En savoir plus sur ClickMeeting

ClickMeeting apporte la puissance du webinaire aux organisations de toutes tailles, depuis les entreprises individuelles jusqu'aux multinationales. La solution basée sur le web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et depuis l'interaction jusqu'aux actions de suivi.

Comme la plateforme est basée sur un navigateur, le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. L'interface utilisateur comprend des outils interactifs et des fonctionnalités permettant de rendre les webinaires attrayants pour les participants et économiques pour les organisateurs. Et en quelques clics, les organisateurs peuvent personnaliser les éléments destinés à l'utilisateur avec un logo et les couleurs de l'entreprise pour une expérience de marque complète.

ClickMeeting est idéal pour réunir un public cible afin de transmettre des connaissances, de démontrer son expertise et de générer des ventes.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Essai gratuit
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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine, Inde

Langues

allemand, anglais, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), espagnol et 8 autres, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque

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Vidéo de ClickMeeting
Vidéo de ClickMeeting
Capture d'écran pour ClickMeeting : Capture d'écran pour ClickMeeting : Capture d'écran pour ClickMeeting : Capture d'écran pour ClickMeeting : Capture d'écran pour ClickMeeting : Capture d'écran pour ClickMeeting :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ClickMeeting : 28

  • API
  • Chat
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conférences vidéo
  • Contrôle d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Gestion des contacts
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des inscriptions
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie instantanée
  • Outils de collaboration
  • Partage d'applications
  • Profils personnalisés
  • Rapports et statistiques
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Tableau blanc
  • Transcription des conversations par chat
  • Transfert de fichiers

Alternatives

Unily

4,5
Alternative n° 1 à ClickMeeting
Unily est une solution intranet primée conçue pour l'entreprise mondiale afin d'améliorer la productivité, l'efficacité...

Jamespot

0
Alternative n° 2 à ClickMeeting
Espace de travail numérique pour votre entreprise ou votre organisation afin de gérer efficacement vos communications,...

Asana

4,4
Alternative n° 3 à ClickMeeting
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise et reliez vos activités...

Samepage

4,8
Alternative n° 4 à ClickMeeting
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration.

Avis

Note globale

4 /5
(50)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà ClickMeeting ?

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Cristian G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Très deçu

Publié le 21/07/2020

J'ai annulé mon compte suite à un problème technique pour lequel clickmeeting refuse de me...

J'ai annulé mon compte suite à un problème technique pour lequel clickmeeting refuse de me rembourser une partie des frais. en tant que organisateur après plusieurs tests, mon publique ne m'a pas entendu alors que le micro était allumé.J'ai du me reconnecter et ai finalement réussi à être entendu après 15 minutes. Pas terrible pour une première. En tant que débutant pour les webinars j'avais besoin de l'outil pour une séance (unique dans un premier temps) Je n'avais pas compris que mon compte allait être reconduit sur le mois suivant automatiquement. J'ai également surestime le nombre de participants et donc payé plus cher que nécessaire. Le deuxième mois m'a été facturé (prolongé) sans que j'ai eu besoin d'une prestation. Le fait que leur service clientèle "primé" n'était pas d'accord pour rembourser cette sur-dépense me paraît abusé, même si tout est certainement contractualisé quelque part sur leur site. J'allais organiser d'autres webinars occasionnels mais tenu compte des conditions limitatives et peu ajustées par rapport aux réels besoins des clients je ne donnerai pas suite. Je trouve que les services ne vont pas du tout dans le sens du client et sont loin des services client proposés par Apple, Uber ou Amazon. La phrase "Nous sommes connus pour notre service clientèle primé" est un abus de confiance vue de ma perspective.

Avantages

Liste CSV et vidéo facile à télécharger.

Inconvénients

Mauvaise ergonomie, très difficile à configurer, lors mon premier (et dernier) webinar le publique ne m'a pas entendu pendant un moment alors que le microphone était allumé. J'ai du me reconnecter pour me faire entendre. Le service client est très décevant et pas du tout orienté dans le sens de la satisfaction client. La phrase "Nous sommes connus pour notre service clientèle primé" est un abus de confiance vue de ma perspective.

Réponse de ClickMeeting

Dear Cristian. Thank you for your opinion and mentioned cases.
Microphone problems are often caused by:
- another instant messaging service is activated that intercepts the sound signal,
- opening tabs/windows in a browser with a ClickMeeting room.
In these and similar situations, the fastest way is to turn off other messengers and start the meeting in a different browser. The procedure is well illustrated by our infographic: https://knowledge.clickmeeting.com/infographic/how-to-join-an-event/.
Occasionally, a large number of cameras turned on during a meeting may result in sound dropouts when Internet connection is poor. We recommend temporarily deactivating participants' cameras.
Our customer support team helps you quickly in similar cases.
In the event of a refund, they are honored in justified cases. It is difficult for us to respond to matters on the basis of "I did not use the tool, I am asking for a refund". We hope that the client will read the terms of the account.

