En savoir plus sur ClickMeeting

ClickMeeting apporte la puissance du webinaire aux organisations de toutes tailles, depuis les entreprises individuelles jusqu'aux multinationales. La solution basée sur le web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et depuis l'interaction jusqu'aux actions de suivi.

Comme la plateforme est basée sur un navigateur, le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. L'interface utilisateur comprend des outils interactifs et des fonctionnalités permettant de rendre les webinaires attrayants pour les participants et économiques pour les organisateurs. Et en quelques clics, les organisateurs peuvent personnaliser les éléments destinés à l'utilisateur avec un logo et les couleurs de l'entreprise pour une expérience de marque complète.

ClickMeeting est idéal pour réunir un public cible afin de transmettre des connaissances, de démontrer son expertise et de générer des ventes.

Options de tarification dès :

26,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Albanie, Allemagne, Andorre, Argentine, Australie et 59 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 3 autres

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Images

ClickMeeting Logiciel - 1
ClickMeeting Logiciel - 2
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ClickMeeting Logiciel - 4
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ClickMeeting : 115

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du public
  • Animation
  • Annotations
  • Audio/Vidéo HD
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Billetterie des événements
  • Brainstorming
  • Calendrier des événements
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat privé
  • Classe virtuelle
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contenu interactif
  • Contrôles des hôtes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Diffusion en temps réel
  • Diffusion sur médias sociaux
  • Discussions/forums
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrement de l'écran
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Flux de multiples caméras
  • Flux vidéo
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des badges
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des marques
  • Gestion des modèles
  • Gestion des participants
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des questions et réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du contrôle des présentations
  • Gestion vidéo
  • Génération de leads
  • Hôtes multiples
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Main levée électronique
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Modération
  • Monitoring
  • Montage vidéo
  • Médiathèque
  • Outils de collaboration
  • Outils de monétisation vidéo
  • Outils de présentation
  • Paiements électroniques
  • Partage d'écran
  • Partage d'écran en temps réel
  • Partage d'écran/de navigateur
  • Partage des fichiers
  • Participation du public
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des événements
  • Production de streaming en direct
  • Profils d'utilisateurs
  • Promotion sociale
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réception virtuelle
  • Saisie de leads
  • Sondages et votes
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Streaming en direct
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des performances
  • Suivi des événements
  • Support vidéo
  • Sécurité SSL
  • Tableau blanc
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Webdiffusion à la demande
  • Webinaires à la demande
  • e-mail marketing
  • Écran divisé ou multiple

Alternatives

BigMarker

4,8
Alternative n° 1 à ClickMeeting
BigMarker allie un puissant logiciel de vidéo à des fonctionnalités marketing robustes pour créer une des premières...

BrainCert

4,3
Alternative n° 2 à ClickMeeting
Tous les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour apprendre, enseigner et collaborer en ligne, le tout au même...

GoBrunch

4,8
Alternative n° 3 à ClickMeeting
GoBrunch est la plateforme de webinaire idéale pour l'enseignement et la formation. La version gratuite n'a pas de...

Webinarloop

3
Alternative n° 4 à ClickMeeting
Webinarloop est une plateforme de webinaire qui permet de lancer des webinaires en direct ou préenregistrés. Ce...

Avis

Note globale

4,4 /5
(143)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà ClickMeeting ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 143
Cristian
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Très deçu

Publié le 21/07/2020

J'ai annulé mon compte suite à un problème technique pour lequel clickmeeting refuse de me...

J'ai annulé mon compte suite à un problème technique pour lequel clickmeeting refuse de me rembourser une partie des frais. en tant que organisateur après plusieurs tests, mon publique ne m'a pas entendu alors que le micro était allumé.J'ai du me reconnecter et ai finalement réussi à être entendu après 15 minutes. Pas terrible pour une première. En tant que débutant pour les webinars j'avais besoin de l'outil pour une séance (unique dans un premier temps) Je n'avais pas compris que mon compte allait être reconduit sur le mois suivant automatiquement. J'ai également surestime le nombre de participants et donc payé plus cher que nécessaire. Le deuxième mois m'a été facturé (prolongé) sans que j'ai eu besoin d'une prestation. Le fait que leur service clientèle "primé" n'était pas d'accord pour rembourser cette sur-dépense me paraît abusé, même si tout est certainement contractualisé quelque part sur leur site. J'allais organiser d'autres webinars occasionnels mais tenu compte des conditions limitatives et peu ajustées par rapport aux réels besoins des clients je ne donnerai pas suite. Je trouve que les services ne vont pas du tout dans le sens du client et sont loin des services client proposés par Apple, Uber ou Amazon. La phrase "Nous sommes connus pour notre service clientèle primé" est un abus de confiance vue de ma perspective.

