Smice
En savoir plus sur Smice
L' app mobile développée par Smice depuis 10 ans permet de mener tout type d'audit, de visite et de check-lists. L'app mobile a d'abord été développée pour équiper des enquêteurs et augmenter la qualité et la fiabilité des visites mystères. Les performances et l'ergonomie de l'app mobile ont ensuite été mises à la disposition des salariés, (auditeurs, animateurs, responsables régionaux, KAM) leur permettant de mesurer la bonne application des standards (hygiène et sécurité, juridique, marketing, commercial...)
Les clients de Smice l'utilisent pour préparer ou maintenir leurs certifications liées à la qualité, la RSE, l'hygiène, etc. La plateforme online permet de consulter tous les résultats sur un même tableau de bord, de garder une traçabilité des mesures (rapports pdf, photos, preuves de passage) et aussi de mener des plans d'action.
Smice - Principaux avantages
L'app mobile Smice est un outil performant pour accompagner les collaborateurs vers l'excellence opérationnelle tout améliorant l'expérience client. Elle permet:
1) de préparer et d'informer sur les standards, (questionnaire, check list, briefings )
2) de s'entraîner, (auto-évaluation, auto-coaching, quizz)
3) de mesurer la mise en application (visites mystère expérience et conformité, audit by staff, audit spontanés)
4) d'analyser et de comparer les résultats enrichis, (satisfaction client, avis google etc...)
5) de corriger et d'améliorer (plans d'action, formation, coaching, mobilité, recrutement)
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Cority
A1 Tracker
Wrike
Wooqer
Avis
Vous avez déjà Smice ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
simplicité et efficacité
Publié le 17/03/2023
J'y gagne en productivité, rapidité de mise en place de plans d'actions individuel et collectif.
J'y gagne en productivité, rapidité de mise en place de plans d'actions individuel et collectif.
Avantages
Ce que j'apprécie le plus c'est la facilité d'utilisation. Depuis que les scénarios ont été revu il est très simple pour nous manager de pouvoir evaluer nos collaborateurs trouver avec eux des plans d'actions. Nous l'utilisons aussi pour réaliser des check list de nos magasins, facile ludique. Lorsque nous recevons nos compte rendues de visites mystere cela nous permet de mettre des plans d'actions.
Inconvénients
Lors du démarrage avec Smice en corrélation avec F distribution, cela n'était pas cadré avec notre poste de travail. La refonte du logiciel pour notre applicationa été benefique.
Réponse de Smice
Merci Julie pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que Smice vous fasse gagner en productivité !
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Facile d’utilisation et intuitif
Publié le 23/03/2023
En tant qu’utilisateur, très satisfaite de l’outil. En tant que boutique auditée, j’ai pu rencontré...
En tant qu’utilisateur, très satisfaite de l’outil. En tant que boutique auditée, j’ai pu rencontré des anomalies avec certains smiceurs, mais le dialogue est facile et l’info a été remontée et prise en compte rapidement. Très bonne réactivité des services.
Avantages
C’est un outil simple d’utilisation, les rapports sont clairs, en tant qu’évaluateurs, cela ne nécessite pas de longue formation. En tant qu’audité, le rapport est facile d’accès et lisible.
Inconvénients
Certains smiceurs envoyés pour nous auditer n’avaient clairement pas le profil, mais l’info a été remontée et prise en compte. Top
Réponse de Smice
Merci Mylène pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et que nos outils correspondent à vos besoins.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Utile et simple d'utilisation
Publié le 06/03/2023
Avantages
La simplicité d'utilisation et son utilité au quotidien pour améliorer les performances d'équipe
Inconvénients
Temps de chargement un peu long sur l'ouverture du logiciel
Réponse de Smice
Merci Thomas pour votre évaluation ! Nous prenons votre retour en compte.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très utile et facile d'utilisation
Publié le 01/03/2023
Avantages
Grille d'évaluation, pertinence des items, pas de bugs
Inconvénients
Il serait bien que le conseiller coaché reçoit également le compte rendu
Réponse de Smice
Merci Kévin pour votre évaluation ! Effectivement aujourd'hui ce n'est pas prévu mais nous notons votre retour.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Retour SMICE
Publié le 06/03/2023
Très positif. Les questionnaire MYSTERES permettent d'accompagner mes équipes.
Très positif. Les questionnaire MYSTERES permettent d'accompagner mes équipes.
Avantages
C'est un outil qui permet de faire progresser des équipes, de façon neutre
Inconvénients
Des fonctionnalités qui ne sont pas totalement personnalisables sur la conception. Et un TABLEAU de bord qui meriterai d'être complètement revu, car trop complexe. Il faut un DASHBOARD simple, même pour des débutants. Difficile de trouver la bonne DATA
Réponse de Smice
Merci Jérôme pour vos retours. Saviez-vous que pouvez créer vos propres dashboards ou dupliquer ceux qui ont été partagés avec vous pour les modifier et si besoin les simplifier ? N'hésitez pas à utiliser le chatbot qui se trouve sur la plateforme SMICE si vous avez des questions, notre équipe reste à votre disposition y répondre.
Smice - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Smice.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Smice ?
Types de licences disponibles pour Smice :
- À partir de : 39,00 €/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Smice ?
Utilisateurs habituels du logiciel Smice :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Smice est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Smice est disponible :
allemand, anglais, chinois, espagnol, français, italien, portugais brésilien, russe
Q. Smice prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Smice :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Smice peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Smice.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Smice ?
Ressources d'aide disponibles pour Smice :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de gestion des risques
- Logiciels de gestion de la qualité
- Outils de gestion des tâches
- Logiciels de tableaux de bord
- Logiciels de conformité
- Governance, Risk and Compliance (GRC)
- Logiciels d'audit
- Logiciels d'automatisation des formulaires
- Logiciels QHSE (qualité hygiène sécurité environnement)