ClickMeeting
En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting apporte la puissance du webinaire aux organisations de toutes tailles, depuis les entreprises individuelles jusqu'aux multinationales. La solution basée sur le web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et depuis l'interaction jusqu'aux actions de suivi.
Comme la plateforme est basée sur un navigateur, le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. L'interface utilisateur comprend des outils interactifs et des fonctionnalités permettant de rendre les webinaires attrayants pour les participants et économiques pour les organisateurs. Et en quelques clics, les organisateurs peuvent personnaliser les éléments destinés à l'utilisateur avec un logo et les couleurs de l'entreprise pour une expérience de marque complète.
ClickMeeting est idéal pour réunir un public cible afin de transmettre des connaissances, de démontrer son expertise et de générer des ventes.
Options de tarification dès :
26,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla et 160 autres
Options de tarification dès :
26,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour ClickMeeting : 115
Alternatives
BigMarker
BrainCert
GoBrunch
Webinarloop
Avis
Vous avez déjà ClickMeeting ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Très deçu
Publié le 21/07/2020
J'ai annulé mon compte suite à un problème technique pour lequel clickmeeting refuse de me...
J'ai annulé mon compte suite à un problème technique pour lequel clickmeeting refuse de me rembourser une partie des frais. en tant que organisateur après plusieurs tests, mon publique ne m'a pas entendu alors que le micro était allumé.J'ai du me reconnecter et ai finalement réussi à être entendu après 15 minutes. Pas terrible pour une première. En tant que débutant pour les webinars j'avais besoin de l'outil pour une séance (unique dans un premier temps) Je n'avais pas compris que mon compte allait être reconduit sur le mois suivant automatiquement. J'ai également surestime le nombre de participants et donc payé plus cher que nécessaire. Le deuxième mois m'a été facturé (prolongé) sans que j'ai eu besoin d'une prestation. Le fait que leur service clientèle "primé" n'était pas d'accord pour rembourser cette sur-dépense me paraît abusé, même si tout est certainement contractualisé quelque part sur leur site. J'allais organiser d'autres webinars occasionnels mais tenu compte des conditions limitatives et peu ajustées par rapport aux réels besoins des clients je ne donnerai pas suite. Je trouve que les services ne vont pas du tout dans le sens du client et sont loin des services client proposés par Apple, Uber ou Amazon. La phrase "Nous sommes connus pour notre service clientèle primé" est un abus de confiance vue de ma perspective.
Avantages
Liste CSV et vidéo facile à télécharger.
Inconvénients
Mauvaise ergonomie, très difficile à configurer, lors mon premier (et dernier) webinar le publique ne m'a pas entendu pendant un moment alors que le microphone était allumé. J'ai du me reconnecter pour me faire entendre. Le service client est très décevant et pas du tout orienté dans le sens de la satisfaction client. La phrase "Nous sommes connus pour notre service clientèle primé" est un abus de confiance vue de ma perspective.
Réponse de ClickMeeting
Dear Cristian. Thank you for your opinion and mentioned cases.
Microphone problems are often caused by:
- another instant messaging service is activated that intercepts the sound signal,
- opening tabs/windows in a browser with a ClickMeeting room.
In these and similar situations, the fastest way is to turn off other messengers and start the meeting in a different browser. The procedure is well illustrated by our infographic: https://knowledge.clickmeeting.com/infographic/how-to-join-an-event/.
Occasionally, a large number of cameras turned on during a meeting may result in sound dropouts when Internet connection is poor. We recommend temporarily deactivating participants' cameras.
Our customer support team helps you quickly in similar cases.
In the event of a refund, they are honored in justified cases. It is difficult for us to respond to matters on the basis of "I did not use the tool, I am asking for a refund". We hope that the client will read the terms of the account.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Très bon outil de webinar mais trop instable
Publié le 27/11/2020
Très bon webinar avec un bon rapport qualité / prix comparer au marché. Solution polonaise donc pas...
Très bon webinar avec un bon rapport qualité / prix comparer au marché. Solution polonaise donc pas EU, ça change !
Fonctionnalités très pratiques et usage dans les systèmes d'information aisé contrairement à d'autres qui nécessitent une installation. En revanche, trop aléatoire sur la stabilité, je me suis souvent retrouvé avec des problèmes de son ou de connexions.
Avantages
- Fonctionnalités pratiques comme les sondages et l'enregistrement
- Rappels automatiques
- Statistiques post webinar
- URL de remerciement
Inconvénients
- Trop instable avec des deconnexions intempestives
- Coupures sons
- Service client anglais et peu aidant, on nous redirige toujours vers des tips et jamais on ne nous apporte de vraies solutions
Pourquoi passer à ClickMeeting
moins cherRéponse de ClickMeeting
Hello Marie-Iou,
Thank you for the review!
We are glad you enjoy using our platform.
If you require any technical assistance, please send us a message and describe the issue at support@clickmeeting.com
Our Team responds within one working day.
Best regards,
ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Meilleur application
Publié le 08/11/2023
Avantages
Très facile et rapide à utiliser. Avec cette application tu présentes facilement
Inconvénients
Je prie les autorités d'assurer l'intégrité de sa performance.
Réponse de ClickMeeting
Hello,
Thank you for the review!
We are glad you enjoy using our platform.
Best regards,
ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de Webinaire
Publié le 01/10/2023
Avantages
Le meilleur produit de Webinaire et de conférences vidéo très simple, efficace et rapide. Facile à personnaliser avec une bonne qualité d'interface et des fonctionnalités très performante. J'adore
Inconvénients
C'est un meilleur produit de gestion clientèle et des réunions en ligne . Je rencontre quelques bugs lors de se connecter . C'est le meilleur et je le recommande
Réponse de ClickMeeting
Hello,
Thank you for the review.
We are glad that you enjoy using our platform.
All the best,
ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Outils de réunion
Publié le 25/08/2023
Avantages
Très facile à utiliser avec un interface qui couvre tout le processus du webinaireL'essai gratuit disponible
Inconvénients
Très difficile à configurerMais avec la version d'essai gratuite on arrive à s'en sortir
Réponse de ClickMeeting
Hello,
Thank you for the review!
We are glad you enjoy using our app.
Best regards,
ClickMeeting Team
ClickMeeting - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClickMeeting.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ClickMeeting ?
Types de licences disponibles pour ClickMeeting :
- À partir de : 26,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Choisissez la quantité de participants 25-50-100-200-500-1000 et votre période de facturation M, A.
Q. Qui utilise ClickMeeting ?
Utilisateurs habituels du logiciel ClickMeeting :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ClickMeeting est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ClickMeeting est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, polonais, portugais, russe
Q. ClickMeeting prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ClickMeeting :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ClickMeeting peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ClickMeeting :
Dropbox Business, GetResponse, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Workspace, HubSpot CRM, Infusionsoft CRM Singapore, Keap, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Moodle, PayPal, PayU, Pipedrive, Salesforce Marketing Cloud, Slack, Twitter/X, WordPress, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ClickMeeting ?
Ressources d'aide disponibles pour ClickMeeting :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
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