Freshdesk Omni
En savoir plus sur Freshdesk Omni
Freshworks Customer Service Suite favorise une collaboration efficace entre les équipes de première ligne et de back-office sur des problèmes complexes en éliminant les cloisonnements, en permettant une distribution transparente des connaissances et en partageant un contexte complet pour une résolution plus rapide des problèmes. Les agents peuvent gérer efficacement les tâches et les conversations internes grâce à des fils de discussion privés et à des intégrations avec des outils de collaboration populaires tels que Slack et Teams. Cela favorise une résolution efficace des problèmes.
La suite offre des fonctionnalités unifiées de gestion des données et de reporting, permettant aux dirigeants d'accéder facilement à des données complètes et centralisées. Grâce à l'IA, les dirigeants peuvent créer et parcourir efficacement des rapports complexes, identifier les domaines à améliorer, obtenir des informations clés et améliorer l'efficacité opérationnelle grâce à des recommandations d'optimisation qui apparaissent automatiquement sur votre page d'accueil personnalisée.
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Freshdesk Omni ne vous convainc pas tout à fait ?
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À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Zoho Desk
Freshdesk
Salesforce Sales Cloud
LiveAgent
Avis
Vous avez déjà Freshdesk Omni ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent customer service software that has a free plan!
Publié le 07/01/2024
Avantages
It is packed full of features and it has a free plan that is sufficient for many users. It does knowledge base, tickets, chat, and AI bots very well. Documentation and configuration are excellent.
Inconvénients
As with many companies, you are forced to upgrade to the next plan to unlock additional features beyond the basics.
Also had to use a workaround to get Google Single Sign on to work. 3 of their support staff couldn't resolve the issue.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Bad Customer Service from a company that sells software to provide great CS
Publié le 14/10/2024
Presales team could not help with general questions. We had to stop a sales demonstration for them...
Presales team could not help with general questions. We had to stop a sales demonstration for them to go away and get basic questions answered.
I have requested an Implementation plan, or checklist, there isn't any. No documentation or plan.
The 4 x 1 hr meetings have no agenda or structure
Avantages
The look and feel of the product is fresh & clean
Inconvénients
Customer service Suite are 2 products that have been bundled together. They have different names for the "Customer" card. You have to wait up to 30 mins to have Company/Contacts updated between products
Alternatives envisagées
Salesforce Sales CloudPourquoi passer à Freshdesk Omni
The costs to implement Salesforce was excessiveFreshdesk Omni - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshdesk Omni.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Freshdesk Omni ?
Types de licences disponibles pour Freshdesk Omni :
- À partir de : 29,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Freshdesk Omni ?
Utilisateurs habituels du logiciel Freshdesk Omni :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Freshdesk Omni est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Freshdesk Omni est disponible :
anglais
Q. Freshdesk Omni prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Freshdesk Omni :
Q. Avec quelles applications Freshdesk Omni peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Freshdesk Omni :
Adobe Commerce, Aircall, Ameyo, BILLIVING, Batchbook, BigCommerce, CS-Cart Store Builder, Campaign Monitor by Marigold, Capsule, ChargeDesk, Constant Contact, CustomerGauge, Dropbox Business, Easy Insight, Five9, FluentStream, FreshBooks, Freshsales, FullContact, GitHub, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, Harvest, Highrise, Hootsuite, HubSpot Marketing Hub, Hubstaff, Insightly, Jira, Keap, Klipfolio, Localize, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Teams, Nimble, Olark, OneDrive, OneLogin, OneSky, Pipedrive, Pipeline CRM, Pivotal Tracker, ProProfs Knowledge Base, QuickBooks Online Advanced, RingCentral Contact Center, Salesforce Sales Cloud, Segment, Shopify, Slack, Solve CRM, SugarCRM, SurveyMonkey, Talkdesk, Time Doctor, Transifex, Twitter/X, Userlike, WooCommerce, Woopra, WordPress, WorkflowMax, Xero, Zapier, Zoho CRM, Zoom Workplace, elevio, iContact, ilos, iorad
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Freshdesk Omni ?
Ressources d'aide disponibles pour Freshdesk Omni :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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