Qiscus

4,4 (7)
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Une solution cloud de customer communications management

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Qiscus est une solution cloud de customer communications management performante qui permet aux entreprises de gérer les données client, les leads, le CRM (Customer Relationship Management) omnicanal et les opérations d'engagement client. Elle permet aux utilisateurs de créer une vue unique de l'entonnoir de vente de l'ensemble de votre entreprise afin de vous permettre de répondre plus efficacement aux prospects et aux leads, d'améliorer les performances des ventes grâce à des notifications et des alertes en temps réel, d'automatiser les tâches répétitives et de gagner du temps grâce à l'automatisation intelligente.


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Qiscus Logiciel - 1

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Qiscus

4,4 (7)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

23
215

Intégrations

Intégrations introuvables
17

Simplicité d’utilisation

4,7 (7)
4,1 (777)

Rapport qualité-prix

4,0 (7)
4,1 (777)

Service client

4,1 (7)
4,2 (777)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Qiscus
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

3CX

4,4
Alternative n° 2 à Qiscus
3CX est un système téléphonique complet : mise en attente des appels, appels vidéo intégrés, conférence web. Intégrez...

Bitrix24

4,2
Alternative n° 3 à Qiscus
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la réussite des clients et le CRM utilisée par 4 millions d'entreprises...

Front

4,6
Alternative n° 4 à Qiscus
Front est le logiciel de Customer Success pour des clients et des équipes épanouis. Grâce à Front, vous pouvez gérer...

Avis

Note globale

4,4 /5
(7)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Qiscus ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 7
Muhammad
Muhammad
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Exceptional Customer Communication Solution

Publié le 18/07/2024

Avantages

We've been using Qiscus Omnichannel Platform for several years, and it has truly transformed the way we manage customer interactions. The platform's ability to integrate seamlessly with various communication channels like WhatsApp, Facebook Messenger, and email has been a game-changer for us.

Inconvénients

The initial setup can be a bit complex, but the excellent support team helps to ease the process.

Ida Bagus Adi Yuliantara
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Very Easy to Use

Publié le 05/06/2023

With Qiscus we can response to outside guest inquiry or internal guest request / service quick and...

With Qiscus we can response to outside guest inquiry or internal guest request / service quick and easily. We also use broadcast feature to welcoming and farewell to our inhouse guest

Avantages

The system is very easy to use, without many complicated training our user can use it easily.

Inconvénients

The analytics feature is not very good, very slow to open and can't show supervisor performance, we can only view our agent's performance and not able to see spervisor's performance or the combination of them (all user performance)

Muhammad
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Qiscus multichannel chat is helpful for our communication service

Publié le 11/08/2022

We had struggled with our communication service before. We avoid having many phone numbers but we...

We had struggled with our communication service before. We avoid having many phone numbers but we have multiple agents to serve customers. By using Qiscus we can reply to customer messages in one dashboard with multiple agents

Avantages

The analytics feature, API Integration and Bot Integration are helpful for our communication services

Inconvénients

Repeating bugs is annoying, especially when it happens during crowded times. Sometimes the data accuracy is unstable, especially in analytics features and didn't have a direct update notification for clients

Asjun
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

It is a good platform which is helpful for our service in customer care

Publié le 31/01/2023

It is good to find this helpful product for our customer care service eventhough it's somewhat...

It is good to find this helpful product for our customer care service eventhough it's somewhat pricey

Avantages

.It presents a good user interface and is easy to use.The multiagent and its auto-sharing feature of incoming messages to the active agents makes the handling chat service become easier and faster.It provides analytics feature, which is favorable and efficient

Inconvénients

.The cost is about pricey, especially for BI open session (broadcast).The limitation active session chat for only 24 hours is about troublesome.the notification for CI/BI opened that is made as if it were a new chat in the conversation, is also somewhat troublesome.For whatsapp channel integration, sent chats cant be undone or edited. Also we cant reply directly to one balloon chat in the conversation

Alif
Alif
Note globale
  • Secteur d'activité : Pêche
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Qiscus is an easy platform to use with simple features but very efficient help answer a...

Publié le 27/09/2022

quite good because of the features and simple appearance

quite good because of the features and simple appearance

Avantages

1.The simple features in Qiscus, such as names and phone numbers are listed.
2.in Qiscus we can see the number of incoming conversations.
3. Also we can see the credit or payment that must be paid.

Inconvénients

The weakness of Qiscus is that there is no Reminder feature for unanswered user questions. When the session conversation is over, we have to send a broadcast first, to start a conversation that has passed the time and sometimes, chat appears on instagram but not on Qiscus

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Qiscus - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Qiscus.

Types de licences disponibles pour Qiscus :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Qiscus :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles Qiscus est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Qiscus :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Qiscus.

Nous n'avons pas d'informations sur les ressources d'aide disponibles pour Qiscus.

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