Brand Portal

4,3 (12)
Donnez votre avis !
Une communication complète à partir d'un portail central

En savoir plus sur Brand Portal

The Brand Portal est une plateforme cloud de communication entièrement automatisée pour la commande, la gestion et la création de contenus marketing. Les utilisateurs se connectent à la plateforme de marketing pour personnaliser les supports de communication à l'aide de modèles d'identité d'entreprise, avant de les télécharger ou de les commander. Un large éventail d'autorisations permet à chacun des utilisateurs de réaliser des actions ou de voir uniquement ce qu'ils sont autorisés à faire. Les principales fonctionnalités comprennent la personnalisation de la marque, la gestion des campagnes, le suivi des commandes et bien d'autres choses encore.


Images

Brand Portal Logiciel - 1
Brand Portal Logiciel - 2
Brand Portal Logiciel - 3
Brand Portal Logiciel - 4
Brand Portal Logiciel - 5
En voir 7 de plus
Vidéo de Brand Portal
Vidéo de Brand Portal
Brand Portal Logiciel - 1
Brand Portal Logiciel - 2
Brand Portal Logiciel - 3
Brand Portal Logiciel - 4
Brand Portal Logiciel - 5

Brand Portal ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Brand Portal

4,3 (12)
VS.
Le plus évalué

À partir de

500,00 €
mois
38,90 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

77
365

Intégrations

13
14

Simplicité d’utilisation

3,9 (12)
4,0 (1 218)

Rapport qualité-prix

4,4 (12)
4,1 (1 218)

Service client

4,5 (12)
3,9 (1 218)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Odoo

4,2
Alternative n° 1 à Brand Portal
Odoo permet aux entreprises de suivre les devis et le statut des commandes, le montant des commandes et la date de...

Adobe Commerce

4,3
Alternative n° 2 à Brand Portal
Adobe Commerce exploite le potentiel des données pour créer des expériences commerciales hyperpersonnalisées prêtes à...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à Brand Portal
Le logiciel de CRM de monday.com vous aidera à suivre facilement toutes vos commandes, de l'acceptation initiale à...

OnPrintShop

4,5
Alternative n° 4 à Brand Portal
OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences...

Avis

Note globale

4,3 /5
(12)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Brand Portal ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 12
Tim
Tim
Note globale
  • Secteur d'activité : Capital risque et capital-investissement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Easy to use and very complete brand portal software

Publié le 01/11/2021

Great overall experience in the product and the team.

Great overall experience in the product and the team.

Avantages

It has many features and possibilities. Also possible to connect to other products.

Inconvénients

The Ux could be a little more up to date, but this will likely be fixed in updates.

Réponse de Prindustry

Thanks for your kind review! We are constantly adding new products and systems to our web portals, so we hope this will continue to be a great benefit to your satisfaction.

Philippe
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

User friendly and high value impact for our business

Publié le 28/09/2023

Overall very good experience, very good service

Overall very good experience, very good service

Avantages

The flexibility of the overall system. It is very versatile and customizable to our specific needs. We see this is a major upgrade from our older system. Would highly recommend.

Inconvénients

So far no complaints. We are still in the beginning phase of the launch, no cons so far.

Eelco
Note globale
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Easy to use, Excel friendly Brand Portal

Publié le 26/08/2021

Overall easy to use and develop software.

Overall easy to use and develop software.

Avantages

Easy to use, compared to similar products.

Multiple functionalities within one front-end website environment: like production, design and stock ordering.

Excel friendly: users, products and even translations can be changed by a excel upload

Inconvénients

Features: next best offer based on product selection can be helpful
Difficult to use: the picture library is sensitive for upper or lowercase of the extension.
Integration: XML connection to warehouses can be complex due to requirements of the warehouse.

Alternatives envisagées 

Adobe Commerce

Réponse de Prindustry

Thank you so much for your kind review about our software!

Frans
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent webshop: generates orders and makes our work much more efficient

Publié le 02/09/2021

The webshop saves us a lot of time and does exactly what it is intended for.
For a small investment...

The webshop saves us a lot of time and does exactly what it is intended for.
For a small investment, we have a very good webshop that generates orders on a daily basis.

Avantages

The webshop was implemented very quickly. In a short time we had an excellent working webshop.
It helps our customers. We see the number of orders increasing because it is so user-friendly for our customers. It also saves them a lot of time.

Inconvénients

We would like to see a functionality where you can compare the suppliers of our products on price and performance.

Réponse de Prindustry

Thanks so much for taking the time to leave this - positive - review of our software!

Rik
Note globale
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Brand Portal Success

Publié le 15/09/2021

Good impression. Start-up of the Portal is going well, now the portal should generate money in 2022.

Good impression. Start-up of the Portal is going well, now the portal should generate money in 2022.

Avantages

The portal is our new account manager. Wide reach and customers can quickly and easily start using the portal.

Inconvénients

Linking with other CRM - ERP packages. For this, many connections have to be built in-house, which may be easier in the future.

Réponse de Prindustry

Many thanks Rik for your kind review. We strive to continuously develop our software and advanced connections with other systems, products and partners will remain a part of this.

Afficher 5 avis sur 12 Lire tous les avis

Brand Portal - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Brand Portal.

Types de licences disponibles pour Brand Portal :

  • À partir de : 500,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Brand Portal :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Brand Portal est disponible :

allemand, anglais, néerlandais

Appareils pris en charge par Brand Portal :

Applications s'intégrant à Brand Portal :

AFAS Software, CHILI GraFx, Gripp, Leadinfo, Microsoft Excel, Mollie, MultiPress, PitchPrint, PrintAccounts, ProActive, Twinfield, Visma, XpressionManager

Ressources d'aide disponibles pour Brand Portal :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Brand Portal.