TableAir Meeting Room Booking

En savoir plus sur TableAir Meeting Room Booking

La solution TableAir vous permet de gérer toutes vos réunions via un site web, une application mobile ou un écran de salle de réunion.
Créez des réservations, vérifiez des informations et annulez des réunions. Utilisez le tableau de bord analytique pour automatiser le processus et optimiser l'utilisation de vos salles de réunion.
De plus, la solution peut intégrer Microsoft 365, Outlook ou Google Agenda pour fournir à votre équipe une vue unifiée de tous les systèmes.

Options de tarification dès :

3,00 €/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, lituanien, néerlandais

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Images

TableAir Meeting Room Booking Logiciel - 1
TableAir Meeting Room Booking Logiciel - 2
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Vidéo de TableAir Meeting Room Booking
TableAir Meeting Room Booking Logiciel - 1
TableAir Meeting Room Booking Logiciel - 2

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour TableAir Meeting Room Booking : 64

  • API
  • Affichage dynamique
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Application mobile
  • Authentification unique
  • Booking Management
  • Calendrier des événements
  • Catégorisation/regroupement
  • Codes QR
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réunions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Orientation
  • Partage de bureau
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la disponibilité des bureaux
  • Planification de la disponibilité des salles
  • Planification des installations
  • Planification des événements
  • Plans et cartes de sol
  • Portail employés
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Répertoire d'employés
  • Réservation d'espace
  • Réservation de bureau
  • Réservation de chambres
  • Réservation de salle de réunion
  • Réservation de tiers
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des contacts
  • Suivi des statuts
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Smartway2

4,5
Alternative n° 1 à TableAir Meeting Room Booking
Smartway2 est un système intelligent de réservation de salles de réunion qui facilite le travail en mode hybride....

Skedda

4,8
Alternative n° 2 à TableAir Meeting Room Booking
Skedda est une des principales plateformes de réservation et de planification en ligne pour la gestion de l'espace sur...

UMA Vision

4,8
Alternative n° 3 à TableAir Meeting Room Booking
UMA fournit des services de salle de réunion, de réservation de bureau, de réservation de casiers, de gestion de...

UnSpot

4,9
Alternative n° 4 à TableAir Meeting Room Booking
Une plateforme de travail hybride tout-en-un. Comprend un système de réservation de bureaux et de salles de réunion, un...

Avis

Note globale

4,8 /5
(6)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà TableAir Meeting Room Booking ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 6
Matas
Matas
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Seamless way to manage our workspace! 5/5

Publié le 07/12/2022

TableAir helps us to run a day-to-day operation smoother. No overlaps, a clear understanding of...

TableAir helps us to run a day-to-day operation smoother. No overlaps, a clear understanding of what takes up our workspace, and analytics for that on top. Our operation is relatively small, but the office is constantly booked and it just helped us to remove the hassle.

Avantages

Adding another SaaS on top of the current tech stack always creates some hassle. Not something we experienced with TableAir though. The integration was seamless, it did not require any effort from us. Once the solution is adopted - it just runs smoothly.

Inconvénients

Nothing so far. Just curious to see how TableAir adapts to our scaling.

Joris
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Happy user

Publié le 08/12/2022

Implementing in the company takes some time to get adapted. So you have to communicate clear why it...

Implementing in the company takes some time to get adapted. So you have to communicate clear why it is better, and why it helps "you" to be more happy at the office. Your staff is busy and they are disrupted a little bit in their routine. But i did see that almost everybody was happy after just a few days. And off-course some users are instant lovers and you always have a few users that are not happy with all new stuff that you come with. That will always be the case.

Avantages

The app works fast and is easy to use. You have to have a good WIFI connection, or better, a wired one (POI, power over internet). It is easy to toggle between locations and Floors. Fast and easy to book a room or workstation.

Inconvénients

If you do not like something, Table Air responds quick. (older versions were improved fast when users gave feedback).

Vitalijus
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Good solution

Publié le 22/11/2023

Avantages

It's easy to use, and I can book meeting rooms via my Outlook calendar because of the Microsoft Integration. We also use the display, which helps us see the meeting room availability and book it there and then.

Inconvénients

Sometimes, it takes longer to log in, but I don't know if it is because of the internet connection or cloud service.

Hans
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Satisfied customer

Publié le 30/11/2023

The implementation was very easy and quick and the usage by our employees is very simple and easy...

The implementation was very easy and quick and the usage by our employees is very simple and easy to explain.

Avantages

By using both TableAir software and the sensors in the meetingrooms we have a great control on the (non-)usage of our 150 meeting-/focusrooms

Inconvénients

Not having control about what's been shown on the tablets with information that are connected to the meeting-/focusrooms

Ausra
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

User-friendly solution

Publié le 21/11/2023

Avantages

The solution is user-friendly and is integrated with Google Calendar, making booking meetings easier and always showing real-time availability.

Inconvénients

No particular issues that I can think of.

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TableAir Meeting Room Booking - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TableAir Meeting Room Booking.

Types de licences disponibles pour TableAir Meeting Room Booking :

  • À partir de : 3,00 €/année
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel TableAir Meeting Room Booking :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles TableAir Meeting Room Booking est disponible :

allemand, anglais, lituanien, néerlandais

Appareils pris en charge par TableAir Meeting Room Booking :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à TableAir Meeting Room Booking :

Azure Active Directory, BambooHR, Google Calendar, Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft Exchange, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Microsoft Teams

Ressources d'aide disponibles pour TableAir Meeting Room Booking :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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