En savoir plus sur Logi Symphony

Logi Symphony permet aux moyennes et
grandes entreprises de mettre en place de nouvelles
capacités d'analyse et de business Intelligence
dans leurs applications :

- Se connecter à n'importe quelle source de données.

- Aligner les données sur l'ETL (Extract Transform Load), les performances des données, la qualité
des données et la structure des données.

- Intégrer des tableaux de bord, un reporting au pixel près, une analyse de simulation et un libre-service directement dans vos applications.

- Créer du contenu avec des visuels et une
flexibilité interactive.

- Améliorer les données grâce à des analyses prédictives, prévisionnelles,
de regroupement et de valeurs aberrantes.

- Intégrer avec des API (Application Programming Interface) entièrement ouvertes et en marque blanche.

- Intégrer la sécurité avec l'authentification SSO (Single Sign-On) et l'authentification fédérée.

- Intégration facile à faible niveau de code/sans code (iframeless).

- Extensibilité totale à l'aide de plusieurs API bien documentées.

- Déploiement n'importe où (cloud géré, sur site).

- Configuration pour un ou plusieurs locataires.

La plateforme Logi Symphony offre l'extensibilité nécessaire pour répondre à l'évolution des besoins et correspondre à votre marque, une capacité d'intégration pour la diffusion d'informations selon l'environnement professionnel des utilisateurs et des fonctionnalités de libre-service pour traiter les rôles et compétences de ceux-ci. L'éditeur stimule rapidement l'adoption de l'analytique dans votre application.

Avec Logi Symphony, vous pouvez intégrer l'analytique au centre de votre organisation et de vos produits pour permettre à chacun d'analyser des données, de partager des informations et de prendre des décisions éclairées. L'éditeur permet aux entreprises de créer des applications analytiques conçues spécifiquement pour les rôles et compétences des utilisateurs selon leur environnement professionnel, puis de les intégrer aux flux de travail et modèles de sécurité existants.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche et 31 autres

Langues

anglais

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Non fourni par l'éditeur

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  • Abonnement

Images

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Vidéo de Logi Symphony
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Logi Symphony : 86

  • API
  • Accès mobile
  • Affichage relationnel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse ad hoc
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de la rentabilité
  • Analyse des tendances
  • Analyse en continu
  • Analyse en libre-service
  • Analyse en temps réel
  • Analyse par cohorte
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Benchmarking
  • Cartes géographiques
  • Cartographie du parcours client
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Connecteurs de données
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Découverte en images
  • Développement d'applications
  • Enregistrement de session
  • Extraction de données
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fusion de données
  • Gestion des données
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion visuelle du workflow
  • Graphiques
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Indicateurs de tendances/de problèmes
  • Intégration dans des applications tierces
  • Intégrations de tiers
  • Machine learning
  • Mappage de données
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • PDM (product data management)
  • Personnalisation
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Prévision
  • Publication et partage
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports interactifs
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Recherche/Filtre
  • Reporting mobile
  • Requête ad hoc
  • Saisie et transfert de données
  • Segmentation de la clientèle
  • Sources de données multiples
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tests A/B
  • Traitement analytique en ligne
  • Transformation des données
  • Visualisation de données
  • Widgets

Alternatives

SAP Crystal Reports

4,3
Alternative n° 1 à Logi Symphony
SAP Crystal Reports est une plateforme de reporting qui aide les entreprises à créer, concevoir et fournir des rapports...

Tableau

4,5
Alternative n° 2 à Logi Symphony
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés...

IBM Cognos Analytics

4,1
Alternative n° 3 à Logi Symphony
IBM Cognos est une suite de logiciels de business intelligence et de gestion des performances comprenant des tableaux...

Microsoft SQL Server

4,6
Alternative n° 4 à Logi Symphony
SQL Server est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelle) conçu pour aider les entreprises de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(130)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Logi Symphony ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 130
Steve
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Company, Fantastic Customer Support

Publié le 17/12/2019

Logi's approach to me as a customer has made me feel like part of the family, they are approachable...

Logi's approach to me as a customer has made me feel like part of the family, they are approachable and friendly at all levels. Besides having a great product, the outstanding Customer and Technical Support is one of the main reasons why we retain them.

