Oyster
En savoir plus sur Oyster
Oyster est une plateforme complète qui simplifie le processus de recrutement, de paiement et de prise en charge des talents. Grâce à Oyster, les entreprises peuvent étendre leurs activités à l'échelle mondiale sans avoir à établir une présence physique dans chaque pays ou à se plier à des règlementations locales complexes en matière de recrutement.
Oyster se distingue par sa capacité à aider les entreprises à embaucher et à intégrer des employés en toute conformité dans différents pays. En s'appuyant sur la plateforme d'Oyster, les entreprises peuvent rationaliser le processus de recrutement et garantir la conformité avec les lois et règlementations locales en matière d'emploi. Il n'est donc plus nécessaire de créer une entité commerciale dans chaque pays, ce qui permet de gagner du temps, d'économiser des ressources et de réduire les charges administratives.
Oyster fournit également aux entreprises une plateforme automatisée unique pour gérer toutes les opérations liées au recrutement. De l'administration des salaires et des prestations sociales à la gestion du temps et à la gestion des contrats, les entreprises peuvent gérer toutes les facettes de leur personnel international à partir d'une plateforme centralisée. Cette automatisation réduit considérablement les erreurs manuelles et les frais administratifs, ce qui permet aux entreprises de se concentrer sur des activités stratégiques plutôt que sur des tâches administratives fastidieuses.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Deel
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Oyster - User
Publié le 02/05/2024
Happy to use it, makes life easy on invoicing for remote workers.
Happy to use it, makes life easy on invoicing for remote workers.
Avantages
Ease in creating Invoices for my Employer
Inconvénients
Unable to edit or delete already created Invoices
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
So much Potential and Folks who Genuinely Care
Publié le 13/05/2024
I think Oyster is still young and there is a LOT of room for growth, most of our struggles tie to...
I think Oyster is still young and there is a LOT of room for growth, most of our struggles tie to support not "Supporting" or a feature/need we have that is not quite there yet. BUT that being said we stick with them because our Service team is phenomenal and you can see they are working to being where we need them to be.
Avantages
We came to Oyster with a heap of issues with international set up outside the US where we are headquartered. Oyster was a great option to not only address our employees we moved all our contractors over as well. The number one thing about Oyster is the Customer Service teams, Our Account Manger [sensitive content hidden] went ABOVE and beyond to help during set up, and we have had 2 CSMs that are beyond incredible. All the kudos to [sensitive content hidden], WE LOVE YOU!!!
Inconvénients
Generic support is lacking, most of the time I have to involve my CSM which is hard on me and unfair to them. Especially when it seems like a simple ask, this can cause frustration as the pace can be slower than it feels like it should be.
Pourquoi choisir Oyster
I am not sure it is siting the correct vendor as who we swapped from. But we left the EOR Remote.com as we had a very hard time with compliance, their billing practices, and being given often incorrect information that led to costly issues.Pourquoi passer à Oyster
The human element was much better with Oyster. We like to base our vendor relationships with humans who have products we like, made by Humans that are enjoyable to work with.- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Do not use Oyster
Publié le 31/08/2023
Never recommend to anyone. Worst experience ever.
Never recommend to anyone. Worst experience ever.
Avantages
Nothing I can mention which I like about oyster.
Inconvénients
They overpromise and under deliver. They claim to onboard people globally. APAC region they work with multiple sub vendors.. which create lot of issue. They don’t have local presence. For APAC region better use other platforms. Oyster not doing well at all.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Good service provider
Publié le 02/05/2024
On the whole, the implementation of Oyster has been smooth
On the whole, the implementation of Oyster has been smooth
Avantages
The support function is responsive, any questions are resolved quickly
Inconvénients
Not being able to call the support person
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Very Good EoR company
Publié le 03/05/2024
Avantages
It makes it easy to be hired across countries. They are always ready to answer any of your questions regarding any topic about contracts, local laws, and everything. Definitely worth it to give it a try.
Inconvénients
At the moment there is nothing to make me feel uncomfortable with them. They just make life easy on my work.
Oyster - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Oyster.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Oyster ?
Types de licences disponibles pour Oyster :
- À partir de : 29,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Oyster ?
Utilisateurs habituels du logiciel Oyster :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues Oyster est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Oyster est disponible :
anglais
Q. Oyster prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Oyster :
Q. Avec quelles applications Oyster peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Oyster :
BambooHR, Carta, Expensify, Greenhouse, Okta, Personio, Slack, Workday HCM, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Oyster ?
Ressources d'aide disponibles pour Oyster :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
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