En savoir plus sur Finom

Fondée aux Pays-Bas en 2019, Finom est devenue une plateforme financière européenne complète, qui permet aux entrepreneurs de mieux gérer leurs finances. Au service de plus de 70 000 entreprises en Allemagne, en France, aux Pays-Bas, en Belgique, en Italie, en Espagne, en Pologne et dans d'autres pays de l'UEE, Finom gère environ un milliard d'euros de transactions mensuelles.

Les comptes professionnels de Finom, ouverts en ligne en toute simplicité, permettent aux équipes et aux entrepreneurs individuels de gérer des fonds en déplacement grâce à des applications mobiles et web. En mettant l'accent sur la simplification de tâches financières complexes, Finom offre des outils innovants qui transforment des actions complexes en opérations transparentes en un seul clic.

La suite de traitement des paiements de Finom répond à divers besoins. Des cartes virtuelles et physiques gratuites pour tous garantissent jusqu'à 3 % de remise en espèces sur toutes les dépenses et les virements SEPA et les prélèvements automatiques font partie intégrante de chaque formule d'abonnement, sans frais supplémentaires. Les transferts SEPA instantanés garantissent des transferts de fonds immédiats. Les paiements internationaux couvrent 150 pays et plus de 20 devises, avec des taux de change interbancaires transparents de +0,5 %. 75 % des paiements parviennent aux bénéficiaires dans un délai d'un jour ouvrable.

Un outil de facturation intelligent permet de redéfinir la notion d'efficacité, en permettant aux utilisateurs de générer des factures professionnelles en moins de soixante secondes. L'intégration avec les plateformes de messagerie facilite un partage rapide et des rappels automatisés améliorent le processus de paiement, optimisant ainsi la gestion financière globale.

En outre, Finom facilite les transferts d'argent sans frais et sans restriction entre les utilisateurs, ainsi que le rechargement rapide du portefeuille à partir de n'importe quelle institution bancaire partenaire. Son engagement en faveur de la transparence, du plus haut niveau de sécurité et de protection des données, ainsi que ses solutions financières centrées sur l'utilisateur font de Finom le choix par excellence pour les entreprises modernes. Finom est également pionnier dans le domaine de la connexion sécurisée et rapide des clés d'accès et a établi une nouvelle norme en matière de sécurité et de convivialité dans l'ensemble de l'Europe.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Autriche, Espagne, France, Pays-Bas et 1 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Finom Logiciel - 1
En voir 2 de plus
Vidéo de Finom
Finom Logiciel - 1

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Finom : 3

  • Rapports et analyses
  • Sécurité des données
  • Traitement des paiements

Alternatives

PayPal

4,7
Alternative n° 1 à Finom
PayPal est une plateforme de vente en ligne mondiale pour les acheteurs et les vendeurs. PayPal effectue les paiements...

Venmo

4,7
Alternative n° 2 à Finom
Venmo est un portail numérique et une passerelle de paiement qui permet aux clients d'envoyer de l'argent, de faire des...

Vagaro

4,7
Alternative n° 3 à Finom
Vagaro est une solution web conçue pour les propriétaires d'instituts de beauté, de centres de bien-être et de centres...

Stripe

4,6
Alternative n° 4 à Finom
Stripe est un outil de traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet. Stripe gère tout, y compris le...

Avis

Aucun avis disponible

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.Vous avez déjà Finom ?

Donnez votre avis !

Finom - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Finom.

Utilisateurs habituels du logiciel Finom :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles Finom est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais

Appareils pris en charge par Finom :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Finom :

FastBill, Zuper, lexoffice, sevDesk

Ressources d'aide disponibles pour Finom :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Finom.