TeamSupport Messaging & Live Chat
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La plateforme de chat adaptée aux grandes entreprises de TeamSupport permet aux professionnels de créer des expériences client unifiées et optimisées entre les équipes d'assistance, de vente et de marketing. En tirant des renseignements des conversations profondes, Messaging & Live Chat élimine non seulement les silos opérationnels, mais augmente aussi la satisfaction et l'efficacité. Le logiciel offre une variété d'outils conformes aux normes de sécurité et permet également aux entreprises de renforcer la confiance de leurs clients envers elles.
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Avis
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- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Messagerie rapide
Publié le 24/11/2023
On poursuivra notre abonnement sans souci
On poursuivra notre abonnement sans souci
Avantages
On peut se connecter de n’importe où et être plusieurs en conversation
Inconvénients
Rien du tout ne me convient pas c’est parfait
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Perfect Price for our need
Publié le 11/04/2019
Avantages
We have a small team here, and we really didn't need a huge amount of features. We wanted something simple and cost effective an Snap engage has been the PERFECT solution! We are on the 4 rep business plan and it fits our needs.
Inconvénients
Not really many cons here. We really enjoy the software!
- Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
I really really liked this software
Publié le 05/03/2019
Avantages
I really really liked this software since the chat system is simplified and controlled for me to get just up to 3 chats from our website at a time. the notification and alerts about idle chats and the option to disconnect unwanted chatters is really a plus.
Inconvénients
least thing I liked about this is that there are just really limited option but it is a simplified chatting system and still is very useful
- Secteur d'activité : Appareils médicaux
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Will be a great product once it fully works
Publié le 11/04/2019
Not the best experience in my opinion, we were one of the companies that beta tested the new hub...
Not the best experience in my opinion, we were one of the companies that beta tested the new hub for them but we were not told we were beta testing the site, so the issues we had from the beginning were a HUGE headache. Would have loved if the company was up front and honest about that but they were not.
Avantages
Ease of use inside the hub *as long as it is working* looks very nice once logged in and the admin screens are nice to see what agents are on at what time and how long they are active, really helps with scheduling.
Inconvénients
The hub does not always work properly, there are many glitches that need to be fixed including the ability for the software not to crash when a new chat comes in. The customization feature could be a little bit more customize able for routing chats to teams/widgets instead of just one agent. BIGGEST CON - your year starts the day you sign the contract before you have even logged into the system or gotten any kind of training even scheduled on how to use the tool. It took us almost 2 months to complete our training because the trainer was booked up and we were charged for those 2 months and we were not even using the software.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Solid Chat Agent for Small to Mid-size Businesses
Publié le 02/04/2019
Our experience was great. We needed a way to generate leads on our website and route customers to...
Our experience was great. We needed a way to generate leads on our website and route customers to technical support when needed. The chat solved this challenge.
Avantages
I helped setup SnapEngage on our website and style the chat button and chat box. It was very easy to setup and style. We were able to perfectly match our branding. They have plenty of options to customize the appearance of the chat button, box, and placement on screen, so I would assume it will work for everyone's needs. Setting up proactive chat was easy too. We customized proactive chat by page, with specific rules and pre-filled text. I only had to contact support for a few unique requests and they helped me instantly (one time I wanted to disable proactive chat based on IP so co-workers and I didn't have to see it while we are on the site all day).
Inconvénients
I only have positive things to say about SnapEnage and how easy to use their solution is.
TeamSupport Messaging & Live Chat - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TeamSupport Messaging & Live Chat.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TeamSupport Messaging & Live Chat ?
Types de licences disponibles pour TeamSupport Messaging & Live Chat :
- À partir de : 29,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise TeamSupport Messaging & Live Chat ?
Utilisateurs habituels du logiciel TeamSupport Messaging & Live Chat :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues TeamSupport Messaging & Live Chat est-il disponible ?
Langues dans lesquelles TeamSupport Messaging & Live Chat est disponible :
anglais
Q. TeamSupport Messaging & Live Chat prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par TeamSupport Messaging & Live Chat :
Q. Avec quelles applications TeamSupport Messaging & Live Chat peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à TeamSupport Messaging & Live Chat :
Azure DevOps Server, HubSpot CRM, Jira, Mailchimp, Microsoft Teams, Salesforce Starter, ServiceNow, Slack
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour TeamSupport Messaging & Live Chat ?
Ressources d'aide disponibles pour TeamSupport Messaging & Live Chat :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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