SAS Customer Intelligence 360

SAS CI360 réinvente le marketing grâce à une prise de décision axée sur les données.

En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360

Spécialement conçue pour prendre des décisions marketing intelligentes, SAS Customer Intelligence 360 est une solution de marketing et d'engagement client qui permet aux entreprises de réinventer le marketing. Les spécialistes du marketing sont en mesure de créer des expériences client attrayantes grâce aux outils d'activation du parcours, de planification adaptative, de profils clients complets et de moteur de décision en temps réel. SAS Customer Intelligence 360 exploite les profils, l'analytique, les informations contextuelles, les transactions, les interactions et d'autres données pour reconnaître les clients, comprendre le contexte, arbitrer les décisions, orchestrer les offres, gérer les parcours et collecter les données d'interaction, en temps réel et sur plusieurs canaux, avec différentes méthodes. En utilisant plusieurs méthodes de prise de décision, SAS Customer Intelligence 360 optimise les parcours grâce à l'intégration de stratégies allant des règles métiers aux tests multivariés. SAS Customer Intelligence 360 fournit également des analyses guidées via des processus analytiques intégrés et faciles à utiliser pour mettre en place un véritable marketing prédictif.

SAS Customer Intelligence est un outil remarquable qui permet de toujours prendre la bonne décision grâce à l'utilisation de tests multivariés offrant une création d'expériences basée sur la réduction factorielle, qui divise souvent la taille des tests par dix. La livraison de contenu, l'enregistrement et l'analyse des réponses sont assurés et les rapports de traitement affichent les performances au fil du temps. Un diagramme de flux de travail de création de parcours est inclus dans l'interface utilisateur SAS afin de mapper et d'exécuter des campagnes. La solution inclut la définition et le filtrage des audiences, la configuration des règles et la gestion des interactions, y compris les bases telles que le ciblage, le plafonnement de la fréquence et le NBO (Next Best Offer). Les tests de chemin d'accès ou de parcours sont pris en charge, tandis que les campagnes peuvent être optimisées sur tous les canaux (campagnes, communications et activités, ainsi que dans le temps). Les flux de travail sont étroitement intégrés à un système de gestion des ressources numériques afin de permettre aux gestionnaires de projets d'ajouter des fichiers approuvés à la bibliothèque de ressources directement via l'interface de flux de travail. Les flux de travail de cycle de production créatif et de stockage du contenu approuvé dans un référentiel multicanal unique aident à assurer la mise en conformité et à promouvoir une expérience de marque cohérente sur tous les canaux.

Cette approche d'attribution axée sur les données exploite le machine learning pour identifier les points de contact et séquences d'événements qui forment les parcours des clients, influencent le comportement et génèrent des conversions. Grâce à l'attribution SAS, les spécialistes du marketing peuvent calibrer les ressources en toute confiance, améliorer la mesure du retour sur investissement, identifier les domaines d'investissement et modifier dynamiquement l'orientation marketing, le tout avec une compréhension claire de la manière dont l'activité marketing affecte les objectifs et le parcours client. SAS Customer Intelligence 360 permet aux utilisateurs de créer et de stocker des plans marketing, ainsi que des informations de support complètes, dans un référentiel centralisé qui facilite la gestion, le suivi et la récupération. L'accès simplifié aux informations détaillées sur les campagnes permet de s'assurer que les meilleures options sont sélectionnées lors des étapes de planification des campagnes et activités marketing.

SAS Customer Intelligence 360 est spécialement conçu pour aider les spécialistes du marketing à développer leurs boîtes à outils pour les préparer à l'augmentation des réglementations en matière de confidentialité, y compris, mais sans s'y limiter, la perte des cookies tiers. Cette solution facilite la collecte et la gestion de données zero-party et first-party dans le cadre d'une stratégie de données first-party qui permet aux spécialistes du marketing d'optimiser l'exploitation des données qu'ils peuvent collecter. Grâce à l'IA (intelligence artificielle), les marques peuvent intégrer des guides analytiques, des données d'activité numérique collectée de manière dynamique et des routines de recherche d'objectifs pour découvrir des informations cachées, améliorer les taux de réponse et optimiser la rentabilité. Grâce à ce moteur de décision d'entreprise intégré, les responsables CX (Customer Experience) peuvent mettre en œuvre la décision dans l'ensemble de l'entreprise, en déployant des décisions et des modèles là où ils sont requis. La surveillance de l'efficacité, le recyclage automatique, l'optimisation, ainsi que le redéploiement des modèles analytiques permettent d'optimiser le parcours bien au-delà du marketing, tandis que l'exécution du service réduit permet une automatisation complète des processus.

