En savoir plus sur ClickMeeting

ClickMeeting apporte la puissance du webinaire aux organisations de toutes tailles, depuis les entreprises individuelles jusqu'aux multinationales. La solution basée sur le web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et depuis l'interaction jusqu'aux actions de suivi.

Comme la plateforme est basée sur un navigateur, le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. L'interface utilisateur comprend des outils interactifs et des fonctionnalités permettant de rendre les webinaires attrayants pour les participants et économiques pour les organisateurs. Et en quelques clics, les organisateurs peuvent personnaliser les éléments destinés à l'utilisateur avec un logo et les couleurs de l'entreprise pour une expérience de marque complète.

ClickMeeting est idéal pour réunir un public cible afin de transmettre des connaissances, de démontrer son expertise et de générer des ventes.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Albanie, Argentine, Autriche, Australie et 59 autres, Bosnie-Herzégovine, Belgique, Bulgarie, Bolivie, Brésil, Biélorussie, Canada, Suisse, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, République dominicaine, Équateur, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Gibraltar, Grèce, Guatemala, Honduras, Croatie, Hongrie, Irlande, Inde, Islande, Italie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Malte, Mexique, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Panama, Pérou, Pologne, Portugal, Paraguay, Roumanie, Serbie, Russie, Suède, Slovénie, Slovaquie, Salvador, Ukraine, États-Unis, Uruguay, Venezuela

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 3 autres, polonais, portugais, russe

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

ClickMeeting Logiciel - 1
ClickMeeting Logiciel - 2
ClickMeeting Logiciel - 3
ClickMeeting Logiciel - 4
ClickMeeting Logiciel - 5
ClickMeeting Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de ClickMeeting
Vidéo de ClickMeeting
Vidéo de ClickMeeting
ClickMeeting Logiciel - 1 ClickMeeting Logiciel - 2 ClickMeeting Logiciel - 3 ClickMeeting Logiciel - 4 ClickMeeting Logiciel - 5 ClickMeeting Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ClickMeeting : 111

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du public
  • Annotations
  • Audio/Vidéo HD
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Billetterie des événements
  • Brainstorming
  • Calendrier des événements
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat privé
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contenu interactif
  • Contrôles des hôtes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Diffusion en temps réel
  • Diffusion sur médias sociaux
  • Discussions et forums
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrement de l'écran
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Flux de multiples caméras
  • Flux vidéo
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des badges
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des marques
  • Gestion des modèles
  • Gestion des participants
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des questions et réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du contrôle des présentations
  • Gestion vidéo
  • Génération de leads
  • Hôtes multiples
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Main levée électronique
  • Messagerie instantanée
  • Modèles personnalisables
  • Modération
  • Monitoring
  • Montage vidéo
  • Outils de collaboration
  • Outils de monétisation vidéo
  • Outils de présentation
  • Paiements électroniques
  • Partage d'écran
  • Partage d'écran en temps réel
  • Partage d'écran et de navigateur
  • Partage des fichiers
  • Participation du public
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des événements
  • Production de streaming en direct
  • Profils d'utilisateurs
  • Promotion sociale
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réception virtuelle
  • Saisie de leads
  • Sondages et votes
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Streaming en direct
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des performances
  • Suivi des événements
  • Support vidéo
  • Sécurité SSL
  • Tableau blanc
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Webdiffusion à la demande
  • Webinaires à la demande
  • e-mail marketing
  • Écran divisé ou multiple

Alternatives

Jumbo

5
Alternative n° 1 à ClickMeeting
Événements virtuels entièrement intégrés et plateformes de diffusion en direct.

Webex

4,4
Alternative n° 2 à ClickMeeting
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même...

EventMobi

4,8
Alternative n° 3 à ClickMeeting
Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi.

Meetmaps

4,8
Alternative n° 4 à ClickMeeting
Meetmaps a cloud-based event management software solution for users to organize virtual events, face-to-face events or...

