ClickMeeting - Présentation

Description du logiciel ClickMeeting

ClickMeeting apporte la puissance du webinaire aux organisations de toutes tailles, depuis les entreprises individuelles jusqu'aux multinationales. La solution basée sur le web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et depuis l'interaction jusqu'aux actions de suivi.

Comme la plateforme est basée sur un navigateur, le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. L'interface utilisateur comprend des outils interactifs et des fonctionnalités permettant de rendre les webinaires attrayants pour les participants et économiques pour les organisateurs. Et en quelques clics, les organisateurs peuvent personnaliser les éléments destinés à l'utilisateur avec un logo et les couleurs de l'entreprise pour une expérience de marque complète.

ClickMeeting est idéal pour réunir un public cible afin de transmettre des connaissances, de démontrer son expertise et de générer des ventes.

ClickMeeting - Présentation

Prix

À partir de
25,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

ClickMeeting - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Inde, Amérique latine, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, néerlandais, anglais et 8 autres, français, allemand, italien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois

Captures d'écran

Capture d'écran pour ClickMeeting :
Capture d'écran pour ClickMeeting : Capture d'écran pour ClickMeeting : Capture d'écran pour ClickMeeting : Capture d'écran pour ClickMeeting : Capture d'écran pour ClickMeeting : Capture d'écran pour ClickMeeting :

ClickMeeting - Avis

ClickMeeting - Avis

Note globale
4.2
/
5 32 avis
Excellent
17

Très bien
10

Moyen
2

Médiocre
0

Mauvais
3

Rapport qualité-prix
4.1
Fonctionnalités
4.1
Simplicité d'utilisation
4
Support client
4
84% des utilisateurs recommandent cette application
Pierre-clement L.

THE Alternative to appear.in or skype.

My experience have been great with ClickMeeting, really ease to use and full of features !


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Smooth Video Conference Calls


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Reliable online meeting room with multimedia options


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Clickmeeting for webinar

It helped us to arrange a small scale webinars with our customers and we did not have too many errors but would be happy to see more features.


Traduire avec Google Translate
Brendan L.

Horrible functionality and customer service.


Traduire avec Google Translate
Pierre-clement L.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Translate to français

THE Alternative to appear.in or skype.

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 18/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

My experience have been great with ClickMeeting, really ease to use and full of features !

Avantages

I've been looking for a long time for an all in one tool that help us to create quick meeting room for up to 4 people but also being able to organise interactive webinar in order to generate more leads. That's when I found clickmeeting ! This all in one tool is perfect you can easily share your desktop, invite many people, create webinar, create simple meeting, interact on the same document and also easily share presentation. If like me you are searching for a perfect all in one webinar / meeting tool go for it !

Inconvénients

The only cons I would have is that it might be tricky for some people, which are not familiar with the tool to give the ability for other participants to talk and activate their webcam. They have to go on the presenter video box and then click on the icons to activate their own mic and webcam.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 10 001+ employés
Translate to français

Smooth Video Conference Calls

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 02/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I sometimes need to have voice conference calls with my clients because they are too busy to come to the office for a meeting or are traveling for business. I want them to feel at ease when talking to me and part of my job is to show them the benefits of our marketing efforts for their business. I use ClickMeeting when I make my video conference calls. With ClickMeeting, I’m guaranteed an uninterrupted call that can last for a long time. I need to keep my clients happy which is why accommodating their needs is my number one priority. This software helps me conduct successful conference calls.

Inconvénients

I don’t have any complaints about this software. I have been using it for a long time and never experienced any problems so far. I hope it continues to deliver as promised.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: E-learning
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Translate to français

Reliable online meeting room with multimedia options

Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
Publié le 23/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Clickmeeting has good facilitation features - you can have multiple presenters (max 3) and easily designate other users as presenters if you want to 'hand off' the microphone. It's very simple to record a session, and you can share your link with the attendees after your meeting.

You can upload videos to the platform and the playback is smooth. There's a shared whiteboard feature where attendees can type or draw with you. My favorite feature is the question and answer mode: attendees can type their questions in the chat, and you can display the question for everyone to read.

Inconvénients

Here are a few drawbacks of the tool that I have encountered so far:

*Powerpoint presentations display well, but the animations set up in PPT don't work.

*Attendees will need a short demonstration of the chat / interaction tools available. For example, if you want the attendees to use the 'raise hand' feature, you will need to tell them where to find it. For my webinars, I typically ask a staff member to moderate the chat, so that person should be prepared to support attendees who need to connect their phone audio and so forth.

*Attendees can use their phones to connect the audio if their wifi is poor, but connection points may or may not be available in a city near them.

*If you are sharing larger video files, you need to add them via the media manager rather than adding it directly in your meeting room.

*You can set events to close at a certain date/time, which is great if you'd like to restrict access, but if you make a mistake when you select the time there does not seem to be a simple way to reschedule them without changing the event link (which means you'll have to re-invite your guests). The safer route is to create a permanent room with a stable URL.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Événementiel
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Translate to français

Clickmeeting for webinar

Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
Publié le 22/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It helped us to arrange a small scale webinars with our customers and we did not have too many errors but would be happy to see more features.

Avantages

ClickMeeting provides Facebook and Youtube streams, if you are in the first steps arranging webinars ClickMeeting could be an option. Tutorials and customer support is really helpful. Statistic reports make it easy to measure your webinar success. It has a pool and survey features help you to understand customer needs.

Inconvénients

Even though the software is easy to use but sad that at least for beginners they do not offer a free plan. I would be happy if I could see the wireless screen sharing integration.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Brendan L.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Translate to français

Horrible functionality and customer service.

Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
Publié le 17/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It was easy to set up it got increasingly complicated with so many unnecessary options that weren't well explained.

Inconvénients

EVERYTHING else was horrid. I lost 75% of my attendees due to the terrible functionality and un-user friendly platform.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Recommandation utilisateur
8.4/10
Basé sur 32 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

ClickMeeting - Prix

ClickMeeting - Prix

À partir de
25,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.1/5
Basé sur 32 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

ClickMeeting - Fonctionnalités

ClickMeeting - Fonctionnalités

API
Chat
Commentaires
Contrôle d'accès
Espace de travail collaboratif
Fonctionnalité de recherche
Gestion des autorisations
Gestion des documents
Gestion des fichiers
Gestion des flux de travail
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Projections
Stockage de documents
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Sécurité SSL
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.1/5
Basé sur 32 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

ClickMeeting - FAQ

ClickMeeting - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClickMeeting.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ClickMeeting ?

Types de licences disponibles pour ClickMeeting :

À partir de: 25,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel ClickMeeting ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ClickMeeting.

Q. Qui utilise ClickMeeting ?

Utilisateurs habituels du logiciel ClickMeeting :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues ClickMeeting est-il disponible ?

Langues dans lesquelles ClickMeeting est disponible :

chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ClickMeeting ?

Types de licences disponibles pour ClickMeeting:

Abonnement

Q. ClickMeeting prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par ClickMeeting :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications ClickMeeting peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à ClickMeeting :

Dropbox, GetResponse, GetResponse, Infusionsoft, Moodle, Salesforce Marketing Cloud, SkyPrep, Slack, Twitter, Wordpress

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ClickMeeting ?

Ressources d'aide disponibles pour ClickMeeting :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo