En savoir plus sur Freshworks Customer Service Suite

Freshworks Customer Service Suite favorise une collaboration efficace entre les équipes de première ligne et de back-office sur des problèmes complexes en éliminant les cloisonnements, en permettant une distribution transparente des connaissances et en partageant un contexte complet pour une résolution plus rapide des problèmes. Les agents peuvent gérer efficacement les tâches et les conversations internes grâce à des fils de discussion privés et à des intégrations avec des outils de collaboration populaires tels que Slack et Teams. Cela favorise une résolution efficace des problèmes.

La suite offre des fonctionnalités unifiées de gestion des données et de reporting, permettant aux dirigeants d'accéder facilement à des données complètes et centralisées. Grâce à l'IA, les dirigeants peuvent créer et parcourir efficacement des rapports complexes, identifier les domaines à améliorer, obtenir des informations clés et améliorer l'efficacité opérationnelle grâce à des recommandations d'optimisation qui apparaissent automatiquement sur votre page d'accueil personnalisée.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite et 107 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Freshworks Customer Service Suite : 3

  • Communication multicanal
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des tickets de support

Alternatives

Slack

4,7
Alternative n° 1 à Freshworks Customer Service Suite
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.

Dynamics 365

4,4
Alternative n° 2 à Freshworks Customer Service Suite
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 3 à Freshworks Customer Service Suite
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 4 à Freshworks Customer Service Suite
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

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Freshworks Customer Service Suite - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshworks Customer Service Suite.

Types de licences disponibles pour Freshworks Customer Service Suite :

Utilisateurs habituels du logiciel Freshworks Customer Service Suite :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Freshworks Customer Service Suite est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Freshworks Customer Service Suite :

Applications s'intégrant à Freshworks Customer Service Suite :

Adobe Commerce, Aircall, Ameyo, BILLIVING, Batchbook, BigCommerce, CS-Cart Store Builder, Campaign Monitor, Capsule, ChargeDesk, CollabSpot, Constant Contact, CustomerGauge, Dropbox Business, Easy Insight, Five9, FluentStream, FreshBooks, Freshsales, FullContact, GitHub, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Drive, Google Hangouts, Google Workspace, Harvest, HelpOnClick Help Desk Software, Highrise, HipChat, Hootsuite, HubSpot Marketing Hub, Hubstaff, Insightly, Jira, Keap, Klipfolio, Localize, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Teams, Nimble, Olark, OneDrive, OneLogin, OneSky, Pipedrive, Pipeline CRM, Pivotal Tracker, ProProfs Knowledge Base, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, RingCentral Contact Center, SEOshop eCommerce, Salesforce Sales Cloud, Segment, Shopify, Slack, SnapEngage, Solve CRM, SugarCRM, SurveyMonkey, Talkdesk, Time Doctor, Transifex, Twitter/X, Userlike, WooCommerce, Woopra, WordPress, WorkflowMax, Xero, Zapier, Zoho CRM, Zoom Meetings, elevio, iContact, ilos, iorad

Ressources d'aide disponibles pour Freshworks Customer Service Suite :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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