
En savoir plus sur Okalys
Pilotez votre stratégie de vente efficacement et boostez vos performances commerciales.
Pionnier sur le marché du Sales Enablement et véritable outil d’aide à la vente, Okalys est une solution Book de vente tactile et Off-Line s'adressant à toutes les entreprises qui ont des forces de ventes nomades, qu'elles vendent des produits ou des services. La solution se présente sous la forme d'une application fonctionnant sur tablettes, smartphones et ordinateurs. Présent depuis plus de 15 ans, nous développons des applications mobiles d'un nouveau genre qui permettent aux forces de ventes de mieux vendre en rendez-vous commercial, en remote selling, en partage de documents,... Nous nous démarquons par des innovations technologiques inédites s'appuyant sur de nombreuses années d'expertises offrant ainsi les meilleures performances commerciales aux entreprises BtoB.
Les commerciaux vont trouver l'ensemble de la documentation marketing et commerciale (vidéos, pdf, ppt,...) structurée de manière logique et stratégique , ce qui va leur permettre de réaliser des rdv de qualité.
Côté siège, il s'agit de mieux piloter la stratégie de vente au travers d'un outil unique et centralisé, uniformiser les méthodes de vente, garantir la fiabilité de l’information, avoir une totale autonomie dans la gestion et la personnalisation du book de vente.
Mais grâce à notre expertise, notre R&D et notre technologie nous allons encore plus loin pour ajouter de la valeur à cette solution de Sales Enablement. Nous proposons :
- Une navigation tactile sur mesure grâce à des mouvements tactiles inédits ;
- Un Mode off-line permettant d'embarquer des Gigas de données sur n'importe quel matériel. C'est notre cœur de métier, le mode déconnecté est indispensable pour les commerciaux ;
- Un Mode on-line permettant un accès et une expérience utilisateur identiques aux collaborateurs du siège ou à des partenaires ;
- Un Ciblage automatique de l'information pour filtrer les informations confidentielles ou concurrentielles ;
- Le Partage et le tracking de documents grâce à une solution inédite de lien unique partagé au client et qui permet de connaître son parcours de visite et de bien connaitre ses attentes ;
- Des Statistiques détaillées pour bien manager ses équipes ;
- Un éditeur de contenus embarqué ressemblant à Powerpoint et permettant de réaliser et personnaliser de vrais écrans fidèles à votre charte graphique et de créer des gabarits de mises en page pour par exemple réaliser un catalogue automatique ;
- Des interfaçages et automatisations avec vos CRM / ERP / PIM / Serveurs / Drive / Annuaires / Sites web … pour remonter des statistiques de visites par commercial dans le CRM, pour faire des comptes rendus automatisés, pour automatiser la mise à jour des documents, pour automatiser le cycle des utilisateurs, pour créer des catalogues dynamiques de centaines ou milliers de références, ... ;
Okalys - Principaux avantages
- Interfacer aux divers outils (CRM / ERP / PIM / Serveurs / Drive / Annuaires / Sites web …)
- Générer automatiquement un catalogue produits grâce aux interconnexion PIM, Base de données, ...
- Intégrer Okalys à votre système CRM
- Créer automatiquement les contenus avec la solution Okalys
- Intégrer Okalys aux systèmes de visio conférence - Remote Selling
- Intégrer Okalys à votre Annuaire d'Entreprise
- Intégrer Okalys à votre site internet
- Personnaliser votre discours commercial selon vos typologies de clients
- Piloter votre stratégie de vente
- Optimiser la relation client
- Améliorer la performance commerciale
- Moderniser votre image de marque
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Okalys ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Salesforce Sales Cloud

