En savoir plus sur Lokulus

Lokulus est un logiciel de customer communications management et d'automatisation des flux de travail optimisé par IA (intelligence artificielle) qui aide les utilisateurs à rationaliser les processus métier axés sur le client.

L'outil aide les utilisateurs à créer des flux de travail qui gèrent, hiérarchisent et répondent à plusieurs requêtes client. Ses principales fonctionnalités comprennent l'automatisation des flux de travail, la distribution du travail, la gestion des dossiers, la gestion des effectifs, un espace de travail unifié pour les agents, une assistance aux agents virtuels, un reporting et des analyses en temps réel, un audit de sécurité et une gestion de la conformité.

Le service de gestion des identités de Lokulus offre un écosystème de sécurité à l'échelle de l'entreprise qui permet une authentification SSO (Single Sign-On) avec des services d'identité tiers courants tels que Google et Microsoft. Les politiques de sécurité forment une infrastructure robuste pour se prémunir contre les accès non autorisés et prévenir les attaques qui compromettent les performances, les données et la disponibilité.

Options de tarification dès :

65,00 £GB/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Angola et 177 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Options de tarification dès :

65,00 £GB/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Lokulus Logiciel - 1
Lokulus Logiciel - 2
Lokulus Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de Lokulus
Lokulus Logiciel - 1
Lokulus Logiciel - 2
Lokulus Logiciel - 3

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Lokulus : 46

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Assistant virtuel
  • Autoresponders
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Communications à la demande
  • Contenu interactif
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de voyages
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des réservations
  • Historique des clients
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Personnalisation
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Support vidéo
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 1 à Lokulus
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 2 à Lokulus
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

INO CX

4,5
Alternative n° 3 à Lokulus
INO CX est une solution de centre de contact omnicanal et cloud. INO CX améliore la gestion des interactions issues des...

Front

4,5
Alternative n° 4 à Lokulus
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux...

Avis

Aucun avis disponible

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.Vous avez déjà Lokulus ?

Donnez votre avis !

Lokulus - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Lokulus.

Types de licences disponibles pour Lokulus :

  • À partir de : 65,00 £GB/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Lokulus :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Lokulus est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par Lokulus :

Applications s'intégrant à Lokulus :

AfterShip, Amadeus, Eckoh, Experian Address Verification, Gluu, Gmail, Grafana, Instagram, Jacada Fusion, Jira, Magento Development, MessageBird, Messenger, Microsoft Outlook, Nagios Log Server, Pay360, Prometheus, SABRE, SS&C Blue Prism, Shopify, Splunk Insights, Telegram, Textlocal, Travelport APIs, Twilio, Twitter/X, Viber, Victoria Forms, WhatsApp, Zendesk Sunshine, esendex

Ressources d'aide disponibles pour Lokulus :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Lokulus.