Avis

Note globale

4,0 /5
(62)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà ClickMeeting ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 62
Cristian G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Très deçu

Publié le 21/07/2020

J'ai annulé mon compte suite à un problème technique pour lequel clickmeeting refuse de me...

J'ai annulé mon compte suite à un problème technique pour lequel clickmeeting refuse de me rembourser une partie des frais. en tant que organisateur après plusieurs tests, mon publique ne m'a pas entendu alors que le micro était allumé.J'ai du me reconnecter et ai finalement réussi à être entendu après 15 minutes. Pas terrible pour une première. En tant que débutant pour les webinars j'avais besoin de l'outil pour une séance (unique dans un premier temps) Je n'avais pas compris que mon compte allait être reconduit sur le mois suivant automatiquement. J'ai également surestime le nombre de participants et donc payé plus cher que nécessaire. Le deuxième mois m'a été facturé (prolongé) sans que j'ai eu besoin d'une prestation. Le fait que leur service clientèle "primé" n'était pas d'accord pour rembourser cette sur-dépense me paraît abusé, même si tout est certainement contractualisé quelque part sur leur site. J'allais organiser d'autres webinars occasionnels mais tenu compte des conditions limitatives et peu ajustées par rapport aux réels besoins des clients je ne donnerai pas suite. Je trouve que les services ne vont pas du tout dans le sens du client et sont loin des services client proposés par Apple, Uber ou Amazon. La phrase "Nous sommes connus pour notre service clientèle primé" est un abus de confiance vue de ma perspective.

Avantages

Liste CSV et vidéo facile à télécharger.

Inconvénients

Mauvaise ergonomie, très difficile à configurer, lors mon premier (et dernier) webinar le publique ne m'a pas entendu pendant un moment alors que le microphone était allumé. J'ai du me reconnecter pour me faire entendre. Le service client est très décevant et pas du tout orienté dans le sens de la satisfaction client. La phrase "Nous sommes connus pour notre service clientèle primé" est un abus de confiance vue de ma perspective.

Réponse de ClickMeeting

Dear Cristian. Thank you for your opinion and mentioned cases.
Microphone problems are often caused by:
- another instant messaging service is activated that intercepts the sound signal,
- opening tabs/windows in a browser with a ClickMeeting room.
In these and similar situations, the fastest way is to turn off other messengers and start the meeting in a different browser. The procedure is well illustrated by our infographic: https://knowledge.clickmeeting.com/infographic/how-to-join-an-event/.
Occasionally, a large number of cameras turned on during a meeting may result in sound dropouts when Internet connection is poor. We recommend temporarily deactivating participants' cameras.
Our customer support team helps you quickly in similar cases.
In the event of a refund, they are honored in justified cases. It is difficult for us to respond to matters on the basis of "I did not use the tool, I am asking for a refund". We hope that the client will read the terms of the account.

Marie-lou G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Très bon outil de webinar mais trop instable

Publié le 27/11/2020

Très bon webinar avec un bon rapport qualité / prix comparer au marché. Solution polonaise donc pas...

Très bon webinar avec un bon rapport qualité / prix comparer au marché. Solution polonaise donc pas EU, ça change !
Fonctionnalités très pratiques et usage dans les systèmes d'information aisé contrairement à d'autres qui nécessitent une installation. En revanche, trop aléatoire sur la stabilité, je me suis souvent retrouvé avec des problèmes de son ou de connexions.

Avantages

- Fonctionnalités pratiques comme les sondages et l'enregistrement
- Rappels automatiques
- Statistiques post webinar
- URL de remerciement

Inconvénients

- Trop instable avec des deconnexions intempestives
- Coupures sons
- Service client anglais et peu aidant, on nous redirige toujours vers des tips et jamais on ne nous apporte de vraies solutions

Alternatives envisagées 

Webex et GoToWebinar

Pourquoi passer à ClickMeeting

moins cher

Réponse de ClickMeeting

Hello Marie-Iou,

Thank you for the review!
We are glad you enjoy using our platform.

