HelpCenter

5,0 (1)
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Logiciel de centre d'assistance

En savoir plus sur HelpCenter

HelpCenter est un logiciel cloud de cas d'assistance, de FAQ et de chat en direct spécialement conçu pour l'e-commerce. Avec HelpCenter, les utilisateurs peuvent créer une page de FAQ interactive pour répondre aux questions d'assistance de leurs clients, tout en leur permettant de poser des questions via un service de chat en direct. HelpCenter dispose également d'une fonctionnalité pour configurer des onglets sur leur boutique, de sorte que les clients puissent naviguer entre les pages d'informations à leur convenance.


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HelpCenter

5 (1)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

11
215

Intégrations

Intégrations introuvables
22

Simplicité d’utilisation

5,0 (1)
4,1 (769)

Rapport qualité-prix

4,0 (1)
4,2 (769)

Service client

5,0 (1)
4,2 (769)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 1 à HelpCenter
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Tidio

4,7
Alternative n° 2 à HelpCenter
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct,...

Bitrix24

4,2
Alternative n° 3 à HelpCenter
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes,...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 4 à HelpCenter
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

5 /5
(1)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
5/5

Vous avez déjà HelpCenter ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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Eliud
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Powerful for digitally driven world.

Publié le 09/07/2024

Well designed to improve customer service and enhance efficiency and reduce operational costs.

Well designed to improve customer service and enhance efficiency and reduce operational costs.

Avantages

User friendly interface has made this tool intuitive and easy to navigate, ensuring that users whether customers or employees can quickly find the information or perform the tasks they need without frustration. Has a robust knowledge base that serves as a repository of information including FAQs, guides, tutorials and troubleshooting articles. This makes it searchable and well organized.

Inconvénients

The cost should be checked. It is a little higher which inconveniences small scale users.

HelpCenter - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HelpCenter.

Utilisateurs habituels du logiciel HelpCenter :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles HelpCenter est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par HelpCenter :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par HelpCenter.

Nous n'avons pas d'informations sur les ressources d'aide disponibles pour HelpCenter.

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