
Goliath Performance Monitor
En savoir plus sur Goliath Performance Monitor
Goliath aide les informaticiens à anticiper les problèmes d'expérience des utilisateurs avant qu'ils ne se produisent, à réaliser des analyses corrélées pour résoudre rapidement les problèmes lorsqu'ils se produisent et à documenter la cause première pour apporter une solution définitive aux problèmes de performance.
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Anticipation : Goliath exploite l'intelligence et l'automatisation intégrées pour surveiller les événements, les conditions et les points de défaillance de manière proactive dans l'environnement informatique, qu'ils soient dans le cloud, sur site ou hybrides, afin de garantir que votre infrastructure de livraison informatique est disponible et opérationnelle. Les outils de suivi des performances sont automatiquement configurés selon les seuils du secteur sans requérir de compétences étendues de la part de l'utilisateur, tout en vous alertant en temps réel avant que vos utilisateurs ne soient affectés.
Résolution de problèmes : Goliath met automatiquement en corrélation les données de performance provenant de diverses sources dans l'infrastructure, notamment au niveau de l'hyperviseur, des serveurs, des systèmes d'exploitation, de l'expérience utilisateur et des applications, afin d'identifier rapidement la cause de survenue du problème et ce qu'il impacte. Cela permet aux architectes informatiques coûteux de consacrer moins de temps à la résolution de problèmes, en permettant au service d'assistance et aux administrateurs qui ne sont pas des spécialistes de résoudre les problèmes.
Documentation : les informaticiens déclarent en majorité qu'ils souhaitent obtenir des preuves objectives pour prouver aux autres services et aux équipes de direction la véritable cause première des problèmes afin de pouvoir implémenter des solutions permanentes. Ils souhaitent également être en mesure de mesurer les performances informatiques relatives à l'expérience de l'utilisateur final à travers une comparaison avec les bonnes pratiques du secteur plutôt que par le biais de retours subjectifs.
Automatisation et veille intégrées : Goliath Performance Monitor guide les utilisateurs quant aux métriques à surveiller et à la manière de les surveiller. C'est comme bénéficier d'une équipe d'experts en résolution de problèmes qui ont des connaissances spécifiques sur tous les éléments informatiques susceptibles d'avoir un impact sur l'expérience utilisateur.
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Goliath Performance Monitor ne vous convainc pas tout à fait ?
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À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Atera