Zoho CRM

monday.com

Touch & Sell

Avis
Vous avez déjà Okalys ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
FLUIDITE / EFFICACITE pour nos marques Givenchy/Kenzo (parfums et cosmétiques)
Publié le 18/08/2022
Cet outil nous permet une transmission rapide d'informations du siège vers le terrain, des...
Cet outil nous permet une transmission rapide d'informations du siège vers le terrain, des correctifs rapides quand nécessaire. Interactivité au sein des équipes back office // dépannage intra services.
La difficulté en interne à date est de devoir stimuler les équipes Back Office afin de leur demander d'effectuer du cleanage des documents obsolètes.
Avantages
L'outil est facile / fluide dans l'utilisation tant pour les équipes Back Office que Front Office... les deux parties ont été très emballées par l'arrivée de ce nouveau logiciel au sein de notre filiale. Le fait de pouvoir organiser nous même les dossiers, les renommer, les déplacer permet de nous faire gagner un temps précieux au quotidien. La lecture directe pour notre équipe terrain quelque soit les disparités de métier en incite l'utilisation.
Inconvénients
Aucun point négatif à remonter... mais éventuellement une amélioration afin de pouvoir extraire en masse l'entièreté des fichiers chargés présents / mais aussi chargés par QUI et QUAND.... ainsi que pourquoi pas un pop up informant quand des chargements ont lieu sans le voir uniquement lors des synchronisations.
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Le seul véritable outil d'aide à la vente
Publié le 24/08/2022
Grâce à cette solution d'aide à la vente, nous avons libérer nos services marketing de contraintes...
Grâce à cette solution d'aide à la vente, nous avons libérer nos services marketing de contraintes de mises à jour et avons pu mettre en place tout un ensemble d'informations utiles et personnalisés. Nous avons permis à nos commerciaux d'être plus à l'aise en rendez vous, à transmettre une meilleur image et à vendre mieux. L'onboarding est aussi un point positif auquel nous n'avions pas pensé au début. De manière générale, la mise en place a été très rapide et simple, ce qui a permis à l'ensemble de l'équipe d'être vite opérationnel et plus efficace. Nous recommandons Okalys pour la proximité et la disponibilité des équipes. Il y a un réel accompagnement nous permettant de perfectionner et personnaliser l'outil à nos besoins.
Avantages
Toute l'équipe est ravie d'avoir choisi la solution Okalys car elle apporte une totale satisfaction aux équipes marketing et commerciales. Les équipes marketing sont totalement autonome dans la gestion des contenus et disposent de puissants outils. Les équipes commerciales utilisent l'application sans connexion internet et sont plus efficaces en rendez vous client, ce qui donne aussi une meilleure image de notre entreprise.
L'équipe Okalys est toujours présente, dynamique, réactive et de bons conseils.
Inconvénients
La solution Okalys ne présente aucun point faible à mon sens. Seules certaines fonctionnalités et concepts peuvent paraître complexes au début mais la formation et l'accompagnement de l'équipe permettent de comprendre très rapidement et de se rendre compte de la puissance et des possibilités offertes.
- Secteur d'activité : Papier et produits forestiers
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un véritable outil d'aide à la vente
Publié le 13/07/2022
Un vrai gain de temps aussi bien pour le siège sur l’administration du book, que pour les commerciau...
Un vrai gain de temps aussi bien pour le siège sur l’administration du book, que pour les commerciaux, sur la préparation des rendez-vous clients.
Avantages
Sa facilité de navigation et d’utilisation. C’est un outil contemporain et ludique, adapté à la vie du terrain et qui donne une bonne image en clientèle. L'outil permet également une mise à jour immédiate des informations et une gestion en temps réel.
Inconvénients
La barre de recherches n'est pas assez optimale. Il serait bien que la recherche se réalise également dans le nom des fichiers et dans leurs contenus.
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Retour Okalys
Publié le 15/12/2022
Outil très fluide dans le déploiement - Professionnalisme et réactivité de l’équipe Okalys
Outil très fluide dans le déploiement - Professionnalisme et réactivité de l’équipe Okalys
Avantages
Outil de partage d’information pour les personnes du siège & du terrainOutil dans l’air du temps : interactif, tactile & dynamique, qui propose : vidéo, animation, et tous types de documents (powerpoint, excel, …)Outil intuitif et simple d’utilisation, à la fois pour les utilisateurs et administrateurs Professionnalisme et réactivité de l’équipe Okalys
Inconvénients
RAS - pas de points négatifs tant sur le déploiement, que sur l'utilisation du logiciel
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
OKALYS chez SODEBO
Publié le 08/07/2022
Avantages
Après une journée de présentation de l'outil la prise en main a été assez facile et rapide. Le fait d'avoir la main sur toutes les fonctionnalités permet de réagir très vite et d'adapter la présentation aux besoins du terrain. En résumé je dirais : Facile a s'approprier, Fonctionnalités répondant aux besoins, Facilité de mise à jour des données, Interconnexions avec d'autres outils utilisés sur le terrain et une réactivité très appréciable et rapide d'Okays en cas de besoin.
Inconvénients
A date par rapport à notre besoin, pas de points négatifs ou bloquants
Okalys - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Okalys.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Okalys ?
Types de licences disponibles pour Okalys :
- À partir de :
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Okalys ?
Utilisateurs habituels du logiciel Okalys :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Okalys est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Okalys est disponible :
anglais, espagnol, français, italien, portugais européen
Q. Okalys prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Okalys :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Okalys peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Okalys :
Akeneo Product Cloud, Android 11, Coheris CRM Suite, Firefox, GoToMeeting, Google Chrome, Microsoft Edge, MixERP, NEXTPAGE, Proginov ERP, Salesforce Foundation, Single Sign-On, Windows 10, Windows 11, iOS14, inWebo
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Okalys ?
Ressources d'aide disponibles pour Okalys :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique
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