If you require any technical assistance, please send us a message and describe the issue at support@clickmeeting.com

Our Team responds within one working day.

Best regards,
ClickMeeting Team

Pierre-clement L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

THE Alternative to appear.in or skype.

Publié le 18/12/2019

My experience have been great with ClickMeeting, really ease to use and full of features !

My experience have been great with ClickMeeting, really ease to use and full of features !

Avantages

I've been looking for a long time for an all in one tool that help us to create quick meeting room for up to 4 people but also being able to organise interactive webinar in order to generate more leads. That's when I found clickmeeting ! This all in one tool is perfect you can easily share your desktop, invite many people, create webinar, create simple meeting, interact on the same document and also easily share presentation. If like me you are searching for a perfect all in one webinar / meeting tool go for it !

Inconvénients

The only cons I would have is that it might be tricky for some people, which are not familiar with the tool to give the ability for other participants to talk and activate their webcam. They have to go on the presenter video box and then click on the icons to activate their own mic and webcam.

Réponse de ClickMeeting

Hello Pierre,
Thank you for the review!
We are glad you enjoy using our platform.
All the best,
ClickMeeting Team

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Brilliant with a few teething issues

Publié le 24/09/2020

We've been able to translate all of our face-to-face training into online training without any...

We've been able to translate all of our face-to-face training into online training without any implementation costs, and made our overall delivery of training so much more efficient.

Avantages

The teaching tools the webinar rooms offer are extensive, and look very professional for the customer. They are also intuitive for the presenter as well. This results in webinars that can be presented beautifully.

Inconvénients

There are often issues with delegates joining the webinar rooms. This issue might be specific to working with schools, but unlike other software such as zoom, school security systems often block access to the rooms. This affects our customer's experience.

Alternatives envisagées 

Zoom Video Webinars et BigMarker

Pourquoi passer à ClickMeeting

The simplicity of the platform is just perfect, anyone could use it. Also significantly cheaper and better value for money.

Réponse de ClickMeeting

Hello,
Thank you for the review!
We are glad you enjoy using our platform.
ClickMeeting Team

Kamila G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The most useful webinar platform on the market

Publié le 26/08/2021

Avantages

I have been using this tool for at least 6 years in our company and so far we haven't found anything better.
Clickmeeting is very easy to use. The most valuable feature is ability to customize registration form and follow-up activities to your needs. We are also happy to use the survey option during the webinar

Inconvénients

I don't like the fact that Powerpoint presentations lose all transitions and animation when adding to the Clickmeeting. Online streaming should be in the standard subscription (it is additionally paid). I think that the weakest feature is chat moderation - it's only convenient for up to 300 participants.
With more participants, it is difficult to control all questions and comments.

Alternatives envisagées 

Zoom Video Webinars et WebinarJam

Réponse de ClickMeeting

Hello Kamila,
Thank you for your feedback. PowerPoint presentation is converted to pdf when uploaded to the account, that is why it loses its transitions. We offer Screen Share feature as a workaround. As for the chat moderation feature, please feel free to contact our Customer Success Team to share more details on that matter, so we can forward your feedback to our R&D Team: https://clickmeeting.com/contact
All the best,
ClickMeeting Team

Afficher 5 avis sur 62 Lire tous les avis

ClickMeeting - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClickMeeting.

Types de licences disponibles pour ClickMeeting :

  • À partir de: 25,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ClickMeeting :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ClickMeeting est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, polonais, portugais, russe

Appareils pris en charge par ClickMeeting :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ClickMeeting :

Dropbox Business, Facebook for Business, GetResponse, Google Analytics, Google Calendar, Google Workspace, HubSpot CRM, Infusionsoft CRM Singapore, Keap, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Moodle, PayPal, PayU, Pipedrive, Salesforce Marketing Cloud, Slack, Twitter, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour ClickMeeting :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ClickMeeting.