Landport

4,5 (31)
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Logiciel de gestion des installations et des ordres de travail

En savoir plus sur Landport

Landport est un système de gestion des installations et des ordres de travail qui aide les propriétaires de bâtiments et les responsables de la maintenance à gérer les demandes de service et la maintenance préventive sur plusieurs propriétés via un portail unifié.

Landport permet aux prestataires de services et au personnel d'accéder à des informations sur les ordres de travail, ce qui les aide à suivre et à gérer la maintenance des bâtiments, des installations, des équipements et les interventions. Les superviseurs peuvent également gérer les inspections et les horaires de travail, créer des notifications d'évènements à l'aide d'un calendrier, planifier des communications ciblées par e-mail pour des groupes spécifiques d'employés ou d'utilisateurs et identifier les domaines à améliorer en fonction des tendances en matière de temps de réponse, de charges de travail, de couts ou d'autres facteurs.


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Landport

4,5 (31)
VS.
Le plus évalué

À partir de

45,00 $US
mois
45,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

29
181

Intégrations

Intégrations introuvables
23

Simplicité d’utilisation

4,6 (31)
4,6 (1 340)

Rapport qualité-prix

5,0 (31)
4,5 (1 340)

Service client

4,9 (31)
4,7 (1 340)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

UpKeep

4,6
Alternative n° 1 à Landport
UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de...

FMX

4,7
Alternative n° 2 à Landport
Facilities Management eXpress (FMX) est un logiciel web de gestion des installations destiné à la gestion des biens,...

BigChange

4,5
Alternative n° 3 à Landport
BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la...

eWorkOrders CMMS

4,9
Alternative n° 4 à Landport
eWorkOrders est un système GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) web à la fois robuste et rentable. ...

Avis

Note globale

4,5 /5
(31)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Landport ?

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5 avis affichés sur 31
Geoff
Geoff
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

We have been working with Landport for over 5 years and have found the program easy to use!

Publié le 08/03/2016

Landport has been a great way to keep track of all our maintenance needs. With over 400 staff and...

Landport has been a great way to keep track of all our maintenance needs. With over 400 staff and 4 buildings it keeps all of our Facilities requests in one location. we also use it to track our preventative maintenance items. Support has always been quick to help if there is an issue and proactively touch base with us from time to time. The only con about the platform is that it is not single source log on so we need to develop a user name and unique password for employees.

Réponse de Landport Systems

Thanks, Geoff!

ken
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Landport dispatch services

Publié le 21/10/2009

The Landport system has been an excellant tool and is well received by our engineers, property...

The Landport system has been an excellant tool and is well received by our engineers, property managers, owners, customers and clients.

Avantages

We have worked with Landport support services for the past few years and have fully enjoyed the continued developement and support they provide. We primarly use the Landport system to provide an on line request for services to our customers. They are provided direct access to our facilities department via the internet to request services which is then automatically dispatched to the assigned building engineer with a copy also sent to the assigned property manager. The customer is always able to monitor the development of their request along with managment tracking.

As part of our long term relationship we worked closely with Landoport on developing a system that provides additional customer support and accountability. It was suggested that in the event the engineer was not able to respond within an pre established time frame the request for service would then be automatically rerouted to the next available engineer to ensure our customer's request was being reviewed.

Inconvénients

I wish I had more time to explore all the opertunities that Landport has to offer. I'm sure there is lots more to learn.

Debra
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Tenant Ambassador

Publié le 12/09/2012

I would recommend the Landport Work Order System for large, multi-property companies who receive...

I would recommend the Landport Work Order System for large, multi-property companies who receive many tenant work requests each day. Landport allows quick response time while providing necessary detail and documentation. Tenant ability to access and submit work orders is a definite plus!

Avantages

* Easy to enter and assign work orders
* Easy to monitor progress including email updates on who accepts each work order and job status
* Allows tenants ability to enter work orders and be involved in the process
* Provides detailed reporting of requests
* Quickens response time allowing us to address tenant issues with a greater sense of urgency!
* The Landport customer service team is only an email or phone call away and always very helpful!

Inconvénients

* Can be confusing to close out work orders and they will accumulate on home screen
* Must update "preferred vendors" list regularly
* Inability to assign work orders outside of preferred list
* Work order invoicing can be confusing
* Our team had difficulty accessing landport from their blackberrys/mobile devices
* Managers need to regularly review open work orders and either close out or reassign

Teresa
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Landport is a Great Reporting System

Publié le 29/01/2019

Landport is easy to use and track tickets.

Landport is easy to use and track tickets.

Avantages

The Landport dashboard is very easy to use.

Inconvénients

I have no complaints about the Landport system.

Jennifer
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Customer Support!

Publié le 30/01/2019

Avantages

Easy to use, up to date reports and outstanding customer support!

Inconvénients

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Landport - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Landport.

Types de licences disponibles pour Landport :

  • À partir de : 45,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Landport :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Landport est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Landport :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Landport.

Ressources d'aide disponibles pour Landport :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat

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