
Altoviz
En savoir plus sur Altoviz
L'application Altoviz est l'outil de facturation et de comptabilité idéal pour les entrepreneurs, auto-entrepreneurs ou TPE. Il vous fera gagner en efficacité en vous aidant à organiser vos tâches quotidiennes suivantes :
- rédaction de devis et leur envoi par email
- facturation en un clic
- règlements par carte bancaire ou virement en ligne par vos clients
- relances des échéances en retard
- suivi des dépenses
- sasie des notes de frais et indemnités kilométriques
- rapprochement bancaire compatible avec plus de 300 banques
- suivi de trésorerie
- échanges facilités avec votre expert-comptable
- pilotage de votre activité avec un tableau de bord toujours à jour
- personnalisation de vos devis et factures à vos couleurs
- récupération automatique de vos données Quickbooks
Un logiciel indispensable pour ne plus perdre de temps avec ces formalités administratives.
Options de tarification dès :
10,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Altoviz - Principaux avantages
Simple - spécialement conçu pour les entrepreneurs
Complet - l'essentiel de la gestion
Gratuit - jusqu'à 10.000 € facturés
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
France
Langues
français
Options de tarification dès :
10,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images












Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Altoviz : 29
Alternatives
EBP Comptabilité

Pennylane

Quickbooks Online

Zoho Invoice

Avis
Vous avez déjà Altoviz ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Photographie
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Pratique. Simple. Efficace.
Publié le 06/04/2023
Altoviz m’a immédiatement permis de simplifier mon approche client, comptable, devis, facturation,...
Altoviz m’a immédiatement permis de simplifier mon approche client, comptable, devis, facturation, etc. Et surtout d’éviter les erreurs typiques de l’indépendant qui passe ses heures sur Excel à modifier ses templates à la main, avec le cortège d’erreurs que cela implique… gain de temps et en tranquillité d’esprit,C’est le jour et la nuit.
Avantages
L’intégration globale des processus, du devis à options validé en ligne par le client à la facture réglée en ligne, la synchronisation avec les comptes bancaires, la présentation générale - simple ET complet.
Inconvénients
J’ai gouté à quelques bugs mineurs des premières versions, mais l’équipe de développement a réagi avec une rapidité stupéfiante et corrigé dès leur signalement. C’est une équipe à l’écoute, ils ont même développé une fonction qui était indispensable pour moi…
Réponse de Altoviz
Merci Bernard, vos retours nous sont précieux pour avancer. Nous sommes à vos côtés à tout moment pour vous faciliter la gestion de votre activité.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un nouvel entrant prometteur !
Publié le 06/04/2023
Avantages
Le produit est très facile à mettre en œuvre et à utiliser. Il s'est rapidement interfacé avec ma banque et m'a permis de réaliser simplement devis, acomptes et factures. La reprise de l’existant a été aisée. Des fonctionnalités astucieuses sont déployées comme le paiement en ligne avec Linxo Connect qui est une bonne alternative Française à PayPal ou Stripe.
Inconvénients
L'outil est encore jeune mais évolue tous les jours. Certaines fonctionnalités manquent encore à l'appel comme le rapatriement des justificatifs déjà rattachés à mes opérations bancaires. Mais l'équipe de développement étant très réactive, nul doute que cette fonctionnalité sera bientôt intégrée.
Pourquoi passer à Altoviz
La tarification plus adaptée à la taille de ma structure, l'écoute des fondateurs et le support techniuqe d'Altoviz.Réponse de Altoviz
Merci Sébastien. Nous travaillons tous les jours à l'amélioration de l'application et des services.
- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un service efficace et simple
Publié le 12/04/2023
La relation client est sans doute une des meilleures qu'il m'ait été donné de voir en plusieurs...
La relation client est sans doute une des meilleures qu'il m'ait été donné de voir en plusieurs décennies. Pourvu que ça dure :) L'utilisation de la plateforme est simple et l'UX bien pensée.
Avantages
Ancien utilisateur de Quickbook, qui quitte la France, Altoviz est la meilleure alternative pour effectuer la facturation et le suivi de trésorerie. Pour un indépendant, ce type de plateforme est indispensable pour éviter de se perdre dans la gestion quotidienne. De plus, l'interface est simple et intuitive et la saisie d'informations facile. La migration d'une plateforme à l'autre se fait sans couture.
Inconvénients
IL reste des fonctionnalités manquantes, mais qui sont sur la roadmap.
Réponse de Altoviz
Merci Fabrice d'avoir choisi Altoviz. Nous travaillons sans relâche à l'accomplissement de notre feuille de route.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Parfait
Publié le 06/04/2023
Avantages
Logiciel simple et intuitif Application rapide
Inconvénients
La connexion a certain compte bancaire et parfois compliquée
Réponse de Altoviz
Merci pour ces retours Benjamin, nous allons parfaire notre copie :)
Altoviz - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Altoviz.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Altoviz ?
Types de licences disponibles pour Altoviz :
- À partir de : 10,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Version gratuite disponible. Paiement mensuel ou annuel, par carte bancaire ou prélèvement.
Q. Qui utilise Altoviz ?
Utilisateurs habituels du logiciel Altoviz :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50
Q. Dans quelles langues Altoviz est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Altoviz est disponible :
français
Q. Altoviz prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Altoviz :
Q. Avec quelles applications Altoviz peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Altoviz :
GoCardless, QuickBooks, Stripe
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Altoviz ?
Ressources d'aide disponibles pour Altoviz :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Altoviz.
- Logiciels de création de devis
- Logiciels de facturation pour le secteur juridique
- Logiciels de facturation pour le bâtiment et la construction
- Logiciels de comptabilité
- Logiciels de comptes fournisseurs
- Logiciels de facturation
- Logiciels de relance client
- Outils de notes de frais
- Logiciels de gestion financière
- Logiciels de facturation récurrente