En savoir plus sur Alleva

Alleva facilite les tâches des cliniciens en proposant un système de DME (dossier médical électronique) convivial, basé sur le cloud, conçu spécifiquement pour les besoins des centres de santé comportementale. Avec Alleva, les tâches sont rationalisées et des fonctionnalités telles que le reporting et la conformité sont automatisées. Ainsi, les cliniciens ont plus de temps à consacrer aux personnes dont ils ont la charge. Alleva fait appel à la technologie de Zoom pour aider les cliniciens à rester en contact avec leurs clients qui ne peuvent pas assister aux séances en personne et avec les personnes qui préfèrent un traitement à distance. Il facilite également la communication avec les anciens élèves et les membres de la famille via Zoom et l'application Alleva.

Quelques exemples illustrant les fonctionnalités d'Alleva :
* Basé sur les tâches : le tableau de bord est basé sur les tâches. Si vous avez des notes qui doivent être enregistrées et signées, vous n'avez pas besoin d'accéder à chaque graphique client pour trouver ce qui doit être rempli. Lorsque vous vous connectez pour la journée, vous verrez tout ce qui doit être rempli.
* Mise en conformité : les cliniciens peuvent facilement sélectionner les objectifs du plan de traitement qui s'intègrent directement dans la note. Vos cliniciens doivent rédiger une note complète. La case d'ajout de termes cliniques les incitera à utiliser un vocabulaire pertinent. Exigez qu'un ASAM ou un examen de l'état mental soit effectué lors de certaines sessions. Cette fonctionnalité permet à votre directeur clinique d'économiser beaucoup de temps lors de l'audit.
* Application mobile pour les clients : l'éditeur propose une application que les clients actuels et anciens élèves peuvent télécharger et qui envoie une pensée quotidienne, un calendrier pour la journée, des devoirs et des questionnaires.
* Notifications : si les notes ne sont pas terminées, vous recevrez des notifications, même des SMS si nécessaire.
* Portail client/parent : envoyez des consentements conformes à la loi HIPAA (Health Insurance Portability Accountability Act) à signer électroniquement sur le portail. Envoyez des annonces de masse aux clients actuels, parents ou anciens élèves. Affichez les sessions à venir et effectuez des sessions de télésanté directement depuis le portail.
* Télésanté : la plateforme intègre des visioconférences (télésanté) conformes à la loi HIPAA.
* Compatible avec les appareils mobiles : la solution est réactive et prend toutes vos notes avec la dictée vocale sur votre téléphone.
* Alleva Insights : cet outil de reporting avancé peut générer tout type de rapport que vous souhaitez dans le système. Des tableaux de bord personnalisables.
* Assistance : le personnel de l'éditeur vous assistera à chaque étape du processus, sans frais supplémentaires.
* Rappels par SMS : vos clients recevront des rappels par SMS de la tenue de sessions de groupes ultérieures, augmentant ainsi considérablement le taux de diffusion.


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Alleva

4,5 (273)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
14,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

144
202

Intégrations

5
67

Simplicité d’utilisation

4,5 (273)
4,1 (6 913)

Rapport qualité-prix

4,6 (273)
4,3 (6 913)

Service client

4,6 (273)
4,1 (6 913)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Alleva
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Qualifacts Insync

4,5
Alternative n° 2 à Alleva
InSync est une plateforme cloud de gestion d'EMR et de gestion de cabinet qui peut être adaptée aux besoins des...

Praxis EMR

4,9
Alternative n° 3 à Alleva
Praxis EMR est un logiciel d'intelligence artificielle sans modèle destiné aux médecins, offrant plusieurs options de...

Lightning Step

4,4
Alternative n° 4 à Alleva
Lightning Step est un logiciel d'entreprise qui rationalise les données des patients, des admissions à la sortie, en...

Avis

Note globale

4,5 /5
(273)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Alleva ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 273
Christopher
Christopher
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Electronic Health Record

Publié le 04/12/2018

My overall experience with Alleva has been spectacular. At the end of the day with an EHR, you want...

My overall experience with Alleva has been spectacular. At the end of the day with an EHR, you want top quality customer service and customer experience. I have been happy for the past year, and based on all information I have, will be happy for many years to come.

