yoffix

4,8 (75)
Donnez votre avis !
Figure parmi les premières applications de travail hybride sur MS Teams

En savoir plus sur yoffix

Yoffix est un outil de réservation de bureau de dernière génération qui facilite l'utilisation efficace des bureaux et permet aux équipes hybrides de mieux collaborer.

Avec Yoffix, vous pouvez mettre en place le concept de partage de bureau dans votre entreprise en quelques heures seulement. Rationalisez votre organisation hybride, réintégrez vos employés dans vos bureaux et optimisez l'utilisation de vos bureaux de 50 %.

Yoffix offre un contrôle total sur les règles et règlements personnalisés, de sorte que les entreprises peuvent décider quand les employés sont tenus d'être au bureau ou à leur domicile.

Les employeurs peuvent mieux planifier leurs journées de travail, en les coordonnant avec leurs collègues et en réservant tout ce dont ils ont besoin au bureau : bureaux, salles, places de parking, équipement, etc.
Avec Yoffix, les employés bénéficient de journées de travail enrichissantes et ont plus de plaisir à travailler ensemble sur le site.

Les chefs d'équipe peuvent réserver en quelques clics des journées sur TeamOffice, pour inviter les employés d'un ou de plusieurs services à se rendre au bureau et définir des règles de présence pour leurs équipes.

Les administrateurs peuvent configurer l'espace de travail en quelques minutes : avec des plans d'étage en 3D, l'attribution de ressources de bureau aux équipes ou aux employés et la gestion de la capacité du bureau.

Yoffix SpaceScreen permet à chacun de trouver un bureau ou un collègue disponible dans le bureau. L'éditeur propose également des écrans pour vos salles de réunion, ainsi que des capteurs d'occupation.

Yoffix offre également un certain nombre d'options de personnalisation, enregistrement au bureau, rappels, poste favori, etc.

Yoffix est parfaitement intégré aux systèmes Microsoft 365 (AD, SSO, MS Teams, Outlook), Slack, Google et RH tels que Personio, HiBob, BambooHR, Workday.

Exemples d'utilisation de Yoffix :

1. Réintégrez les employés au bureau et améliorez la collaboration sur place

2. Gérez facilement votre bureau en mode flexible : configuration en quelques heures, automatisations intelligentes et intégrations transparentes.

3. Optimisez l'utilisation des bureaux et réduisez les coûts : optimisation de plus de 50 % grâce à Yoffix Desk Booking, Check-in et Data Insights.

4. Renforcez l'image de marque et la fidélité des employés : des employés plus heureux grâce à une politique de travail flexible et des journées de travail en équipe.

Pour les clients en entreprise, l'éditeur propose des personnalisations supplémentaires :
- Intégration de plusieurs utilisateurs
- Codes QR dans la conception pour entreprises
- SpaceScreen dans le design d'entreprise
- Messages personnalisés
- Rôles personnalisés
- Rapports personnalisés
- Intégrations personnalisées (BI (Business Intelligence), systèmes d'accès pour les portes, etc.)


Images

yoffix Logiciel - 1
yoffix Logiciel - 2
yoffix Logiciel - 3
yoffix Logiciel - 4
yoffix Logiciel - 5
yoffix Logiciel - 6
yoffix Logiciel - 7
yoffix Logiciel - 8
yoffix Logiciel - 9
En voir 12 de plus
Vidéo de yoffix
Vidéo de yoffix
Vidéo de yoffix
yoffix Logiciel - 1
yoffix Logiciel - 2
yoffix Logiciel - 3
yoffix Logiciel - 4
yoffix Logiciel - 5
yoffix Logiciel - 6
yoffix Logiciel - 7
yoffix Logiciel - 8
yoffix Logiciel - 9

yoffix ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

yoffix

4,8 (75)
VS.
Le plus évalué

À partir de

1,80 €
mois
2,50 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

91
97

Intégrations

14
6

Simplicité d’utilisation

4,8 (75)
4,8 (140)

Rapport qualité-prix

4,8 (75)
4,7 (140)

Service client

4,7 (75)
4,7 (140)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

HubStar Connect

4,6
Alternative n° 1 à yoffix
Smartway2 vous aide à transformer la façon dont votre espace de travail est utilisé, à améliorer la collaboration et à...

WorkInSync

4,8
Alternative n° 2 à yoffix
Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le...

YAROOMS

4,6
Alternative n° 3 à yoffix
YArooms est une solution cloud de réservation de salles pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs...

Asana

4,5
Alternative n° 4 à yoffix
Asana, l’une des principales plateformes de gestion des effectifs, centralise et simplifie la collaboration interéquipes...

Avis

Note globale

4,8 /5
(75)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà yoffix ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 75
Suchismita
Suchismita
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

An effective tool which manage time & workspace smoothly.

Publié le 15/11/2023

Avantages

Yoffix allows businesses to manage their appointments from a single, central location by syncing with Google Calendar and Outlook. This can assist companies in preventing scheduling conflicts and guaranteeing that their schedule is always current.

Inconvénients

Yoffix might not work with older software versions or operating systems. Before putting the system in place, this might need updating the hardware or software.

Lewis
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The Aristocratic and Reliable Digital office bookings software.

Publié le 21/11/2023

The cost is so affordable with an easy interface to navigate through giving us an easy time.

The cost is so affordable with an easy interface to navigate through giving us an easy time.

Avantages

It sends us reports on office usage.
It has a very easy to use interface.
Easy to schedule attendance or book office online.

Inconvénients

We have not experienced any challenges while with the software

Ben
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

My Views on yoffix Usage

Publié le 21/11/2023

Avantages

It has been effective to collaborate in one place through yoffix which centralize all our teams across Africa.

Inconvénients

On my end, I haven’t yet encountered any flaw while using yoffix.

Wallace
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

It has made my work of managing a hybrid sales and marketing team easier

Publié le 16/11/2023

Avantages

It was easy to deploy, the design of the product is impressive

Inconvénients

I am yet to find something I dislike about the product

Anamika
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Application for managing remote employees

Publié le 16/10/2023

Avantages

Easy to collaborate with the remote team members. Using yoffix we can assign tasks to the remote team members also we can track project progress as well as attendance management. Using yoffix easy for us to give office like experience to the remote team members. It has lots of features like we can book workstation, parking and assign assets to the remote employees. Tool is also reasonable with good customer support.

Inconvénients

One issue I'm facing sometimes. Yoffix becomes unresponsive when internet bandwidth is fluctuate or low.

Afficher 5 avis sur 75 Lire tous les avis

yoffix - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur yoffix.

Types de licences disponibles pour yoffix :

  • À partir de : 1,80 €/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel yoffix :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles yoffix est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par yoffix :

iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à yoffix :

Azure Active Directory, BambooHR, ForgeRock, Gmail, Google Calendar, Microsoft 365, Microsoft Exchange, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, NextGen SSO, Okta, OneLogin, Personio, Slack

Ressources d'aide disponibles pour yoffix :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour yoffix.