Service Center

4,8 (18)
Donnez votre avis !
Simplifiez la facturation médicale avec Office Ally Service Center.

En savoir plus sur Service Center

Service Center Clearinghouse est une plateforme cloud qui aide les utilisateurs à rationaliser le codage médical et la facturation des assurances à l'aide de Service Center, la chambre de compensation avancée d'Office Ally. Bénéficiez d'un traitement automatisé des demandes, d'une précision accrue, d'une protection sécurisée des données, d'une efficacité améliorée et de performances financières supérieures.


Images

Service Center Logiciel - 1
En voir 2 de plus
Vidéo de Service Center
Service Center Logiciel - 1

Service Center ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Service Center

4,8 (18)
VS.

À partir de

0,00 $US
8,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

27
158

Intégrations

Intégrations introuvables
9

Simplicité d’utilisation

4,9 (18)
4,7 (10)

Rapport qualité-prix

4,9 (18)
4,8 (10)

Service client

4,7 (18)
4,6 (10)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

TherapyPM

4,7
Alternative n° 1 à Service Center
TherapyPMS est un logiciel de gestion de cabinet conçu pour permettre aux prestataires de soins thérapeutiques et aux...

NextGen Office

4,0
Alternative n° 2 à Service Center
La solution DMP/DMI de NextGen Healthcare vous permet d'obtenir de meilleurs résultats cliniques. Des solutions qui...

Remedly

4,6
Alternative n° 3 à Service Center
Passez plus de temps avec vos patients et moins de temps avec leurs fiches. La solution de gestion de cabinet tout-en-un...

Inovalon Provider Cloud

2,5
Alternative n° 4 à Service Center
La plateforme SaaS d'ABILITY Network offre aux prestataires de soins de santé des outils de gestion du cycle de...

Avis

Note globale

4,8 /5
(18)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Service Center ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 18
Jan
Jan
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Office AllY

Publié le 19/10/2023

Claims go through with ease and I get notified immediately if we made an error

Claims go through with ease and I get notified immediately if we made an error

Avantages

Efficient without redunancy. We send the claims and they go through

Inconvénients

It just works for me. Simple with very little hassle

Jan
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Awesome Software

Publié le 21/10/2023

Avantages

EASY TO USE AND QUICK TO NAVIGATE, all the functions are important and it made daily work manageable

Inconvénients

Easy to use and quick to navigate, all the functions are important and it made daily work manageable

Réponse de Office Ally

Thank you for the complimentary review. We am very glad that you are enjoying the product.

We would like to highlight a few of our customers whose usage of Office Ally products have positively impacted their healthcare practice. We plan to create one or more case studies or testimonials that can be publicly accessible on our website. If you are willing to talk to us about your experience and be considered for highlight, visit https://info.officeally.com/case-study-testimonial-interest to complete an online form. I will then get in touch to schedule a suitable time for a phone discussion.

Debra
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Adequate technical support

Publié le 20/10/2023

Ease of access, friendly support however could not resolve issue with connection.

Ease of access, friendly support however could not resolve issue with connection.

Avantages

Easy access and friendly environment. After two technicians tried multiple solutions, they asked me to contact the website administrator directly. They had no other resolution.

Inconvénients

Could not solve the problem. However tried many alternative solutions.

Karen
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good, affordable clearinghouse

Publié le 17/10/2023

Very pleased with this clearinghouse. It is a very good system for the cost of $35/month. And some...

Very pleased with this clearinghouse. It is a very good system for the cost of $35/month. And some of my clients do not have a lot of money to do their billing. They are mom & pop facilities and have limited resources so OA offers a good compromise to accommodate them.

Avantages

Ease of use, for all billing purposes & cash

Inconvénients

Fixing claims sometimes doesn't work or errors do not make sense ONLY since moving to the new service center.

Réponse de Office Ally

Thank you for the complimentary review. We am very glad that you are enjoying the product.

We would like to highlight a few of our customers whose usage of Office Ally products have positively impacted their healthcare practice. We plan to create one or more case studies or testimonials that can be publicly accessible on our website. If you are willing to talk to us about your experience and be considered for highlight, visit https://info.officeally.com/case-study-testimonial-interest to complete an online form. I will then get in touch to schedule a suitable time for a phone discussion.

Mary Ann
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Service Center is Great For My Massage Practice

Publié le 22/09/2023

Service Center has allowed me to accept insurance clients and get reimbursement quickly. Many...

Service Center has allowed me to accept insurance clients and get reimbursement quickly. Many massage therapists refuse to accept insurance clients or require their clients to bill their insurance themselves. The fact that I will bill through Service Center (and that my skills are highly regarded) makes me a very popular massage therapist with an extremely full schedule.

Avantages

A lot of my massage clients are referred to me because of my participation in various health insurance plans. It is imperative that I am able to send in accurate and timely claims as my cash flow depends on prompt payment from the insurance carriers. Office Ally is wonderful at keeping updated plan information so that I can submit my electronic claims quickly and to the right payor.

Inconvénients

I would like a way to use Service Center to track my accounts receivable, including private pay clients.

Réponse de Office Ally

Thank you for the complimentary review. I am very glad that you are enjoying the product. I would be very interested in hearing more about (and possibly highlighting) your experience further. If you are interested, please reach out to us.

Afficher 5 avis sur 18 Lire tous les avis

Service Center - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Service Center.

Types de licences disponibles pour Service Center :

  • À partir de : 0,00 $US
  • Type de licence : Version gratuite
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Service Center :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles Service Center est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Service Center :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Service Center.

Ressources d'aide disponibles pour Service Center :

Service client/e-mail

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Service Center.