En savoir plus sur HaloCRM

HaloCRM est une solution de service d'assistance personnalisable, offrant une interface moderne et intuitive qui peut être déployée sur site ou en tant que solution basée sur le cloud. La plateforme centralise toutes les communications client dans une solution unique et évolutive, comprenant une base de connaissances, un portail en libre-service, des fonctionnalités d'automatisation et un agent virtuel. Le système est hautement configurable, avec notamment la possibilité de personnaliser son image de marque et il est pratiquement unique en son genre grâce à sa structure de tarification simple et forfaitaire.

HaloCRM peut être déployé sur site ou dans le cloud. Il offre une série d'intégrations, avec des connecteurs disponibles pour des plateformes populaires telles que Salesforce, Microsoft Teams, Outlook, Gmail, etc. HaloCRM a été conçu pour fonctionner de manière flexible dans tous les secteurs d'activité et pour les équipes de toutes tailles.

HaloCRM convient le mieux à ceux qui recherchent un outil capable de gérer avec souplesse des processus complexes et à ceux qui souhaitent une relation de type partenarial avec leur fournisseur, avec des conseils adaptés et un processus de migration simplifié.


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HaloCRM Logiciel - 2
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HaloCRM Logiciel - 5
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HaloCRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

HaloCRM

5 (1)
VS.
Le plus évalué

À partir de

35,00 $US
mois
19,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

44
200

Intégrations

61
72

Simplicité d’utilisation

5,0 (1)
4,5 (253)

Rapport qualité-prix

5,0 (1)
4,1 (253)

Service client

5,0 (1)
4,4 (253)

Alternatives

Front

4,5
Alternative n° 1 à HaloCRM
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux...

Bright Pattern

4,8
Alternative n° 2 à HaloCRM
Un fournisseur mondial majeur de logiciels de centres d'appels omnicanaux optimisés par IA (intelligence artificielle)...

Kustomer

4,5
Alternative n° 3 à HaloCRM
Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences...

Supportbench

4,9
Alternative n° 4 à HaloCRM
Supportbench est un système tout-en-un de cas d'assistance technique et de support client pour les petits et grands...

Avis

Note globale

5 /5
(1)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
5/5

Vous avez déjà HaloCRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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Kirsty
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

WMDC / HaloCRM

Publié le 22/02/2023

We are so happy that we have joined HaloCRM to assist our business in becoming even more efficient...

We are so happy that we have joined HaloCRM to assist our business in becoming even more efficient and providing the best service that we can to our tenants. this system ensures that all maintenance is logged y the tenant and is picked up by the team immediately ensuring nothing is ever missed.

Avantages

I like the ease in using the programme, and how we can now log all our Maintenance issues on a reliable system which means we can improve our service as landlord. really like the SLA time limits meaning all the team are working harder to meet these timecsales.

Inconvénients

Nothing ! :) i have nothing negative to comment

HaloCRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HaloCRM.

Types de licences disponibles pour HaloCRM :

  • À partir de : 35,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HaloCRM :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles HaloCRM est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, estonien, finnois, français, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais brésilien, suédois, tchèque, thaï

Appareils pris en charge par HaloCRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à HaloCRM :

(E)JES, 3CX, Addigy, AnyDesk, Atera, Auvik, Azure Active Directory, Azure DevOps Server, Azure DevOps Services, Centrify Identity Service, Cisco Jabber, Cisco Meraki, ConnectWise Automate, ConnectWise ScreenConnect, Datto Commerce, Datto RMM, Device42, Domotz, Dynamics 365, Dynamics 365 Business Central, Gmail, GoToAssist, HaloITSM, HubSpot Sales Hub, IT Glue, Jira, Kaseya VSA, KashFlow, Lansweeper, LogMeIn, Microsoft Azure, Microsoft Intune, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Nagios XI, New Relic, Okta, OptiTune, PRTG Network Monitor, PagerDuty, Qualys Cloud Platform, QuickBooks, Quoter, Sage 200, Sage Business Cloud, Sage Intacct, Salesforce Platform, ServiceNow, Slack, Snelstart, Splashtop Remote Support, Splunk Cloud, Stripe, SuiteCRM Twilio SMS Service, TeamViewer, TrustRadius, Trustpilot, Twilio, Xero, Zabbix, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour HaloCRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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