HelpCenter

(0)
Donnez votre avis !
Logiciel de centre d'assistance

En savoir plus sur HelpCenter

HelpCenter est un logiciel cloud de cas d'assistance, de FAQ et de chat en direct spécialement conçu pour l'e-commerce. Avec HelpCenter, les utilisateurs peuvent créer une page de FAQ interactive pour répondre aux questions d'assistance de leurs clients, tout en leur permettant de poser des questions via un service de chat en direct. HelpCenter dispose également d'une fonctionnalité pour configurer des onglets sur leur boutique, de sorte que les clients puissent naviguer entre les pages d'informations à leur convenance.


Images

HelpCenter Logiciel - 1
HelpCenter Logiciel - 2
En voir 2 de plus
HelpCenter Logiciel - 1
HelpCenter Logiciel - 2

HelpCenter ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

HelpCenter

0 (0)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

11
199

Intégrations

Intégrations introuvables
22

Simplicité d’utilisation

0,0 (0)
4,1 (755)

Rapport qualité-prix

0,0 (0)
4,1 (755)

Service client

0,0 (0)
4,2 (755)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 1 à HelpCenter
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Bitrix24

4,2
Alternative n° 2 à HelpCenter
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes,...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 3 à HelpCenter
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 4 à HelpCenter
LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux,...

Avis

Aucun avis disponible

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.Vous avez déjà HelpCenter ?

Donnez votre avis !

HelpCenter - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HelpCenter.

Utilisateurs habituels du logiciel HelpCenter :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles HelpCenter est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par HelpCenter :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par HelpCenter.

Nous n'avons pas d'informations sur les ressources d'aide disponibles pour HelpCenter.

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour HelpCenter.