Klient PSA

Outil d'automatisation des services professionnels pour Salesforce

En savoir plus sur Klient PSA

Klient PSA est un logiciel web basé sur Salesforce qui fournit des fonctionnalités de tableaux de bord, de gestion de tâches, de planification, etc. Il permet également d'utiliser des diagrammes de Gantt interactifs pour gérer des projets plus efficacement et de générer des structures de répartition du travail.

Les fonctionnalités de Klient PSA incluent :

- Gestion de projet
- Gestion des compétences du personnel
- Planification des ressources
- Gestion du temps et des dépenses
- Finances des projets
- Facturation
- Enquêtes et rapports de projet
- Devis de projet/CPQ (Configure, Price, Quote)
- Offres et contrats de service
- Recettes et frameworks de projet
- Comptabilisation des revenus


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Klient PSA ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Klient PSA

4,6 (16)
VS.
Le plus évalué

À partir de

49,00 $US
année
10,00 $US

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

46
50

Intégrations

18
3

Simplicité d’utilisation

4,4 (16)
4,5 (30)

Rapport qualité-prix

4,7 (16)
4,6 (30)

Service client

4,7 (16)
4,9 (30)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Runn

4,8
Alternative n° 1 à Klient PSA
Runn est une plateforme de gestion des ressources en temps réel avec de performantes fonctionnalités de gestion du...

Asana

4,5
Alternative n° 2 à Klient PSA
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes...

HaloPSA

4,8
Alternative n° 3 à Klient PSA
HaloPSA est une solution unique et complète PSA (Professional Services Automation) conçue pour les MSP (Managed...

Replicon

4,5
Alternative n° 4 à Klient PSA
Replicon TimeBill est une application facile à utiliser qui donne aux entreprises une visibilité en temps réel sur la...

Avis

Note globale

4,6 /5
(16)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Klient PSA ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 16
Eric
Eric
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A great discovery

Publié le 27/07/2022

We optimised day to day processes with tasks automation so we can focus on priorities

We optimised day to day processes with tasks automation so we can focus on priorities

Avantages

This PSA is so easy of use and powerful. It's definitely a great help conducting day to day business, manage projects and work load!

Inconvénients

Project Gantt still needs some small bugs fix but almost fully functional

Cengiz Barkın
Note globale
  • Secteur d'activité : Jeux vidéos
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A Comprehensive and Streamlined Project Management Tool

Publié le 15/12/2022

Overall, my experience with Klient PSA has been positive. It has allowed me to manage projects...

Overall, my experience with Klient PSA has been positive. It has allowed me to manage projects effectively and efficiently, and I would recommend it for larger teams. The features are robust, and the user interface is intuitive.

Avantages

Klient PSA is an incredibly powerful project management tool that allows teams to easily assign tasks and collaborate on projects. The user interface is intuitive and the features are robust, making it a great choice for all levels of project management.

Inconvénients

While Klient PSA is a great tool for project management, it can be difficult to customize for very specific needs. Additionally, some of the features can be confusing to navigate and the pricing structure can be complicated.

James
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Benefits of Klient PSA

Publié le 22/07/2022

Overall, experience has been good. The support was a bit slow in the beginning however has improved...

Overall, experience has been good. The support was a bit slow in the beginning however has improved over the last 18 months.

Avantages

Friendly team and helpful support. Overall system capabilities are good and has helped improve how we manage our services business. Provides good visibility for projects within our delivery teams.

Inconvénients

Project management capabilities are not optimized as well as they could be. We have provided feedback for improvements to resource mgt. and time tracking. We would really like to see Smartsheet like collaboration capabilities in Klient.

Réponse de Klient

Hi James, thanks for the review! With the merger of Drakya, we'll be able to accelerate our product development and our support services. Don't hesitate to reach out to Dominic if you want better visibility on our roadmap.

Thanks,

Fred

Tim
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great system and exciting plans ahead

Publié le 12/07/2022

Klient has quickly become a key tool in our business processes, and we are very pleased with the...

Klient has quickly become a key tool in our business processes, and we are very pleased with the system. While there are undoubtedly improvements that could be made, the team have an ambitious road-map and are always willing to consider new ideas for enhancing functionality.

Avantages

Very flexible and highly configurable. It uses standard Salesforce structure, so we're able to tweak the out-of-the box functionality to suit our specific business needs. The team at Klient are friendly and helpful, and while there are some features we would like to see as standard, they are genuinely eager to find solutions for any non-standard use-cases we have.

Inconvénients

The feature that we would value most is the ability to switch between hours and days as the unit of measurement on a project by project basis (currently everything works from hours as standard). We have a number of workarounds that allow us to deal with this, but it means we have deviated more than we would have liked from the core functionality of the system.

Marie
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Marie's review

Publié le 07/07/2022

It has streamlined and maintained an easier, more manageable method of project management,...

It has streamlined and maintained an easier, more manageable method of project management, timesheet entry, reporting and invoicing for us.

Avantages

As the Billing Coordinator, the ease of using Klient to generate invoices is much more efficient, trackable, and simple to use.

Inconvénients

We do not use the resource planner as much as we should; we have too many exceptions that cannot be managed just yet.

Réponse de Klient

Hi Marie, thanks a lot for your review. Don't hesitate to reach out to Dominic if you need help with anything

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Klient PSA - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Klient PSA.

Types de licences disponibles pour Klient PSA :

  • À partir de : 49,00 $US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Klient PSA :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles Klient PSA est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par Klient PSA :

Applications s'intégrant à Klient PSA :

HubSpot CRM, HubSpot Sales Hub, Jira, NetSuite, NetSuite CRM, NetSuite Consulting, NetSuite Financials, Pipedrive, QuickBooks, Salesforce Foundation, Salesforce.org Education Cloud, Salesforce.org Nonprofit Cloud, SalesforceIQ, SalesforceIQ Inbox, Slack, Xero, Zendesk Suite, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Klient PSA :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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