Kiamo

En savoir plus sur Kiamo

Kiamo est une solution omnicanale pour les centres d'appels.

Kiamo centralise les interactions avec vos clients au sein d'une interface unique, offrant ainsi une vision à 360 degrés aux conseillers.

Options de tarification dès :

39,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Kiamo - Principaux avantages

- Efficacité opérationnelle : +15% de productivité en moyenne
- Omnicanalité : soyez disponibles sur tous les canaux (appel, email, chatbot, SMS, video etc...) et rassembler tous les contacts dans 1 interface unique
- Connectabilité : connectez Kiamo à votre environnement SI : ERP, CRM, QM, WFM, solution de paiement... une architecture interconnectable pour s'adapter à chacun de vos besoins

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France et 9 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Kiamo : 44

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de contacts
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Interface d'agent
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Monitoring
  • Numéroteur manuel
  • Planification des rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Scripts d'appel
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel

Alternatives

Genesys Cloud CX

4,4
Alternative n° 1 à Kiamo
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

Bright Pattern

4,8
Alternative n° 2 à Kiamo
Un fournisseur mondial majeur de logiciels de centres d'appels omnicanaux optimisés par IA (intelligence artificielle)...

HoduCC

4,6
Alternative n° 3 à Kiamo
HoduCC est un logiciel pour centres d'appels conçu pour aider les entreprises à résoudre les problèmes des clients et à...

Eloquant

4,2
Alternative n° 4 à Kiamo
Eloquant Cloud CX Platform est un partenaire engagé pour accompagner les entreprises européennes à gérer, orchestrer,...

Avis

Note globale

4,2 /5
(5)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4/5

Vous avez déjà Kiamo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 5
Julien
Note globale
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Facilité et rapidité de prise en main

Publié le 15/10/2020

L'utilisation de Kiamo a permis d'adapter la solution aux différents cas d'utilisation et à la...

L'utilisation de Kiamo a permis d'adapter la solution aux différents cas d'utilisation et à la forte croissance de l'activité et du Service Client en général, via notamment :
- Déploiement rapide et forte autonomie sur l'administration fonctionnelle, qui permet d'être pro-actif et force de proposition pour faire évoluer le centre de contact.
- Distribution de flux avancée (appels, mails, etc. en fonction de compétences métier, langues, ...)
- Documentation détaillée disponible et de bonne qualité.
La partie mail, avec volumétrie importante dans notre activité, restait malgré tout limitée.

Avantages

Facilité de déploiement, de prise en main et d'utilisation.
Permet de rendre les équipes autonomes sur l'administration fonctionnelle de la solution, sans nécessairement devoir solliciter les équipes informatiques et/ou un intégrateur pour faire évoluer les paramétrages fonctionnels (ex : Serveur Vocal Interactif, modèle Emails, supervision en temps réels...).
Rapports statistiques et supervision en temps réel détaillés.

Inconvénients

Fonctionnalités mails limitées (sur les version utilisées), idem pour le Chat.
Quelques bugs (comme sur tout logiciel...)

Réponse de Conecteo

Kiamo team thank you very much for the review

Xavier
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Solution Cross-canal ouverte, performante et évolutive.

Publié le 27/07/2020

De l'accueil à la distribution, Kiamo est la solution parfaite pour sécuriser les flux et les...

De l'accueil à la distribution, Kiamo est la solution parfaite pour sécuriser les flux et les distribuer intelligemment.
Son ouverture aux autres produits en fait aujourd'hui un atout pour tout Service-Client souhaitant faire évoluer sa structure ( CTI,plug CRM, hébergement cloud ou local, 100% compatible télétravail...)
De plus, une interface simple et efficace pour nos collaborateurs facilite la productivité du Service !

Avantages

API pour Couplage téléphonie-informatique ( Remontée de fiche automatique ).
Produit ouvert (possibilité de brancher un CRM externe) .
Hébergement possible sur nos serveurs (local/cloud).
Redirection des appels vers n'importe quel numéro ( 100% opérationnelle en télétravail) .
Sécurisation et distribution des flux fiable et performante.

Inconvénients

Module Tchat encore un peu trop simpliste ( texte brute uniquement ).
Commercialisation par revendeur...

Réponse de Conecteo

Un grand merci de votre message, nous sommes heureux d'accompagner RCA dans son developpement.

Eric
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Outils simple à déployer et utilisable en mode SAAS

Publié le 30/03/2020

Gestion des appels entrants/sortants dans toute la société, réalisation de campagnes d'appels...

Gestion des appels entrants/sortants dans toute la société, réalisation de campagnes d'appels sortants en développement commercial, gestion des flux d'échanges par mail avec certains segments de notre clientèle (particuliers), suivi des indicateurs de performance par collaborateur et par équipe.

Avantages

- Déploiement aisé
- Fiable
- Reporting/suivis d'activité adaptable selon les besoins
- De nombreuses fonctionnalités
- Des supports de formation accessibles

Inconvénients

Pas forcément intuitif dans toutes ses possibilités.

Réponse de Conecteo

Merci de votre review. Kiamo est fier d'etre aux cotes de Satec depuis de nombreuses annees

Abdelkader
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Avis

Publié le 04/04/2020

Avantages

La supervision en temps réel, la simplicité de créer des vues et de gérer les plannings

Inconvénients

Parfois on a des bug, on a un statut de pause obligatoire qui s intercale parfois entre chaque changement de statut et on a jamais dû déceler la cause de l anomalie

Réponse de Conecteo

Merci de votre review, nous remontons votre remarque par l'intermediaire de notre Customer Success pour un retour au plus vite.

FRANCK
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Ludique et performant

Publié le 18/03/2020

avantage de distribution des flux, avec niveau de compétences etc...

avantage de distribution des flux, avec niveau de compétences etc...

Avantages

la facilité d'utilisation et les multiples possibilités

Inconvénients

Récupération des bases avec nos outils existants

Réponse de Conecteo

Merci! Nous sommes heureux de vous accompagner et continuerons a mettre tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Kiamo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kiamo.

Types de licences disponibles pour Kiamo :

  • À partir de : 39,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Disponible en acquisition et en mode souscription

Utilisateurs habituels du logiciel Kiamo :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Kiamo est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par Kiamo :

Applications s'intégrant à Kiamo :

Adobe Campaign, Alcméon, Coheris CRM Suite, Efficy CRM, Hubicus Quality Monitoring, Instagram, Messenger, Microsoft Dynamics CRM - dupe, Selligent, Verint IVR, Viavoo, WhatsApp, iAdvize

Ressources d'aide disponibles pour Kiamo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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