TableAir

5,0 (24)
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Solution de gestion des ressources du lieu de travail tout-en-un.

En savoir plus sur TableAir

TableAir est une solution de gestion de l'espace de travail conviviale qui propose des bureaux, des salles de réunion, des réservations de places de parking et des fonctionnalités de gestion des visiteurs.

Les utilisateurs peuvent facilement créer, modifier ou annuler des réservations à l'aide d'un tableau de bord Web et d'une application mobile. Le tableau de bord analytique de la plateforme vous permet de suivre l'utilisation de l'espace de bureau, la capacité des salles et la présence des équipes, contribuant ainsi à optimiser l'utilisation de l'espace.

TableAir s'intègre parfaitement à Microsoft 365, Outlook, Teams et Google Calendar, offrant à votre équipe une visibilité en temps réel sur tous les systèmes.

En plus du logiciel, TableAir propose des écrans numériques pour les réservations de salles de réunion sur place et des capteurs de bureau pour automatiser les réservations de ressources, les annulations et la collecte de données d'utilisation.

Options de tarification dès :

3,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

TableAir - Principaux avantages

  • Réservation, enregistrement, annulation et modification des informations sur les bureaux, les salles de réunion et les places de parking
  • Gestion des visiteurs
  • Analyse quotidienne de l'utilisation des ressources pour une meilleure utilisation de l'espace
  • Plan d'étage du bureau pour trouver plus facilement les ressources et les collègues nécessaires
  • Intégration aux plateformes Microsoft et Google
  • Panneau d'auto-administration
  • SLA de support
  • Plusieurs lieux
  • Horaires de travail du lieu
  • Rôles d'autorisation
  • Authentification Microsoft 3656 et Google
  • Paramètres du profil personnel
  • Gestion des groupes d'utilisateurs
  • Rôle d'assistant
  • Clients types

    • Auto-entrepreneurs
    • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
    • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
    • Grandes entreprises (500 employés minimum)

    Déploiement

    • Basé sur le cloud
    • Sur site

    Disponible dans les pays suivants

    Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

    Langues

    allemand, anglais, danois, français, lituanien et 1 autres

    Options de tarification dès :

    3,00 €/mois

    • Version gratuite
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    • Abonnement

    Images

    TableAir Logiciel - 1
    TableAir Logiciel - 2
    TableAir Logiciel - 3
    TableAir Logiciel - 4
    TableAir Logiciel - 5
    En voir 6 de plus
    Vidéo de TableAir
    TableAir Logiciel - 1
    TableAir Logiciel - 2
    TableAir Logiciel - 3
    TableAir Logiciel - 4
    TableAir Logiciel - 5

    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour TableAir : 87

    • API
    • Accès mobile
    • Affichage dynamique
    • Alertes mobiles
    • Alertes/Notifications
    • Allocation et planification des ressources
    • Analyse visuelle
    • Application mobile
    • Authentification unique
    • Booking Management
    • Calendrier des événements
    • Catégorisation/regroupement
    • Codes QR
    • Contact Tracing
    • Contrôle du processus d'approbation
    • Contrôles/Permissions d'accès
    • Desk Availability Schedule
    • Desk Reservation
    • Email Reminders
    • Emplacements multiples
    • Enquêtes et feedback
    • Fonction de glisser-déposer
    • Fonctions pour bureaux
    • Formulaires personnalisables
    • Gestion de l'espace
    • Gestion de l'occupation
    • Gestion de la disponibilité
    • Gestion des calendriers
    • Gestion des contacts
    • Gestion des demandes de service
    • Gestion des e-mails
    • Gestion des fournisseurs
    • Gestion des inscriptions
    • Gestion des ordres de travail
    • Gestion des ressources
    • Gestion des réservations
    • Gestion des réunions
    • Gestion des utilisateurs
    • Gestion des visiteurs
    • Gestion des zones de stationnement
    • Gestion du stationnement
    • Importation et exportation de données
    • Indicateur de disponibilité
    • Inscription des visiteurs
    • Intégration Microsoft Outlook
    • Parking Access Control
    • Partage de bureau
    • Planification
    • Planification automatisée
    • Planification de la disponibilité des salles
    • Planification des installations
    • Planification des événements
    • Planogrammes
    • Plans et cartes de sol
    • Portail employés
    • Portail libre-service
    • Prise en charge de plusieurs langues
    • Profils d'utilisateurs
    • Rappels
    • Rapport d'utilisation
    • Rapports d'historique
    • Rapports et analyses
    • Rapports et statistiques
    • Rapports personnalisables
    • Real-Time Data
    • Real-Time Notifications
    • Real-Time Reporting
    • Real-Time Updates
    • Recherche/Filtre
    • Répertoire d'employés
    • Réservation d'espace
    • Réservation de chambres
    • Réservation de salle de réunion
    • Réservation de tiers
    • Réservation en ligne
    • Réunions internes
    • Self Check-In/Check-Out
    • Stratégie de marque personnalisable
    • Suivi des activités
    • Suivi des statuts
    • Suivi des visiteurs
    • Suivi et analyse de l'utilisation
    • Synchronisation du calendrier
    • Sécurité SSL
    • Tableau de bord d'activités
    • Third-Party Integrations
    • Wayfinding

