Freshdesk Omni

3,5 (2)
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Logiciel de support client omnicanal

En savoir plus sur Freshdesk Omni

Freshworks Customer Service Suite favorise une collaboration efficace entre les équipes de première ligne et de back-office sur des problèmes complexes en éliminant les cloisonnements, en permettant une distribution transparente des connaissances et en partageant un contexte complet pour une résolution plus rapide des problèmes. Les agents peuvent gérer efficacement les tâches et les conversations internes grâce à des fils de discussion privés et à des intégrations avec des outils de collaboration populaires tels que Slack et Teams. Cela favorise une résolution efficace des problèmes.

La suite offre des fonctionnalités unifiées de gestion des données et de reporting, permettant aux dirigeants d'accéder facilement à des données complètes et centralisées. Grâce à l'IA, les dirigeants peuvent créer et parcourir efficacement des rapports complexes, identifier les domaines à améliorer, obtenir des informations clés et améliorer l'efficacité opérationnelle grâce à des recommandations d'optimisation qui apparaissent automatiquement sur votre page d'accueil personnalisée.


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Freshdesk Omni ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Freshdesk Omni

3,5 (2)
VS.
Le plus évalué

À partir de

29,00 $US
mois
14,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

74
159

Intégrations

73
39

Simplicité d’utilisation

2,5 (2)
4,4 (2 186)

Rapport qualité-prix

3,0 (2)
4,5 (2 186)

Service client

3,0 (2)
4,3 (2 186)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 1 à Freshdesk Omni
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligenc...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 2 à Freshdesk Omni
Freshdesk est un logiciel de service client dans le cloud qui propose des solutions robustes aux entreprises de toutes...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 3 à Freshdesk Omni
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 4 à Freshdesk Omni
LiveAgent est une solution de service client idéale pour les entreprises de toutes envergures et de tous secteurs qui...

Avis

Note globale

3,5 /5
(2)
Rapport qualité-prix
3/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
2,5/5
Support client
3/5

Vous avez déjà Freshdesk Omni ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

2 avis affichés sur 2
Albert
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent customer service software that has a free plan!

Publié le 07/01/2024

Avantages

It is packed full of features and it has a free plan that is sufficient for many users. It does knowledge base, tickets, chat, and AI bots very well. Documentation and configuration are excellent.

Inconvénients

As with many companies, you are forced to upgrade to the next plan to unlock additional features beyond the basics.

Also had to use a workaround to get Google Single Sign on to work. 3 of their support staff couldn't resolve the issue.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Bad Customer Service from a company that sells software to provide great CS

Publié le 14/10/2024

Presales team could not help with general questions. We had to stop a sales demonstration for them...

Presales team could not help with general questions. We had to stop a sales demonstration for them to go away and get basic questions answered.
I have requested an Implementation plan, or checklist, there isn't any. No documentation or plan.
The 4 x 1 hr meetings have no agenda or structure

Avantages

The look and feel of the product is fresh & clean

Inconvénients

Customer service Suite are 2 products that have been bundled together. They have different names for the "Customer" card. You have to wait up to 30 mins to have Company/Contacts updated between products

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Freshdesk Omni

The costs to implement Salesforce was excessive

Freshdesk Omni - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshdesk Omni.

Types de licences disponibles pour Freshdesk Omni :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Freshdesk Omni :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Freshdesk Omni est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Freshdesk Omni :

Applications s'intégrant à Freshdesk Omni :

Adobe Commerce, Aircall, Ameyo, BILLIVING, Batchbook, BigCommerce, CS-Cart Store Builder, Campaign Monitor by Marigold, Capsule, ChargeDesk, Constant Contact, CustomerGauge, Dropbox Business, Easy Insight, Five9, FluentStream, FreshBooks, Freshsales, FullContact, GitHub, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, Harvest, Highrise, Hootsuite, HubSpot Marketing Hub, Hubstaff, Insightly, Jira, Keap, Klipfolio, Localize, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Teams, Nimble, Olark, OneDrive, OneLogin, OneSky, Pipedrive, Pipeline CRM, Pivotal Tracker, ProProfs Knowledge Base, QuickBooks Online Advanced, RingCentral Contact Center, Salesforce Sales Cloud, Segment, Shopify, Slack, Solve CRM, SugarCRM, SurveyMonkey, Talkdesk, Time Doctor, Transifex, Twitter/X, Userlike, WooCommerce, Woopra, WordPress, WorkflowMax, Xero, Zapier, Zoho CRM, Zoom Workplace, elevio, iContact, ilos, iorad

Ressources d'aide disponibles pour Freshdesk Omni :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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