HelpCenter
En savoir plus sur HelpCenter
HelpCenter est un logiciel cloud de cas d'assistance, de FAQ et de chat en direct spécialement conçu pour l'e-commerce. Avec HelpCenter, les utilisateurs peuvent créer une page de FAQ interactive pour répondre aux questions d'assistance de leurs clients, tout en leur permettant de poser des questions via un service de chat en direct. HelpCenter dispose également d'une fonctionnalité pour configurer des onglets sur leur boutique, de sorte que les clients puissent naviguer entre les pages d'informations à leur convenance.
Images
HelpCenter ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Salesforce Service Cloud
Tidio
Bitrix24
Zendesk Suite
Avis
Vous avez déjà HelpCenter ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Powerful for digitally driven world.
Publié le 09/07/2024
Well designed to improve customer service and enhance efficiency and reduce operational costs.
Well designed to improve customer service and enhance efficiency and reduce operational costs.
Avantages
User friendly interface has made this tool intuitive and easy to navigate, ensuring that users whether customers or employees can quickly find the information or perform the tasks they need without frustration. Has a robust knowledge base that serves as a repository of information including FAQs, guides, tutorials and troubleshooting articles. This makes it searchable and well organized.
Inconvénients
The cost should be checked. It is a little higher which inconveniences small scale users.
HelpCenter - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HelpCenter.Q. Qui utilise HelpCenter ?
Utilisateurs habituels du logiciel HelpCenter :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues HelpCenter est-il disponible ?
Langues dans lesquelles HelpCenter est disponible :
anglais, français
Q. HelpCenter prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par HelpCenter :
Q. Avec quelles applications HelpCenter peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par HelpCenter.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour HelpCenter ?
Nous n'avons pas d'informations sur les ressources d'aide disponibles pour HelpCenter.
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour HelpCenter.