Brand Portal

En savoir plus sur Brand Portal
The Brand Portal est une plateforme cloud de communication entièrement automatisée pour la commande, la gestion et la création de contenus marketing. Les utilisateurs se connectent à la plateforme de marketing pour personnaliser les supports de communication à l'aide de modèles d'identité d'entreprise, avant de les télécharger ou de les commander. Un large éventail d'autorisations permet à chacun des utilisateurs de réaliser des actions ou de voir uniquement ce qu'ils sont autorisés à faire. Les principales fonctionnalités comprennent la personnalisation de la marque, la gestion des campagnes, le suivi des commandes et bien d'autres choses encore.
Images





Brand Portal ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Odoo

Adobe Commerce

monday.com

OnPrintShop

Avis
Vous avez déjà Brand Portal ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Capital risque et capital-investissement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Easy to use and very complete brand portal software
Publié le 01/11/2021
Great overall experience in the product and the team.
Great overall experience in the product and the team.
Avantages
It has many features and possibilities. Also possible to connect to other products.
Inconvénients
The Ux could be a little more up to date, but this will likely be fixed in updates.
Réponse de Prindustry
Thanks for your kind review! We are constantly adding new products and systems to our web portals, so we hope this will continue to be a great benefit to your satisfaction.
- Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
User friendly and high value impact for our business
Publié le 28/09/2023
Overall very good experience, very good service
Overall very good experience, very good service
Avantages
The flexibility of the overall system. It is very versatile and customizable to our specific needs. We see this is a major upgrade from our older system. Would highly recommend.
Inconvénients
So far no complaints. We are still in the beginning phase of the launch, no cons so far.
- Secteur d'activité : Design graphique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Easy to use, Excel friendly Brand Portal
Publié le 26/08/2021
Overall easy to use and develop software.
Overall easy to use and develop software.
Avantages
Easy to use, compared to similar products.
Multiple functionalities within one front-end website environment: like production, design and stock ordering.
Excel friendly: users, products and even translations can be changed by a excel upload
Inconvénients
Features: next best offer based on product selection can be helpful
Difficult to use: the picture library is sensitive for upper or lowercase of the extension.
Integration: XML connection to warehouses can be complex due to requirements of the warehouse.
Alternatives envisagées
Adobe CommerceRéponse de Prindustry
Thank you so much for your kind review about our software!
- Secteur d'activité : Gestion des investissements
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent webshop: generates orders and makes our work much more efficient
Publié le 02/09/2021
The webshop saves us a lot of time and does exactly what it is intended for.
For a small investment...
The webshop saves us a lot of time and does exactly what it is intended for.
For a small investment, we have a very good webshop that generates orders on a daily basis.
Avantages
The webshop was implemented very quickly. In a short time we had an excellent working webshop.
It helps our customers. We see the number of orders increasing because it is so user-friendly for our customers. It also saves them a lot of time.
Inconvénients
We would like to see a functionality where you can compare the suppliers of our products on price and performance.
Réponse de Prindustry
Thanks so much for taking the time to leave this - positive - review of our software!
- Secteur d'activité : Design graphique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Brand Portal Success
Publié le 15/09/2021
Good impression. Start-up of the Portal is going well, now the portal should generate money in 2022.
Good impression. Start-up of the Portal is going well, now the portal should generate money in 2022.
Avantages
The portal is our new account manager. Wide reach and customers can quickly and easily start using the portal.
Inconvénients
Linking with other CRM - ERP packages. For this, many connections have to be built in-house, which may be easier in the future.
Réponse de Prindustry
Many thanks Rik for your kind review. We strive to continuously develop our software and advanced connections with other systems, products and partners will remain a part of this.
Brand Portal - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Brand Portal.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Brand Portal ?
Types de licences disponibles pour Brand Portal :
- À partir de : 500,00 €/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Brand Portal ?
Utilisateurs habituels du logiciel Brand Portal :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Brand Portal est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Brand Portal est disponible :
allemand, anglais, néerlandais
Q. Brand Portal prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Brand Portal :
Q. Avec quelles applications Brand Portal peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Brand Portal :
AFAS Software, CHILI GraFx, Gripp, Leadinfo, Microsoft Excel, Mollie, MultiPress, PitchPrint, PrintAccounts, ProActive, Twinfield, Visma, XpressionManager
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Brand Portal ?
Ressources d'aide disponibles pour Brand Portal :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Brand Portal.