
En savoir plus sur Helpwise
Helpwise est un logiciel de communication qui permet aux équipes en contact avec la clientèle de créer des boîtes de réception partagées pour différents canaux comme l'e-mail, le chat en direct, les SMS, WhatsApp, Facebook, Twitter, etc. Les représentants des ventes et du service clientèle peuvent l'utiliser pour gérer les conversations avec les clients et optimiser les flux de travail en appliquant différentes règles d'automatisation.
Helpwise offre diverses fonctionnalités telles que le reporting, les formulaires personnalisés, le CSAT (Customer Satisfaction Score), les centres d'assistance, l'analytique, etc. La plateforme permet aux responsables de surveiller les performances des membres de l'équipe en définissant des KPI (Key Performance Indicator) et en visualisant les tendances du volume de communication.
Options de tarification dès :
12,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Helpwise
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Andorre, Albanie, Autriche, Australie, Îles Åland , Bosnie-Herzégovine, Belgique, Bulgarie, Biélorussie, Canada, Suisse, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Île de Man, Inde, Islande, Italie, Jersey, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Macédoine du Nord, Malte, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Russie, Suède, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Saint-Marin, Turquie, Ukraine, États-Unis, État de la Cité du Vatican et 54 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
12,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Helpwise
Images

Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Helpwise : 74
Alternatives
MSP Manager

LiveAgent

Intercom

Help Scout

Avis
Vous avez déjà Helpwise ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
One of the Best Helpdesk Software
Publié le 07/11/2020
HelpWise is my everyday used tool. I've tried many helpdesk services in the past, and they were...
HelpWise is my everyday used tool. I've tried many helpdesk services in the past, and they were either too complicated to use or too expensive. But helpwise is very super easy to use and support system is just amazing.
Continues development make the helpwise software even better. I hope very soon this will be feature a feature rich product like helpscout.
Avantages
I have 3 different businesses and I manage everything inside in Helpwise. My team check and reply to all emails, provide customer support, chat with customers. Overall it's just increasing my overall companies productivity. Also, I have created help center using helpwise. This way customer can find their answers by themself. It's reduced the support tickets a lot.
Last the not least, If I face any problem, their support team tries to fix my problem immediately. It feels like, helpwise is my family :)
Inconvénients
Help center UI is not so modern and Needs improvement in Chat beacon.
Pourquoi choisir Helpwise
Because helpwise is similar to helpscount and inexpensive too.Logiciel antérieur
Help Scout- Secteur d'activité : Divertissement
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Helpwise Fan!
Publié le 12/07/2021
Avantages
I secured a great deal through Appsumo and have been so happy with helpwise that I brought across a second company to use Helpwise. The Support team is very attentive and respond within 24 hours. I love that I can schedule emails to send at a later time. Overall am very happy with Helpwise and look forward to a long partnership with them!
Inconvénients
While the idea of an iOS app is awesome, I have found it challenging and glitchy to use so far. The UI could really use a modern touch but it isn't the end of the world. I rely heavily on the help centre feature and would really love for that to have a make over so that the design is more modern and aligns with my branding. But these are all minor things that really shouldn't put you off this great piece of software that is only going to get better and better!
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Review
Publié le 17/01/2023
Avantages
Everybody an access to use and email clients from one base
Inconvénients
Clearer inbox section so that it shows exactly the emails we receive in our inbox
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Great when it works, but too many bugs
Publié le 02/12/2022
Very time consuming support process will drain you physically end emotionally.
Very time consuming support process will drain you physically end emotionally.
Avantages
When it works (which is rarely) it's awesome. However there are far too many showstopper bugs
Inconvénients
Far too many bugs. I am emailing support on a weekly/daily basis. It feels like I should be being paid to find bugs and spend time with support to resolve them instead of improving my business.

- Secteur d'activité : Exploitation minière et métaux
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Help Scout Alternative
Publié le 31/10/2021
I am very satisfied and happy with the product. I switched to it without thinking twice.
I am very satisfied and happy with the product. I switched to it without thinking twice.
Avantages
Helpwise works just like Help Scout and it does more! You can create canned responses, automation rules, snooze or schedule a reply or email, make forms that can be embedded, integrate their own live chat widget, has an in-house file manager, and so much more! As you can see, some of these are not available in Help Scout!
I really like the UI/UX of this app, it's very modern-looking and easy to navigate. The onboarding was very easy for me. I was able to add a few inboxes in just a few minutes.
They also have a good amount of integrations. I use Asana daily on my work and I'm so glad it has native integration with it.
Being able to connect your social media channels as inboxes is also another thing to love. Facebook comments can also be connected! That's a time saver for me as I manage our Facebook page.
I wanted to try their live chat widget but I haven't had the time to install it yet. This customer support app is a must-have for my e-commerce businesses. I'm so glad I found Helpwise, it will be my go-to service for my customer support tasks.
Inconvénients
I hope they can add more integrations in the future. I'm using Sendinblue and I hope I can also connect it with this app. Other than that, there's nothing to dislike on Helpwise.
Helpwise - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Helpwise.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Helpwise ?
Types de licences disponibles pour Helpwise :
- À partir de : 12,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Helpwise ?
Utilisateurs habituels du logiciel Helpwise :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Helpwise est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Helpwise est disponible :
anglais
Q. Helpwise prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Helpwise :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Helpwise peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Helpwise :
Asana, ClickUp, Freshsales, Google Calendar, HubSpot CRM, Jira, Pipedrive, Shopify, Slack, Stripe, Wootric
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Helpwise ?
Ressources d'aide disponibles pour Helpwise :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Helpwise.