En savoir plus sur ClickMeeting

ClickMeeting apporte la puissance du webinaire aux organisations de toutes tailles, depuis les entreprises individuelles jusqu'aux multinationales. La solution basée sur le web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et depuis l'interaction jusqu'aux actions de suivi.

Comme la plateforme est basée sur un navigateur, le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. L'interface utilisateur comprend des outils interactifs et des fonctionnalités permettant de rendre les webinaires attrayants pour les participants et économiques pour les organisateurs. Et en quelques clics, les organisateurs peuvent personnaliser les éléments destinés à l'utilisateur avec un logo et les couleurs de l'entreprise pour une expérience de marque complète.

ClickMeeting est idéal pour réunir un public cible afin de transmettre des connaissances, de démontrer son expertise et de générer des ventes.

Options de tarification dès :

30,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Albanie, Argentine, Autriche, Australie , Bosnie-Herzégovine, Belgique, Bulgarie, Bolivie, Brésil, Biélorussie, Canada, Suisse, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, République dominicaine, Équateur, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Gibraltar, Grèce, Guatemala, Honduras, Croatie, Hongrie, Irlande, Inde, Islande, Italie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Malte, Mexique, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Panama, Pérou, Pologne, Portugal, Paraguay, Roumanie, Serbie, Russie, Suède, Slovénie, Slovaquie, Salvador, Ukraine, États-Unis, Uruguay, Venezuela

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien , polonais, portugais, russe

Options de tarification dès :

30,00 $US/mois

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  • Abonnement

Images

ClickMeeting Logiciel - 1
ClickMeeting Logiciel - 2
ClickMeeting Logiciel - 3
ClickMeeting Logiciel - 4
ClickMeeting Logiciel - 5
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ClickMeeting : 113

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du public
  • Annotations
  • Audio/Vidéo HD
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Billetterie des événements
  • Brainstorming
  • Calendrier des événements
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat privé
  • Classe virtuelle
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contenu interactif
  • Contrôles des hôtes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Diffusion en temps réel
  • Diffusion sur médias sociaux
  • Discussions et forums
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Email Reminders
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrement de l'écran
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Flux de multiples caméras
  • Flux vidéo
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des badges
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des marques
  • Gestion des modèles
  • Gestion des participants
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des questions et réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du contrôle des présentations
  • Gestion vidéo
  • Génération de leads
  • Hôtes multiples
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Main levée électronique
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Modération
  • Monitoring
  • Montage vidéo
  • Outils de collaboration
  • Outils de monétisation vidéo
  • Outils de présentation
  • Paiements électroniques
  • Partage d'écran
  • Partage d'écran en temps réel
  • Partage d'écran et de navigateur
  • Partage des fichiers
  • Participation du public
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des événements
  • Production de streaming en direct
  • Profils d'utilisateurs
  • Promotion sociale
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réception virtuelle
  • Saisie de leads
  • Sondages et votes
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Streaming en direct
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des performances
  • Suivi des événements
  • Support vidéo
  • Sécurité SSL
  • Tableau blanc
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Webdiffusion à la demande
  • Webinaires à la demande
  • e-mail marketing
  • Écran divisé ou multiple

Alternatives

WebinarJam

3,9
Alternative n° 1 à ClickMeeting
WebinarJam est un logiciel d'hébergement de webinaire qui permet la diffusion en direct, le streaming d'événements, la...

Livestorm

4,7
Alternative n° 2 à ClickMeeting
Livestorm est une plateforme de communication vidéo basée sur un navigateur qui permet de mettre facilement en relation...

Zoom Meetings

4,6
Alternative n° 3 à ClickMeeting
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des...

Microsoft Teams

4,5
Alternative n° 4 à ClickMeeting
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer...

Avis

Note globale

4,3 /5
(93)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà ClickMeeting ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 93
Cristian
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Très deçu

Publié le 21/07/2020

J'ai annulé mon compte suite à un problème technique pour lequel clickmeeting refuse de me...

J'ai annulé mon compte suite à un problème technique pour lequel clickmeeting refuse de me rembourser une partie des frais. en tant que organisateur après plusieurs tests, mon publique ne m'a pas entendu alors que le micro était allumé.J'ai du me reconnecter et ai finalement réussi à être entendu après 15 minutes. Pas terrible pour une première. En tant que débutant pour les webinars j'avais besoin de l'outil pour une séance (unique dans un premier temps) Je n'avais pas compris que mon compte allait être reconduit sur le mois suivant automatiquement. J'ai également surestime le nombre de participants et donc payé plus cher que nécessaire. Le deuxième mois m'a été facturé (prolongé) sans que j'ai eu besoin d'une prestation. Le fait que leur service clientèle "primé" n'était pas d'accord pour rembourser cette sur-dépense me paraît abusé, même si tout est certainement contractualisé quelque part sur leur site. J'allais organiser d'autres webinars occasionnels mais tenu compte des conditions limitatives et peu ajustées par rapport aux réels besoins des clients je ne donnerai pas suite. Je trouve que les services ne vont pas du tout dans le sens du client et sont loin des services client proposés par Apple, Uber ou Amazon. La phrase "Nous sommes connus pour notre service clientèle primé" est un abus de confiance vue de ma perspective.

Avantages

Liste CSV et vidéo facile à télécharger.

Inconvénients

Mauvaise ergonomie, très difficile à configurer, lors mon premier (et dernier) webinar le publique ne m'a pas entendu pendant un moment alors que le microphone était allumé. J'ai du me reconnecter pour me faire entendre. Le service client est très décevant et pas du tout orienté dans le sens de la satisfaction client. La phrase "Nous sommes connus pour notre service clientèle primé" est un abus de confiance vue de ma perspective.

