ClickMeeting - Présentation

Description du logiciel ClickMeeting

ClickMeeting apporte la puissance du webinaire aux organisations de toutes tailles, depuis les entreprises individuelles jusqu'aux multinationales. La solution basée sur le web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et depuis l'interaction jusqu'aux actions de suivi.

Comme la plateforme est basée sur un navigateur, le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. L'interface utilisateur comprend des outils interactifs et des fonctionnalités permettant de rendre les webinaires attrayants pour les participants et économiques pour les organisateurs. Et en quelques clics, les organisateurs peuvent personnaliser les éléments destinés à l'utilisateur avec un logo et les couleurs de l'entreprise pour une expérience de marque complète.

ClickMeeting est idéal pour réunir un public cible afin de transmettre des connaissances, de démontrer son expertise et de générer des ventes.

ClickMeeting - Présentation

Prix

À partir de
25,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

ClickMeeting - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine, Inde
Langues
allemand, anglais, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), espagnol et 8 autres, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque

Médias

Vidéo de ClickMeeting Vidéo de ClickMeeting Vidéo de ClickMeeting Capture d'écran pour ClickMeeting : Capture d'écran pour ClickMeeting : Capture d'écran pour ClickMeeting : Capture d'écran pour ClickMeeting : Capture d'écran pour ClickMeeting : Capture d'écran pour ClickMeeting :

ClickMeeting - Avis

ClickMeeting - Avis

Note globale
3,9
/
5
Excellent
21

Très bien
15

Moyen
3

Médiocre
0

Mauvais
7

Rapport qualité-prix
3,9
Fonctionnalités
4
Simplicité d'utilisation
4
Support client
3,7
78% des utilisateurs recommandent cette application
Cristian G.

Très deçu

J'ai annulé mon compte suite à un problème technique pour lequel clickmeeting refuse de me rembourser une partie des frais. en tant que organisateur après plusieurs tests, mon publique ne m'a pas entendu alors que le micro était allumé.J'ai du me reconnecter et ai finalement réussi à être entendu après 15 minutes. Pas terrible pour une première. En tant que débutant pour les webinars j'avais besoin de l'outil pour une séance (unique dans un premier temps) Je n'avais pas compris que mon compte allait être reconduit sur le mois suivant automatiquement. J'ai également surestime le nombre de participants et donc payé plus cher que nécessaire. Le deuxième mois m'a été facturé (prolongé) sans que j'ai eu besoin d'une prestation. Le fait que leur service clientèle "primé" n'était pas d'accord pour rembourser cette sur-dépense me paraît abusé, même si tout est certainement contractualisé quelque part sur leur site. J'allais organiser d'autres webinars occasionnels mais tenu compte des conditions limitatives et peu ajustées par rapport aux réels besoins des clients je ne donnerai pas suite. Je trouve que les services ne vont pas du tout dans le sens du client et sont loin des services client proposés par Apple, Uber ou Amazon. La phrase "Nous sommes connus pour notre service clientèle primé" est un abus de confiance vue de ma perspective.


Pierre-clement L.

THE Alternative to appear.in or skype.

My experience have been great with ClickMeeting, really ease to use and full of features !


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Brilliant with a few teething issues

We've been able to translate all of our face-to-face training into online training without any implementation costs, and made our overall delivery of training so much more efficient.


Traduire avec Google Translate
Alfredo B.

Por lejos, el mejor soft para la realización de Webinars Profesionales

En estos tiempos de aislamiento social por la pandemia de Covid que nos toca vivir, en los que muchos han tenido que salir (obligados) a realizar reuniones virtuales, webinars y afines -en muchos de los cuales me ha tocado participar como asistente-, y en las mas variadas plataformas existentes; cada vez que lo hice me he convencido un poco mas que los seminarios en linea que implemento en mi AuditorioWeb (by ClickMeeting) son incomparables, super-profesionales; y es la plataforma la que marca la diferencia


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Utilisateur vérifié

Clickmeeting for webinar

It helped us to arrange a small scale webinars with our customers and we did not have too many errors but would be happy to see more features.


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Cristian G.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Très deçu

Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
Publié le 21/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

J'ai annulé mon compte suite à un problème technique pour lequel clickmeeting refuse de me rembourser une partie des frais. en tant que organisateur après plusieurs tests, mon publique ne m'a pas entendu alors que le micro était allumé.J'ai du me reconnecter et ai finalement réussi à être entendu après 15 minutes. Pas terrible pour une première. En tant que débutant pour les webinars j'avais besoin de l'outil pour une séance (unique dans un premier temps) Je n'avais pas compris que mon compte allait être reconduit sur le mois suivant automatiquement. J'ai également surestime le nombre de participants et donc payé plus cher que nécessaire. Le deuxième mois m'a été facturé (prolongé) sans que j'ai eu besoin d'une prestation. Le fait que leur service clientèle "primé" n'était pas d'accord pour rembourser cette sur-dépense me paraît abusé, même si tout est certainement contractualisé quelque part sur leur site. J'allais organiser d'autres webinars occasionnels mais tenu compte des conditions limitatives et peu ajustées par rapport aux réels besoins des clients je ne donnerai pas suite. Je trouve que les services ne vont pas du tout dans le sens du client et sont loin des services client proposés par Apple, Uber ou Amazon. La phrase "Nous sommes connus pour notre service clientèle primé" est un abus de confiance vue de ma perspective.

Avantages

Liste CSV et vidéo facile à télécharger.

Inconvénients

Mauvaise ergonomie, très difficile à configurer, lors mon premier (et dernier) webinar le publique ne m'a pas entendu pendant un moment alors que le microphone était allumé. J'ai du me reconnecter pour me faire entendre. Le service client est très décevant et pas du tout orienté dans le sens de la satisfaction client. La phrase "Nous sommes connus pour notre service clientèle primé" est un abus de confiance vue de ma perspective.

