En savoir plus sur Nomadia Field Service

Nomadia Field Service est un logiciel qui a été conçu pour optimiser la gestion des services sur le terrain en offrant une planification, une prise de rendez-vous et des transactions en temps réel. Nomadia Field Service est une solution mobile de service sur le terrain qui s'intègre directement dans un système d'entreprise ou un appareil mobile afin de réduire les coûts et d'optimiser la réactivité.
Nomadia Field Service est la solution de gestion des interventions terrain qui permet d’optimiser la planification des activités de maintenance, de contrôle, d’audit et d’entretien.
Automatisez les plannings de vos équipes de techniciens et optimisez leur activité sur le terrain. Grâce à notre solution de gestion des interventions intelligentes et écoresponsables, augmentez la productivité de vos équipes !

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Nomadia Field Service - Principaux avantages

À l’heure où l’éco-responsabilité est devenue la norme, la gestion intelligente de la mobilité de vos équipes terrain est une nécessité.
Les entreprises qui utilisent la solution Nomadia Field Service constatent en moyenne :
• +110% d'interventions par jour par technicien
• -15% de kilomètres parcourus
• +20% de productivité des équipes

Nomadia Field Service vous aide à mettre en place la mobilité de demain, intelligente et responsable, en optimisant les déplacements et les plannings de vos équipes techniques.
Planifiez et optimisez les agendas, créez et déplacez les rendez-vous en temps réel pour gérer les urgences, adaptez l’organisation à l’évolution de la demande !

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique et 49 autres

Langues

anglais, espagnol, français, italien

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Nomadia Field Service Logiciel - 1
Nomadia Field Service Logiciel - 2
Nomadia Field Service Logiciel - 3
Nomadia Field Service Logiciel - 4
Nomadia Field Service Logiciel - 5
Nomadia Field Service Logiciel - 6
Nomadia Field Service Logiciel - 7
Nomadia Field Service Logiciel - 8
Nomadia Field Service Logiciel - 9
En voir 9 de plus
Nomadia Field Service Logiciel - 1
Nomadia Field Service Logiciel - 2
Nomadia Field Service Logiciel - 3
Nomadia Field Service Logiciel - 4
Nomadia Field Service Logiciel - 5
Nomadia Field Service Logiciel - 6
Nomadia Field Service Logiciel - 7
Nomadia Field Service Logiciel - 8
Nomadia Field Service Logiciel - 9

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Nomadia Field Service : 7

  • API
  • Accès mobile
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification
  • Planification de la maintenance

Alternatives

Jotform

4,6
Alternative n° 1 à Nomadia Field Service
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et...

EZOfficeInventory

4,6
Alternative n° 2 à Nomadia Field Service
Suivez et gérez les encaissements, les emplacements et les calendriers de maintenance de vos actifs grâce à ce logiciel...

Asset Panda

4,6
Alternative n° 3 à Nomadia Field Service
La plateforme sur cloud de gestion et de suivi des biens d'Asset Panda prend en charge la gestion des ordres de...

UpKeep

4,6
Alternative n° 4 à Nomadia Field Service
UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de...

Avis

Note globale

4,4 /5
(7)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Nomadia Field Service ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 7
Jean Yves
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Une expérience positive !

Publié le 11/10/2023

Avantages

Le sentiment que l'application a été conçue pour notre business (Activité d'inspection).Les fonctionnalités offertes par l'outil qui nous ont permis une grande agilité lors de l'implémentation, laquelle a dû se faire dans l'urgence.L'éventail des paramètres permet de mettre en œuvre des réglages fins.L'écoute et la capacité apprenante de la R&D pour adresser des demandes spécifiques...qui sont devenues ou qui vont devenir des standards.

Inconvénients

L'interface graphique mérite peut-être d'être revisitée. (Les informations sont toutefois présentes)

Réponse de Nomadia Group

Cher Jean Yves, merci beaucoup pour votre retour positif au sujet de Nomadia Field Service. Nous sommes ravis de savoir que notre produit répond à vos attentes et contribue à améliorer vos opérations sur le terrain.

Votre avis nous encourage à continuer à fournir un produit de haute qualité et un service exceptionnel. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape de votre parcours.

Encore une fois, merci pour votre confiance et votre retour positif. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous.

nourdine
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Optimisation des tournées de techniciens

Publié le 13/12/2023

Plutot satisfait du produit et gain tres important sur le personnel administatratif

Plutot satisfait du produit et gain tres important sur le personnel administatratif

Avantages

Optimisation des tournées
Facilitation de la prise de rdv
Visualisation des planninigs

Inconvénients

Parametres doptimisation tres complexes et l'assistance pas assez reactive

Réponse de Nomadia Group

Bonjour Nourdine,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis des bénéfices observés suite à votre utilisation de Nomadia Field Service. Notre équipe support reviendra vers vous rapidement pour vous aider au mieux pour votre optimisation.

Asma
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Avis Groupe Alizé

Publié le 19/10/2023

Pour ma partc'est un outil très performant et complet qui gère la plnification avec précision et...

Pour ma partc'est un outil très performant et complet qui gère la plnification avec précision et qui peut s'adapter à plusieurs métiers et plusieurs spécialités.

Avantages

La complétude du logiciel et sa réponse au besoin

Inconvénients

paramétrage et mise en place des optimistations compliqués

Réponse de Nomadia Group

Bonjour Asma,
Merci beaucoup pour votre partage d'expérience ! Nous sommes ravis que Nomadia Field Service réponde à vos besoins.

Maxence
Note globale
  • Secteur d'activité : Bureau exécutif
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Logiciel simple et complet

Publié le 05/02/2024

Avantages

Gestion du planning, Visu sur dossier client, Pratique et facile d'utilisation, Un tout en 1 incomparable.

Inconvénients

A mon sens, je ne penses pas que ce logiciel dispose d'un quelconque inconvénient.

Réponse de Nomadia Group

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que notre solution corresponde à toutes vos attentes.

david
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

rms

Publié le 18/10/2023

Avantages

Facilité de prise de RDV et de visualisation plannings

Inconvénients

La gestion contraintes et des mises à jour

Réponse de Nomadia Group

Merci pour votre retour d'expérience. Votre avis nous encourage à continuer à fournir un produit et un service de haute qualité. Si vous avez des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Afficher 5 avis sur 7 Lire tous les avis

Nomadia Field Service - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Nomadia Field Service.

Types de licences disponibles pour Nomadia Field Service :

  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Nomadia Field Service :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Nomadia Field Service est disponible :

anglais, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par Nomadia Field Service :

Applications s'intégrant à Nomadia Field Service :

Microsoft Dynamics AX, Salesforce Foundation

Ressources d'aide disponibles pour Nomadia Field Service :

Service client/e-mail

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Nomadia Field Service.