Avantages

Customer service, ease of use, intuitive nature of the software, the ownership of the company. In general, have worked in 3 different EHR's in my career, demoed all of the "best EHR's" and still have chosen to work with Alleva. They are top in my book.

Inconvénients

When we began working with Alleva, they had only been around for a few months. So, we faced challenges of working with a new software as they were in process of improving the system regularly. Otherwise, nothing.

Réponse de Alleva

Hi Christopher, Thank you for the 5-star review! We appreciate the work you do for those in need of care. It's good to hear that Alleva has been able to help make your job easier. If any issues arise, please don't hesitate to reach out to our customer success team. Thanks again for taking the time to review Alleva EMR.

Salvatore
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best EMR/EHR

Publié le 02/03/2024

Excellence! Great customer service, great support team, User friendly. I've worked with 3 other...

Excellence! Great customer service, great support team, User friendly. I've worked with 3 other EMR/EHR's and Alleva made my job considerably easier.

Avantages

Everything that Alleva offers is works well with every facet of our company, and Alleva support is the best of the best.

Inconvénients

I don't think that there are any cons that I know of.

Alternatives envisagées 

Praxis EMR

Pourquoi choisir Alleva 

Cost primarily, and then I soon realized that I was getting a lot more than I paid for.

Logiciel antérieur 

BestNotes et Lightning Step

Pourquoi passer à Alleva

We were looking for an EMR for our newly opened company 5 years ago and and it was obvious that Alleva had the best service, support, and pricing. It was evident that Alleva believed in their service and they weren't just doing it for the money, and they genuinely wanted to help us grow.... and they did.

Réponse de Alleva

Hi Salvatore, Thank you for the 5-star review! We appreciate the work you do for those in need of care. It's good to hear that Alleva EMR makes your job easier. If any issues arise, please don't hesitate to reach out to our customer success team. Thanks again for taking the time to review Alleva EMR.

Jeannette
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Alleva Review

Publié le 07/03/2024

I like using the EMR and look forward to more options and updates to the system. The customer...

I like using the EMR and look forward to more options and updates to the system. The customer service is sometimes hard to get ahold of, but they do make up for that with efforts in assisting with any problems

Avantages

I like that it is user friendly. I also like that Alleva is responsive to our requests. If they can make something function better, then they will do it.

Inconvénients

It is sometimes hard to get a response from customer service. Also, some work needs to be done in the medical department

Réponse de Alleva

Hi Jeannette, Thank you for the review. We appreciate the work you do for those in need of care. We appreciate the feedback so we can improve in the future. If there's anything we can do for you, please don't hesitate to reach out.

Eric
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Alleva is great to work with.

Publié le 11/03/2024

I liked Alleva because of the security it has and how the tips are helpful if you need assistance.

I liked Alleva because of the security it has and how the tips are helpful if you need assistance.

Avantages

I liked how everything is organized and fast speed.

Inconvénients

Not much about dislikes at this moment. I have been using for a year now.

Réponse de Alleva

Hi Eric, Thank you for the 5-star review! We appreciate the work you do for those in need of care. It's good to hear that Alleva EMR makes your job easier. If any issues arise, please don't hesitate to reach out to our customer success team. Thanks again for taking the time to review Alleva EMR.

natasha
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Verified User

Publié le 23/04/2024

I am pleased with simplity of Alleva and will continue use.

I am pleased with simplity of Alleva and will continue use.

Avantages

I appreciate the ease of use, scheduling and completing notes.

Inconvénients

having two days of patients scheduling.

Réponse de Alleva

Hi Natasha, Thank you for the 4-star review! We appreciate the work you do for those in need of care. It's good to hear that Alleva has been able to help make your job easier. If any issues arise, please don't hesitate to reach out to our customer success team. Thanks again for taking the time to review Alleva EMR.

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Alleva - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Alleva.

Types de licences disponibles pour Alleva :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Alleva :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Alleva est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Alleva :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Alleva :

CollaborateMD, Dazos CRM, HealthQuest, Monarch, Zoho Sites

Ressources d'aide disponibles pour Alleva :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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