Eloquant

4,3 (18)
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Eloquant - Plateforme cloud d'Expérience Client et de Voix du Client

En savoir plus sur Eloquant

Plateforme omnicanale de gestion des conversations pour une gestion de bout en bout du parcours client.
Téléphonie vocale (PABX & VoIP), Canaux digitaux (Email, Livechat, Messagerie, Médias sociaux), Vidéo, Chatbot, VoiceBot
Enquête de satisfaction des clients et des employés
IA sémantique, gestion de la qualité, enregistrement, connecteurs CRM, UCaaS, IA

Solution ouverte de Centre de Contact (#CCaaS) tout-en-un pour la gestion et l'orchestration du parcours et expérience client

Petites et moyennes entreprises européennes à la recherche d'une solution cloud unique de Centre de Contact de bout en bout. (Voix, Digital, Qualification, Orchestration, Engagement, Mesure de la Performance, Evaluation Qualité, Enregistrement)


Eloquant - Principaux avantages

Satisfaction Client, Engagement Collaborateur, Baisse du temps d'attente, Réduction des appels grâce à de l'automatisation, amélioration de la résolution au premier contact


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Eloquant

4,3 (18)
VS.
Le plus évalué

À partir de

30,00 €
mois
15,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

132
113

Intégrations

55
79

Simplicité d’utilisation

4,1 (18)
4,5 (3 374)

Rapport qualité-prix

3,8 (18)
4,4 (3 374)

Service client

4,1 (18)
4,5 (3 374)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Freshdesk

4,5
Alternative n° 1 à Eloquant
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à Eloquant
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 3 à Eloquant
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Genesys Cloud CX

4,3
Alternative n° 4 à Eloquant
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

Avis

Note globale

4,3 /5
(18)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Eloquant ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 18
Astrid
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Facilité d'administration

Publié le 23/11/2023

Nous sommes très satisfait de la solution Eloquant qui couvre nos besoins

Nous sommes très satisfait de la solution Eloquant qui couvre nos besoins

Avantages

L'outil nous permet de dirigé les appels vers les personnes travaillant sur son projet et couvrant sa langue de façon worlwide. Il est très facile à administrer au quotidien lorsque nous avons de nouveauw agents ou projets.

Inconvénients

L'ergonomie de la partie EMAIL est encore à améliorer

Réponse de ELOQUANT

Merci infiniment pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que notre solution répond à vos attentes et vous accompagne également à l'international. Nos prochaines innovations vont justement également proposer une optimisation sur la partie email!

Claude
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Avis Eloquant

Publié le 22/09/2023

une continuité d'appels même en situation perturbée grâce à une solution cloud

une continuité d'appels même en situation perturbée grâce à une solution cloud

Avantages

Le produit est utilisé principalement pour le routage et la distribution d'appel vers des supports utilisateur.Très pratique, il nous permet d'être autonome sur des modifications quasi temps réels sur les messages SVI, sur la structure des services, ...

Inconvénients

La qualité des voix de synthèse sont très médiocre et pourraient être facilement amélioré sans passer par des comédiens

Réponse de ELOQUANT

Merci infiniment pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que notre produit et notre accompagnement répond à vos attentes et nos équipes vont prendre en compte vos remarques.

valerie
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Super solution de suivi de la voix du client

Publié le 19/04/2024

Avantages

Facilité de paramétrage
Suivi en temps réel
Portail de restitution

Inconvénients

Absence de contact lors des demandes de support
Module verbatim

Réponse de ELOQUANT

Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre produit répond à vos attentes pour gérer et mesurer la satisfaction de vos clients. Nous transmettons votre demande aux équipes supports.

maude
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

téléphonie qui tient la route

Publié le 23/09/2023

bonne application de téléphonie, qui peut etre complété pour avoir des reportings trés complets

bonne application de téléphonie, qui peut etre complété pour avoir des reportings trés complets

Avantages

stable, c'est un système robuste qui peut etre complétée par d'autres logicielsle support N2 est efficace et facilement contacté

Inconvénients

lorsqu'il y a des erreurs, Eloquant ne donne pas de messages assez clair

Réponse de ELOQUANT

Merci infiniment pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que notre solution répond à vos attentes en terme de robustesse pour gérer l'ensemble de vos interactions.

Bastien
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Bonjour

Publié le 13/09/2023

Eloquant est un bon produit pour les centre d'appels, mais il ne doit pas être utilisé pour de la...

Eloquant est un bon produit pour les centre d'appels, mais il ne doit pas être utilisé pour de la téléphonie administrative même si ceux-ci ont un besoin de suivi d'indicateur d'appels.

Avantages

Les fonctionnalités de création, suppression et modification en masse sont très pratiques pour les administrateurs

Inconvénients

Je pense que le couplage avec Elosip à poser beaucoup de problèmes à nos équipes. L'ergonomie de l'application en générale est difficile à appréhender.

Réponse de ELOQUANT

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous vous en sommes très reconnaissants. Notez que nous avons apporté quelques améliorations pour optimiser nos solutions et offrir une meilleure expérience à l'utilisateur à travers nos solutions VoIP (WebRTC). N'hésitez pas à nous contacter directement pour découvrir l'ensemble des nouveautés.

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Eloquant - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Eloquant.

Types de licences disponibles pour Eloquant :

  • À partir de : 30,00 €/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Modèle flexible à l'usage ou à la licence

Utilisateurs habituels du logiciel Eloquant :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles Eloquant est disponible :

anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par Eloquant :

Applications s'intégrant à Eloquant :

***SugarCRM, ACCEO Logivision, Alcméon, Apizee, Dial Once, Dialogflow, Dynamics 365, Dynamics 365 Customer Insights, Dynamics 365 Sales, EasyWare HRM, Eptica Email Management, Eptica SelfService, Freshcaller, Freshdesk, Freshsuccess, Guest Suite, Hubicus Quality Monitoring, InVision, InVision App, InVision Enterprise WFM, Inbenta, Instagram, LinkedIn Jobs, LinkedIn Learning, LinkedIn Recruiter, Linkedin Email Extractor, Messenger, Microsoft Copilot Studio, Microsoft Power Apps, Microsoft Power Automate, Microsoft Power BI, Microsoft Power BI - BI - JourneyTEAM (Reseller), Microsoft Teams, MongoDB, Nuance, Nuance Contact Center AI, Nuance Conversational IVR, Nuance Gatekeeper, Nuance Virtual Assistant, Oracle Eloqua Marketing Automation, QlickPath Performance Analytics, Qlik Sense & Qlik View Connector for Jira, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Sellsy, ServiceNow, SightCall, SugarCRM, SugarCRM Mailchimp Integration, Talkwalker, Trustpilot, Zendesk Explore, Zendesk Sunshine, iAdvize, injixo

Ressources d'aide disponibles pour Eloquant :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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