    Alternatives

    Kadence

    4,6
    Alternative n° 1 à TableAir
    La plateforme de travail hybride qui coordonne vos employés, vos projets et vos espaces.

    Envoy

    4,8
    Alternative n° 2 à TableAir
    Envoy Rooms offre une solution simple pour réserver des salles de réunion, libérer les espaces inutilisés et obtenir...

    deskbird

    4,7
    Alternative n° 3 à TableAir
    Désormais, vous pouvez transformer votre lieu de travail hybride en un environnement flexible, efficace et collaboratif....

    Robin

    4,7
    Alternative n° 4 à TableAir
    Trouvez et réservez la salle idéale en fonction des équipements, de l'emplacement, etc., grâce à un système de...

    Avis

    Note globale

    5 /5
    (24)
    Rapport qualité-prix
    4,7/5
    Fonctionnalités
    4,8/5
    Simplicité d'utilisation
    4,8/5
    Support client
    4,9/5

    Vous avez déjà TableAir ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

    5 avis affichés sur 24
    Matas
    Matas
    Note globale
    • Secteur d'activité : Conseil en gestion
    • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Seamless way to manage our workspace! 5/5

    Publié le 07/12/2022

    TableAir helps us to run a day-to-day operation smoother. No overlaps, a clear understanding of...

    TableAir helps us to run a day-to-day operation smoother. No overlaps, a clear understanding of what takes up our workspace, and analytics for that on top. Our operation is relatively small, but the office is constantly booked and it just helped us to remove the hassle.

    Avantages

    Adding another SaaS on top of the current tech stack always creates some hassle. Not something we experienced with TableAir though. The integration was seamless, it did not require any effort from us. Once the solution is adopted - it just runs smoothly.

    Inconvénients

    Nothing so far. Just curious to see how TableAir adapts to our scaling.

    Armin
    Note globale
    • Secteur d'activité : Logiciels
    • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Enterprise grade experience for the fraction of what we use to pay

    Publié le 24/10/2024

    We have desks and meeting rooms across multiple buildings and floors throughout HQ. We were using...

    We have desks and meeting rooms across multiple buildings and floors throughout HQ. We were using another software that did exactly what TableAir does, but we switched because its pricing model is based on resources, not the number of employees. Since our aim is to have less space but accommodate more people, it was a no-brainer to make the switch.

    Avantages

    The setup was effortless, and our users love how easy it is to use! We've also integrated it with our directory and resource calendars. Now, staff can book a desk or a room via the web, mobile, a kiosk on the floor, a tablet outside the room, or even through the good old calendar. It feels like TableAir was already part of our organisation, we just didn’t know it yet.

    Inconvénients

    The analytics dashboard could be improved for platform administrators. However, since we're exporting TableAir data to other building management systems, it's not a major issue for us.

