Nibol

4,7 (85)
Donnez votre avis !
Une seule application, pour travailler depuis n'importe où

En savoir plus sur Nibol

Cette plateforme de gestion des espaces de travail hybrides offre tout ce dont vous avez besoin, ainsi que la possibilité de réserver des bureaux et des salles de réunion, non seulement au sein du bureau, mais aussi dans des centaines d'espaces de coworking. Disponible sur le web, Slack et les appareils mobiles.


Images

Nibol Logiciel - 1
Nibol Logiciel - 2
Nibol Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de Nibol
Nibol Logiciel - 1
Nibol Logiciel - 2
Nibol Logiciel - 3

Nibol ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Nibol

4,7 (85)
VS.
Le plus évalué

À partir de

1,15 €
mois
200,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

76
95

Intégrations

12
8

Simplicité d’utilisation

4,8 (85)
4,6 (91)

Rapport qualité-prix

4,6 (85)
4,5 (91)

Service client

4,8 (85)
4,6 (91)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

TableAir

5
Alternative n° 1 à Nibol
Une solution de gestion de salles de réunion facile à utiliser qui propose une mise en œuvre rapide, des fonctions de...

YAROOMS

4,6
Alternative n° 2 à Nibol
Une suite logicielle hybride pour les espaces de travail qui comprend des solutions de réservation de salles, de...

Ronspot

4,6
Alternative n° 3 à Nibol
Découvrez une solution de réservation de bureaux parmi les plus flexibles au monde. Un outil spécialement conçu pour le...

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 4 à Nibol
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Avis

Note globale

4,7 /5
(85)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Nibol ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 85
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Space management

Publié le 14/02/2024

Avantages

Very useful to organize on presence meeting.

Inconvénients

I didn't find the possibility to book the position for just half a day.

Manuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great experience overall

Publié le 07/02/2024

Avantages

The UI, the responsiveness and the ease of use are the things I liked most about Nibol.

Inconvénients

The fact that Nibol is not integrated with tools such as Microsoft Office is a cons. Companies need to manage twice the bookings.

Claudia
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Nibol review

Publié le 14/03/2024

Avantages

I can know if my colleagues will be at office

Inconvénients

I don't like the check-in feature if i reserve a place

Massimo
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Nibol for all

Publié le 23/08/2023

Avantages

Functionality, easy to use, customizable

Inconvénients

Admin dashboard custom permissions, more detailed report and customization

Davide
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Exceptional Desk Booking Experience with Nibol

Publié le 22/08/2023

Avantages

Easy setup process and superb UX/UI. The setup was a breeze – intuitive steps guides the admin user through the configuration: the system was up and running in no time. The user-friendliness is a huge advantage, saving precious time from back-office perspective and ensuring quick onboarding time to end users.It's evident that Nibol team understands the importance of a user-centric design, and it truly enhances our workspace management process.

Inconvénients

If there's one aspect that could use a bit of improvement, it's the map zoom feature during desk selection. While the map interface is generally helpful, the zooming functionality could be smoother and the way pins can be selected may be improved. Anyway, this represents a minor drawback in the grand scheme of things, and it hasn't significantly impacted the overall satisfaction with the product.

Afficher 5 avis sur 85 Lire tous les avis

Nibol - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Nibol.

Types de licences disponibles pour Nibol :

  • À partir de : 1,15 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Nibol :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Nibol est disponible :

anglais, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par Nibol :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Nibol :

Azure Active Directory, Google Calendar, Google Workspace, Kisi, Luckey, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Entra Permissions Management, Microsoft Outlook, Okta, Single Sign-On, Slack

Ressources d'aide disponibles pour Nibol :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Nibol.