En savoir plus sur Qiscus

Qiscus est une solution cloud de customer communications management performante qui permet aux entreprises de gérer les données client, les leads, le CRM (Customer Relationship Management) omnicanal et les opérations d'engagement client. Elle permet aux utilisateurs de créer une vue unique de l'entonnoir de vente de l'ensemble de votre entreprise afin de vous permettre de répondre plus efficacement aux prospects et aux leads, d'améliorer les performances des ventes grâce à des notifications et des alertes en temps réel, d'automatiser les tâches répétitives et de gagner du temps grâce à l'automatisation intelligente.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Indonésie

Langues

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Images

Qiscus Logiciel - 1
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Qiscus Logiciel - 1

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Qiscus : 2

  • Communication multicanal
  • Suivi des interactions

Alternatives

yellow.ai

4,5
Alternative n° 1 à Qiscus
Yellow Messenger help businesses in advertising, education, banking and other industries create, launch, and manage...

Slack

4,7
Alternative n° 2 à Qiscus
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.

Dynamics 365

4,3
Alternative n° 3 à Qiscus
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Viber

4,4
Alternative n° 4 à Qiscus
Viber is a mobile messaging platform, which helps businesses communicate and run promotional campaigns via one-to-one...

Avis

Note globale

4,7 /5
(3)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Qiscus ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

3 avis affichés sur 3
Rizky
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

So far this is the best product i've ever tried

Publié le 08/08/2022

helping us to solving our customer inquiries smooth & swiftly

helping us to solving our customer inquiries smooth & swiftly

Avantages

so light, so reliable, so easy to use, many features that help agent to operate it well

Inconvénients

the analytics is so basic, almost useless for us

Alif
Note globale
  • Secteur d'activité : Pêche
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Qiscus is an easy platform to use with simple features but very efficient help answer a...

Publié le 27/09/2022

quite good because of the features and simple appearance

quite good because of the features and simple appearance

Avantages

1.The simple features in Qiscus, such as names and phone numbers are listed.
2.in Qiscus we can see the number of incoming conversations.
3. Also we can see the credit or payment that must be paid.

Inconvénients

The weakness of Qiscus is that there is no Reminder feature for unanswered user questions. When the session conversation is over, we have to send a broadcast first, to start a conversation that has passed the time and sometimes, chat appears on instagram but not on Qiscus

Yenny
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Qiscus is a helpful application and has friendly user interface

Publié le 17/05/2022

Overall is good using Qiscus because the feature is quite operated well

Overall is good using Qiscus because the feature is quite operated well

Avantages

Friendly user interface and can be used anywhere as long as there's internet connection

Inconvénients

For social media integration (FB & IG), it has few limitation regarding to API restriction from FB

Qiscus - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Qiscus.

Types de licences disponibles pour Qiscus :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Qiscus :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par Qiscus.

Appareils pris en charge par Qiscus :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Qiscus.

Nous n'avons pas d'informations sur les ressources d'aide disponibles pour Qiscus.

Catégories connexes

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