
En savoir plus sur monday sales CRM
Développé sur le Work OS de monday.com, monday sales CRM est une solution personnalisable et sans code qui permet aux managers et aux équipes commerciales de maîtriser tout le cycle de vente : recherche de prospects, gestion du pipeline des ventes, gestion de l'après-vente (projets et prise en charge des clients, par exemple) - tout cela sur une seule et même plateforme. monday sales CRM est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises. Chef d’entreprise, chef d’équipe ou directeur commercial, la plateforme s’adapte à tous les besoins, pour tous les secteurs d’activité.
monday sales CRM permet aux équipes commerciales de créer des automatisations sans code qui réduisent considérablement le travail manuel répétitif. Ils peuvent générer des prospects à partir de n'importe quelle source et centraliser toutes les informations au même endroit. Grâce à ce CRM ultra performant, ils peuvent gérer les informations de leurs contacts, suivre le statut de chaque contrat, développer des relations durables avec les clients, et bien plus encore. Les managers ont un aperçu complet des capacités et de la progression de leur équipe commerciale grâce à des tableaux de bord sans code qu'ils peuvent facilement créer eux-mêmes. L'interface est visuellement agréable et incroyablement intuitive, ce qui facilite son adoption par les équipes et les managers. Si d'autres équipes comme les services juridiques, financiers, informatiques et marketing utilisent le Work OS de monday.com, l'envoi de documents à approuver ou d'autres processus importants peuvent être exécutés sans difficulté au sein de la plateforme, ce qui renforce l'efficacité des processus de travail et la collaboration entre les services.
L'intégration bidirectionnelle des e-mails avec Gmail et Outlook vous permet d'envoyer et de recevoir des e-mails directement à partir de monday sales CRM. En outre, vous conservez toutes les informations importantes sur les clients ainsi que toutes les interactions que vous avez eues avec eux, le tout dans une vision unique et globale. Côté personnalisation, vous pouvez créer des modèles d'e-mails qui se remplissent automatiquement avec les informations clients enregistrées dans votre CRM, personnaliser une signature d'e-mail, créer des rappels d'envoi d'e-mails et automatiser l'envoi d'e-mails de réponse en temps voulu. Et pour ce qui est du suivi, monday sales CRM vous envoie une notification en temps réel lorsqu'un client ouvre un e-mail envoyé, ce qui vous permet de maintenir une communication fluide.
En plus des opérations de vente courantes, monday sales CRM permet aux équipes commerciales de gérer les opérations d'après-vente. Cela inclut la prise en charge des nouveaux clients, la gestion des projets clients, le suivi du recouvrement des créances et la clarification des besoins des clients et de leurs échéances. Quant aux managers, ils peuvent gérer les opérations de vente beaucoup plus efficacement. Cela inclut la gestion du processus de recrutement de l'équipe commerciale, l'accélération de son processus de formation, et bien sûr, le suivi et la gestion des objectifs de l'équipe et la garantie que chacun atteint ses objectifs. En ce qui concerne les équipes commerciales, elles peuvent se constituer une documentation commerciale actualisée et créer une bibliothèque des documents nécessaires à la conclusion des contrats.
Si vous ne voulez pas renoncer aux outils que vous utilisez actuellement, aucun problème. monday sales CRM s'intègre parfaitement aux outils et aux applications que les équipes commerciales utilisent déjà au quotidien.
Enfin, s'agissant de la configuration, elle est extrêmement rapide. En fait, vous n'avez pas besoin de faire appel à un expert en informatique ou à un développeur, vous pouvez tout faire vous-même. Vous disposez en outre de modèles prêts à l'emploi, ce qui vous permet de commencer rapidement. Cela ne concerne pas seulement la configuration de la solution, mais aussi l'importation facile et efficace de toutes vos données et informations, sans que cela ne prenne des mois. Par conséquent, si vous craignez une mise en œuvre lente et laborieuse, vous pouvez vous être serein car tout se fera sans stress et en douceur.
Options de tarification dès :
12,50 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
monday sales CRM - Principaux avantages
Configuration et adoption rapides : grâce à l'interface intuitive de monday sales CRM, vous pouvez commencer facilement et sans avoir besoin de développeurs spécialisés pour la prise en main.
Personnalisable pour répondre à tous les besoins de votre entreprise : personnalisez facilement n'importe quel pipeline des ventes, flux de travail et processus pour travailler plus efficacement.
Automatisez le travail manuel : gagnez du temps en automatisant le travail manuel répétitif pour permettre à votre équipe de se consacrer davantage aux ventes et aux clients.
Gérez tout votre cycle de vente : un CRM complet qui vous permet de gérer tous les aspects du processus de vente, de la gestion des prospects et des contacts au pipeline de vente, en passant par les processus après-vente et l'aide à la vente.
Conservez tout dans un espace unique : une plateforme centralisée qui donne aux managers et aux commerciaux des informations en temps réel grâce à des tableaux de bord et des rapports visuels sans code.
Prenez des décisions fondées sur des données : obtenez immédiatement des informations sur le statut de votre pipeline des ventes, vos prévisions, les performances de votre équipe, et bien plus encore avec des statistiques d'activité en temps réel et des rapports.
Renforcez la collaboration entre les équipes : collaborez efficacement avec différentes parties prenantes d'autres services, gérez les demandes et communiquez sur la même plateforme.
Concentrez-vous sur les informations les plus importantes : plus besoin de travailler avec une multitude d'onglets, de rangées et de colonnes. Gagnez du temps en déterminant, en collectant et en organisant les données commerciales dont vous avez besoin dans un seul et même espace.
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Suisse, Chili, Chine, Colombie, Allemagne, Danemark, Équateur, Espagne, France, Royaume-Uni, Grèce, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Israël, Inde, Italie, Japon, Corée du Sud, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pérou, Philippines, Portugal, Russie, Suède, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud et 33 autres
Langues
allemand, anglais, coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, russe, suédois, turc et 9 autres
Options de tarification dès :
12,50 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
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Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour monday sales CRM : 49
Alternatives
Asana

