
En savoir plus sur HaloCRM
HaloCRM est une solution de service d'assistance personnalisable, offrant une interface moderne et intuitive qui peut être déployée sur site ou en tant que solution basée sur le cloud. La plateforme centralise toutes les communications client dans une solution unique et évolutive, comprenant une base de connaissances, un portail en libre-service, des fonctionnalités d'automatisation et un agent virtuel. Le système est hautement configurable, avec notamment la possibilité de personnaliser son image de marque et il est pratiquement unique en son genre grâce à sa structure de tarification simple et forfaitaire.
HaloCRM peut être déployé sur site ou dans le cloud. Il offre une série d'intégrations, avec des connecteurs disponibles pour des plateformes populaires telles que Salesforce, Microsoft Teams, Outlook, Gmail, etc. HaloCRM a été conçu pour fonctionner de manière flexible dans tous les secteurs d'activité et pour les équipes de toutes tailles.
HaloCRM convient le mieux à ceux qui recherchent un outil capable de gérer avec souplesse des processus complexes et à ceux qui souhaitent une relation de type partenarial avec leur fournisseur, avec des conseils adaptés et un processus de migration simplifié.
Images






HaloCRM ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Front

Bright Pattern

Kustomer

Supportbench

Avis
Vous avez déjà HaloCRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
WMDC / HaloCRM
Publié le 22/02/2023
We are so happy that we have joined HaloCRM to assist our business in becoming even more efficient...
We are so happy that we have joined HaloCRM to assist our business in becoming even more efficient and providing the best service that we can to our tenants. this system ensures that all maintenance is logged y the tenant and is picked up by the team immediately ensuring nothing is ever missed.
Avantages
I like the ease in using the programme, and how we can now log all our Maintenance issues on a reliable system which means we can improve our service as landlord. really like the SLA time limits meaning all the team are working harder to meet these timecsales.
Inconvénients
Nothing ! :) i have nothing negative to comment
HaloCRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HaloCRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HaloCRM ?
Types de licences disponibles pour HaloCRM :
- À partir de : 35,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise HaloCRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel HaloCRM :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues HaloCRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles HaloCRM est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, estonien, finnois, français, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais brésilien, suédois, tchèque, thaï
Q. HaloCRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par HaloCRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications HaloCRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à HaloCRM :
(E)JES, 3CX, Addigy, AnyDesk, Atera, Auvik, Azure Active Directory, Azure DevOps Server, Azure DevOps Services, Centrify Identity Service, Cisco Jabber, Cisco Meraki, ConnectWise Automate, ConnectWise ScreenConnect, Datto Commerce, Datto RMM, Device42, Domotz, Dynamics 365, Dynamics 365 Business Central, Gmail, GoToAssist, HaloITSM, HubSpot Sales Hub, IT Glue, Jira, Kaseya VSA, KashFlow, Lansweeper, LogMeIn, Microsoft Azure, Microsoft Intune, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Nagios XI, New Relic, Okta, OptiTune, PRTG Network Monitor, PagerDuty, Qualys Cloud Platform, QuickBooks, Quoter, Sage 200, Sage Business Cloud, Sage Intacct, Salesforce Platform, ServiceNow, Slack, Snelstart, Splashtop Remote Support, Splunk Cloud, Stripe, SuiteCRM Twilio SMS Service, TeamViewer, TrustRadius, Trustpilot, Twilio, Xero, Zabbix, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour HaloCRM ?
Ressources d'aide disponibles pour HaloCRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour HaloCRM.