
En savoir plus sur Kiamo
Kiamo est une solution omnicanale pour les centres d'appels.
Kiamo centralise les interactions avec vos clients au sein d'une interface unique, offrant ainsi une vision à 360 degrés aux conseillers.
Options de tarification dès :
39,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Kiamo - Principaux avantages
- Efficacité opérationnelle : +15% de productivité en moyenne
- Omnicanalité : soyez disponibles sur tous les canaux (appel, email, chatbot, SMS, video etc...) et rassembler tous les contacts dans 1 interface unique
- Connectabilité : connectez Kiamo à votre environnement SI : ERP, CRM, QM, WFM, solution de paiement... une architecture interconnectable pour s'adapter à chacun de vos besoins
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, italien
Options de tarification dès :
39,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images



Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Kiamo : 44
Alternatives
Genesys Cloud CX

Bright Pattern

HoduCC

Eloquant

Avis
Vous avez déjà Kiamo ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Meubles
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Facilité et rapidité de prise en main
Publié le 15/10/2020
L'utilisation de Kiamo a permis d'adapter la solution aux différents cas d'utilisation et à la...
L'utilisation de Kiamo a permis d'adapter la solution aux différents cas d'utilisation et à la forte croissance de l'activité et du Service Client en général, via notamment :
- Déploiement rapide et forte autonomie sur l'administration fonctionnelle, qui permet d'être pro-actif et force de proposition pour faire évoluer le centre de contact.
- Distribution de flux avancée (appels, mails, etc. en fonction de compétences métier, langues, ...)
- Documentation détaillée disponible et de bonne qualité.
La partie mail, avec volumétrie importante dans notre activité, restait malgré tout limitée.
Avantages
Facilité de déploiement, de prise en main et d'utilisation.
Permet de rendre les équipes autonomes sur l'administration fonctionnelle de la solution, sans nécessairement devoir solliciter les équipes informatiques et/ou un intégrateur pour faire évoluer les paramétrages fonctionnels (ex : Serveur Vocal Interactif, modèle Emails, supervision en temps réels...).
Rapports statistiques et supervision en temps réel détaillés.
Inconvénients
Fonctionnalités mails limitées (sur les version utilisées), idem pour le Chat.
Quelques bugs (comme sur tout logiciel...)
Réponse de Conecteo
Kiamo team thank you very much for the review

- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Solution Cross-canal ouverte, performante et évolutive.
Publié le 27/07/2020
De l'accueil à la distribution, Kiamo est la solution parfaite pour sécuriser les flux et les...
De l'accueil à la distribution, Kiamo est la solution parfaite pour sécuriser les flux et les distribuer intelligemment.
Son ouverture aux autres produits en fait aujourd'hui un atout pour tout Service-Client souhaitant faire évoluer sa structure ( CTI,plug CRM, hébergement cloud ou local, 100% compatible télétravail...)
De plus, une interface simple et efficace pour nos collaborateurs facilite la productivité du Service !
Avantages
API pour Couplage téléphonie-informatique ( Remontée de fiche automatique ).
Produit ouvert (possibilité de brancher un CRM externe) .
Hébergement possible sur nos serveurs (local/cloud).
Redirection des appels vers n'importe quel numéro ( 100% opérationnelle en télétravail) .
Sécurisation et distribution des flux fiable et performante.
Inconvénients
Module Tchat encore un peu trop simpliste ( texte brute uniquement ).
Commercialisation par revendeur...
Réponse de Conecteo
Un grand merci de votre message, nous sommes heureux d'accompagner RCA dans son developpement.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Outils simple à déployer et utilisable en mode SAAS
Publié le 30/03/2020
Gestion des appels entrants/sortants dans toute la société, réalisation de campagnes d'appels...
Gestion des appels entrants/sortants dans toute la société, réalisation de campagnes d'appels sortants en développement commercial, gestion des flux d'échanges par mail avec certains segments de notre clientèle (particuliers), suivi des indicateurs de performance par collaborateur et par équipe.
Avantages
- Déploiement aisé
- Fiable
- Reporting/suivis d'activité adaptable selon les besoins
- De nombreuses fonctionnalités
- Des supports de formation accessibles
Inconvénients
Pas forcément intuitif dans toutes ses possibilités.
Réponse de Conecteo
Merci de votre review. Kiamo est fier d'etre aux cotes de Satec depuis de nombreuses annees
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Avis
Publié le 04/04/2020
Avantages
La supervision en temps réel, la simplicité de créer des vues et de gérer les plannings
Inconvénients
Parfois on a des bug, on a un statut de pause obligatoire qui s intercale parfois entre chaque changement de statut et on a jamais dû déceler la cause de l anomalie
Réponse de Conecteo
Merci de votre review, nous remontons votre remarque par l'intermediaire de notre Customer Success pour un retour au plus vite.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Ludique et performant
Publié le 18/03/2020
avantage de distribution des flux, avec niveau de compétences etc...
avantage de distribution des flux, avec niveau de compétences etc...
Avantages
la facilité d'utilisation et les multiples possibilités
Inconvénients
Récupération des bases avec nos outils existants
Réponse de Conecteo
Merci! Nous sommes heureux de vous accompagner et continuerons a mettre tout en oeuvre pour vous satisfaire.
Kiamo - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kiamo.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Kiamo ?
Types de licences disponibles pour Kiamo :
- À partir de : 39,00 €/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Disponible en acquisition et en mode souscription
Q. Qui utilise Kiamo ?
Utilisateurs habituels du logiciel Kiamo :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Kiamo est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Kiamo est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien
Q. Kiamo prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Kiamo :
Q. Avec quelles applications Kiamo peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Kiamo :
Adobe Campaign, Alcméon, Coheris CRM Suite, Efficy CRM, Hubicus Quality Monitoring, Instagram, Messenger, Microsoft Dynamics CRM - dupe, Selligent, Verint IVR, Viavoo, WhatsApp, iAdvize
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Kiamo ?
Ressources d'aide disponibles pour Kiamo :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Kiamo.