    Alternatives envisagées 

    Tactic, Envoy, Kadence et Robin

    Pourquoi choisir TableAir 

    Pricing model, we no longer pay per user. only for resources under managmenet

    Pourquoi passer à TableAir

    Pricing model and ease of use. Tactic came very close as well but they charge extras for integrations
    Shane
    Note globale
    • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
    • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

    Enhancing Flexibility in the Workplace

    Publié le 26/09/2024

    Overall, TableAir has really streamlined our office experience, and I’d definitely recommend it to...

    Overall, TableAir has really streamlined our office experience, and I’d definitely recommend it to others!

    Avantages

    I’ve been using TableAir for a while now, and I have to say, it’s made a huge difference in how we manage our workspace. First off, the interface is super user-friendly. It’s really easy for everyone to book desks and meeting rooms, and the interactive floor maps showing real-time availability are a game-changer. No more wandering around looking for a free space! I also love the real-time availability feature. The signage outside the meeting rooms lets you know instantly if a room is free or booked, which saves so much time. What I appreciate most is how it gives employees flexibility. We can manage our own bookings, which has really helped improve productivity around here. The analytics and reporting tools are another plus. They provide insights into how we’re using our space, which helps us make smarter decisions about our office layout. Lastly, the setup was quick, just two workdays, and the customer support has been great whenever I’ve had questions.

    Inconvénients

    With the focus on shared spaces, some employees miss having a dedicated desk that reflects their personal work style, which can affect their sense of belonging in the office. But that's not directly related to TableAir; it's more about the overall shift in workplace culture towards flexibility and collaboration. This change can make it challenging for some to feel fully settled or connected to their workspace.

    Silvija
    Note globale
    • Secteur d'activité : Conseil en gestion
    • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Easy to use!

    Publié le 22/10/2024

    Avantages

    The convenient and easy availability and reservation of workspaces and parking spaces using the TableAir tool significantly aids in the efficient planning and management of these resources. This allows us to optimise their use and ensures that all our requirements are met.

    Inconvénients

    We are unable to create our own map and are currently using an outdated version provided by our architects. It's great to hear that this will soon change, as TableAir will be updating our map to a 3D version.

    Alternatives envisagées 

    Envoy et Robin

    Pourquoi passer à TableAir

    Ease of use, integrations with Microsoft and pricing model
    Gary
    Note globale
    • Secteur d'activité : Ressources humaines
    • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Low cost and easy to use!

    Publié le 19/09/2024

    I've been using the system for a while now. At first, I was sceptical that our employees wouldn’t...

    I've been using the system for a while now. At first, I was sceptical that our employees wouldn’t be willing to take on anything beyond their existing tasks. However, once we integrated TableAir with Microsoft Teams, everyone adapted to the process effortlessly.

    Avantages

    It's easy to use. Our users didn't need much training to get used to the system. Integration with Teams helped ensure a quick and efficient rollout.

    Inconvénients

    No cons! It does exactly what it says on the tin, and I love everything about it.

    Alternatives envisagées 

    deskbird, Envoy et Kadence

    Pourquoi passer à TableAir

    Functionality and price. Most of these vendors are able to do the same functions but TableAir stood out with its pricing model.
    Afficher 5 avis sur 24 Lire tous les avis

    TableAir - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TableAir.

    Types de licences disponibles pour TableAir :

    • À partir de : 3,00 €/mois Voir les tarifs
    • Type de licence : Abonnement
    • Version d’essai gratuite : Disponible

    Utilisateurs habituels du logiciel TableAir :

    11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

    Langues dans lesquelles TableAir est disponible :

    allemand, anglais, danois, français, lituanien, néerlandais

    Appareils pris en charge par TableAir :

    Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à TableAir :

    Azure Active Directory, BambooHR, Google Calendar, Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft Exchange, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Microsoft Teams, Parking Systems

    Ressources d'aide disponibles pour TableAir :

    Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour TableAir.