Marie-lou G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Très bon outil de webinar mais trop instable

Publié le 27/11/2020

Très bon webinar avec un bon rapport qualité / prix comparer au marché. Solution polonaise donc pas...

Très bon webinar avec un bon rapport qualité / prix comparer au marché. Solution polonaise donc pas EU, ça change !
Fonctionnalités très pratiques et usage dans les systèmes d'information aisé contrairement à d'autres qui nécessitent une installation. En revanche, trop aléatoire sur la stabilité, je me suis souvent retrouvé avec des problèmes de son ou de connexions.

Avantages

- Fonctionnalités pratiques comme les sondages et l'enregistrement
- Rappels automatiques
- Statistiques post webinar
- URL de remerciement

Inconvénients

- Trop instable avec des deconnexions intempestives
- Coupures sons
- Service client anglais et peu aidant, on nous redirige toujours vers des tips et jamais on ne nous apporte de vraies solutions

Réponse de ClickMeeting

Hello Marie-Iou,

Thank you for the review!
We are glad you enjoy using our platform.

If you require any technical assistance, please send us a message and describe the issue at support@clickmeeting.com

Our Team responds within one working day.

Best regards,
ClickMeeting Team

Pierre-clement L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

THE Alternative to appear.in or skype.

Publié le 18/12/2019

My experience have been great with ClickMeeting, really ease to use and full of features !

My experience have been great with ClickMeeting, really ease to use and full of features !

Avantages

I've been looking for a long time for an all in one tool that help us to create quick meeting room for up to 4 people but also being able to organise interactive webinar in order to generate more leads. That's when I found clickmeeting ! This all in one tool is perfect you can easily share your desktop, invite many people, create webinar, create simple meeting, interact on the same document and also easily share presentation. If like me you are searching for a perfect all in one webinar / meeting tool go for it !

Inconvénients

The only cons I would have is that it might be tricky for some people, which are not familiar with the tool to give the ability for other participants to talk and activate their webcam. They have to go on the presenter video box and then click on the icons to activate their own mic and webcam.

Réponse de ClickMeeting

Hello Pierre,
Thank you for the review!
We are glad you enjoy using our platform.
All the best,
ClickMeeting Team

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Brilliant with a few teething issues

Publié le 24/09/2020

We've been able to translate all of our face-to-face training into online training without any...

We've been able to translate all of our face-to-face training into online training without any implementation costs, and made our overall delivery of training so much more efficient.

Avantages

The teaching tools the webinar rooms offer are extensive, and look very professional for the customer. They are also intuitive for the presenter as well. This results in webinars that can be presented beautifully.

Inconvénients

There are often issues with delegates joining the webinar rooms. This issue might be specific to working with schools, but unlike other software such as zoom, school security systems often block access to the rooms. This affects our customer's experience.

Réponse de ClickMeeting

Hello,
Thank you for the review!
We are glad you enjoy using our platform.
ClickMeeting Team

Kristie B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to use, unique and perfect for video conferences and webinars!

Publié le 31/12/2020

ClickMeeting has been vital in breaking down the communication gaps that existed within our...

ClickMeeting has been vital in breaking down the communication gaps that existed within our organization, it is used in our day to day life for multiple purposes with video conferences and webinars, for each of them it has been excellent. It has represented not only a time saving in contacting third parties, but also a space saving, as it has guaranteed quality communication with colleagues and clients without geographic space limitations. It's amazing how simple and fluid internal and external communication can become when you have such an effective tool for video conferencing as ClickMeeting, I have no hesitation in recommending it.

Avantages

I like ClickMeeting since its implementation in our work environment, I like how intuitive its interface is and how simple and fast it is to hold meetings and webinars, in addition it is easy to invite and unite the audience. ClickMeeting has tools that are not only useful for establishing pleasant and fluid communication, but also for collaborating with colleagues and providing customer service and support.

Inconvénients

There is one function that I have seen that ClickMeeting lacks and that is that the host does not have the power to silence the rest of the participants, other tools do have this function and it could be very useful to maintain order within the meetings and webinars.

Réponse de ClickMeeting

Dear Kristie,

Thank you for your feedback.

When it comes to webinars, only presenters are able to take a part and be heard. As a host you are able to control that.

However, if you wish to know more please contact our support team and they will be more than happy to assist you further. Please contact them by email at support{at}clickmeeting.com.

Once again thank you for your feedback.

All the best,
ClickMeeting Team.

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ClickMeeting - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClickMeeting.

Types de licences disponibles pour ClickMeeting :

  • À partir de: 25,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ClickMeeting.

Utilisateurs habituels du logiciel ClickMeeting :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles ClickMeeting est disponible :

allemand, anglais, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque

Appareils pris en charge par ClickMeeting :

Android, iPhone, iPad

Applications s'intégrant à ClickMeeting :

Blissfully, Dropbox Business, GetResponse, Salesforce Marketing Cloud, SkyPrep, Slack, Twitter, Wordpress, adam.ai, evolCampus

Ressources d'aide disponibles pour ClickMeeting :

Base de connaissances, FAQ, Tutoriels vidéo, Support en ligne

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