Pulseway

Pandora FMS

N-central

Avis
Vous avez déjà Goliath Performance Monitor ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Total Monitoring Package
Publié le 22/01/2023
Goliath staff believe in old-school customer support, they assist you in every aspect of their...
Goliath staff believe in old-school customer support, they assist you in every aspect of their product. From the time you first contact them they are not just a vendor; they are part of your team and part of your success.
Avantages
We rely heavily on Citrix in our environment, and this is the only tools we have found that gives you a total picture of the entire environment from start to finish.
Inconvénients
If I had to say anything bad it would be the learning curve with any monitoring system, however; they give you great support and training to assist you with this.
Alternatives envisagées
eG EnterprisePourquoi passer à Goliath Performance Monitor
We looked at many options when considering this solution. The ultimate decision came down to Goliath being the only solution that could monitor our Citrix, vmWare and Epic solution all in one single dashboard and solution.- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Goliath Performance Monitoring
Publié le 09/09/2022
Easy to install , easy to configure , Users always blame Citrix for slowness , or Citrix is slow ,...
Easy to install , easy to configure , Users always blame Citrix for slowness , or Citrix is slow , ticket logged and escalated to management , with Goliath and the ability to do last mile analytics provides you with proof that the users Service provider is the issue and not Citrix.
The ability to troubleshoot the entire connection from end user to server
Avantages
The ability to provide a in-depth analysis and troubleshooting capabilities at an unbelievable price
Inconvénients
I have not found any to date , as I am still getting to grips with the technology
Alternatives envisagées
eG EnterprisePourquoi passer à Goliath Performance Monitor
Value for money , amazing after sale support. The team go that extra mile. Extremely professional and outstanding call logging support.Réponse de Goliath Technologies
Craig, thank you for sharing your thoughts about our solution! We appreciate your feedback and are very happy to learn about the reasons you chose Goliath as well as the benefits you've been able to leverage as a result.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Much better than competitors products, easy to use.
Publié le 02/09/2022
Avantages
The provided scorecard for user experience
Inconvénients
Lacking a bit of reporting ability internally to the product. API can be setup, but these should all be brought internal to the product.
Réponse de Goliath Technologies
Thank you for your review! We appreciate your honest feedback and would love to learn more about what you are looking for in terms of reporting ability. Feel free to contact us at support@goliathtechnologies.com to discuss how we may be able to address your request. We are glad to hear that you like our End-User Experience Scorecard!
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
WMC Goliath
Publié le 31/08/2022
Overall experience has been great in the past two years with all the details and alerts we get,...
Overall experience has been great in the past two years with all the details and alerts we get, specially since we are trying to engage our other teams such as Networking and Workstation to use the tool as well. Also the futures that are coming up with the new upgrades are interesting. Looking forward for more great functionality from GOLIATH team.
Avantages
-The fact that this application is easy enough to use and provides a lot of info in details.
-Great futures to identify and troubleshoot slowness withing out Citrix environment.
-Great alert system that can be easily modified for different proposes.
-Great support team that answers to all requested asap.
-VDI monitoring looks good but it may need a bit more improvement which I believe it will happen in the future updates.
-GAAMs are my favorite part too since they push tests to make sure we get alerts before anything goes wrong in a critical way.
Inconvénients
- the Only cons I can think about is that I wish to see more regular updates and improvements if possible.
Réponse de Goliath Technologies
Thank you for your review, Aria! We have enjoyed working with you and your team over the past two years. Your feedback has been shared internally and we love to hear that you've had a great experience with our support team. We look forward to rolling out new features!
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Performance Monitor for Citrix
Publié le 07/09/2022
Avantages
Performance Monitor has been instrumental in providing a seamless Citrix experience for our remote workforce during the pandemic. When faced with the common "Citrix is slow but I know it's definitely not my Internet" complaint, Goliath gives us the ability to provide objective evidence to prove the contrary. This means less time needlessly troubleshooting Citrix infrastructure and a quicker resolution time by providing recommendations to end users to improve their experience (e.g., reboot your router, stop streaming TV, etc.). And in the times where we do experience infrastructure problems, Goliath is quick to alert us, often before we even realize there is a problem.
Inconvénients
Although Goliath has made recent improvements to UI, it could still benefit from some modernization.
Réponse de Goliath Technologies
Paul, it's great to hear about the positive impact our Performance Monitor has had at your organization! Thank you for the detailed review and for the constructive feedback regarding our UI. We look forward to continuously improving our solution in response to suggestions from users like you.
Goliath Performance Monitor - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Goliath Performance Monitor.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Goliath Performance Monitor ?
Types de licences disponibles pour Goliath Performance Monitor :
- À partir de :
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Goliath Performance Monitor ?
Utilisateurs habituels du logiciel Goliath Performance Monitor :
201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Goliath Performance Monitor est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Goliath Performance Monitor est disponible :
anglais
Q. Goliath Performance Monitor prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Goliath Performance Monitor :
Q. Avec quelles applications Goliath Performance Monitor peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Goliath Performance Monitor :
Amazon CloudWatch, Amazon EC2, Amazon RDS, Cerner Millennium, Citrix ADC, Citrix Hypervisor, Citrix Workspace, ConnectWise PSA, Google Chrome, Hyperspace Application Platform, MEDITECH Expanse, Microsoft Azure, RDS, ServiceNow, The Virtual Desktop Platform, VIZOR IT Asset Management for Schools, VMware, VMware Horizon, Virtual Desktops
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Goliath Performance Monitor ?
Ressources d'aide disponibles pour Goliath Performance Monitor :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
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