoSupport AI.

Oleksandr
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Response time reduction by 98% due to AI assistant implementation

Publié le 12/09/2024

Our experience is completely positive. After CoSupport AI’s solution implementation, we reduced the...

Our experience is completely positive. After CoSupport AI’s solution implementation, we reduced the response time in our customer service by 98% due to response automation.

Avantages

The most impressive thing about CoSupport AI is the team’s ability to create efficient AI solutions. Another impressive thing is smooth implementation.

Inconvénients

Our expectations are met, so there is not really anything to dislike.

CoSupport AI - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CoSupport AI.

Utilisateurs habituels du logiciel CoSupport AI :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles CoSupport AI est disponible :

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par CoSupport AI :

Applications s'intégrant à CoSupport AI :

Freshdesk, Slack, Zendesk Explore

Ressources d'aide disponibles pour CoSupport AI :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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