En savoir plus sur ClickMeeting

ClickMeeting apporte la puissance du webinaire aux organisations de toutes tailles, depuis les entreprises individuelles jusqu'aux multinationales. La solution basée sur le web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et depuis l'interaction jusqu'aux actions de suivi.

Comme la plateforme est basée sur un navigateur, le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. L'interface utilisateur comprend des outils interactifs et des fonctionnalités permettant de rendre les webinaires attrayants pour les participants et économiques pour les organisateurs. Et en quelques clics, les organisateurs peuvent personnaliser les éléments destinés à l'utilisateur avec un logo et les couleurs de l'entreprise pour une expérience de marque complète.

ClickMeeting est idéal pour réunir un public cible afin de transmettre des connaissances, de démontrer son expertise et de générer des ventes.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
  • Abonnement
Voir les tarifs

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Royaume-Uni, Inde, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol et 8 autres, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
  • Abonnement
Voir les tarifs

Images

En voir 7 de plus
Vidéo de ClickMeeting
Vidéo de ClickMeeting
Vidéo de ClickMeeting
Capture d'écran pour ClickMeeting : Capture d'écran pour ClickMeeting : Capture d'écran pour ClickMeeting : Capture d'écran pour ClickMeeting : Capture d'écran pour ClickMeeting : Capture d'écran pour ClickMeeting :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ClickMeeting : 70

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du public
  • Annotations
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat privé
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conférences vidéo
  • Contrôle d'accès aux applications
  • Contrôles des hôtes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Diffusion en temps réel
  • Diffusion sur médias sociaux
  • Discussions et forums
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrement de l'écran
  • Enregistrement de session
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Flux de multiples caméras
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la communication
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des participants
  • Gestion des questions et réponses
  • Gestion des événements
  • Gestion du contrôle des présentations
  • Hôtes multiples
  • Inscription en ligne
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Main levée électronique
  • Messagerie instantanée
  • Modération
  • Outils de collaboration
  • Outils de monétisation vidéo
  • Outils de présentation
  • Partage d'écran
  • Partage d'écran en temps réel
  • Partage d'écran et de navigateur
  • Partage d'écran mobile
  • Partage d'écran multiparticipant
  • Partage des fichiers
  • Participation du public
  • Personnalisation
  • Planification des événements
  • Promotion sociale
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Sondages et votes
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Streaming en direct
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Tableau blanc
  • Transcription des conversations par chat
  • Transfert de fichiers
  • Webdiffusion à la demande
  • Webinaires à la demande

Alternatives

Zoom Meetings

4,6
Alternative n° 1 à ClickMeeting
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des...

Jumbo

0
Alternative n° 2 à ClickMeeting
Fully integrated virtual events and live streaming platforms.

Hubilo

4,5
Alternative n° 3 à ClickMeeting
Une plateforme d'événements virtuels des plus intelligentes qui réunit expérience et intelligence.

GoToWebinar

4,5
Alternative n° 4 à ClickMeeting
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement...

Avis

Note globale

3,9 /5
(50)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
3,7/5

Vous avez déjà ClickMeeting ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 50
Cristian G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Très deçu

Publié le 21/07/2020

J'ai annulé mon compte suite à un problème technique pour lequel clickmeeting refuse de me...

J'ai annulé mon compte suite à un problème technique pour lequel clickmeeting refuse de me rembourser une partie des frais. en tant que organisateur après plusieurs tests, mon publique ne m'a pas entendu alors que le micro était allumé.J'ai du me reconnecter et ai finalement réussi à être entendu après 15 minutes. Pas terrible pour une première. En tant que débutant pour les webinars j'avais besoin de l'outil pour une séance (unique dans un premier temps) Je n'avais pas compris que mon compte allait être reconduit sur le mois suivant automatiquement. J'ai également surestime le nombre de participants et donc payé plus cher que nécessaire. Le deuxième mois m'a été facturé (prolongé) sans que j'ai eu besoin d'une prestation. Le fait que leur service clientèle "primé" n'était pas d'accord pour rembourser cette sur-dépense me paraît abusé, même si tout est certainement contractualisé quelque part sur leur site. J'allais organiser d'autres webinars occasionnels mais tenu compte des conditions limitatives et peu ajustées par rapport aux réels besoins des clients je ne donnerai pas suite. Je trouve que les services ne vont pas du tout dans le sens du client et sont loin des services client proposés par Apple, Uber ou Amazon. La phrase "Nous sommes connus pour notre service clientèle primé" est un abus de confiance vue de ma perspective.

Avantages

Liste CSV et vidéo facile à télécharger.

Inconvénients

Mauvaise ergonomie, très difficile à configurer, lors mon premier (et dernier) webinar le publique ne m'a pas entendu pendant un moment alors que le microphone était allumé. J'ai du me reconnecter pour me faire entendre. Le service client est très décevant et pas du tout orienté dans le sens de la satisfaction client. La phrase "Nous sommes connus pour notre service clientèle primé" est un abus de confiance vue de ma perspective.

