En savoir plus sur Helpwise

Helpwise est un logiciel de communication qui permet aux équipes en contact avec la clientèle de créer des boîtes de réception partagées pour différents canaux comme l'e-mail, le chat en direct, les SMS, WhatsApp, Facebook, Twitter, etc. Les représentants des ventes et du service clientèle peuvent l'utiliser pour gérer les conversations avec les clients et optimiser les flux de travail en appliquant différentes règles d'automatisation.

Helpwise offre diverses fonctionnalités telles que le reporting, les formulaires personnalisés, le CSAT (Customer Satisfaction Score), les centres d'assistance, l'analytique, etc. La plateforme permet aux responsables de surveiller les performances des membres de l'équipe en définissant des KPI (Key Performance Indicator) et en visualisant les tendances du volume de communication.


Images

Helpwise Logiciel - 1
En voir 1 de plus
Helpwise Logiciel - 1

Helpwise ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Helpwise

4,7 (27)
VS.
Le plus évalué

À partir de

12,00 $US
mois
19,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

71
200

Intégrations

35
72

Simplicité d’utilisation

4,6 (27)
4,5 (260)

Rapport qualité-prix

4,7 (27)
4,1 (260)

Service client

4,7 (27)
4,4 (260)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Front

4,5
Alternative n° 1 à Helpwise
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à Helpwise
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Help Scout

4,6
Alternative n° 3 à Helpwise
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs...

Intercom

4,5
Alternative n° 4 à Helpwise
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(27)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Helpwise ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 27
Masuk Sarker
Masuk Sarker
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One of the Best Helpdesk Software

Publié le 07/11/2020

HelpWise is my everyday used tool. I've tried many helpdesk services in the past, and they were...

HelpWise is my everyday used tool. I've tried many helpdesk services in the past, and they were either too complicated to use or too expensive. But helpwise is very super easy to use and support system is just amazing.
Continues development make the helpwise software even better. I hope very soon this will be feature a feature rich product like helpscout.

Avantages

I have 3 different businesses and I manage everything inside in Helpwise. My team check and reply to all emails, provide customer support, chat with customers. Overall it's just increasing my overall companies productivity. Also, I have created help center using helpwise. This way customer can find their answers by themself. It's reduced the support tickets a lot.

Last the not least, If I face any problem, their support team tries to fix my problem immediately. It feels like, helpwise is my family :)

Inconvénients

Help center UI is not so modern and Needs improvement in Chat beacon.

Alternatives envisagées 

Help Scout et Intercom

Pourquoi choisir Helpwise 

Because helpwise is similar to helpscount and inexpensive too.

Logiciel antérieur 

Help Scout
Sarah
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Helpwise Fan!

Publié le 12/07/2021

Avantages

I secured a great deal through Appsumo and have been so happy with helpwise that I brought across a second company to use Helpwise. The Support team is very attentive and respond within 24 hours. I love that I can schedule emails to send at a later time. Overall am very happy with Helpwise and look forward to a long partnership with them!

Inconvénients

While the idea of an iOS app is awesome, I have found it challenging and glitchy to use so far. The UI could really use a modern touch but it isn't the end of the world. I rely heavily on the help centre feature and would really love for that to have a make over so that the design is more modern and aligns with my branding. But these are all minor things that really shouldn't put you off this great piece of software that is only going to get better and better!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Great when it works, but too many bugs

Publié le 02/12/2022

Very time consuming support process will drain you physically end emotionally.

Very time consuming support process will drain you physically end emotionally.

Avantages

When it works (which is rarely) it's awesome. However there are far too many showstopper bugs

Inconvénients

Far too many bugs. I am emailing support on a weekly/daily basis. It feels like I should be being paid to find bugs and spend time with support to resolve them instead of improving my business.

Abraham
Abraham
Note globale
  • Secteur d'activité : Exploitation minière et métaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Help Scout Alternative

Publié le 31/10/2021

I am very satisfied and happy with the product. I switched to it without thinking twice.

I am very satisfied and happy with the product. I switched to it without thinking twice.

Avantages

Helpwise works just like Help Scout and it does more! You can create canned responses, automation rules, snooze or schedule a reply or email, make forms that can be embedded, integrate their own live chat widget, has an in-house file manager, and so much more! As you can see, some of these are not available in Help Scout!

I really like the UI/UX of this app, it's very modern-looking and easy to navigate. The onboarding was very easy for me. I was able to add a few inboxes in just a few minutes.

They also have a good amount of integrations. I use Asana daily on my work and I'm so glad it has native integration with it.

Being able to connect your social media channels as inboxes is also another thing to love. Facebook comments can also be connected! That's a time saver for me as I manage our Facebook page.

I wanted to try their live chat widget but I haven't had the time to install it yet. This customer support app is a must-have for my e-commerce businesses. I'm so glad I found Helpwise, it will be my go-to service for my customer support tasks.

Inconvénients

I hope they can add more integrations in the future. I'm using Sendinblue and I hope I can also connect it with this app. Other than that, there's nothing to dislike on Helpwise.

Marcelo
Marcelo
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Brilliant and Easy to use.

Publié le 20/07/2020

The experience has been brilliant. I have nothing to complain about. Only good things to say. In...

The experience has been brilliant. I have nothing to complain about. Only good things to say. In addition to that, the customer support is brilliant.

Avantages

The ability to do the tasks fast.

The interface is very easy to use and to navigate. By the way, the support is superb. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]gives a brilliant support... As the software is in English and my audience does not speak english, the team made some changes inside Helpwise so that I could use it for my audience. Can you believe that? Neither do I. They added fields inside the platform so that I could use it for my audience.

It is really amazing what these guys did.

Again Helpwise is very well designed tool, easy to use so that you can achieve what is was developed to do. Help you to give the best support to your clients.

Inconvénients

The chat support is very new. I was expecting them to have a more robust chat support. I really believe that they will improve it in the future.

Afficher 5 avis sur 27 Lire tous les avis

Helpwise - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Helpwise.

Types de licences disponibles pour Helpwise :

  • À partir de : 12,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Helpwise :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Helpwise est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Helpwise :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Helpwise :

Asana, Basecamp, Capsule, ClickUp, Cloud Whatsapp, Copper, Delighted, Dialpad, Freshsales, FullContact, Gmail, Google Calendar, HubSpot CRM, Instagram, Jira, JustCall, Keap, Less Annoying CRM, Microsoft Outlook, Ontraport, Pabbly Connect, Pipedrive, Plivo, RingCentral Contact Center, Shopify, Slack, Stripe, Trello, Twilio, Twitter/X, WhatsApp, Wootric, Xero, Zapier, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Helpwise :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Helpwise.