
En savoir plus sur Freshworks Customer Service Suite
Freshworks Customer Service Suite favorise une collaboration efficace entre les équipes de première ligne et de back-office sur des problèmes complexes en éliminant les cloisonnements, en permettant une distribution transparente des connaissances et en partageant un contexte complet pour une résolution plus rapide des problèmes. Les agents peuvent gérer efficacement les tâches et les conversations internes grâce à des fils de discussion privés et à des intégrations avec des outils de collaboration populaires tels que Slack et Teams. Cela favorise une résolution efficace des problèmes.
La suite offre des fonctionnalités unifiées de gestion des données et de reporting, permettant aux dirigeants d'accéder facilement à des données complètes et centralisées. Grâce à l'IA, les dirigeants peuvent créer et parcourir efficacement des rapports complexes, identifier les domaines à améliorer, obtenir des informations clés et améliorer l'efficacité opérationnelle grâce à des recommandations d'optimisation qui apparaissent automatiquement sur votre page d'accueil personnalisée.
Options de tarification dès :
29,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite et 107 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
29,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Freshworks Customer Service Suite : 3
Alternatives
Slack

Dynamics 365

Zendesk Suite

Freshdesk

Avis
Aucun avis disponible
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.Vous avez déjà Freshworks Customer Service Suite ?
Freshworks Customer Service Suite - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshworks Customer Service Suite.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Freshworks Customer Service Suite ?
Types de licences disponibles pour Freshworks Customer Service Suite :
- À partir de : 29,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Freshworks Customer Service Suite ?
Utilisateurs habituels du logiciel Freshworks Customer Service Suite :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Freshworks Customer Service Suite est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Freshworks Customer Service Suite est disponible :
anglais
Q. Freshworks Customer Service Suite prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Freshworks Customer Service Suite :
Q. Avec quelles applications Freshworks Customer Service Suite peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Freshworks Customer Service Suite :
Adobe Commerce, Aircall, Ameyo, BILLIVING, Batchbook, BigCommerce, CS-Cart Store Builder, Campaign Monitor, Capsule, ChargeDesk, CollabSpot, Constant Contact, CustomerGauge, Dropbox Business, Easy Insight, Five9, FluentStream, FreshBooks, Freshsales, FullContact, GitHub, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Drive, Google Hangouts, Google Workspace, Harvest, HelpOnClick Help Desk Software, Highrise, HipChat, Hootsuite, HubSpot Marketing Hub, Hubstaff, Insightly, Jira, Keap, Klipfolio, Localize, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Teams, Nimble, Olark, OneDrive, OneLogin, OneSky, Pipedrive, Pipeline CRM, Pivotal Tracker, ProProfs Knowledge Base, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, RingCentral Contact Center, SEOshop eCommerce, Salesforce Sales Cloud, Segment, Shopify, Slack, SnapEngage, Solve CRM, SugarCRM, SurveyMonkey, Talkdesk, Time Doctor, Transifex, Twitter/X, Userlike, WooCommerce, Woopra, WordPress, WorkflowMax, Xero, Zapier, Zoho CRM, Zoom Meetings, elevio, iContact, ilos, iorad
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Freshworks Customer Service Suite ?
Ressources d'aide disponibles pour Freshworks Customer Service Suite :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Freshworks Customer Service Suite.