Options de tarification dès :

8 000,00 $US/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à SAS Customer Intelligence 360

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Angola , Argentine, Autriche, Australie, Aruba, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Belgique, Burkina Faso, Bahreïn, Bénin, Brésil, Bahamas, Botswana, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Égypte, Espagne, Éthiopie, Finlande, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Ghana, Guinée, Guadeloupe, Grèce, Guinée-Bissau, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Inde, Islande, Italie, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Liban, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Maroc, Monténégro, Macédoine du Nord, Mali, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Maurice, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Oman, Pérou, Philippines, Pakistan, Pologne, Porto Rico, Portugal, Qatar, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Sénégal, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Trinité-et-Tobago, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Yémen, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , coréen, croate, danois, espagnol, français, grec, hongrois, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc

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8 000,00 $US/année

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SAS Customer Intelligence 360 : 278

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Adserving avec rich media (audio, vidéo)
  • Adserving mobile
  • Adserving natif
  • Adserving par e-mail/newsletter
  • Adserving vidéo
  • Affichage relationnel
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des comportements
  • Analyse des coûts
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse par cohorte
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Attribution entre canaux
  • Attribution multi touch
  • Attribution multicanale
  • Authentification unique
  • Autoapprentissage
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'algorithmes de ML
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque des ressources
  • Booking Management
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier des événements
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Carnet d'adresses
  • Cartographie du parcours client
  • Catégorisation des ressources
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Ciblage contextuel
  • Ciblage du public
  • Collecte de données en temps réel
  • Collecte de données multicanal
  • Collecte de réponses hors ligne
  • Communication multicanal
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Conformité CAN SPAM
  • Conformité RGPD
  • Connecteurs de données
  • Connecteurs de source de données
  • Contenu dynamique
  • Contenu interactif
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Création de tableaux de bord
  • Deep learning
  • Distribution
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Découverte en images
  • Définition des priorités
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Envoi de SMS en masse
  • Extraction de données
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formats multiples d'édition
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gamification
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de l'inventaire d'annonces
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion de la publicité
  • Gestion de plusieurs sites
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des actions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des applications
  • Gestion des bannières
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des délais
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des frais
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des marques
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des performances
  • Gestion des performances sur les réseaux sociaux
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des étiquettes
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion multicanal
  • Gestion vidéo
  • Graphiques
  • Génération de leads
  • Heatmaps
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CMS
  • Intégration de données
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Mappage de données
  • Marketing localisé
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marketing via SMS
  • Marketing événementiel
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèle de formation
  • Modèles
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation de l'attribution
  • Modélisation prédictive
  • Modélisation statistique
  • Modération
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Notifications push
  • Optimisation des annonces
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Outils de présentation
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Partage des ressources
  • Partage des résultats en direct
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification d'activités
  • Planification de projets
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des médias
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification stratégique
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils de clients
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Promotion sociale
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Publicité sur les réseaux sociaux
  • Qualification de leads
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports de trafic web
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Recommandations
  • Requête ad hoc
  • Règles relatives à la marque
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Saisie et transfert de données
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Sources de données multiples
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des pages consultées
  • Suivi des projets
  • Suivi des recherches de sites
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Technologie HTML5
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Traitement analytique en ligne
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transfert de fichiers
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Vérification de données
  • Web analytics
  • Widgets
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Screendragon

4,7
Alternative n° 0 à SAS Customer Intelligence 360
Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services profession...

