
En savoir plus sur Harvest
Harvest effectue un suivi du temps pour vous aider à répondre aux questions cruciales concernant la gestion du temps de votre équipe, l'avancement du projet et la santé de votre entreprise. De plus, il transforme votre temps facturable en factures pour faciliter les paiements en ligne.
L'un des plus grands défis en termes de suivi du temps est d'amener votre équipe à le faire. Harvest facilite le suivi du temps pour votre équipe en lui permettant de gérer le temps de la manière qui lui est la plus facile. Les membres de votre équipe peuvent enregistrer leurs heures hebdomadaires sur une feuille de temps en une seule fois ou suivre leur temps au fur et à mesure qu'ils travaillent en utilisant une minuterie depuis leur ordinateur de bureau, leur téléphone ou leur navigateur. Harvest s'intègre même à vos outils favoris, notamment Asana, Basecamp et Trello, afin que votre équipe puisse suivre le temps de travail à l'aide des applications qu'elle utilise déjà.
Harvest vous aide également à exploiter les données des feuilles de temps en les transformant en graphiques visuels et intuitifs vous permettant de mieux comprendre votre équipe et vos projets. Découvrez ce sur quoi chaque membre de votre équipe a travaillé et ce qui prend le plus de temps. Découvrez combien de temps a été nécessaire pour réaliser chaque projet, le montant du budget restant et le total du temps facturable.
Et lorsque le moment est venu de facturer vos clients, Harvest vous permet de créer une facture directement à partir du temps suivi. Envoyez les factures à vos clients par e-mail et recevez des paiements en ligne à l'aide des intégrations PayPal et Stripe.
Options de tarification dès :
12,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Pour quelle entreprise ?
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Émirats arabes unis, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Suisse, Chine, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Israël, Inde, Japon, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Philippines, Suède, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud et 19 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
12,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Harvest : 34
Alternatives
FreshBooks

Clockify

Asana

monday.com

Avis
Vous avez déjà Harvest ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !
- Secteur d'activité : Semi-conducteurs
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Comprehensive and easy to use time tracking tool
Publié le 01/07/2022
Avantages
It is very simple to use and configure. Make it easy to track time from anywhere with a mobile or desktop device. It allows you to customize the reminders to be more precise and efficient. It integrates seamlessly with Asana and Slack. It has a very complete help center that helps to quickly start using the platform.
Inconvénients
Actually, so far I have nothing negative to mention, this is a very complete tool for time management.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Harvest is a Perfect Solution for Time Tracking and Billing
Publié le 22/06/2022
Everyone in the agency from me, the owner, to all of our team members love using Harvest. It's so...
Everyone in the agency from me, the owner, to all of our team members love using Harvest. It's so easy to use, between the desktop version to the mobile app. It's been a lifesaver to make keeping track of time and budgets for our marketing agency.
Avantages
I started my marketing agency in 1999. I used manual, paper solutions for time tracking for the first few years. After much research we found Workamajig in 2004 to switch to an online solution. It served its purpose for many years but everyone struggled with it and found it not user friendly at all. After many attempts we found Harvest in 2018. I played with it for a few days at the end of a month then ripped the bandaid and switched to it on the 1st of a month. It was SO user-friendly everyone loved it out the gate and we have never looked back. It's so great for time tracking and quick insight into projects and budget status at the client, project and task level. I love it!
Inconvénients
It's very hard to complain about Harvest. I really love it. I do wish it had the ability to set budgets for staff by clients/projects so we can see how booked up our team is and better manage their time allocation. There is a second-party project Harvest syncs with to try to do this, but it does not work the way we needed it to so we dropped it after a brief trial.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
I don't admin Harvest. I only enter time into Harvest. I don't like Harvest.
Publié le 11/01/2018
I personally get no benefits from this software. I'm not a fan.
I personally get no benefits from this software. I'm not a fan.
Avantages
So overall I'm not a fan. That said, documenting expenses is the best I've ever seen in Harvest. It's really well done and simple. Nice and clean, get your photos, get your monies and go. Big fan.
That is where my love affair ends with this app.
From an administrative point, maybe there are incredible advantages over other offerings. The world may have never experienced such a revolutionary piece of software and I, in turn, am a simpleton; stuck in a world of misunderstanding.
Inconvénients
If you write a app which tracks hourly time and tries to put it into buckets for easy expensing, the time-tracking app should be simple for the multitude of non-admin users. Simply put, it's cumbersome and annoying.... and I say that because someone is going to take stronger language less seriously.
Forget the fact that you have to enter in time _Daily_. When I say daily, I don't mean that you click on the day, you do the thing and save. I mean that it shows you one day per page at a time. No calendar to quickly go through a week, no monthly review where you can quickly fill in gaps. One page == one day. You can bring stuff over from the last-entered day, but the hours aren't filled in... just the buckets. This leads to an incredibly slow, painful, and frankly uninteresting experience. For a bunch of users who want to do their job instead of fiddling around with tracking how long they've done their job, asking them to use Harvest is basically asking them to make none of their time billable unless threatened with homelessness. It's incredibly painful to use.
To be sure, I'm not a fan of time-tracking apps anyway. I akin them to asking your employees to lie to you and giving them a form in which to do it... but Harvest makes the fun of lying to your employer the low-light of your day. It's not fair.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Harvest tracks project hours assigned and used
Publié le 14/06/2022
Daily and weekly resource allocation may be made much easier with the use of forecasting. Easy to...
Daily and weekly resource allocation may be made much easier with the use of forecasting. Easy to use and easy to maintain. A daily or weekly timetable is available to everyone working on the project. Simple to use and simple to keep up to date.
Avantages
It's simple to keep track of harvest time. Multiple projects and tasks can be created and assigned to various members of your team. It is possible to keep track of the time spent by each individual and compare it to the total number of hours allotted for the project.
Inconvénients
An outdated and unfriendly user interface. That would be a great and eye-catching interface to view, in my opinion. As a result, it would be the same as receiving a service or conducting research!
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Tracking time on Harvest
Publié le 25/06/2022
Avantages
I have used Harvest since I joined the company where I work, is has been almost three years and I think is one of those tools that make everything easier. I personally have tried others but I always like that using harvest is very easy and I can connect with other apps like Jira so time tracking becomes faster. Lately I noticed they had an interface redesign and I believe it is just great, made everything even better.
Inconvénients
I find a little difficult to use on mobile, I am much more used to using on a desktop device. But I do not really have any features that I dislike about harvest, it has helped me a lot and it is very useful.
Harvest - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Harvest.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Harvest ?
Types de licences disponibles pour Harvest :
- À partir de : 12,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Harvest ?
Utilisateurs habituels du logiciel Harvest :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Harvest est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Harvest est disponible :
anglais
Q. Harvest prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Harvest :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Harvest peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Harvest :
Akita, Alfred, Apollo, Apollo, Asana, Basecamp, Beanstalk, Bidsketch, Breeze, Chrometa, ClickUp, Databox, Domo, Flow, Formstack Forms, Freshservice, Fundbox, GitHub, Glip, Google Calendar, Google Workspace, Grapple Task Management Software, Grow, Hygger, IFTTT, InvoiceSherpa, Jira, Jitbit Helpdesk, Klipfolio, Lawcus, Mailform, Make, MeisterTask, Microsoft Outlook, OneSaas, Pastel, PayPal, Plecto, Proposify, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Rindle, Salesmate, Slack, Smartsheet, Stripe, Teambook, Teamwork, Trello, Xero, Zapier, Zendesk, Zendesk Sell
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Harvest ?
Ressources d'aide disponibles pour Harvest :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Harvest.