Réponse de ClickMeeting

Dear Cristian. Thank you for your opinion and mentioned cases.
Microphone problems are often caused by:
- another instant messaging service is activated that intercepts the sound signal,
- opening tabs/windows in a browser with a ClickMeeting room.
In these and similar situations, the fastest way is to turn off other messengers and start the meeting in a different browser. The procedure is well illustrated by our infographic: https://knowledge.clickmeeting.com/infographic/how-to-join-an-event/.
Occasionally, a large number of cameras turned on during a meeting may result in sound dropouts when Internet connection is poor. We recommend temporarily deactivating participants' cameras.
Our customer support team helps you quickly in similar cases.
In the event of a refund, they are honored in justified cases. It is difficult for us to respond to matters on the basis of "I did not use the tool, I am asking for a refund". We hope that the client will read the terms of the account.

Marie-lou
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Très bon outil de webinar mais trop instable

Publié le 27/11/2020

Très bon webinar avec un bon rapport qualité / prix comparer au marché. Solution polonaise donc pas...

Très bon webinar avec un bon rapport qualité / prix comparer au marché. Solution polonaise donc pas EU, ça change !
Fonctionnalités très pratiques et usage dans les systèmes d'information aisé contrairement à d'autres qui nécessitent une installation. En revanche, trop aléatoire sur la stabilité, je me suis souvent retrouvé avec des problèmes de son ou de connexions.

Avantages

- Fonctionnalités pratiques comme les sondages et l'enregistrement
- Rappels automatiques
- Statistiques post webinar
- URL de remerciement

Inconvénients

- Trop instable avec des deconnexions intempestives
- Coupures sons
- Service client anglais et peu aidant, on nous redirige toujours vers des tips et jamais on ne nous apporte de vraies solutions

Alternatives envisagées 

Webex et GoTo Webinar

Pourquoi passer à ClickMeeting

moins cher

Réponse de ClickMeeting

Hello Marie-Iou,

Thank you for the review!
We are glad you enjoy using our platform.

If you require any technical assistance, please send us a message and describe the issue at support@clickmeeting.com

Our Team responds within one working day.

Best regards,
ClickMeeting Team

Dinesh
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A feature rich

Publié le 01/06/2022

One can really rely blindly on it

One can really rely blindly on it

Avantages

Easy to arrange webinar
Also suitable for freelancers

Inconvénients

App allows to host upto 25 attendees.
Their should be enough YouTube tutorials for the use of Clickmeeting

Réponse de ClickMeeting

Hello Dinesh,
Thank you for the review.
We are glad that you enjoy using our platform.
All the best,
ClickMeeting Team

Geoffrey
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

When stability is your #1 criteria

Publié le 22/01/2022

I like that it's a flexible and easy to use tool.
Support is always here to help.
My main concerns...

I like that it's a flexible and easy to use tool.
Support is always here to help.
My main concerns are the hefty price if you signup without any discount, the lack of flexibility when it comes to upgrades (need to go through support), the lack of marketing features to maximize sales / conversions when you're live.

Avantages

It's the most stable webinar tool I've tested.
Even if you run into problems, you can still switch to the phone option to pick up where you left.
Recordings are made in the cloud and can be synced automatically with your dropbox (but as a rule of thumbs, I always recommend to make your own local recording, better be safe than sorry).
The API allows to automate a lot of stuff in the background if you want to skip their registration process to increase conversions.

Inconvénients

There is no way to have a real button for your call to action like in webinarjam : you can just paste a link in the chat.
Generally speaking, it's not a "marketing centered" tool so you won't have all those features like "scarcity" countdown available.
Pricing is quite expensive, especially if you need to run parallel sessions and capacity upgrades.
For big capacity upgrades (>500 attendees), I had to contact support ahead of time as it's a manual process. It's not always possible to "know" in advance so you will most likely run out of capacity or pay for nothing.
The API

Réponse de ClickMeeting

Hello Geoffrey,
Thank you for your review and rating.
We are glad that you enjoy using our platform.
All the best,
ClickMeeting Team

Marzena
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Automatize webinar creation process with ClicMeeting!

Publié le 16/08/2022

I am very happy with ClickMeeting. I can easily record videos, use automation to send invitations...

I am very happy with ClickMeeting. I can easily record videos, use automation to send invitations and reminders for upcoming webinars. I can send follow-ups after a webinar, gather feedback by sharing surveys, and target products for sale! And during a meeting or webinar, I can engage the audience so they are not just passive listeners. Published tests during a meeting always make a positive impression :)

Avantages

What I like most about this system is its intuitiveness. The fact that I can use the predefined settings before the webinar and not have to wonder if I'm sure I set everything right.

Inconvénients

It would be worthwhile to extend the default settings to include integrations with an appointment booking system.

Réponse de ClickMeeting

Hello,
Thank you for the review.
We are glad that you enjoy using our platform.
All the best ClickMeeting Team

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ClickMeeting - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClickMeeting.

Types de licences disponibles pour ClickMeeting :

  • À partir de : 30,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ClickMeeting :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles ClickMeeting est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, polonais, portugais, russe

Appareils pris en charge par ClickMeeting :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ClickMeeting :

Dropbox Business, GetResponse, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Workspace, HubSpot CRM, Infusionsoft CRM Singapore, Keap, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Moodle, PayPal, PayU, Pipedrive, Salesforce Marketing Cloud, Slack, Twitter, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour ClickMeeting :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

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