Solkie
En savoir plus sur Solkie
Solkie permet aux entreprises de recueillir des avis, des suggestions et des idées précieuses de la part de leurs employés grâce à des enquêtes personnalisées. Grâce à l'interface conviviale de Solkie, les responsables RH peuvent facilement créer des enquêtes attrayantes et interactives améliorées par des capacités de gamification.
La plateforme offre plusieurs canaux pour la distribution d'enquêtes, y compris les e-mails, les SMS et WhatsApp, garantissant ainsi une accessibilité transparente pour tous les employés. Les responsables RH peuvent facilement suivre les taux de réponse, les taux d'achèvement et les performances des employés via un tableau de bord centralisé, disposant ainsi d'informations précieuses pour la prise de décision.
Solkie propose des rapports de mesure mensuels complets qui permettent aux superviseurs de surveiller le développement des enquêtes et d'analyser les tendances du comportement des employés au fil du temps. Cette fonctionnalité aide les entreprises à mieux comprendre leur personnel et à prendre des décisions basées sur les données.
Solkie est un outil puissant qui rationalise le processus de collecte des avis, favorise la motivation des collaborateurs et fournit des analyses précieuses. Ainsi, les entreprises sont en mesure de favoriser l'amélioration continue et de créer un environnement de travail plus productif et plus harmonieux.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Vantage Circle
Awardco
Jotform
Workhuman
Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great tool to use
Publié le 24/11/2020
Very happy and looking forward to our collaboration!
Very happy and looking forward to our collaboration!
Avantages
The tool is easy to use for both employees and employer and it gave us great insights on the satisfaction of our employees. The customer service is great, easy to reach and they are willing to help you with any question.
Inconvénients
The Dashboard needed some extra explanation. However, from the beginning the customer service helped us by explaining how the scores are calculated and by explaining how to read the data.
Réponse de Solkie
Thank you for your positive review. Much appreciated
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Laagdrempelig medewerkerstevredenheid onderzoek
Publié le 10/08/2023
Ze luisteren goed naar de eventuele suggesties ter verdere ontwikkeling van het product en zijn...
Ze luisteren goed naar de eventuele suggesties ter verdere ontwikkeling van het product en zijn altijd bereid om te ondersteunen.
Avantages
Door regelmatig middels een beperkt aantal vragen de tevredenheid van de medewerkers te meten, vraagt het per keer weinig tijd van de medewerkers. Het is niet zo’n papierentijger en tijdrovende vragenlijst als bij de traditionele mto. Als organisatie heb je constant een vinger aan de pols en kun je na langer gebruik van Solkie ook trends gaan achterhalen. Je kunt ook beter sturen op de verschillende onderwerpen.
Inconvénients
Niet echt een nadeel wel een belangrijk aandachtspunt. Omdat je constant meet us het belangrijk goed na te denken over de frequentie van de vragenlijsten. Verder is het belangrijk om draagvlak te hebben onder het management en moeten zij het belang zien van maar zich ook verantwoordelijk voelen voor het regelmatig bespreekbaar maken van het mto op alle lagen van we organisatie. Op die manier is het mto voor iedereen en van iedereen inde irganisatie
Solkie - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Solkie.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Solkie ?
Types de licences disponibles pour Solkie :
- À partir de : 24,00 $US/année
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Solkie ?
Utilisateurs habituels du logiciel Solkie :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Solkie est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Solkie est disponible :
anglais, néerlandais
Q. Solkie prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Solkie :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Solkie peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Solkie.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Solkie ?
Ressources d'aide disponibles pour Solkie :
Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat
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