SAS Customer Intelligence 360

SAS Customer Intelligence 360
En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
Spécialement conçue pour prendre des décisions marketing intelligentes, SAS Customer Intelligence 360 est une solution de marketing et d'engagement client qui permet aux entreprises de réinventer le marketing. Les spécialistes du marketing sont en mesure de créer des expériences client attrayantes grâce aux outils d'activation du parcours, de planification adaptative, de profils clients complets et de moteur de décision en temps réel. SAS Customer Intelligence 360 exploite les profils, l'analytique, les informations contextuelles, les transactions, les interactions et d'autres données pour reconnaître les clients, comprendre le contexte, arbitrer les décisions, orchestrer les offres, gérer les parcours et collecter les données d'interaction, en temps réel et sur plusieurs canaux, avec différentes méthodes. En utilisant plusieurs méthodes de prise de décision, SAS Customer Intelligence 360 optimise les parcours grâce à l'intégration de stratégies allant des règles métiers aux tests multivariés. SAS Customer Intelligence 360 fournit également des analyses guidées via des processus analytiques intégrés et faciles à utiliser pour mettre en place un véritable marketing prédictif.
SAS Customer Intelligence est un outil remarquable qui permet de toujours prendre la bonne décision grâce à l'utilisation de tests multivariés offrant une création d'expériences basée sur la réduction factorielle, qui divise souvent la taille des tests par dix. La livraison de contenu, l'enregistrement et l'analyse des réponses sont assurés et les rapports de traitement affichent les performances au fil du temps. Un diagramme de flux de travail de création de parcours est inclus dans l'interface utilisateur SAS afin de mapper et d'exécuter des campagnes. La solution inclut la définition et le filtrage des audiences, la configuration des règles et la gestion des interactions, y compris les bases telles que le ciblage, le plafonnement de la fréquence et le NBO (Next Best Offer). Les tests de chemin d'accès ou de parcours sont pris en charge, tandis que les campagnes peuvent être optimisées sur tous les canaux (campagnes, communications et activités, ainsi que dans le temps). Les flux de travail sont étroitement intégrés à un système de gestion des ressources numériques afin de permettre aux gestionnaires de projets d'ajouter des fichiers approuvés à la bibliothèque de ressources directement via l'interface de flux de travail. Les flux de travail de cycle de production créatif et de stockage du contenu approuvé dans un référentiel multicanal unique aident à assurer la mise en conformité et à promouvoir une expérience de marque cohérente sur tous les canaux.
Cette approche d'attribution axée sur les données exploite le machine learning pour identifier les points de contact et séquences d'événements qui forment les parcours des clients, influencent le comportement et génèrent des conversions. Grâce à l'attribution SAS, les spécialistes du marketing peuvent calibrer les ressources en toute confiance, améliorer la mesure du retour sur investissement, identifier les domaines d'investissement et modifier dynamiquement l'orientation marketing, le tout avec une compréhension claire de la manière dont l'activité marketing affecte les objectifs et le parcours client. SAS Customer Intelligence 360 permet aux utilisateurs de créer et de stocker des plans marketing, ainsi que des informations de support complètes, dans un référentiel centralisé qui facilite la gestion, le suivi et la récupération. L'accès simplifié aux informations détaillées sur les campagnes permet de s'assurer que les meilleures options sont sélectionnées lors des étapes de planification des campagnes et activités marketing.
SAS Customer Intelligence 360 est spécialement conçu pour aider les spécialistes du marketing à développer leurs boîtes à outils pour les préparer à l'augmentation des réglementations en matière de confidentialité, y compris, mais sans s'y limiter, la perte des cookies tiers. Cette solution facilite la collecte et la gestion de données zero-party et first-party dans le cadre d'une stratégie de données first-party qui permet aux spécialistes du marketing d'optimiser l'exploitation des données qu'ils peuvent collecter. Grâce à l'IA (intelligence artificielle), les marques peuvent intégrer des guides analytiques, des données d'activité numérique collectée de manière dynamique et des routines de recherche d'objectifs pour découvrir des informations cachées, améliorer les taux de réponse et optimiser la rentabilité. Grâce à ce moteur de décision d'entreprise intégré, les responsables CX (Customer Experience) peuvent mettre en œuvre la décision dans l'ensemble de l'entreprise, en déployant des décisions et des modèles là où ils sont requis. La surveillance de l'efficacité, le recyclage automatique, l'optimisation, ainsi que le redéploiement des modèles analytiques permettent d'optimiser le parcours bien au-delà du marketing, tandis que l'exécution du service réduit permet une automatisation complète des processus.
