En savoir plus sur TeamSupport Messaging & Live Chat

La plateforme de chat adaptée aux grandes entreprises de TeamSupport permet aux professionnels de créer des expériences client unifiées et optimisées entre les équipes d'assistance, de vente et de marketing. En tirant des renseignements des conversations profondes, Messaging & Live Chat élimine non seulement les silos opérationnels, mais augmente aussi la satisfaction et l'efficacité. Le logiciel offre une variété d'outils conformes aux normes de sécurité et permet également aux entreprises de renforcer la confiance de leurs clients envers elles.

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Non fourni par l'éditeur

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  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à TeamSupport Messaging & Live Chat

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à TeamSupport Messaging & Live Chat

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour TeamSupport Messaging & Live Chat : 12

  • Bot pré-configuré
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Gestion de l'expérience client
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Relevé et historique des chats
  • Réponses automatisées
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable

Alternatives

Conversational Cloud

4,4
Alternative n° 0 à TeamSupport Messaging & Live Chat
LivePerson est un leader du secteur de l'IA conversationnelle et des chatbots pour grandes entreprises qui augmente les...

JivoChat

4,6
Alternative n° 1 à TeamSupport Messaging & Live Chat
JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables...

Intercom

4,5
Alternative n° 2 à TeamSupport Messaging & Live Chat
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Birdeye

4,7
Alternative n° 3 à TeamSupport Messaging & Live Chat
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour...

Avis

Note globale

4,6 /5
(102)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà TeamSupport Messaging & Live Chat ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 102
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great Platform for Basic Chat

Publié le 28/01/2019

Avantages

Very easy to install and set up. There are great features like user-sharing, automated messaging, timed delay, and more. Share with multiple users and multiple sites and access easy live and offline times.

Inconvénients

Unless you have headphones in or your volume on, it's difficult to realize when there is a new chat. There are not desktop notifications (from what I can tell) and if you have multiple browsers open, it's easy to overlook a new chat.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

10 Snaps for SnapEngage

Publié le 31/08/2018

Avantages

It's easy-peasy to set up and customize the widgets to fit one's requirements in the business. It can also be integrated with different platforms. We use SnapEngage with our 3 major tools without any conflicts and with ease that it only took us not even a day to design, test and roll out. Customer service team is also responsive and very helpful in resolving any issues or answering any inquiries.

Inconvénients

It doesn't allow remote access to the users. We've had instances where our staff forget to log out of the tool and even admins can't kick them out - which causes for offline messages to still come in instead of it being unavailable. Also, it would be better if we can pull up historical logs of messages by custom date instead of using Export periods.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Using Snapenage is easy!

Publié le 13/06/2018

Avantages

Snap engage is great for integrating into other products and great for their chat service. It's easy to use.

Inconvénients

It can be buggy. There have been many times where the service has gone down, tickets are not created, chats are reassigned or disappear.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Straightforward Chat Function for Businesses

Publié le 11/04/2019

We were looking for an easy way to install live chat on our websites. Snapengage has fit the bill...

We were looking for an easy way to install live chat on our websites. Snapengage has fit the bill and continued to improve over the years. However, the recent price increase has made me rethink our use of the product from time to time.

Avantages

- customizability (added feature since our time using it)
- reporting
- user experience

Inconvénients

- on the admin end, things sometimes look a little outdated
- recently the price went up significantly for people used to having multiple businesses/users
- not integration with social media messaging

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Very Customizable

Publié le 12/09/2018

Avantages

Weekly stats feature is very helpful in generating overall and individual reports. You can easily see your ratings at a glance. The user interface has a lot of useful options for different types of notifications, which is really helpful if you have several tasks that you need to handle at the same time. History of chats is also very useful for reviewing what has taken place in a chat conversation.

Inconvénients

Nothing really. As a user, this software is really very easy to use.

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TeamSupport Messaging & Live Chat - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TeamSupport Messaging & Live Chat.

Utilisateurs habituels du logiciel TeamSupport Messaging & Live Chat :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles TeamSupport Messaging & Live Chat est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par TeamSupport Messaging & Live Chat :

Applications s'intégrant à TeamSupport Messaging & Live Chat :

Azure DevOps Server, HubSpot CRM, Jira, Mailchimp, Microsoft Teams, Salesforce Essentials, ServiceNow, Slack

Nous n'avons pas d'informations sur les ressources d'aide disponibles pour TeamSupport Messaging & Live Chat.

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