Ortto

4,6
Alternative n° 1 à SAS Customer Intelligence 360
Autopilot est un logiciel de marketing automation et de suivi de la clientèle, qui aide les entreprises à acquérir, à...

Currency Alliance

4,7
Alternative n° 2 à SAS Customer Intelligence 360
Currency Alliance est une solution numérique de programme de fidélisation des clients grâce à laquelle les grandes...

GPS Insight

4,4
Alternative n° 3 à SAS Customer Intelligence 360
Un logiciel de suivi et de gestion GPS personnalisable adressé aux entreprises de flotte, qui s'intègre aux équipements...

Avis

Note globale

4,7 /5
(3)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà SAS Customer Intelligence 360 ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

3 avis affichés sur 3
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

best company for optimize your marketing

Publié le 28/06/2022

the overall experience with SAS Customer Intelligence 360 is very incredible and it's very...

the overall experience with SAS Customer Intelligence 360 is very incredible and it's very productive for the entreprises

Avantages

if you search a companie for optimize and ameliorate the marketing of your entreprise , choose this company

Inconvénients

the price is very too expensive , try to review your price

Eduardo
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Buena opción

Publié le 15/11/2022

Avantages

Es justo lo que buscaba, ha cumplidi mis expectativas y es sencillo en su uso y configuración incicial

Inconvénients

Por ahora no le he encontrado nada negativo

Seddik
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

SAS Customer Intelligence

Publié le 29/03/2018

Avantages

•Open data model
•Dynamic data collection
•Post-data-collection contextualization
•Anonymous behavior capture
•Predictive models, forecasting and goal-seeking routines
•Dynamic content placement

Inconvénients

Pricy for medium and small firms.
Tough to learn.
Not user friendly.
Can have better visualizations.

SAS Customer Intelligence 360 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SAS Customer Intelligence 360.

Types de licences disponibles pour SAS Customer Intelligence 360 :

  • À partir de : 8 000,00 $US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SAS Customer Intelligence 360 :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles SAS Customer Intelligence 360 est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, français, grec, hongrois, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc

Appareils pris en charge par SAS Customer Intelligence 360 :

Applications s'intégrant à SAS Customer Intelligence 360 :

AWS Amplify, AWS AppSync, AWS Cloud Map, AWS Cloud9, AWS CloudFormation, AWS CloudTrail, AWS CodeCommit, AWS CodeDeploy, AWS CodePipeline, AWS Config, AWS Control Tower, AWS Cost Explorer, AWS Device Farm, AWS Direct Connect, AWS Elastic Beanstalk, AWS Fargate, AWS Glue, AWS Identity and Access Management (IAM), AWS IoT, AWS IoT Analytics, AWS IoT Core, AWS IoT Greengrass, AWS Key Management Service (KMS), AWS Lake Formation, AWS Lambda, AWS Management Console, AWS OpsWorks, AWS Organizations, AWS Personal Health Dashboard, AWS Secrets Manager, AWS Shield, AWS Step Functions, AWS Storage Gateway, AWS Systems Manager, AWS VPN, AWS WAF, AWS X-Ray, AWS for Data, Adform Ad Server, Adobe Experience Cloud, Alexa, Amazon Aurora, Amazon EC2, Amazon EMR, Amazon Redshift, Amazon S3, Apache Kafka, CDN, Clickatell, Contentstack, DAMS, Docker, ESB, Experian CheetahMail, Facebook Business Suite, Genesys, Google Ads, Google Cloud, Google Cloud AutoML, Google Cloud BigQuery, HTML Editor, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Instagram, Layers, Lotame, MS Dynamics, Microsoft Azure, MySQL, Office 365 Document Management, Redshift Intelligence Case Management, S3 Media Vault, S3 Passenger, SAP HANA, SAS Visual Analytics, SMTP, Salesforce Marketing Cloud, Selligent, Sitecore, Snowflake, Solace, SparkPost, TIBCO Spotfire, Tealium Customer Data Hub, Teradata Active EDW (Enterprise Data Warehouse), Twitter, WhatsApp, WordPress, YouTube

Ressources d'aide disponibles pour SAS Customer Intelligence 360 :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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