APTA Connect

4,3 (7)
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Logiciel de DME avec un module de planification

En savoir plus sur APTA Connect

AMTA Connect est une application de DME (dossier médical électronique) qui comprend des flux de travail de procédure, une prise en charge des tablettes et un portail patient. Les données des patients peuvent être saisies par pointer-cliquer, menus déroulants prédéfinis ou l'utilisateur peut dessiner directement sur des images de radiologie téléchargées. Le module de planification permet aux utilisateurs d'afficher les horaires par thérapeute, clinicien ou clinique, tandis que la notification d'avertissement automatique crée une alerte en cas de double réservation. De plus, chaque type de visite peut être codé par couleur pour faciliter les rendez-vous et les tâches.


Images

APTA Connect Logiciel - 1
APTA Connect Logiciel - 2
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APTA Connect

4,3 (7)
VS.
Le plus évalué

À partir de

3 500,00 $US
année
49,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

17
139

Intégrations

Intégrations introuvables
5

Simplicité d’utilisation

4,1 (7)
4,4 (2 792)

Rapport qualité-prix

4,2 (7)
4,3 (2 792)

Service client

4,0 (7)
4,4 (2 792)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

SimplePractice

4,6
Alternative n° 1 à APTA Connect
Logiciel de gestion de cabinet avec DMP (dossier médical partagé) conforme à la loi HIPAA, télésanté mobile, paiement...

Fusion

4,3
Alternative n° 2 à APTA Connect
Fusion est un outil DME pour l'ergothérapie, la physiothérapie et l'orthophonie avec des fonctionnalités pour la...

Pabau

4,6
Alternative n° 3 à APTA Connect
Pabau est un logiciel de gestion de cabinet médical conçu pour aider les professionnels des soins de santé à gérer...

WebPT

4,3
Alternative n° 4 à APTA Connect
WebPT est un logiciel web conçu pour gérer la documentation et les DMI (Dossier médical informatisé) de kinésithérapie....

Avis

Note globale

4,3 /5
(7)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4/5

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5 avis affichés sur 7
Lisa
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

No Perfect System

Publié le 04/09/2018

Support staff at CONNECT have been responsive to our needs to the best of their ability. Some...

Support staff at CONNECT have been responsive to our needs to the best of their ability. Some edits cannot be made, some get postponed to upcoming releases. We do our best to stay on the current version to minimize problems. If there is an issue, they are quick to react.

Avantages

The system is comprehensive, to the point that business decisions have to made on what/how much to report on because no PT can complete all fields and still deliver good patient care. It has many functions that are customizable to meet individualized needs. It is endorsed by the APTA so our governing body is helping to make sure changes are orchestrated timely relative to required documentation/coding edits. That is reassuring to professional staff. It has flexibility to be self-hosted or hosted by Cedaron, depending on your IT ability and budget.

Inconvénients

The system does not have a billing software component. It must be integrated with billing software via an interface. So it is not a completely integrated system.

Rich
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Minimal Shortcomings

Publié le 30/08/2018

There was a period of time when our relationship with Cedaron was the BEST business relationship we...

There was a period of time when our relationship with Cedaron was the BEST business relationship we had. Customer service was responsive, friendly, effective and caring. However it appeared that staff turnover undermined our customer service relationship in the latter half of our subscription time with Connect. Our relationship with ownership was mostly frequently quite positive.

Avantages

Ease of end user customizations of user interface and reports.

Inconvénients

The fact that the application was not cloud based and relatively expensive and would have required us to get a new server to continue on with Connect.

Kereen
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

PT

Publié le 06/09/2018

Avantages

Comprehensiveness of content
Outcome surveys

Inconvénients

Customer support follow-up
Forms are difficult to create/ specialise

Susan
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great Customer Service

Publié le 13/12/2018

I think once we figure out our interfaces we'll be good! I'm grateful for all the employees we've...

I think once we figure out our interfaces we'll be good! I'm grateful for all the employees we've had the pleasure to work with.

Avantages

the notes look better and are easier to read.

Inconvénients

Our interfaces seem to have issues. I know this is a work in progress.

Dillon
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

APTA Connect Rehab EMR

Publié le 03/01/2017

Cedaron's product stands out from any other EMR I have used in an outpatient clinic based on the...

Cedaron's product stands out from any other EMR I have used in an outpatient clinic based on the ability to integrate with our hospital EHR, billing, and patient permanent medical records. We can use an EMR specifically for rehab with an abundance of tools for the physical, occupational, and speech therapists without any problems communicating with our main hospital system. The automated processes save the therapists and administrators hours of time. I highly recommend this product!

Avantages

Integration with hospital EHR

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APTA Connect - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur APTA Connect.

Types de licences disponibles pour APTA Connect :

  • À partir de : 3 500,00 $US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel APTA Connect :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles APTA Connect est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par APTA Connect :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par APTA Connect.

Ressources d'aide disponibles pour APTA Connect :

Support 24/7 (réponse directe), Chat

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