Diabolocom

5,0 (7)
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Logiciel cloud B2B pour centres d'appels et service client.

En savoir plus sur Diabolocom

Diabolocom est à la fois éditeur de logiciel pour centres d'appels cloud et opérateur de télécommunications.

Conçue pour une intégration omnicanale optimale et une facilité d'utilisation, le logiciel de centre d’appels simplifie les processus et maximise l’utilisation des données.

Diabolocom maîtrise l'ensemble de l'infrastructure technique d’hébergeur et d’opérateur de télécommunications pour garantir une experience client premium et une gestion efficace des appels entrants / sortants.


Diabolocom - Principaux avantages

Créez une expérience client premium avec Diabolocom :
- Gérez vos appels entrants efficacement et facilement.
- Créez des campagnes ciblées pour les appels sortants.
- Renforcez votre stratégie commerciale en tirant parti de l'intégration CRM.
- Contactez vos prospects et clients de manière proactive et personnalisée.
- Améliorez votre service client grâce à notre solution omnicanale.
- Offrez à vos clients la meilleure expérience avec une qualité d'appel premium garantie par l'infrastructure d'opérateur de télécommunications Diabolocom.


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Diabolocom ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Diabolocom

5 (7)
VS.

À partir de

30,00 €
mois
79,90 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

102
28

Intégrations

19
1

Simplicité d’utilisation

4,9 (7)
5,0 (2)

Rapport qualité-prix

5,0 (7)
3,5 (2)

Service client

5,0 (7)
5,0 (2)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Xperience

5
Alternative n° 1 à Diabolocom
Altitude Xperience est une solution de centre d'appels basée sur le cloud qui fournit un support d'analyse en temps...

Genesys Cloud CX

4,4
Alternative n° 2 à Diabolocom
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

LeadDesk

4,8
Alternative n° 3 à Diabolocom
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le...

Bright Pattern

4,8
Alternative n° 4 à Diabolocom
Un fournisseur mondial majeur de logiciels de centres d'appels omnicanaux optimisés par IA (intelligence artificielle)...

Avis

Note globale

5 /5
(7)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
5/5

Vous avez déjà Diabolocom ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 7
Daniela
Note globale
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

DIABOLOCOM knows all about Customer Happiness

Publié le 03/12/2020

Avantages

If we need help, the project managers are avail everytime.

Inconvénients

techsupport is not 24/7 in german but english

Réponse de Diabolocom

Many thanks, Daniela, for your review! We trust our German team will ensure your continued satisfaction with our solution.

Javier
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Solución integral pensando en los usarios

Publié le 10/04/2023

Si tuviera que elegir de nuevo, los elegiría sin dudarlo, para nuestra casuística es la solución...

Si tuviera que elegir de nuevo, los elegiría sin dudarlo, para nuestra casuística es la solución perfecta, a un coste relativo.

Avantages

Lo mejor con diferencia es la inmediatez en todas las modificaciones que se realicen en el portal de ADM. Desde un cambio de rol de usuario, a una modificación en la IVR, todo es inmediato. Desde el punto de vista de un supervisor da una flexibilidad que otras herramientas no dan.Sin olvidar la integración con nuestro CRM, que hace que todo quede registrado, podamos mostrar info del cliente directamente y todas las ventajas que te da tener todo integrado.

Inconvénients

Por poner algún pero, la posibilidad de realizar informes de producción a medida desde el mismo portal. Y también mejoraría el acceso a los datos, actualmente hay que descargarlos para analizarlos.

Alternatives envisagées 

Xperience

Pourquoi passer à Diabolocom

La integración con nuestro CRM fue determinante.

Réponse de Diabolocom

Thank you so much, Javier, for your review! We're actively enhancing the presentation and management of data in our solution. We trust that our efforts will ensure continued satisfaction with our solution.

Lara
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Herramienta de calidad que aporta valor a la empresa

Publié le 12/05/2023

Formación excepcional e integración facil en el programa de la empresa lo que nos ha permitido una...

Formación excepcional e integración facil en el programa de la empresa lo que nos ha permitido una mayor rapidez en la puesta en marcha del contact center

Avantages

Implicación en tus objetivos y facilidad de uso

Inconvénients

De momento cubre las expectativas de mi empresa

Réponse de Diabolocom

Many thanks, Lara, for your review! We hope to continue meeting and exceeding your expectations.

Tamara
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Herramienta muy completa

Publié le 24/03/2023

Muy buena experiencia. Facilita la gestioón y seguimiento de los agentes

Muy buena experiencia. Facilita la gestioón y seguimiento de los agentes

Avantages

Es muy intuitivo. Se puede deslocalizar las llamadas con la herramienta.

Inconvénients

Auditoría de llamadas on line, quizás es un poco incómodo tener que hacerlo con un teléfono adicional

Mathias
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

TOP Service!

Publié le 12/01/2023

Avantages

Sehr gute Benutzeroberfläche; verständliche Anwendung (Admin); hohe Stabilität und Zuverlässigkeit

Inconvénients

Fehlende Dokumentation; Unterschiedliche Bezeichnungen; unvollständiges Reporting

Réponse de Diabolocom

Many thanks, Mathias, for your review! We are currently working on enhancing the documentation and reporting features of our solution. We hope that our continued efforts will ensure your ongoing satisfaction with our solution.

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Diabolocom - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Diabolocom.

Types de licences disponibles pour Diabolocom :

  • À partir de : 30,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Modèles de paiement par utilisateur et par usage disponibles

Utilisateurs habituels du logiciel Diabolocom :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Diabolocom est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe

Appareils pris en charge par Diabolocom :

Applications s'intégrant à Diabolocom :

Dynamics 365, Dynamics 365 Sales, Freshcaller, Freshdesk, HubSpot CMS Hub, HubSpot CRM, HubSpot Service Hub, Microsoft Teams, Oracle PeopleSoft, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, ServiceNow (Reseller), ServiceNow Express, Zendesk Connect, Zendesk Explore, Zendesk Sell, Zendesk Sunshine

Ressources d'aide disponibles pour Diabolocom :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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