Trello

HubSpot CRM

ClickUp

Avis
Vous avez déjà monday sales CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Monday.com is a Great Tool for Several Needs
Publié le 21/02/2020
We are using Monday.com for our internal strategy work. We use Basecamp for project management for...
We are using Monday.com for our internal strategy work. We use Basecamp for project management for our clients but Monday is a better fit for internal-only work.
Avantages
The most valuable feature of Monday.com is flexibility. It offers several features and options for managing and using the tool but you have the option to utilize them as you see fit for your specific needs.
Inconvénients
While the pricing is reasonable, I feel it should be priced better for additional users without having to upgrade to the next package level.
Alternatives envisagées
TrelloPourquoi passer à monday sales CRM
Price, functionality and the User Interface (UI)- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent Product
Publié le 01/06/2022
Avantages
This is a wonderful platform. It has done so much in terms of integrating our Sales and CSM teams' work in one place, and streamlining our processes and access to information.
I would highly recommend this product.
Inconvénients
It's not the most intuitive product to actually set up, though that can be expected of a product with so much to offer as far as integration, features, and functionality. I'm sure Monday's team will continue to improve their user experience over time.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
An okay program for basic tracking
Publié le 01/06/2022
Did not find much use in it
Did not find much use in it
Avantages
That it was able to differentiate different boards
Inconvénients
That everything seemed to be in spreadsheet form
Réponse de monday.com
Thanks for leaving a review! We're sorry to hear that you were unable to find use for the platform. We'd love to hear more of your feedback, as we're always looking for ways to improve, so please send us an email to support@monday.com.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A Sales CRM that is as bespoke as it can get without paying for a custom system of your own.
Publié le 19/04/2022
Overall, I love Monday. I use it every day for my business to manage clients and projects. I have...
Overall, I love Monday. I use it every day for my business to manage clients and projects. I have enjoyed using it so much that it has become a service that I now provide to my customers.
Avantages
The greatest thing about Monday is that I can map out any process within my business. This has allowed me to delegate tasks out to others but also helps me to keep track of projects and the different stages each one is at.
Monday.com has so many templates to choose from but when it comes to creating your own, it is super easy to do. I prefer to make my own or change existing templates to fit the ways in which we work as a business.
The problem with off-the-shelf software is that every business is different. The problem with creating your own system is that it is very expensive. Monday.com is a system that you can perfectly mould around every aspect of your business without having to invest in your own bespoke system.
Inconvénients
The main downside that I see with Monday compared to other CRM systems is viewing client data and storing customers.
Clients/customers are essentially just items on a board, just like every item on any board you create. This means there isn't a client overview or summary page that you can view easily and cleanly that summarises a client and all the data you have about them.
Pourquoi passer à monday sales CRM
I chose the need for workflow and process mapping features over the need to store customer data in ways alternative products do. Being able to mould boards around my internal processes is a huge benefit to streamlining my business.- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Monday is great for Real Estate CRM
Publié le 02/05/2022
I love it! Has kept me organized and on top of all of my work as a commercial real estate agent.
I love it! Has kept me organized and on top of all of my work as a commercial real estate agent.
Avantages
Keeps track of all my contacts and most of my interactions with clients, also great for managing projects and workflows.
Inconvénients
Communication integaration has been a slight issue with Outlook, there are ways to get around it though and make it work. Also have had some issue with tracking activities and losing some meeting notes which can sometimes be unreliable.
monday sales CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur monday sales CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour monday sales CRM ?
Types de licences disponibles pour monday sales CRM :
- À partir de : 12,50 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
39€ pour 5 utilisateurs
Q. Qui utilise monday sales CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel monday sales CRM :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues monday sales CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles monday sales CRM est disponible :
allemand, anglais, coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, russe, suédois, turc
Q. monday sales CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par monday sales CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications monday sales CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à monday sales CRM :
Aircall, Clever Ads for Slack, MS Teams & Google Chat, Dropbox Business, Facebook Business Suite, Gmail, Google Calendar, Google Drive, HubSpot CRM, LinkedIn for Business, Mailchimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Miro, OneDrive, PandaDoc, Pipedrive, Salesforce Foundation, Shopify, Slack, Stripe, SurveyMonkey, Twilio, Typeform, Zapier, Zendesk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour monday sales CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour monday sales CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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