En savoir plus sur monday sales CRM

Développé sur le Work OS de monday.com, monday sales CRM est une solution personnalisable et sans code qui permet aux managers et aux équipes commerciales de maîtriser tout le cycle de vente : recherche de prospects, gestion du pipeline des ventes, gestion de l'après-vente (projets et prise en charge des clients, par exemple) - tout cela sur une seule et même plateforme. monday sales CRM est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises. Chef d’entreprise, chef d’équipe ou directeur commercial, la plateforme s’adapte à tous les besoins, pour tous les secteurs d’activité.
monday sales CRM permet aux équipes commerciales de créer des automatisations sans code qui réduisent considérablement le travail manuel répétitif. Ils peuvent générer des prospects à partir de n'importe quelle source et centraliser toutes les informations au même endroit. Grâce à ce CRM ultra performant, ils peuvent gérer les informations de leurs contacts, suivre le statut de chaque contrat, développer des relations durables avec les clients, et bien plus encore. Les managers ont un aperçu complet des capacités et de la progression de leur équipe commerciale grâce à des tableaux de bord sans code qu'ils peuvent facilement créer eux-mêmes. L'interface est visuellement agréable et incroyablement intuitive, ce qui facilite son adoption par les équipes et les managers. Si d'autres équipes comme les services juridiques, financiers, informatiques et marketing utilisent le Work OS de monday.com, l'envoi de documents à approuver ou d'autres processus importants peuvent être exécutés sans difficulté au sein de la plateforme, ce qui renforce l'efficacité des processus de travail et la collaboration entre les services.

L'intégration bidirectionnelle des e-mails avec Gmail et Outlook vous permet d'envoyer et de recevoir des e-mails directement à partir de monday sales CRM. En outre, vous conservez toutes les informations importantes sur les clients ainsi que toutes les interactions que vous avez eues avec eux, le tout dans une vision unique et globale. Côté personnalisation, vous pouvez créer des modèles d'e-mails qui se remplissent automatiquement avec les informations clients enregistrées dans votre CRM, personnaliser une signature d'e-mail, créer des rappels d'envoi d'e-mails et automatiser l'envoi d'e-mails de réponse en temps voulu. Et pour ce qui est du suivi, monday sales CRM vous envoie une notification en temps réel lorsqu'un client ouvre un e-mail envoyé, ce qui vous permet de maintenir une communication fluide.

En plus des opérations de vente courantes, monday sales CRM permet aux équipes commerciales de gérer les opérations d'après-vente. Cela inclut la prise en charge des nouveaux clients, la gestion des projets clients, le suivi du recouvrement des créances et la clarification des besoins des clients et de leurs échéances. Quant aux managers, ils peuvent gérer les opérations de vente beaucoup plus efficacement. Cela inclut la gestion du processus de recrutement de l'équipe commerciale, l'accélération de son processus de formation, et bien sûr, le suivi et la gestion des objectifs de l'équipe et la garantie que chacun atteint ses objectifs. En ce qui concerne les équipes commerciales, elles peuvent se constituer une documentation commerciale actualisée et créer une bibliothèque des documents nécessaires à la conclusion des contrats.

Si vous ne voulez pas renoncer aux outils que vous utilisez actuellement, aucun problème. monday sales CRM s'intègre parfaitement aux outils et aux applications que les équipes commerciales utilisent déjà au quotidien.

Enfin, s'agissant de la configuration, elle est extrêmement rapide. En fait, vous n'avez pas besoin de faire appel à un expert en informatique ou à un développeur, vous pouvez tout faire vous-même. Vous disposez en outre de modèles prêts à l'emploi, ce qui vous permet de commencer rapidement. Cela ne concerne pas seulement la configuration de la solution, mais aussi l'importation facile et efficace de toutes vos données et informations, sans que cela ne prenne des mois. Par conséquent, si vous craignez une mise en œuvre lente et laborieuse, vous pouvez vous être serein car tout se fera sans stress et en douceur.

Options de tarification dès :

10,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

monday sales CRM - Principaux avantages

Configuration et adoption rapides : grâce à l'interface intuitive de monday sales CRM, vous pouvez commencer facilement et sans avoir besoin de développeurs spécialisés pour la prise en main.
Personnalisable pour répondre à tous les besoins de votre entreprise : personnalisez facilement n'importe quel pipeline des ventes, flux de travail et processus pour travailler plus efficacement.
Automatisez le travail manuel : gagnez du temps en automatisant le travail manuel répétitif pour permettre à votre équipe de se consacrer davantage aux ventes et aux clients.
Gérez tout votre cycle de vente : un CRM complet qui vous permet de gérer tous les aspects du processus de vente, de la gestion des prospects et des contacts au pipeline de vente, en passant par les processus après-vente et l'aide à la vente.
Conservez tout dans un espace unique : une plateforme centralisée qui donne aux managers et aux commerciaux des informations en temps réel grâce à des tableaux de bord et des rapports visuels sans code.
Prenez des décisions fondées sur des données : obtenez immédiatement des informations sur le statut de votre pipeline des ventes, vos prévisions, les performances de votre équipe, et bien plus encore avec des statistiques d'activité en temps réel et des rapports.
Renforcez la collaboration entre les équipes : collaborez efficacement avec différentes parties prenantes d'autres services, gérez les demandes et communiquez sur la même plateforme.
Concentrez-vous sur les informations les plus importantes : plus besoin de travailler avec une multitude d'onglets, de rangées et de colonnes. Gagnez du temps en déterminant, en collectant et en organisant les données commerciales dont vous avez besoin dans un seul et même espace.

