En savoir plus sur Qiscus

Qiscus est une solution cloud de customer communications management performante qui permet aux entreprises de gérer les données client, les leads, le CRM (Customer Relationship Management) omnicanal et les opérations d'engagement client. Elle permet aux utilisateurs de créer une vue unique de l'entonnoir de vente de l'ensemble de votre entreprise afin de vous permettre de répondre plus efficacement aux prospects et aux leads, d'améliorer les performances des ventes grâce à des notifications et des alertes en temps réel, d'automatiser les tâches répétitives et de gagner du temps grâce à l'automatisation intelligente.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Indonésie

Langues

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Images

Qiscus Logiciel - 1
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Qiscus Logiciel - 1

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Qiscus : 2

  • Communication multicanal
  • Suivi des interactions

Alternatives

Slack

4,7
Alternative n° 1 à Qiscus
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.

Dynamics 365

4,3
Alternative n° 2 à Qiscus
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 3 à Qiscus
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 4 à Qiscus
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Avis

Note globale

4,2 /5
(6)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4/5

Vous avez déjà Qiscus ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 6
Rizky
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

So far this is the best product i've ever tried

Publié le 08/08/2022

helping us to solving our customer inquiries smooth & swiftly

helping us to solving our customer inquiries smooth & swiftly

Avantages

so light, so reliable, so easy to use, many features that help agent to operate it well

Inconvénients

the analytics is so basic, almost useless for us

Asjun
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

It is a good platform which is helpful for our service in customer care

Publié le 31/01/2023

It is good to find this helpful product for our customer care service eventhough it's somewhat...

It is good to find this helpful product for our customer care service eventhough it's somewhat pricey

Avantages

.It presents a good user interface and is easy to use.The multiagent and its auto-sharing feature of incoming messages to the active agents makes the handling chat service become easier and faster.It provides analytics feature, which is favorable and efficient

Inconvénients

.The cost is about pricey, especially for BI open session (broadcast).The limitation active session chat for only 24 hours is about troublesome.the notification for CI/BI opened that is made as if it were a new chat in the conversation, is also somewhat troublesome.For whatsapp channel integration, sent chats cant be undone or edited. Also we cant reply directly to one balloon chat in the conversation

Muhammad
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Qiscus multichannel chat is helpful for our communication service

Publié le 11/08/2022

We had struggled with our communication service before. We avoid having many phone numbers but we...

We had struggled with our communication service before. We avoid having many phone numbers but we have multiple agents to serve customers. By using Qiscus we can reply to customer messages in one dashboard with multiple agents

Avantages

The analytics feature, API Integration and Bot Integration are helpful for our communication services

Inconvénients

Repeating bugs is annoying, especially when it happens during crowded times. Sometimes the data accuracy is unstable, especially in analytics features and didn't have a direct update notification for clients

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits laitiers
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Qiscus for a customer communications management solution

Publié le 22/01/2023

A good platform that contributes greatly to solving customer problems and answering their questions.

A good platform that contributes greatly to solving customer problems and answering their questions.

Avantages

A good platform for business development, by which sales can be increased using the WhatsApp Business API, and it also provides the ability to conduct conversations with customers with high efficiency. Provides a free trial before use.

Inconvénients

You need to develop and add some features to it, also some problems may appear when integrating with other applications.

Alif
Note globale
  • Secteur d'activité : Pêche
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Qiscus is an easy platform to use with simple features but very efficient help answer a...

Publié le 27/09/2022

quite good because of the features and simple appearance

quite good because of the features and simple appearance

Avantages

1.The simple features in Qiscus, such as names and phone numbers are listed.
2.in Qiscus we can see the number of incoming conversations.
3. Also we can see the credit or payment that must be paid.

Inconvénients

The weakness of Qiscus is that there is no Reminder feature for unanswered user questions. When the session conversation is over, we have to send a broadcast first, to start a conversation that has passed the time and sometimes, chat appears on instagram but not on Qiscus

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Qiscus - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Qiscus.

Types de licences disponibles pour Qiscus :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Qiscus :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par Qiscus.

Appareils pris en charge par Qiscus :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Qiscus.

Nous n'avons pas d'informations sur les ressources d'aide disponibles pour Qiscus.

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