Avantages

Embeddable - Logi Studio expedites development. Most basic reports can be written in minutes and published via drag and drop in seconds.
Customer Support - Logi respond to all questions and problems I encounter in a timely manner, in fact they often go beyond what I expect and provide. These are dealt with at the Technical Account Manager level without having to open a case number.

Inconvénients

Nothing comes to mind... Nope, still nothing!

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Izenda Embedded BI - gives true Ad-Hoc reporting to your user base.

Publié le 05/08/2016

As a provider of bespoke software solutions I first started to look at Izenda about 7 years ago as...

As a provider of bespoke software solutions I first started to look at Izenda about 7 years ago as a means to provide true Ad-Hoc reporting and to get away from having to develop reports in SSRS. Izenda gives the power of report creation and management back to the user base and will free your IT staff from having to create custom or numerous versions of reports for your clients. You can create a core base set of reports that best suite your solution and let your clients develop / expand them further. I like that it has a lot of base functionality but can also be "customized" to bend to all sorts of requirements and needs. Over the years I have seen quite a few and some of these have then been added back into the product. Not many Vendors would allow that or be so flexible.

Avantages

Izenda allows seamless white label integration for non-technical users but also allows technical users to customize all areas to provide a powerful solution that matches their core solution. It pushes the reporting burden away from IT and into the hands of the user and allows for complex reporting in a simple to use UI experience.

Inconvénients

The documentation whilst getting better still needs to be kept more up to date

Deb
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

IZENDA and Views

Publié le 05/10/2017

Could use a little work.

Could use a little work.

Avantages

Izenda is going to be easy for the end user, but getting to that part is a small struggle. It is fairly easy for users to drag and drop and produce pretty reports.

Inconvénients

It seems there has to be a better way that to create views for everything! I find that very time consuming and frustrating.

Jennifer
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great ad hoc reporting engine

Publié le 27/02/2017

From my perspective as a software developer who integrated Exago's software into our own, they...

From my perspective as a software developer who integrated Exago's software into our own, they provide many flexible features that allow you to customize the product depending on your own needs. For example, Exago provides several interfaces that allow us to manage our customer created data, where we store the reports and schedules created by our customers in our own database tables. They also provide other extensibility features, like server events that allow you to add custom code for specific events during a report execution.

We have used the api to "publish" reports for use in other parts of our application, as well as replace legacy asp reports in our application with reports created in Exago. This has helped us tremendously in standardizing reports across our application in terms of the terminology used as well as the data that is returned. Now when our customers try to compare results from various reports across our application, there is much more consistency.

Avantages

We integrated Exago software as an ad hoc reporting engine for our customers. It allowed us to expose our data model to our customers and provide for them a way to create their own reports. Some of the features that we benefited from, which we did not have in our legacy solution were the ability to create custom formulas in a report and also the ability to schedule a report.

Inconvénients

Our data model is very large and we would like to see some future improvements on how the designer handles all of the field lists so that the designer could be more responsive.

Louis
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Exago has brought a feature rich business intelligent support solution for our company's...

Publié le 06/08/2018

We have over the last year applied Exago's API and user architecture to great advantage in creating...

We have over the last year applied Exago's API and user architecture to great advantage in creating effective solutions for measuring our performance as a group and for individual workers. Though some what difficult to access , Exago's customer support has proved valuable for our company in developing applications for our native management and ad reporting performance systems. We would advise in order to insure a proper fit for your company's management software to engage with Exago's customer service a full interview in order qualify their API and development architecture as a proper fit for your company. Once that cycle and analysis is complete and the necessity for future IT cycles is reduced, we can say Exago is highly recommended.

Avantages

Exago features highly adaptable and easily integrated API. We believe the 1 year and renewable purchase licensing fees are competitive and affordable.
We can , for one single year auto renewable purchase price, make applications for our systems that will apply to multiple servers.

Inconvénients

Exago reports that IT is unnecessary after development and integration . We have not found this to necessarily to be true.
We believe Exago's customer service resources are a challenge to access.

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Logi Symphony - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Logi Symphony.

Types de licences disponibles pour Logi Symphony :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Logi Symphony :

201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Logi Symphony est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Logi Symphony :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Logi Symphony.

Ressources d'aide disponibles pour Logi Symphony :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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