En savoir plus sur Kiamo

Kiamo est une solution omnicanale pour les centres d'appels.

Kiamo centralise les interactions avec vos clients au sein d'une interface unique, offrant ainsi une vision à 360 degrés aux conseillers.


Kiamo - Principaux avantages

- Efficacité opérationnelle : +15% de productivité en moyenne
- Omnicanalité : soyez disponibles sur tous les canaux (appel, email, chatbot, SMS, video etc...) et rassembler tous les contacts dans 1 interface unique
- Connectabilité : connectez Kiamo à votre environnement SI : ERP, CRM, QM, WFM, solution de paiement... une architecture interconnectable pour s'adapter à chacun de vos besoins


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Kiamo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Kiamo

4,1 (8)
VS.
Le plus évalué

À partir de

39,00 €
mois
30,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

44
72

Intégrations

13
70

Simplicité d’utilisation

4,3 (8)
4,1 (18)

Rapport qualité-prix

4,4 (8)
3,8 (18)

Service client

4,0 (8)
4,1 (18)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Eloquant

4,3
Alternative n° 1 à Kiamo
Plateforme omnicanale de gestion des conversations pour une gestion de bout en bout du parcours client. Téléphonie...

Call Center Studio

4,5
Alternative n° 2 à Kiamo
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur...

Genesys Cloud CX

4,4
Alternative n° 3 à Kiamo
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

Bright Pattern

4,8
Alternative n° 4 à Kiamo
Un fournisseur mondial majeur de logiciels de centres d'appels omnicanaux optimisés par IA (intelligence artificielle)...

Avis

Note globale

4,1 /5
(8)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4/5

Vous avez déjà Kiamo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 8
Guillaume
Guillaume
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Solution de centre de contact multicanale performante

Publié le 12/12/2023

Kiamo est un outil très complet et très efficace pour la gestion des flux multicanaux. Ses...

Kiamo est un outil très complet et très efficace pour la gestion des flux multicanaux. Ses nombreuses APIs permettent de coupler d'autres outils tels que votre CRM.

Avantages

APIs exhaustives permettant un grand champ de possibilités
Distribution des flux très performante
Solution multicanale

Inconvénients

Module Chat un peu trop basique
Quelques petits bugs

Réponse de Conecteo

Merci pour votre retour! Nous sommes heureux de vous accompagner au quotidien. Vos retours nous permettent de travailler toujours au plus près de vos besoins.

Julien
Julien
Note globale
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Facilité et rapidité de prise en main

Publié le 15/10/2020

L'utilisation de Kiamo a permis d'adapter la solution aux différents cas d'utilisation et à la...

L'utilisation de Kiamo a permis d'adapter la solution aux différents cas d'utilisation et à la forte croissance de l'activité et du Service Client en général, via notamment :
- Déploiement rapide et forte autonomie sur l'administration fonctionnelle, qui permet d'être pro-actif et force de proposition pour faire évoluer le centre de contact.
- Distribution de flux avancée (appels, mails, etc. en fonction de compétences métier, langues, ...)
- Documentation détaillée disponible et de bonne qualité.
La partie mail, avec volumétrie importante dans notre activité, restait malgré tout limitée.

Avantages

Facilité de déploiement, de prise en main et d'utilisation.
Permet de rendre les équipes autonomes sur l'administration fonctionnelle de la solution, sans nécessairement devoir solliciter les équipes informatiques et/ou un intégrateur pour faire évoluer les paramétrages fonctionnels (ex : Serveur Vocal Interactif, modèle Emails, supervision en temps réels...).
Rapports statistiques et supervision en temps réel détaillés.

Inconvénients

Fonctionnalités mails limitées (sur les version utilisées), idem pour le Chat.
Quelques bugs (comme sur tout logiciel...)

Réponse de Conecteo

Kiamo team thank you very much for the review

Isabel
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Convaincus par le logiciel

Publié le 11/01/2024

Très contents du logiciel, nous avons plaisir à l'utiliser et nous le conseillons très souvent à...

Très contents du logiciel, nous avons plaisir à l'utiliser et nous le conseillons très souvent à d'autres sociétés. Nous sommes également en très bons termes avec les collaborateurs de Kiamo qui sont à l'écoute, sympathiques et efficaces.

Avantages

Kiamo est très simple pour les conseillers comme pour les superviseurs. Les nouveaux collaborateurs savent l'utiliser très rapidement.
De plus, les champs d'utilisation sont vastes (Tous les médias)
Il y a également beaucoup de fonctionnalités = De possibilités

Inconvénients

Coûts de certaines fonctionnalités
Conservation des KPI dans le logiciel directement
Quelques fois temps de débogage

Réponse de Conecteo

Un grand merci pour ce témoignage. C'est un plaisir de vous accompagner au quotidien. Le produit est effectivement fait pour évoluer avec vos besoins. :)
A très bientôt.

Xavier
Xavier
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Solution Cross-canal ouverte, performante et évolutive.

Publié le 27/07/2020

De l'accueil à la distribution, Kiamo est la solution parfaite pour sécuriser les flux et les...

De l'accueil à la distribution, Kiamo est la solution parfaite pour sécuriser les flux et les distribuer intelligemment.
Son ouverture aux autres produits en fait aujourd'hui un atout pour tout Service-Client souhaitant faire évoluer sa structure ( CTI,plug CRM, hébergement cloud ou local, 100% compatible télétravail...)
De plus, une interface simple et efficace pour nos collaborateurs facilite la productivité du Service !

Avantages

API pour Couplage téléphonie-informatique ( Remontée de fiche automatique ).
Produit ouvert (possibilité de brancher un CRM externe) .
Hébergement possible sur nos serveurs (local/cloud).
Redirection des appels vers n'importe quel numéro ( 100% opérationnelle en télétravail) .
Sécurisation et distribution des flux fiable et performante.

Inconvénients

Module Tchat encore un peu trop simpliste ( texte brute uniquement ).
Commercialisation par revendeur...

Réponse de Conecteo

Un grand merci de votre message, nous sommes heureux d'accompagner RCA dans son developpement.

Eric
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Outils simple à déployer et utilisable en mode SAAS

Publié le 30/03/2020

Gestion des appels entrants/sortants dans toute la société, réalisation de campagnes d'appels...

Gestion des appels entrants/sortants dans toute la société, réalisation de campagnes d'appels sortants en développement commercial, gestion des flux d'échanges par mail avec certains segments de notre clientèle (particuliers), suivi des indicateurs de performance par collaborateur et par équipe.

Avantages

- Déploiement aisé
- Fiable
- Reporting/suivis d'activité adaptable selon les besoins
- De nombreuses fonctionnalités
- Des supports de formation accessibles

Inconvénients

Pas forcément intuitif dans toutes ses possibilités.

Réponse de Conecteo

Merci de votre review. Kiamo est fier d'etre aux cotes de Satec depuis de nombreuses annees

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Kiamo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kiamo.

Types de licences disponibles pour Kiamo :

  • À partir de : 39,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Disponible en acquisition et en mode souscription

Utilisateurs habituels du logiciel Kiamo :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Kiamo est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par Kiamo :

Applications s'intégrant à Kiamo :

Adobe Campaign, Alcméon, Coheris CRM Suite, Efficy CRM, Hubicus Quality Monitoring, Instagram, Marigold Engage, Messenger, Microsoft Dynamics CRM - dupe, Verint IVR, Viavoo, WhatsApp, iAdvize

Ressources d'aide disponibles pour Kiamo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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