Réponse de ClickMeeting

Dear Cristian. Thank you for your opinion and mentioned cases.
Microphone problems are often caused by:
- another instant messaging service is activated that intercepts the sound signal,
- opening tabs/windows in a browser with a ClickMeeting room.
In these and similar situations, the fastest way is to turn off other messengers and start the meeting in a different browser. The procedure is well illustrated by our infographic: https://knowledge.clickmeeting.com/infographic/how-to-join-an-event/.
Occasionally, a large number of cameras turned on during a meeting may result in sound dropouts when Internet connection is poor. We recommend temporarily deactivating participants' cameras.
Our customer support team helps you quickly in similar cases.
In the event of a refund, they are honored in justified cases. It is difficult for us to respond to matters on the basis of "I did not use the tool, I am asking for a refund". We hope that the client will read the terms of the account.

Marie-lou G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Très bon outil de webinar mais trop instable

Publié le 27/11/2020

Très bon webinar avec un bon rapport qualité / prix comparer au marché. Solution polonaise donc pas...

Très bon webinar avec un bon rapport qualité / prix comparer au marché. Solution polonaise donc pas EU, ça change !
Fonctionnalités très pratiques et usage dans les systèmes d'information aisé contrairement à d'autres qui nécessitent une installation. En revanche, trop aléatoire sur la stabilité, je me suis souvent retrouvé avec des problèmes de son ou de connexions.

Avantages

- Fonctionnalités pratiques comme les sondages et l'enregistrement
- Rappels automatiques
- Statistiques post webinar
- URL de remerciement

Inconvénients

- Trop instable avec des deconnexions intempestives
- Coupures sons
- Service client anglais et peu aidant, on nous redirige toujours vers des tips et jamais on ne nous apporte de vraies solutions

Réponse de ClickMeeting

Hello Marie-Iou,

Thank you for the review!
We are glad you enjoy using our platform.

If you require any technical assistance, please send us a message and describe the issue at support@clickmeeting.com

Our Team responds within one working day.

Best regards,
ClickMeeting Team

Pierre-clement L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

THE Alternative to appear.in or skype.

Publié le 18/12/2019

My experience have been great with ClickMeeting, really ease to use and full of features !

My experience have been great with ClickMeeting, really ease to use and full of features !

Avantages

I've been looking for a long time for an all in one tool that help us to create quick meeting room for up to 4 people but also being able to organise interactive webinar in order to generate more leads. That's when I found clickmeeting ! This all in one tool is perfect you can easily share your desktop, invite many people, create webinar, create simple meeting, interact on the same document and also easily share presentation. If like me you are searching for a perfect all in one webinar / meeting tool go for it !

Inconvénients

The only cons I would have is that it might be tricky for some people, which are not familiar with the tool to give the ability for other participants to talk and activate their webcam. They have to go on the presenter video box and then click on the icons to activate their own mic and webcam.

Réponse de ClickMeeting

Hello Pierre,
Thank you for the review!
We are glad you enjoy using our platform.
All the best,
ClickMeeting Team

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Brilliant with a few teething issues

Publié le 24/09/2020

We've been able to translate all of our face-to-face training into online training without any...

We've been able to translate all of our face-to-face training into online training without any implementation costs, and made our overall delivery of training so much more efficient.

Avantages

The teaching tools the webinar rooms offer are extensive, and look very professional for the customer. They are also intuitive for the presenter as well. This results in webinars that can be presented beautifully.

Inconvénients

There are often issues with delegates joining the webinar rooms. This issue might be specific to working with schools, but unlike other software such as zoom, school security systems often block access to the rooms. This affects our customer's experience.

Réponse de ClickMeeting

Hello,
Thank you for the review!
We are glad you enjoy using our platform.
ClickMeeting Team

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Événementiel
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Clickmeeting for webinar

Publié le 22/11/2019

It helped us to arrange a small scale webinars with our customers and we did not have too many...

It helped us to arrange a small scale webinars with our customers and we did not have too many errors but would be happy to see more features.

Avantages

ClickMeeting provides Facebook and Youtube streams, if you are in the first steps arranging webinars ClickMeeting could be an option. Tutorials and customer support is really helpful. Statistic reports make it easy to measure your webinar success. It has a pool and survey features help you to understand customer needs.

Inconvénients

Even though the software is easy to use but sad that at least for beginners they do not offer a free plan. I would be happy if I could see the wireless screen sharing integration.

Réponse de ClickMeeting

Hello,
Thank you for the review!
We are glad you enjoy using our platform.
We would like to inform you that we offer a 30-day free trial to test the platform.
All the best,
ClickMeeting Team

Afficher 5 avis sur 50 Lire tous les avis

ClickMeeting - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClickMeeting.

Types de licences disponibles pour ClickMeeting :

  • À partir de: 25,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ClickMeeting.

Utilisateurs habituels du logiciel ClickMeeting :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ClickMeeting est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque

Appareils pris en charge par ClickMeeting :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ClickMeeting :

Dropbox Business, GetResponse, Google Analytics, Google Calendar, Google Workspace, HubSpot CRM, Keap, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Moodle, PayPal, Pipedrive, Salesforce Marketing Cloud, Slack, Twitter, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour ClickMeeting :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ClickMeeting.