En savoir plus sur e-SCM
La solution e-SCM vous permet de gérer votre chaîne d'approvisionnement. Elle facilite la coordination et les relations avec vos fournisseurs et toutes les parties prenantes de la chaîne en suivant les opérations et les décisions prises pendant le cycle d'approvisionnement. Son espace de travail collaboratif permet d'optimiser chaque facette de votre chaîne d'approvisionnement, de la commande initiale à la livraison finale. Grâce à son engagement en faveur de la conformité des produits et de la rapidité de mise sur le marché, l'e-SCM permet à des marques comme la vôtre de prendre des décisions éclairées et d'améliorer leur réactivité, en garantissant la fluidité de la chaîne d'approvisionnement. Il offre les avantages suivants :
- Optimisation de la chaîne d'approvisionnement : au cœur de l'offre d'e-SCM se trouve une suite complète d'outils conçus pour propulser votre chaîne d'approvisionnement vers de nouveaux sommets. La gestion proactive des stocks permet de mettre fin aux ruptures de stock et de garantir la disponibilité de vos produits au moment et à l'endroit où vous en avez le plus besoin. Les aléas de la production sont transformés en défis gérables grâce à des informations prédictives, ce qui vous confère une longueur d'avance dans le maintien d'un flux régulier de produits de haute qualité.
- Des relations avec les fournisseurs entièrement repensées : l'e-SCM favorise des relations harmonieuses avec vos fournisseurs en offrant un suivi transparent des données et une plateforme unifiée pour une collaboration sans faille. Réduisez les risques, améliorez la communication et établissez des partenariats solides et durables avec les fournisseurs qui partagent votre volonté d'excellence.
- Conformité règlementaire et sécurité des données : la gestion du réseau complexe des règlementations et des exigences en matière d'étiquetage est un jeu d'enfant avec e-SCM. La plateforme garantit que les données de votre chaîne d'approvisionnement sont contrôlées et conformes, ce qui permet d'atténuer les risques règlementaires éventuels. La sécurité des données est au premier plan de sa conception, ce qui garantit que les informations sensibles sont traitées avec le plus grand soin.
- L'excellence des produits : chaque produit acquiert une identité numérique grâce au passeport numérique innovant d'e-SCM. Les données de traçabilité recueillies tout au long du cycle de vie du produit vous permettent de présenter le parcours de chaque article, en soulignant l'authenticité et la qualité. Donnez de l'importance à votre identité de marque et captivez les consommateurs grâce à la trame narrative unique qui sous-tend chacune de vos créations.
- Les engagements en matière de RSE (responsabilité sociale des entreprises) : e-SCM vous permet de démontrer vos engagements. En garantissant des pratiques éthiques et durables au sein de votre chaîne d'approvisionnement, vous ne vous contentez pas de créer des produits, vous entretenez la confiance et la fidélité de vos consommateurs.
Options de tarification dès :
0,00 €/année
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
e-SCM - Principaux avantages
Productivité : harmonisation des processus de la chaîne d'approvisionnement
Performance : sécurité des approvisionnements
Economie : optimisation des taux de service
Traçabilité : collecte de données et reporting
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Albanie, Allemagne, Andorre, Arabie saoudite et 96 autres
Langues
anglais, français, italien
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Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour e-SCM : 52
Alternatives
TYASuite
NetSuite
Odoo
Surefront
Avis
Vous avez déjà e-SCM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un outil collaboratif
Publié le 19/09/2023
Avantages
L'aspect collaboratif de l'outil est un vrai plus. La possibilité d'avoir des accès distinctes à chaque partie prenante de la supply chain nous a permet de ne plus être une boite lettre et obtenir la mises à jours des données directement par les acteurs concernés ie approvisionneurs, fournisseurs, douane, compta ...
Inconvénients
L'inconvénient majeur qui ressort aujourd'hui est le lien qui existe entre la packing list et le booking.Enfin la multiplicité des écrans complexifie les processus et la lecture des informations.
Réponse de Belharra
Thank you for your comment.
The “provisional booking” function, which has been active since May, now allows you to detail future bookings (date, type of load, type and number of containers, type and number of pallets, number of pieces, weight, volume, etc.) and submit them to forwarders without waiting for the paking list to be drawn up.
We hope we've met your expectations.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
eden park
Publié le 18/09/2023
Escm permet notamement de supprimer tous les tableaux excel annexes avec les "suivi de livraisons"...
Escm permet notamement de supprimer tous les tableaux excel annexes avec les "suivi de livraisons" mais ne permet pas de tous les supprimer nous avons besoin d'autres informations sur la partie suivie logistique et RDV avec notre entrepôt.
Avantages
Le suivi des commandes sur nos différents stock, les qtés commandées, expédiées , gestion des prix, partage des données avec les commerciaux.
Inconvénients
Validation des jalons lignes par lignes, la PKL qui nest pas intuitive, les tolérances qui ne sont pas calculées par coloris mais uniquement au global.
Réponse de Belharra
Thank you for your comment.
Mass validation of milestones is indeed possible from the “Production Indicators” screen, and tolerances are set at order and/or SKU level.
We hope we've met your expectations.
- Secteur d'activité : Textile
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Quick out result
Publié le 07/11/2020
Avantages
e-SCM helps me for gather all the shipments result on one dashboard. We can track the production status /Quality assurance / creat a packing list / shipment booking ect. We can easily update data from it and share the link with manufacturer for update necessary data. I'm recommend this software for buyers to track your daily date very easily
Inconvénients
This software very user friendly & easy tracking system. E.g fashion industry we can track all the result cut to ship on one dash board. We can create a online packing list and it can be generate online barcode codes it's very useful for our goods security.
e-SCM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur e-SCM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour e-SCM ?
Types de licences disponibles pour e-SCM :
- À partir de : 0,00 €/année
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise e-SCM ?
Utilisateurs habituels du logiciel e-SCM :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues e-SCM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles e-SCM est disponible :
anglais, français, italien
Q. e-SCM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par e-SCM :
Q. Avec quelles applications e-SCM peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par e-SCM.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour e-SCM ?
Ressources d'aide disponibles pour e-SCM :
Service client/e-mail, Support téléphonique
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