Eloquant

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En savoir plus sur Eloquant
Plateforme omnicanale de gestion des conversations pour une gestion de bout en bout du parcours client.
Téléphonie vocale (PABX & VoIP), Canaux digitaux (Email, Livechat, Messagerie, Médias sociaux), Vidéo, Chatbot, VoiceBot
Enquête de satisfaction des clients et des employés
IA sémantique, gestion de la qualité, enregistrement, connecteurs CRM, UCaaS, IA
Solution ouverte de Centre de Contact (#CCaaS) tout-en-un pour la gestion et l'orchestration du parcours et expérience client
Petites et moyennes entreprises européennes à la recherche d'une solution cloud unique de Centre de Contact de bout en bout. (Voix, Digital, Qualification, Orchestration, Engagement, Mesure de la Performance, Evaluation Qualité, Enregistrement)
Eloquant - Principaux avantages
Satisfaction Client, Engagement Collaborateur, Baisse du temps d'attente, Réduction des appels grâce à de l'automatisation, amélioration de la résolution au premier contact
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Eloquant ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
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Simplicité d’utilisation
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Service client
Alternatives
Freshdesk

Zoho Desk

Zendesk Suite

Genesys Cloud CX

Avis
Vous avez déjà Eloquant ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Facilité d'administration
Publié le 23/11/2023
Nous sommes très satisfait de la solution Eloquant qui couvre nos besoins
Nous sommes très satisfait de la solution Eloquant qui couvre nos besoins
Avantages
L'outil nous permet de dirigé les appels vers les personnes travaillant sur son projet et couvrant sa langue de façon worlwide. Il est très facile à administrer au quotidien lorsque nous avons de nouveauw agents ou projets.
Inconvénients
L'ergonomie de la partie EMAIL est encore à améliorer
Réponse de ELOQUANT
Merci infiniment pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que notre solution répond à vos attentes et vous accompagne également à l'international. Nos prochaines innovations vont justement également proposer une optimisation sur la partie email!
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Avis Eloquant
Publié le 22/09/2023
une continuité d'appels même en situation perturbée grâce à une solution cloud
une continuité d'appels même en situation perturbée grâce à une solution cloud
Avantages
Le produit est utilisé principalement pour le routage et la distribution d'appel vers des supports utilisateur.Très pratique, il nous permet d'être autonome sur des modifications quasi temps réels sur les messages SVI, sur la structure des services, ...
Inconvénients
La qualité des voix de synthèse sont très médiocre et pourraient être facilement amélioré sans passer par des comédiens
Réponse de ELOQUANT
Merci infiniment pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que notre produit et notre accompagnement répond à vos attentes et nos équipes vont prendre en compte vos remarques.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Super solution de suivi de la voix du client
Publié le 19/04/2024
Avantages
Facilité de paramétrage
Suivi en temps réel
Portail de restitution
Inconvénients
Absence de contact lors des demandes de support
Module verbatim
Réponse de ELOQUANT
Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre produit répond à vos attentes pour gérer et mesurer la satisfaction de vos clients. Nous transmettons votre demande aux équipes supports.
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
téléphonie qui tient la route
Publié le 23/09/2023
bonne application de téléphonie, qui peut etre complété pour avoir des reportings trés complets
bonne application de téléphonie, qui peut etre complété pour avoir des reportings trés complets
Avantages
stable, c'est un système robuste qui peut etre complétée par d'autres logicielsle support N2 est efficace et facilement contacté
Inconvénients
lorsqu'il y a des erreurs, Eloquant ne donne pas de messages assez clair
Réponse de ELOQUANT
Merci infiniment pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que notre solution répond à vos attentes en terme de robustesse pour gérer l'ensemble de vos interactions.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Bonjour
Publié le 13/09/2023
Eloquant est un bon produit pour les centre d'appels, mais il ne doit pas être utilisé pour de la...
Eloquant est un bon produit pour les centre d'appels, mais il ne doit pas être utilisé pour de la téléphonie administrative même si ceux-ci ont un besoin de suivi d'indicateur d'appels.
Avantages
Les fonctionnalités de création, suppression et modification en masse sont très pratiques pour les administrateurs
Inconvénients
Je pense que le couplage avec Elosip à poser beaucoup de problèmes à nos équipes. L'ergonomie de l'application en générale est difficile à appréhender.
Réponse de ELOQUANT
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous vous en sommes très reconnaissants. Notez que nous avons apporté quelques améliorations pour optimiser nos solutions et offrir une meilleure expérience à l'utilisateur à travers nos solutions VoIP (WebRTC). N'hésitez pas à nous contacter directement pour découvrir l'ensemble des nouveautés.
Eloquant - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Eloquant.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Eloquant ?
Types de licences disponibles pour Eloquant :
- À partir de : 30,00 €/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Modèle flexible à l'usage ou à la licence
Q. Qui utilise Eloquant ?
Utilisateurs habituels du logiciel Eloquant :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues Eloquant est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Eloquant est disponible :
anglais, espagnol, français
Q. Eloquant prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Eloquant :
Q. Avec quelles applications Eloquant peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Eloquant :
***SugarCRM, ACCEO Logivision, Alcméon, Apizee, Dial Once, Dialogflow, Dynamics 365, Dynamics 365 Customer Insights, Dynamics 365 Sales, EasyWare HRM, Eptica Email Management, Eptica SelfService, Freshcaller, Freshdesk, Freshsuccess, Guest Suite, Hubicus Quality Monitoring, InVision, InVision App, InVision Enterprise WFM, Inbenta, Instagram, LinkedIn Jobs, LinkedIn Learning, LinkedIn Recruiter, Linkedin Email Extractor, Messenger, Microsoft Copilot Studio, Microsoft Power Apps, Microsoft Power Automate, Microsoft Power BI, Microsoft Power BI - BI - JourneyTEAM (Reseller), Microsoft Teams, MongoDB, Nuance, Nuance Contact Center AI, Nuance Conversational IVR, Nuance Gatekeeper, Nuance Virtual Assistant, Oracle Eloqua Marketing Automation, QlickPath Performance Analytics, Qlik Sense & Qlik View Connector for Jira, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Sellsy, ServiceNow, SightCall, SugarCRM, SugarCRM Mailchimp Integration, Talkwalker, Trustpilot, Zendesk Explore, Zendesk Sunshine, iAdvize, injixo
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Eloquant ?
Ressources d'aide disponibles pour Eloquant :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels pour support client
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Logiciels de service client
- Logiciels d'enregistrement des appels
- Logiciels d'intelligence artificielle
- Logiciels d'expérience client
- Logiciels de satisfaction client
- Logiciels SIP (softphone)
- Logiciels de communication cloud