Oyster

4,5 (68)
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Solution de gestion de la paie et des ressources humaines

En savoir plus sur Oyster

Oyster est une plateforme complète qui simplifie le processus de recrutement, de paiement et de prise en charge des talents. Grâce à Oyster, les entreprises peuvent étendre leurs activités à l'échelle mondiale sans avoir à établir une présence physique dans chaque pays ou à se plier à des règlementations locales complexes en matière de recrutement.

Oyster se distingue par sa capacité à aider les entreprises à embaucher et à intégrer des employés en toute conformité dans différents pays. En s'appuyant sur la plateforme d'Oyster, les entreprises peuvent rationaliser le processus de recrutement et garantir la conformité avec les lois et règlementations locales en matière d'emploi. Il n'est donc plus nécessaire de créer une entité commerciale dans chaque pays, ce qui permet de gagner du temps, d'économiser des ressources et de réduire les charges administratives.

Oyster fournit également aux entreprises une plateforme automatisée unique pour gérer toutes les opérations liées au recrutement. De l'administration des salaires et des prestations sociales à la gestion du temps et à la gestion des contrats, les entreprises peuvent gérer toutes les facettes de leur personnel international à partir d'une plateforme centralisée. Cette automatisation réduit considérablement les erreurs manuelles et les frais administratifs, ce qui permet aux entreprises de se concentrer sur des activités stratégiques plutôt que sur des tâches administratives fastidieuses.


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Oyster

4,5 (68)
VS.
Le plus évalué

À partir de

29,00 $US
mois
49,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

44
178

Intégrations

10
65

Simplicité d’utilisation

4,6 (68)
4,8 (1 851)

Rapport qualité-prix

4,5 (68)
4,7 (1 851)

Service client

4,3 (68)
4,7 (1 851)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Deel

4,8
Alternative n° 1 à Oyster
Deel est une plateforme mondiale de paie pour les équipes à distance qui permet aux entreprises de recruter du...

Rippling

4,9
Alternative n° 2 à Oyster
Recrutez et payez des entrepreneurs dans plus de 185 pays. Rippling simplifie l'intégration, le suivi des heures,...

Papaya Global

4,5
Alternative n° 3 à Oyster
Papaya est une solution basée sur le cloud qui aide les multinationales à gérer la paie mondiale, les paiements...

Gusto

4,6
Alternative n° 4 à Oyster
Gusto combine efficacement des outils de gestion des ressources humaines, des salaires, des prestations de santé, de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(68)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,3/5

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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 68
Lakshmikanth
Lakshmikanth
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Oyster - User

Publié le 02/05/2024

Happy to use it, makes life easy on invoicing for remote workers.

Happy to use it, makes life easy on invoicing for remote workers.

Avantages

Ease in creating Invoices for my Employer

Inconvénients

Unable to edit or delete already created Invoices

RyanMae
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

So much Potential and Folks who Genuinely Care

Publié le 13/05/2024

I think Oyster is still young and there is a LOT of room for growth, most of our struggles tie to...

I think Oyster is still young and there is a LOT of room for growth, most of our struggles tie to support not "Supporting" or a feature/need we have that is not quite there yet. BUT that being said we stick with them because our Service team is phenomenal and you can see they are working to being where we need them to be.

Avantages

We came to Oyster with a heap of issues with international set up outside the US where we are headquartered. Oyster was a great option to not only address our employees we moved all our contractors over as well. The number one thing about Oyster is the Customer Service teams, Our Account Manger [sensitive content hidden] went ABOVE and beyond to help during set up, and we have had 2 CSMs that are beyond incredible. All the kudos to [sensitive content hidden], WE LOVE YOU!!!

Inconvénients

Generic support is lacking, most of the time I have to involve my CSM which is hard on me and unfair to them. Especially when it seems like a simple ask, this can cause frustration as the pace can be slower than it feels like it should be.

Alternatives envisagées 

Deel et Papaya Global

Pourquoi choisir Oyster 

I am not sure it is siting the correct vendor as who we swapped from. But we left the EOR Remote.com as we had a very hard time with compliance, their billing practices, and being given often incorrect information that led to costly issues.

Pourquoi passer à Oyster

The human element was much better with Oyster. We like to base our vendor relationships with humans who have products we like, made by Humans that are enjoyable to work with.
Bhawana
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Do not use Oyster

Publié le 31/08/2023

Never recommend to anyone. Worst experience ever.

Never recommend to anyone. Worst experience ever.

Avantages

Nothing I can mention which I like about oyster.

Inconvénients

They overpromise and under deliver. They claim to onboard people globally. APAC region they work with multiple sub vendors.. which create lot of issue. They don’t have local presence. For APAC region better use other platforms. Oyster not doing well at all.

Bruno
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Good service provider

Publié le 02/05/2024

On the whole, the implementation of Oyster has been smooth

On the whole, the implementation of Oyster has been smooth

Avantages

The support function is responsive, any questions are resolved quickly

Inconvénients

Not being able to call the support person

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Very Good EoR company

Publié le 03/05/2024

Avantages

It makes it easy to be hired across countries. They are always ready to answer any of your questions regarding any topic about contracts, local laws, and everything. Definitely worth it to give it a try.

Inconvénients

At the moment there is nothing to make me feel uncomfortable with them. They just make life easy on my work.

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Oyster - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Oyster.

Types de licences disponibles pour Oyster :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Oyster :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles Oyster est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Oyster :

Applications s'intégrant à Oyster :

BambooHR, Carta, Expensify, Greenhouse, Okta, Personio, Slack, Workday HCM, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Oyster :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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