Diabolocom
En savoir plus sur Diabolocom
Diabolocom est à la fois éditeur de logiciel pour centres d'appels cloud et opérateur de télécommunications.
Conçue pour une intégration omnicanale optimale et une facilité d'utilisation, le logiciel de centre d’appels simplifie les processus et maximise l’utilisation des données.
Diabolocom maîtrise l'ensemble de l'infrastructure technique d’hébergeur et d’opérateur de télécommunications pour garantir une experience client premium et une gestion efficace des appels entrants / sortants.
Diabolocom - Principaux avantages
Créez une expérience client premium avec Diabolocom :
- Gérez vos appels entrants efficacement et facilement.
- Créez des campagnes ciblées pour les appels sortants.
- Renforcez votre stratégie commerciale en tirant parti de l'intégration CRM.
- Contactez vos prospects et clients de manière proactive et personnalisée.
- Améliorez votre service client grâce à notre solution omnicanale.
- Offrez à vos clients la meilleure expérience avec une qualité d'appel premium garantie par l'infrastructure d'opérateur de télécommunications Diabolocom.
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Diabolocom ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Xperience
Genesys Cloud CX
LeadDesk
Bright Pattern
Avis
Vous avez déjà Diabolocom ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
DIABOLOCOM knows all about Customer Happiness
Publié le 03/12/2020
Avantages
If we need help, the project managers are avail everytime.
Inconvénients
techsupport is not 24/7 in german but english
Réponse de Diabolocom
Many thanks, Daniela, for your review! We trust our German team will ensure your continued satisfaction with our solution.
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Solución integral pensando en los usarios
Publié le 10/04/2023
Si tuviera que elegir de nuevo, los elegiría sin dudarlo, para nuestra casuística es la solución...
Si tuviera que elegir de nuevo, los elegiría sin dudarlo, para nuestra casuística es la solución perfecta, a un coste relativo.
Avantages
Lo mejor con diferencia es la inmediatez en todas las modificaciones que se realicen en el portal de ADM. Desde un cambio de rol de usuario, a una modificación en la IVR, todo es inmediato. Desde el punto de vista de un supervisor da una flexibilidad que otras herramientas no dan.Sin olvidar la integración con nuestro CRM, que hace que todo quede registrado, podamos mostrar info del cliente directamente y todas las ventajas que te da tener todo integrado.
Inconvénients
Por poner algún pero, la posibilidad de realizar informes de producción a medida desde el mismo portal. Y también mejoraría el acceso a los datos, actualmente hay que descargarlos para analizarlos.
Alternatives envisagées
XperiencePourquoi passer à Diabolocom
La integración con nuestro CRM fue determinante.Réponse de Diabolocom
Thank you so much, Javier, for your review! We're actively enhancing the presentation and management of data in our solution. We trust that our efforts will ensure continued satisfaction with our solution.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Herramienta de calidad que aporta valor a la empresa
Publié le 12/05/2023
Formación excepcional e integración facil en el programa de la empresa lo que nos ha permitido una...
Formación excepcional e integración facil en el programa de la empresa lo que nos ha permitido una mayor rapidez en la puesta en marcha del contact center
Avantages
Implicación en tus objetivos y facilidad de uso
Inconvénients
De momento cubre las expectativas de mi empresa
Réponse de Diabolocom
Many thanks, Lara, for your review! We hope to continue meeting and exceeding your expectations.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Herramienta muy completa
Publié le 24/03/2023
Muy buena experiencia. Facilita la gestioón y seguimiento de los agentes
Muy buena experiencia. Facilita la gestioón y seguimiento de los agentes
Avantages
Es muy intuitivo. Se puede deslocalizar las llamadas con la herramienta.
Inconvénients
Auditoría de llamadas on line, quizás es un poco incómodo tener que hacerlo con un teléfono adicional
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
TOP Service!
Publié le 12/01/2023
Avantages
Sehr gute Benutzeroberfläche; verständliche Anwendung (Admin); hohe Stabilität und Zuverlässigkeit
Inconvénients
Fehlende Dokumentation; Unterschiedliche Bezeichnungen; unvollständiges Reporting
Réponse de Diabolocom
Many thanks, Mathias, for your review! We are currently working on enhancing the documentation and reporting features of our solution. We hope that our continued efforts will ensure your ongoing satisfaction with our solution.
Diabolocom - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Diabolocom.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Diabolocom ?
Types de licences disponibles pour Diabolocom :
- À partir de : 30,00 €/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Modèles de paiement par utilisateur et par usage disponibles
Q. Qui utilise Diabolocom ?
Utilisateurs habituels du logiciel Diabolocom :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Diabolocom est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Diabolocom est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe
Q. Diabolocom prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Diabolocom :
Q. Avec quelles applications Diabolocom peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Diabolocom :
Dynamics 365, Dynamics 365 Sales, Freshcaller, Freshdesk, HubSpot CMS Hub, HubSpot CRM, HubSpot Service Hub, Microsoft Teams, Oracle PeopleSoft, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, ServiceNow (Reseller), ServiceNow Express, Zendesk Connect, Zendesk Explore, Zendesk Sell, Zendesk Sunshine
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Diabolocom ?
Ressources d'aide disponibles pour Diabolocom :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
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