Avantages

Liste CSV et vidéo facile à télécharger.

Inconvénients

Mauvaise ergonomie, très difficile à configurer, lors mon premier (et dernier) webinar le publique ne m'a pas entendu pendant un moment alors que le microphone était allumé. J'ai du me reconnecter pour me faire entendre. Le service client est très décevant et pas du tout orienté dans le sens de la satisfaction client. La phrase "Nous sommes connus pour notre service clientèle primé" est un abus de confiance vue de ma perspective.

Réponse de ClickMeeting

Dear Cristian. Thank you for your opinion and mentioned cases.
Microphone problems are often caused by:
- another instant messaging service is activated that intercepts the sound signal,
- opening tabs/windows in a browser with a ClickMeeting room.
In these and similar situations, the fastest way is to turn off other messengers and start the meeting in a different browser. The procedure is well illustrated by our infographic: https://knowledge.clickmeeting.com/infographic/how-to-join-an-event/.
Occasionally, a large number of cameras turned on during a meeting may result in sound dropouts when Internet connection is poor. We recommend temporarily deactivating participants' cameras.
Our customer support team helps you quickly in similar cases.
In the event of a refund, they are honored in justified cases. It is difficult for us to respond to matters on the basis of "I did not use the tool, I am asking for a refund". We hope that the client will read the terms of the account.

Marie-lou
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Très bon outil de webinar mais trop instable

Publié le 27/11/2020

Très bon webinar avec un bon rapport qualité / prix comparer au marché. Solution polonaise donc pas...

Très bon webinar avec un bon rapport qualité / prix comparer au marché. Solution polonaise donc pas EU, ça change !
Fonctionnalités très pratiques et usage dans les systèmes d'information aisé contrairement à d'autres qui nécessitent une installation. En revanche, trop aléatoire sur la stabilité, je me suis souvent retrouvé avec des problèmes de son ou de connexions.

Avantages

- Fonctionnalités pratiques comme les sondages et l'enregistrement
- Rappels automatiques
- Statistiques post webinar
- URL de remerciement

Inconvénients

- Trop instable avec des deconnexions intempestives
- Coupures sons
- Service client anglais et peu aidant, on nous redirige toujours vers des tips et jamais on ne nous apporte de vraies solutions

Alternatives envisagées 

Webex et GoTo Webinar

Pourquoi passer à ClickMeeting

moins cher

Réponse de ClickMeeting

Hello Marie-Iou,

Thank you for the review!
We are glad you enjoy using our platform.

If you require any technical assistance, please send us a message and describe the issue at support@clickmeeting.com

Our Team responds within one working day.

Best regards,
ClickMeeting Team

Victorien
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Meilleur application

Publié le 08/11/2023

Avantages

Très facile et rapide à utiliser. Avec cette application tu présentes facilement

Inconvénients

Je prie les autorités d'assurer l'intégrité de sa performance.

Réponse de ClickMeeting

Hello,

Thank you for the review!

We are glad you enjoy using our platform.

Best regards,
ClickMeeting Team

Samson
Samson
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de Webinaire

Publié le 01/10/2023

Avantages

Le meilleur produit de Webinaire et de conférences vidéo très simple, efficace et rapide. Facile à personnaliser avec une bonne qualité d'interface et des fonctionnalités très performante. J'adore

Inconvénients

C'est un meilleur produit de gestion clientèle et des réunions en ligne . Je rencontre quelques bugs lors de se connecter . C'est le meilleur et je le recommande

Réponse de ClickMeeting

Hello,
Thank you for the review.
We are glad that you enjoy using our platform.
All the best,
ClickMeeting Team

holonou
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Outils de réunion

Publié le 25/08/2023

Avantages

Très facile à utiliser avec un interface qui couvre tout le processus du webinaireL'essai gratuit disponible

Inconvénients

Très difficile à configurerMais avec la version d'essai gratuite on arrive à s'en sortir

Réponse de ClickMeeting

Hello,

Thank you for the review!

We are glad you enjoy using our app.

Best regards,
ClickMeeting Team

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ClickMeeting - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClickMeeting.

Types de licences disponibles pour ClickMeeting :

  • À partir de : 26,00 €/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Choisissez la quantité de participants 25-50-100-200-500-1000 et votre période de facturation M, A.

Utilisateurs habituels du logiciel ClickMeeting :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ClickMeeting est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, polonais, portugais, russe

Appareils pris en charge par ClickMeeting :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ClickMeeting :

Dropbox Business, GetResponse, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Workspace, HubSpot CRM, Infusionsoft CRM Singapore, Keap, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Moodle, PayPal, PayU, Pipedrive, Salesforce Marketing Cloud, Slack, Twitter/X, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour ClickMeeting :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

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