En savoir plus sur NetSuite CRM

Le logiciel NetSuite Customer Relationship Management (CRM) est la seule solution cloud à offrir une vue en temps réel à 360 degrés de votre client. NetSuite CRM fournit un flux d'informations transparent durant tout le cycle de vie du client, des leads au support, en passant par les opportunités, l'obtention et le traitement des commandes, les renouvellements, la vente incitative et la vente croisée. Outre les fonctionnalités CRM traditionnelles comme le SFA (Sales Force Automation), le service client et le marketing automation, NetSuite CRM propose des fonctionnalités intégrées de devis, de gestion des commandes, de commissions, de prévisions de ventes et d'e-commerce.

Les fonctionnalités de NetSuite permettent aux entreprises en croissance de gérer la création de devis, le traitement des commandes, les prévisions de ventes, les commissions, les ventes incitatives et les renouvellements des clients, ainsi que les ventes et les services internationaux. Elles offrent aux commerciaux une visibilité en temps réel de toutes les transactions clients passées et de l'état actuel des commandes, des stocks, des traitements, des services et des paiements.

Optez pour cette solution CRM mobile et étendez la collaboration et la productivité au-delà de votre lieu de travail. Des outils intuitifs sont disponibles pour que vos collaborateurs mobiles puissent facilement accéder aux données importantes dont ils ont besoin et les charger en dehors du bureau, et ainsi disposer de toutes les informations nécessaires. Avec des applications mobiles pour iPhone et Android, NetSuite répond à la demande des clients en matière d'accès aux fonctionnalités ERP via les deux systèmes d'exploitation mobiles les plus populaires au monde.

Options de tarification dès :

129,00 $US/mois

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Japon, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, indonésien, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc

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NetSuite CRM Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour NetSuite CRM : 52

  • Accès mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Communication multicanal
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Formulaires web
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Intégration de tiers
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rapports de service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à NetSuite CRM
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Dynamics 365

4,3
Alternative n° 2 à NetSuite CRM
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 3 à NetSuite CRM
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

CloudOffix

0
Alternative n° 4 à NetSuite CRM
CloudOffix est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) tout-en-un avec une vue à 360 degrés du client...

Avis

Note globale

3,9 /5
(187)
Rapport qualité-prix
3,6/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
3,6/5

Vous avez déjà NetSuite CRM ?

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5 avis affichés sur 187
Alfredo G.
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Accurate Budget Projects

Publié le 09/11/2015

Thinking about business, data and time, all are gold to take decisions, to know what is business...

Thinking about business, data and time, all are gold to take decisions, to know what is business and what’s not, NetSuite CRM let you to capture all the data inside their modules, to see the real cost of the business to develop and the budget necessary to launch each project, once you know this you can have the decisions on your hands, or real approximately cost, Netsuite CRM can integrate all real ongoing operations, within several departments (Sales Force, Inventory and Supply departments, Infrastructure ). With this tool you could have the accurate information of work needed on to start something, the integration of all the departments of the company inside this tool could make you run faster through your daily operation. All departments have their place in this party, all departments are important to make your business grow. With this you just have to worry about the process, to make this happen.

Avantages

The integration with several departments is very efficient, when you are handling projects inside a projectized enterprise, you need to integrate several departments with many people involved, with this tool, you can organize the work, to fill in each part the parth whom it concern to each one of the team.

In our case (operations department), we use the Location cost Module, and it is a very efficient module for us, we capture all the data collected on our site survey, and the module tell us, the cost, and all the infrastructure needed to build the project, and if something are missing in our stock, logistics and materials can be awarded of the material needed to buy, all by the same system; After this step, all the information is delivered to Sales Force to make the negotiation, and then make the things happens.

Inconvénients

Sometimes, you have to take your time to into the needs of the projects to have the accurate information that you need. Sometimes, this process could be annoying, but it's worth it, you will save so much time and headache pills after all of this. And remember this system is very flexible.
Sometimes another cons for this tool is the speed, it runs slow, even when you have a high speed internet connection, so don´t be anxious or desperate when you are working on this tool.

Timothy Y.
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Versatility and functionality

Publié le 12/07/2019

Generally fast, user-friendly and well-supported. Versatile and has functionality for everything...

Generally fast, user-friendly and well-supported. Versatile and has functionality for everything imaginable, if one has the knowledge or time to learn how to e.g. write SQL.

Avantages

Highly customizable, web-based, allowed for different roles and accessibility, reporting and scheduling capabilities were a huge factor.

Inconvénients

It can be very challenging to create advanced reports or searches

Steve B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

NetSuite CRM needs improvement

Publié le 31/01/2020

Avantages

It has a lot of detail for each customer/account and since it is part of NetSuite you don't have to deal with the sync process of using another program.

Inconvénients

Very difficult to use and nothing is user friendly. Adding calendar events, notes, etc. are just eacy to enter or lookup. The mobile app is basically non-functional as it only give the very basic information on each account. There is no way to schedule routes.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à NetSuite CRM

We didn't choose NS CRM+. We ended up going with Salesforce and syncing it with NetSuite via integrator.io.
Jessie M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Managed inquires and converted leads using software

Publié le 20/06/2018

It's great for creating a centralized space to manage, track and convert leads through the...

It's great for creating a centralized space to manage, track and convert leads through the admissions process. The tracking capability is fantastic and is a great to for creating transparency in terms of lead management. Upper managers can see how many leads sales reps receive and see which leads haven't been "touched." Fantastic for bigger for-profit schools that manage a higher volume of leads and inquiries.

Avantages

This software really helped centralize the inquiry and lead phase our admissions process. Netsuite is great for organizing and prioritizing higher volume number of leads (15-20 per day) to ensure that those leads don't fall through the cracks. It was also a great resource for tracking sales day-by-day, week-over-week, year over year etc.

Inconvénients

As with any CRM it takes a few weeks to build confidence in pulling reports, properly labelling inquires. There's a lot of clicking and attention to detail that's required in order to make sure that the orders flow through the admissions process. This isn't a software you would want you staff to learn on the fly; give them the tools and resources so that you can keep the data clean and have consistency with established processes.

Jeremy S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

As good a view of the customer as our team enters

Publié le 31/12/2017

Support can see what services is doing and vice versa. Finance can see both too.

Support can see what services is doing and vice versa. Finance can see both too.

Avantages

Automation, sharing and collection of data about the customer experience all in one place. It is pretty easy to use if you take a little time to get familiar with it, but you have to make an effort to use to good capability. Its only as good as you put in; if your team doesn't record the interactions, then you don't have the data.

Inconvénients

Analytics on notes are almost impossible and so much is hidden in the notes. The reports have some features while others are available in searches - and reports are difficult while searches are easy. Searching is limited to 3 step relationship, but that is supposed to come to five steps soon.

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NetSuite CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NetSuite CRM.

Types de licences disponibles pour NetSuite CRM :

  • À partir de : 129,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel NetSuite CRM :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles NetSuite CRM est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, indonésien, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc

Appareils pris en charge par NetSuite CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à NetSuite CRM :

Gmail, Google Workspace, Microsoft Outlook, NetSuite SuiteCommerce, Qontext, Yammer

Ressources d'aide disponibles pour NetSuite CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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