En savoir plus sur hello24.ai

hello24.ai est une plateforme de commerce conversationnel qui aide les entreprises à interagir avec leurs clients via WhatsApp. Le système offre des intégrations avec les plateformes d'e-commerce et des passerelles de paiement pour augmenter les revenus, réengager les clients ou récupérer les paniers abandonnés, partager des produits et prendre des commandes sur WhatsApp, ainsi que pour automatiser les campagnes de vente croisée et de revente. Grâce à l'automatisation des chatbots et à une boite de réception multiagent, les couts du support client sont réduits.


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hello24.ai ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

hello24.ai

4,7 (21)
VS.
Le plus évalué

À partir de

20,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

48
28

Intégrations

5
10

Simplicité d’utilisation

4,7 (21)
4,5 (27)

Rapport qualité-prix

4,7 (21)
4,4 (27)

Service client

4,8 (21)
4,4 (27)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Gupshup

4,4
Alternative n° 1 à hello24.ai
Solution optimisée pour les coûts, la vitesse et la qualité, la plateforme de messagerie intelligente de Gupshup aide à...

Engati

4
Alternative n° 2 à hello24.ai
Engati est une plateforme cloud qui permet de concevoir des agents conversationnels sans connaissances en programmation....

R3 WinCenter

4,8
Alternative n° 3 à hello24.ai
R3 WinCenter est un logiciel cloud de gestion des propositions conçu spécifiquement pour les sous-traitants de petite...

Botgate

5
Alternative n° 4 à hello24.ai
Botgate AI est une plateforme de marketing conversationnel conçue spécifiquement pour les équipes de vente et de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(21)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà hello24.ai ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 21
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Simple to use whatsapp application

Publié le 22/07/2023

Overall positive experience

Overall positive experience

Avantages

ability to create templates with easeeasy to setup with shopifyfast response from support team

Inconvénients

chatbot feature lags a lot when setting up large quantities of contentmobile version is buggy, unable to use it for sending broadcasts as the page layout is shrunken

Saurabh
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Hello24 Service rating and review

Publié le 25/07/2023

I will rate all features 7 out of 10. Because some changes Hello24 should do from perspective of...

I will rate all features 7 out of 10. Because some changes Hello24 should do from perspective of users.

Avantages

Hello24 have Good Work flow and automation Al. campaign approval process is also smooth and its charges are also reasonable.

Inconvénients

Not giving real time features apart of Work flow. Customer Data and tag not visible properly showing when we try to broadcast template to our customers. Also Hello24 should give customer care service through call. Because it may solve the customers problem in real time.

Réponse de Hello24 Digicom

Hi Saurabh,

Thanks for the review.

We offer direct customer support on higher plan.

Elisée
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Satisfy but must do efforts

Publié le 12/07/2023

Good

Good

Avantages

Assistance of the team. I think Hello 24 has a good team

Inconvénients

I recommend Hello24 to begin your activity to increase résults

Priyanshi
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Feedback for Hello24

Publié le 23/12/2023

Avantages

Their service and the person assigned to our business is very cooperative and helpful. Happy to associate with hello21.ai

Inconvénients

No nothing as such, by now. Just a little complex portal rest all good.

Swati
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

One step solution to manage all your customers with perfect API/AI

Publié le 30/07/2023

It was very great

It was very great

Avantages

Chat box, Automatic order fetching, transaction alerts on order placement, dispatch is very useful. The main thing is for abonded checkouts. We are able to recover them very much with the help of Hello24. And promotional broadcast activity is also one of the nice feature . We strongly recommend to your business. Multiple team leaders/managers can manage this panel at the same time.

Inconvénients

More uder friendly UI in broadcast page.

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hello24.ai - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur hello24.ai.

Types de licences disponibles pour hello24.ai :

  • À partir de : 20,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel hello24.ai :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles hello24.ai est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, hindi, italien, portugais, portugais brésilien

Appareils pris en charge par hello24.ai :

Applications s'intégrant à hello24.ai :

PayU, Razorpay, Shopify, WooCommerce, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour hello24.ai :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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