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SAS Customer Intelligence 360 ne vous convainc pas tout à fait ?
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Avis
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- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
best company for optimize your marketing
Publié le 28/06/2022
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the overall experience with SAS Customer Intelligence 360 is very incredible and it's very productive for the entreprises
Avantages
if you search a companie for optimize and ameliorate the marketing of your entreprise , choose this company
Inconvénients
the price is very too expensive , try to review your price
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
SAS Customer Intelligence 360 Review
Publié le 18/06/2024
At SAS Customer Intelligence 360 you can count on them to organize and assist your business to...
At SAS Customer Intelligence 360 you can count on them to organize and assist your business to progress by the necessary ways such as designing, advertising and more for your business.
Avantages
Their customer service is very good and they'll try their utmost best too do the job right to please their clients, even if the employees have to work overtime.
Inconvénients
Honestly, I do not find any fault with SAS Customer Intelligence 360.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
SAS Customer Intelligence
Publié le 29/03/2018
Avantages
•Open data model
•Dynamic data collection
•Post-data-collection contextualization
•Anonymous behavior capture
•Predictive models, forecasting and goal-seeking routines
•Dynamic content placement
Inconvénients
Pricy for medium and small firms.
Tough to learn.
Not user friendly.
Can have better visualizations.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
SaS Customer Intelligence review
Publié le 14/07/2024
Overall great tool to uncover hidden patterns and build analysis
Overall great tool to uncover hidden patterns and build analysis
Avantages
Wide range of analytical tools embedded into it
Inconvénients
User interface and interactivity requires learning
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Buena opción
Publié le 15/11/2022
Avantages
Es justo lo que buscaba, ha cumplidi mis expectativas y es sencillo en su uso y configuración incicial
Inconvénients
Por ahora no le he encontrado nada negativo
SAS Customer Intelligence 360 - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SAS Customer Intelligence 360.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SAS Customer Intelligence 360 ?
Types de licences disponibles pour SAS Customer Intelligence 360 :
- À partir de : 8 000,00 $US/année
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise SAS Customer Intelligence 360 ?
Utilisateurs habituels du logiciel SAS Customer Intelligence 360 :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues SAS Customer Intelligence 360 est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SAS Customer Intelligence 360 est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, français, grec, hongrois, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc
Q. SAS Customer Intelligence 360 prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par SAS Customer Intelligence 360 :
Q. Avec quelles applications SAS Customer Intelligence 360 peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à SAS Customer Intelligence 360 :
AWS Amplify, AWS AppSync, AWS Cloud Map, AWS Cloud9, AWS CloudFormation, AWS CloudTrail, AWS CodeCommit, AWS CodeDeploy, AWS CodePipeline, AWS Config, AWS Control Tower, AWS Cost Explorer, AWS Device Farm, AWS Direct Connect, AWS Elastic Beanstalk, AWS Fargate, AWS Glue, AWS Identity and Access Management (IAM), AWS IoT, AWS IoT Analytics, AWS IoT Core, AWS IoT Greengrass, AWS Key Management Service (KMS), AWS Lake Formation, AWS Lambda, AWS Management Console, AWS OpsWorks, AWS Organizations, AWS Personal Health Dashboard, AWS Secrets Manager, AWS Shield, AWS Step Functions, AWS Storage Gateway, AWS Systems Manager, AWS VPN, AWS WAF, AWS X-Ray, AWS for Data, Adform Ad Server, Adobe Experience Cloud, Alexa, Amazon Aurora, Amazon EC2, Amazon EMR, Amazon Redshift, Amazon S3, Apache Kafka, CDN, Clickatell, Contentstack, DAMS, Docker, ESB, Facebook Business Suite, Google Ads, Google Cloud, Google Cloud AutoML, Google Cloud BigQuery, HTML Editor, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Instagram, Layers, Lotame, MS Dynamics, Microsoft Azure, MySQL, Office 365 Document Management, Redshift Intelligence Case Management, S3 Media Vault, S3 Passenger, SAS Visual Analytics, SMTP, Salesforce Marketing Cloud, Selligent by Marigold, Snowflake, Solace, SparkPost, Spotfire, Tealium Customer Data Hub, Twitter/X, WhatsApp, WordPress, YouTube
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SAS Customer Intelligence 360 ?
Ressources d'aide disponibles pour SAS Customer Intelligence 360 :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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