En savoir plus sur ClickSend

ClickSend est un logiciel de communication B2B qui permet aux entreprises d'envoyer et de recevoir facilement des SMS, des e-mails, des messages vocaux et même des messages postaux en ligne dans le monde entier via une application web ou une API. ClickSend, dont le cœur est le SMS et qui gère des milliards de messages dans le monde entier, s'est développé pour offrir une gamme complète de produits offrant un choix et un contexte à vos communications professionnelles. Qu'il s'agisse de messages SMS transactionnels à grande échelle via API ou de campagnes de marketing multicanal via l'application web. ClickSend permet la communication d'entreprise et la résolution de problèmes y afférents.


Images

ClickSend Logiciel - 1
En voir 2 de plus
Vidéo de ClickSend
ClickSend Logiciel - 1

ClickSend ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ClickSend

3,9 (35)
VS.
Le plus évalué

À partir de

20,00 $US
14,95 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

38
79

Intégrations

32
1

Simplicité d’utilisation

3,9 (35)
4,1 (710)

Rapport qualité-prix

4,1 (35)
4,0 (710)

Service client

4,0 (35)
3,8 (710)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

SendGrid

4,2
Alternative n° 1 à ClickSend
L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des...

Smartsheet

4,5
Alternative n° 2 à ClickSend
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre,...

Mojo Helpdesk

4,5
Alternative n° 3 à ClickSend
Mojo Helpdesk est un leader des logiciels et systèmes de centre et cas d'assistance pour les établissements scolaires...

Textmagic

4,6
Alternative n° 4 à ClickSend
TextMagic est un service de SMS tout-en-un conçu pour les entreprises qui envoient en masse des notifications, des...

Avis

Note globale

3,9 /5
(35)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà ClickSend ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 35
Bhabishya
Bhabishya
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

The best software for SMS and other marketing needs out there

Publié le 16/05/2022

I was using ClickSend to send SMS to me and my customers every time a customer places an order on...

I was using ClickSend to send SMS to me and my customers every time a customer places an order on my WooCommerce store. And it helped me a lot to know about the orders faster and to inform the customers about their order faster.

Avantages

I like everything about ClickSend. They have lots of features and my favourite is SMS. It's the only feature for which I joined their platform, but after joining their platform I found lots of other services they provide. I'm yet to use their every service. But their SMS is the best and they have integration with Zapier which makes it even amazing.

Inconvénients

What I like the least about this software is the pricing and payment method. Their pricing is higher compared to few platforms I have came across and their minimum top-up is $20 and it's fixed and top of that they only have card as payment option. And this is what I like the least about ClickSend.

eric
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Click Send makes SMS with podio Easy

Publié le 21/05/2020

Avantages

Clicksend is super easy to set up and it’s so important in our day-to-day communication

Inconvénients

Nothing. It’s solid. I really enjoy using click send

Alternatives envisagées 

SendGrid, Twilio et Smartsheet

Logiciel antérieur 

SendGrid, Twilio et Smartsheet

Pourquoi passer à ClickSend

Click send was this easiest choice to implement vs other sms programs, Like Twillio.
Daava
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

It's great when it works

Publié le 25/08/2022

Overall, it works great - WHEN IT WORKS. It allows people to respond to messages. But we are...

Overall, it works great - WHEN IT WORKS. It allows people to respond to messages. But we are disappointed right now because no one will return our request for help, or even send a list of things to look at. This stopped working during a critical time in communication with our staff, and left us scrambling for a different way to reach out to them. We've not been able to use this for 4 weeks (or so) now, and our funds are stuck there with no response.

Avantages

We found it easy to upload our teams' numbers and track how many text messages went out. Easy to track billing. After doing a trial with no set phone number, we decided to invest in one specific phone number. Most of our employees do not work at a computer, so it made broadcasting messages simple, quick and effective.

Inconvénients

Recently, texts started failing. We can't figure out why. We have reached out to Customer Service twice to resolve the issue. While we aren't a big user on their platform, the fact is the failed text messages are costing us. We can't trouble shoot effectively this way. No one is reaching back out to us.

Réponse de ClickSend

Hi Daava,

I'm sorry to hear that you have concerns about message delivery in the ClickSend platform. While global messaging can be complex, our Support Team should be able to assist, and I am both surprised and concerned that they were not able to solve your problem.

I'd love to hear more about the issue so that we can improve our service and product. Please feel free to email me directly, or you can get in touch with our Support Team 24/7 via Online Chat, or at support@clicksend.com.

Jamie
Jamie
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple and effective

Publié le 18/11/2023

Avantages

An easy to use UI means that the platform is simple to navigate. Templates mean that we can contact multiple customers with ease.

Inconvénients

A recent update has affected loading times in a negative way, but it’s not a major issue.

Mikhail
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great One-Stop-Shop for Business Texting

Publié le 05/09/2019

Avantages

- SUPER affordable payment options
- Plenty of flexibility in terms of set-up, which made it easy to fold ClickSend into a very unusual business model
- Interface was smooth and easy to explain during roll-out

Inconvénients

- Would be nice to have more intuitive routing for situations where multiple users use the same number, i.e. if someone texts the number "out of the blue"
- No landline texting!

Alternatives envisagées 

Textmagic et Twilio

Pourquoi choisir ClickSend 

Over a third of our clients did not have iPhones and therefore could not be texted, and setting up texting with iMessage was too clunky for our office anyway

Pourquoi passer à ClickSend

- Price - Good customer service - Balance of features fit our business needs (building out online texting infrastructure where there is only one landline for a staff of 40 people)
Afficher 5 avis sur 35 Lire tous les avis

ClickSend - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClickSend.

Types de licences disponibles pour ClickSend :

  • À partir de : 20,00 $US
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ClickSend :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ClickSend est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ClickSend :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ClickSend :

ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Automate.io, Azure Active Directory, BambooHR, BigCommerce, Campaign Monitor, Cloudflare, FreshBooks, Freshdesk, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Sheets, Hyperise, IFTTT, Jira, Microsoft Outlook, Ninja Forms, OpenCart, Oracle Eloqua Marketing Automation, Shift4Shop, Shopify, Slack, WhatsApp, WooCommerce, WordPress, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho Bookings, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour ClickSend :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ClickSend.