Réponse de ClickMeeting

Dear Cristian. Thank you for your opinion and mentioned cases.
Microphone problems are often caused by:
- another instant messaging service is activated that intercepts the sound signal,
- opening tabs/windows in a browser with a ClickMeeting room.
In these and similar situations, the fastest way is to turn off other messengers and start the meeting in a different browser. The procedure is well illustrated by our infographic: https://knowledge.clickmeeting.com/infographic/how-to-join-an-event/.
Occasionally, a large number of cameras turned on during a meeting may result in sound dropouts when Internet connection is poor. We recommend temporarily deactivating participants' cameras.
Our customer support team helps you quickly in similar cases.
In the event of a refund, they are honored in justified cases. It is difficult for us to respond to matters on the basis of "I did not use the tool, I am asking for a refund". We hope that the client will read the terms of the account.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Pierre-clement L.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

THE Alternative to appear.in or skype.

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 18/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

My experience have been great with ClickMeeting, really ease to use and full of features !

Avantages

I've been looking for a long time for an all in one tool that help us to create quick meeting room for up to 4 people but also being able to organise interactive webinar in order to generate more leads. That's when I found clickmeeting ! This all in one tool is perfect you can easily share your desktop, invite many people, create webinar, create simple meeting, interact on the same document and also easily share presentation. If like me you are searching for a perfect all in one webinar / meeting tool go for it !

Inconvénients

The only cons I would have is that it might be tricky for some people, which are not familiar with the tool to give the ability for other participants to talk and activate their webcam. They have to go on the presenter video box and then click on the icons to activate their own mic and webcam.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Brilliant with a few teething issues

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 24/09/2020
Provenance de l'avis : Capterra

We've been able to translate all of our face-to-face training into online training without any implementation costs, and made our overall delivery of training so much more efficient.

Avantages

The teaching tools the webinar rooms offer are extensive, and look very professional for the customer. They are also intuitive for the presenter as well. This results in webinars that can be presented beautifully.

Inconvénients

There are often issues with delegates joining the webinar rooms. This issue might be specific to working with schools, but unlike other software such as zoom, school security systems often block access to the rooms. This affects our customer's experience.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Alfredo B.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Por lejos, el mejor soft para la realización de Webinars Profesionales

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 19/08/2020
Provenance de l'avis : Capterra

En estos tiempos de aislamiento social por la pandemia de Covid que nos toca vivir, en los que muchos han tenido que salir (obligados) a realizar reuniones virtuales, webinars y afines -en muchos de los cuales me ha tocado participar como asistente-, y en las mas variadas plataformas existentes; cada vez que lo hice me he convencido un poco mas que los seminarios en linea que implemento en mi AuditorioWeb (by ClickMeeting) son incomparables, super-profesionales; y es la plataforma la que marca la diferencia

Avantages

La estética, la personalización y el grado de automatización que se logra con ClickMeeting no la he visto en muchas otras plataforma, entre las tantas que llevo probando desde que comencé con los Webinars allá por 2012

Fácil, intuitiva, elegante serian algunos de los calificativos que mejor le quedan. El gusto y la satisfacción de speakers y asistentes con los cientos de Webinars que llevo realizados, me reafirma en cada evento esto mismo

Inconvénients

Realmente no le encuentro puntos débiles

Traduire en français

Réponse de ClickMeeting

Dear Alfredo, thank you for your multi-threaded feedback and the highest rating.
We are glad that ClickMeeting meets your expectations and helps you with your webinars / online meetings. This is the best award for us :)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Événementiel
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Clickmeeting for webinar

Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
Publié le 22/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It helped us to arrange a small scale webinars with our customers and we did not have too many errors but would be happy to see more features.

Avantages

ClickMeeting provides Facebook and Youtube streams, if you are in the first steps arranging webinars ClickMeeting could be an option. Tutorials and customer support is really helpful. Statistic reports make it easy to measure your webinar success. It has a pool and survey features help you to understand customer needs.

Inconvénients

Even though the software is easy to use but sad that at least for beginners they do not offer a free plan. I would be happy if I could see the wireless screen sharing integration.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Recommandation utilisateur
8,1/10
Basé sur 46 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

ClickMeeting - Prix

ClickMeeting - Prix

À partir de
25,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3,9/5
Basé sur 46 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

ClickMeeting - Fonctionnalités

ClickMeeting - Fonctionnalités

API
Chat
Commentaires
Contrôle d'accès
Espace de travail collaboratif
Fonctionnalité de recherche
Gestion des autorisations
Gestion des documents
Gestion des fichiers
Gestion des flux de travail
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Projections
Rapports et statistiques
Stockage de documents
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4/5
Basé sur 46 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

ClickMeeting - FAQ

ClickMeeting - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClickMeeting.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ClickMeeting ?

Types de licences disponibles pour ClickMeeting :

À partir de: 25,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel ClickMeeting ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ClickMeeting.

Q. Qui utilise ClickMeeting ?

Utilisateurs habituels du logiciel ClickMeeting :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues ClickMeeting est-il disponible ?

Langues dans lesquelles ClickMeeting est disponible :

allemand, anglais, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ClickMeeting ?

Types de licences disponibles pour ClickMeeting:

Abonnement

Q. ClickMeeting prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par ClickMeeting :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications ClickMeeting peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à ClickMeeting :

Blissfully, Dropbox Business, GetResponse, Moodle, Salesforce Marketing Cloud, SkyPrep, Slack, Twitter, Wordpress, evolCampus

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ClickMeeting ?

Ressources d'aide disponibles pour ClickMeeting :

Base de connaissances, FAQ, Tutoriels vidéo, Support en ligne