En savoir plus sur HaloCRM

HaloCRM est une solution de service d'assistance personnalisable, offrant une interface moderne et intuitive qui peut être déployée sur site ou en tant que solution basée sur le cloud. La plateforme centralise toutes les communications client dans une solution unique et évolutive, comprenant une base de connaissances, un portail en libre-service, des fonctionnalités d'automatisation et un agent virtuel. Le système est hautement configurable, avec notamment la possibilité de personnaliser son image de marque et il est pratiquement unique en son genre grâce à sa structure de tarification simple et forfaitaire.

HaloCRM peut être déployé sur site ou dans le cloud. Il offre une série d'intégrations, avec des connecteurs disponibles pour des plateformes populaires telles que Salesforce, Microsoft Teams, Outlook, Gmail, etc. HaloCRM a été conçu pour fonctionner de manière flexible dans tous les secteurs d'activité et pour les équipes de toutes tailles.

HaloCRM convient le mieux à ceux qui recherchent un outil capable de gérer avec souplesse des processus complexes et à ceux qui souhaitent une relation de type partenarial avec leur fournisseur, avec des conseils adaptés et un processus de migration simplifié.

Options de tarification dès :

45,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol et 11 autres

Options de tarification dès :

45,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

HaloCRM Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour HaloCRM : 44

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Assistant virtuel
  • Authentification unique
  • Autoresponders
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des performances
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Portail libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Real-Time Analytics
  • Routage automatisé
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel

Alternatives

Front

4,5
Alternative n° 1 à HaloCRM
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux...

Bright Pattern

4,8
Alternative n° 2 à HaloCRM
Un fournisseur mondial majeur de logiciels de centres d'appels omnicanaux optimisés par IA (intelligence artificielle)...

Kustomer

4,6
Alternative n° 3 à HaloCRM
Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences...

Supportbench

4,9
Alternative n° 4 à HaloCRM
Supportbench est un système tout-en-un de cas d'assistance technique et de support client pour les petits et grands...

Avis

Note globale

5 /5
(2)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
5/5

Vous avez déjà HaloCRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

2 avis affichés sur 2
Ashley
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Seamless Integration - Dedicated support

Publié le 22/01/2024

Enjoyable from start to finish. The staff are great to work with and the product speaks for itself.

Enjoyable from start to finish. The staff are great to work with and the product speaks for itself.

Avantages

The ease of use straight after setup was almost too good to be true. [sensitive content hidden] had everything configured ready for us on launch day. Advisors took to the system with ease and our data vs reporting improved greatly.

Inconvénients

Additional custom fields created for tickets require SQL reporting which as a non-technical implementer of the system, I found it frustrating that wasn't already pulled to the reporting suite as an option to select.

Kirsty
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

WMDC / HaloCRM

Publié le 22/02/2023

We are so happy that we have joined HaloCRM to assist our business in becoming even more efficient...

We are so happy that we have joined HaloCRM to assist our business in becoming even more efficient and providing the best service that we can to our tenants. this system ensures that all maintenance is logged y the tenant and is picked up by the team immediately ensuring nothing is ever missed.

Avantages

I like the ease in using the programme, and how we can now log all our Maintenance issues on a reliable system which means we can improve our service as landlord. really like the SLA time limits meaning all the team are working harder to meet these timecsales.

Inconvénients

Nothing ! :) i have nothing negative to comment

HaloCRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HaloCRM.

Types de licences disponibles pour HaloCRM :

  • À partir de : 45,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HaloCRM :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles HaloCRM est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, estonien, finnois, français, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais brésilien, suédois, tchèque, thaï

Appareils pris en charge par HaloCRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à HaloCRM :

(E)JES, 3CX, Addigy, AnyDesk, Atera, Auvik, Azure Active Directory, Azure DevOps Server, Azure DevOps Services, Centrify Identity Service, Cisco Jabber, Cisco Meraki, ConnectWise Automate, ConnectWise ScreenConnect, Datto RMM, Device42, Domotz, Dynamics 365, Dynamics 365 Business Central, Gmail, GoToAssist, HaloITSM, HubSpot Sales Hub, IT Glue, Jira, Kaseya Quote Manager, Kaseya VSA, KashFlow, Lansweeper, LogMeIn, Microsoft Azure, Microsoft Intune, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Nagios XI, New Relic, Okta, OptiTune, PRTG, PagerDuty, Qualys Cloud Platform, QuickBooks, Quoter, Sage 200, Sage Business Cloud, Sage Intacct, Salesforce Platform, ServiceNow, Slack, Snelstart, Splashtop Remote Support, Splunk Cloud, Stripe, SuiteCRM Twilio SMS Service, TeamViewer Remote, TrustRadius, Trustpilot, Twilio, Xero, Zabbix, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour HaloCRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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