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique , Brésil, Canada, Suisse, Chili, Chine, Colombie, Allemagne, Danemark, Équateur, Espagne, France, Royaume-Uni, Grèce, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Israël, Inde, Italie, Japon, Corée du Sud, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pérou, Philippines, Portugal, Russie, Suède, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, français , italien, japonais, néerlandais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, russe, suédois, turc

Options de tarification dès :

10,00 $US/mois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour monday sales CRM : 63

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • For Financial Institutions
  • For Mac Devices
  • For Small Businesses
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des réunions
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives

Avaza

4,6
Alternative n° 1 à monday sales CRM
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification...

Workzone

4,7
Alternative n° 2 à monday sales CRM
Workzone est un outil web de gestion de projets et de collaboration documentaire facile à utiliser. Opérationnel en...

Asana

4,5
Alternative n° 3 à monday sales CRM
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

Jira

4,4
Alternative n° 4 à monday sales CRM
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(354)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà monday sales CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 354
Kory
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Monday.com is a Great Tool for Several Needs

Publié le 21/02/2020

We are using Monday.com for our internal strategy work. We use Basecamp for project management for...

We are using Monday.com for our internal strategy work. We use Basecamp for project management for our clients but Monday is a better fit for internal-only work.

Avantages

The most valuable feature of Monday.com is flexibility. It offers several features and options for managing and using the tool but you have the option to utilize them as you see fit for your specific needs.

Inconvénients

While the pricing is reasonable, I feel it should be priced better for additional users without having to upgrade to the next package level.

Alternatives envisagées 

Trello

Pourquoi passer à monday sales CRM

Price, functionality and the User Interface (UI)
Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Super customizable with powerful features

Publié le 27/04/2022

Overall, the flexibility to customize the tool for whatever you need to track is very good. The...

Overall, the flexibility to customize the tool for whatever you need to track is very good. The learning curve is minimal, at least to get started. I believe there is more functionality that can be tapped that I'm only starting to understand. In a good way, the challenge with using this tool is envisioning what can be done with it and bringing that vision to life.

Avantages

I really like how easy it is to customize Monday.com. I keep finding more uses for tracking just about all aspects of my business from project management, to deal flow, to lead tracking.

Inconvénients

The UI can become an obstacle when you have too much information in the system. Items that fall to the bottom of the lead tracking list get easily forgotten. The biggest weakness of the system is its general lack of reporting functions. For example, I need to produce reports that I can sent out to clients, but there is no easy way to do that in Monday.com.

Alternatives envisagées 

Asana

Pourquoi choisir monday sales CRM 

Monday.com does everything Pipedrive can do and a whole lot more.

Logiciel antérieur 

Pipedrive

Pourquoi passer à monday sales CRM

Asana lacks the customizability that Monday.com has and its more narrowly focused on team collaboration. I can do so much more with Monday.com.
Dana
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

It feels like a CRM but it doesn't behave like one

Publié le 19/04/2022

It's been amazing to learn my ways around Mondaty.com but also not easy - a lot of time was spent...

It's been amazing to learn my ways around Mondaty.com but also not easy - a lot of time was spent on creating workflows and testing them, trying to make from it a familiar CRM software I've used before.

Avantages

I love the intuitive UI and level of customisation easily achieved on Monday, it's an amazing software. Very collaborative and engaging, was great to introduce to my colleagues.

Inconvénients

It is not actually a CRM, the entities aren't really connected, they are not independent entities but items that stands for themselves only as part of a board. hard to explain! the interaction between each entity had to be done manually, connected, automated. logic and basic features from previous CRMs needed to be re-invented. it takes a lot of thought to make it a proper CRM that contains some complicated features. Some featured remained unachievable.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM et HubSpot CRM

Pourquoi passer à monday sales CRM

We loved the designs and easy ways to communicate and collaborate work together.
Christopher
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

User Friendly product

Publié le 11/08/2022

Avantages

This software is user friendly and allows me to keep track of my customers

Inconvénients

So far I do not have any negative feedback about this software. It has been very easy to use

Matt
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Nothing Really Like Monday.com

Publié le 27/04/2022

I have used Monday with two startups and one enterprise role now and it's basically our business or...

I have used Monday with two startups and one enterprise role now and it's basically our business or customer operating system. Sort of can't live without it at this point.

Avantages

Monday is so easy to use, and visually easy to understand. It's not a chore to update our pipelines. We are a small business, but we went from deciding to purchase to deployment to using it as part of our daily routing in less than two days.

Inconvénients

The lack of integration with Gmail is a killer for us. We would like Monday.com to track and associate emails that pertain to a deal automatically. Emailing from within monday.com isn't a good workflow for us since not every email is deal-specific. a Gmail integration where I could associate an email with a deal or a contact from within Gmail would be awesome!

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi choisir monday sales CRM 

Hubspot was going to get too expensive, it wasn't a great interface, and we had prior experience with Monday.com.

Logiciel antérieur 

HubSpot CRM
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monday sales CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur monday sales CRM.

Types de licences disponibles pour monday sales CRM :

  • À partir de : 10,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

39€ pour 5 utilisateurs

Utilisateurs habituels du logiciel monday sales CRM :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles monday sales CRM est disponible :

allemand, anglais, coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, russe, suédois, turc

Appareils pris en charge par monday sales CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à monday sales CRM :

Aircall, Clever Ads for Slack, MS Teams & Google Chat, Dropbox Business, Facebook Business Suite, Gmail, Google Calendar, Google Drive, HubSpot CRM, LinkedIn for Business, Mailchimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Miro, OneDrive, PandaDoc, Pipedrive, Salesforce Foundation, Shopify, Slack, Stripe, SurveyMonkey, Twilio, Typeform, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour monday sales CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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