WeBee

4,9 (32)
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Membit | Logiciel de customer communications management

En savoir plus sur WeBee

WeBee est un logiciel de CCM (Customer Communications Management) qui aide les entreprises d'hôtellerie à gérer les réservations, l'enregistrement sans contact, les paiements, les commandes des clients, etc. La plateforme permet aux responsables de préréserver diverses prestations hôtelières, telles que les transferts et les réservations de restaurants.

Les administrateurs peuvent gérer les demandes des clients en temps réel à l'aide de l'application pour le personnel. WeBee permet également aux parties prenantes de créer des campagnes et des enquêtes ciblées et d'utiliser la fonction de recueil numérique pour transmettre toutes les informations relatives à l'hôtel.


Images

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WeBee

4,9 (32)
VS.
Le plus évalué

À partir de

500,00 $US
mois
14,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

22
202

Intégrations

Intégrations introuvables
67

Simplicité d’utilisation

4,9 (32)
4,1 (6 912)

Rapport qualité-prix

4,8 (32)
4,3 (6 912)

Service client

4,9 (32)
4,1 (6 912)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à WeBee
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à WeBee
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 3 à WeBee
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Froged

4,5
Alternative n° 4 à WeBee
Froged est un logiciel d'engagement et de communication du service client qui aide les entreprises à améliorer la...

Avis

Note globale

4,9 /5
(32)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
4,9/5

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5 avis affichés sur 32
Alex Alper
Alex Alper
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great value, great support

Publié le 22/05/2021

We have been using WeBee at our hotel for a while now and without a doubt, it is one of the most...

We have been using WeBee at our hotel for a while now and without a doubt, it is one of the most valuable tools our hotel has. Not only having a native app for the hotel is prestigious but also direct engagement with our guests increased satisfaction, therefore, lead to more return-guests. WeBee was most helpful with their support and initial setup process. We would recommend WeBee to any hotel that would like to increase the value of their establishments.

Avantages

Direct engagement with guests, fast and contactless check-in.

Inconvénients

Nothing to dislike about this software...

Réponse de WeBee

Dear Alper,

Thank you very much for your positive support & reviews.

WeBee Team

Suleyman
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Personalized Guest Journey

Publié le 21/05/2021

Guest recognition, problem acknowledge, extra revenue with user friendly menu etc..

Guest recognition, problem acknowledge, extra revenue with user friendly menu etc..

Avantages

Tailor-made, Ability to make all changes / configurations during and after the installation and integration

Inconvénients

Last min changes / updates. As we are managing very huge operation and had many last minute updates can be made on time without any issue.

Réponse de WeBee

Dear Suleyman,

Thank you for your feedback. It's much appreciated.

WeBee Team

Sabri
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Webee

Publié le 02/05/2021

It is a good program but need development in some area i think. Quick and direct contact with guest...

It is a good program but need development in some area i think. Quick and direct contact with guest gives great advantage. Guests birthday selection is not working, support team is working on it for about 5 months.

Avantages

Prompt actions. 24 hours connection with guest.

Inconvénients

For some guests it seems diffucult to use. Especially for elderly people.

Réponse de WeBee

Thank you for your valuable feedback. We escalated your issue and will reply promptly.

Islam
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A must-have for hotels

Publié le 06/04/2024

We chose this hotel application after thoroughly evaluating various software options. What truly...

We chose this hotel application after thoroughly evaluating various software options. What truly sets it apart is its unique ability to be customized to fit our specific hotel's needs. The features we found most valuable include customization, push notifications, responsive technical support, and the ability to digitize all our hotel services. This combination benefits both our guests and our staff. Furthermore, the app is user-friendly, compatible with both Android and iOS devices, and offered at a reasonable price.

Avantages

The ability to tailor the app to a hotel's brand creates a more cohesive and personalized guest experience. This is crucial point for us. In additional to collect all hotel services under one digital applciation - is good idea. I believe that it is very usefull for hotel guests.

Inconvénients

Sometimes the speed of application is not balanced. I think it can be improved and may be it is based on hotel internet speed.

Réponse de WeBee

Dear Islam R,
Thanks for your kind review notes and helpful feedback.
Best Regards,
WeBee

Noha
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Effecient Product, Great Support Team

Publié le 26/08/2023

Very happy with Webee. I highly recommend the product and the team.

Very happy with Webee. I highly recommend the product and the team.

Avantages

Webee is a very effecient product that has all the features we could possible need. It is a very user friendly product whether from customer aspect or staff. The deployment of the product was very simple and straight-forward. No complicated tech. The sales team and the support team are absolutely fantastic. Very responsive, very flexible, and always there for us.

Inconvénients

Reporting dashboard and data base has space for improvement. But all the basic reporting features are there.

Réponse de WeBee

Dear Noha,

Your words motivate our team even more to serve you all our best. Thanks for your kind comments, we are happy to contribute.

Thank you so much.

Best Regards,
WeBee Team

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WeBee - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WeBee.

Types de licences disponibles pour WeBee :

  • À partir de : 500,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel WeBee :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles WeBee est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, français, hébreu, italien, kazakh, russe, turc

Appareils pris en charge par WeBee :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par WeBee.

Ressources d'aide disponibles pour WeBee :

Service client/e-mail, Chat

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