En savoir plus sur Synchroteam

Maîtrisez l'activité de vos techniciens de maintenance avec Synchroteam. La solution de gestion qui vous permettra de répartir et de planifier vos interventions rapidement et efficacement.

L'interface intuitive vous permet de visualiser le temps passé sur chaque intervention, planifier et optimiser vos plannings. Vous pouvez même ré-attribuer une intervention en les glissant sur un autre technicien ou modifier sa durée en l'étirant pour la faire correspondre à la durée appropriée.

Synchroteam inclut aussi une fonctionnalité de géolocalisation afin de réduire le temps de parcours de vos collaborateurs. Ils pourront éditer leur rapport d'intervention sur leur terminal mobile et facturer votre client à partir des données récoltées sur le terrain.

Synchroteam est un logiciel flexible et intégrable avec la plupart des applications stars du Cloud.

Options de tarification dès :

31,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Synchroteam - Principaux avantages

- Aucun frais d'hébergement, pas de frais d'installation ou de mise à jour
- Sans engagement de durée
- Import/export de données en un clic
- Support client
- Design intuitif
- Disponible en français

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Curaçao, Argentine, Autriche , Australie, Belgique, Bulgarie, Bahreïn, Bénin, Bolivie, Brésil, Bahamas, Canada, Suisse, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Équateur, Estonie, Espagne, Finlande, Fidji, Îles Malouines, France, Gabon, Royaume-Uni, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Guadeloupe, Grèce, Guatemala, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Hongrie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Islande, Italie, Jersey, Japon, Kenya, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Maroc, Monaco, Saint-Martin, Madagascar, Macédoine du Nord, Martinique, Malte, Maurice, Mexique, Malaisie, Nouvelle-Calédonie, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Philippines, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Portugal, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Rwanda, Arabie saoudite, Suède, Singapour, Sénégal, Tonga, Turquie, Taïwan, États-Unis, Uruguay, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, chinois traditionnel, espagnol, français , italien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Options de tarification dès :

31,00 $US/mois

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Synchroteam Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Synchroteam : 158

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Booking Management
  • CRM
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendriers d'équipe
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de bons de travail
  • Demande de congés
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des congés
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géolocalisation
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de rapport
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie automatique du temps
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Scan et analyse d'image
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des projets
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de facturation multiples
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes

Alternatives

ManWinWin

4,5
Alternative n° 1 à Synchroteam
ManWinWin est un logiciel de gestion de la maintenance conçu pour aider les entreprises à organiser, suivre, réparer et...

AI Field Management

4,9
Alternative n° 2 à Synchroteam
Qu'est-ce qui différencie AI-FM ? Simple comme bonjour. AI-FM = 1) Technologie primée + 2) Prix équitable + 3) Avis...

Dynamics 365

4,3
Alternative n° 3 à Synchroteam
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Pixid VMS

0
Alternative n° 4 à Synchroteam
myPixid est un VMS (Vendor Management System) de recrutement basé sur le cloud, conçu pour le personnel temporaire de...

Avis

Note globale

4,4 /5
(58)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Synchroteam ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 58
Robert
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Efficient. Informative. Useful

Publié le 22/02/2017

I'd been running as an independent IT consultant for a few years. All of a sudden I won two big...

I'd been running as an independent IT consultant for a few years. All of a sudden I won two big contracts that made hiring an employee and getting some sort of job scheduling/tracking system a priority.

I demoed pretty well every offering. Synchroteam stood out for a couple of key reasons. The biggest for me was their inventory system. Although it is still in its early days and lacking a few features that I hope are on the way, it's a good inventory system that gives me the ability to transfer stock from the 'warehouse' to our cars and know who has what.

There were other systems out there with inventory but a lot of them were overkill for me and most of them were overly expensive. Synchroteam's price is very reasonable and priced by the tech (free admin account) so it was affordable for starting up.

The way it is setup is logical and once you get used to it (It does look different than most of the other offerings, kind of old school) it is pretty intuitive. Creating clients, jobs and sites is straightforward and the details page of each is well laid out for easy digestion of the information.

The mobile app is good, better than most of the others. It has that same old school look as the website (which isn't a bad thing). The display of information and the interaction with that info is well presented. Tapping phone numbers calls the client, tapping the address give you directions, tapping the client gives your more details via the website, etc. When you create custom fields on your jobs (you should) they get their own screen in the mobile app which is a great way to present key information (Serial #s, Model #'s, etc). You can also create jobs in the mobile app which is handy for me as I dispatch on the go.

The biggest shortcoming I can see, although I don't really use it, is the reporting. I'm not really sure what it reports. I've mucked around with it but haven't gotten any valuable information out.

There are some things I would like to do that I can't and some other things that I hope will evolve into something better but I think these guys know what they are doing. I see the product has had updates since I joined a little over a month ago and looking at past changes I can see that they have been continually improving and adding to the system. I've had good interactions with the help desk (although not always getting the answers I would like) and my rep has been attentive but not too attentive.

Demo the software, you'll like it.

Avantages

Good Inventory
Good presentation of information
Good mobile app
Easy to use
Customization

Inconvénients

missing some features, for example can't search by serial number

Réponse de Synchroteam

Thank you Robert for your positive feedback on Synchroteam¿s inventory functionality, ease of use, and mobile application. We are pleased to hear everythingIT has benefitted from our customizable user interface and job scheduling/tracking tools. We appreciate your observation of our reporting functionalities, and continue to release updates that enhance operational efficiency. Within our inventory module you now have the capability to search by serial number manually in the search bar, or scan the barcode of the item. Stay tuned to our blog (https://www.synchroteam.com/blog/) for information on new releases!

Joe
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Initial review

Publié le 20/06/2019

Scheduling, dispatching, time tracking. Would like to see the GPS and invoicing modules improved. ...

Scheduling, dispatching, time tracking. Would like to see the GPS and invoicing modules improved. See cons

Avantages

Streamlining of my team's dispatching process

Inconvénients

Lead tech controls time on jobs. Need aux techs to control their own time. i.e. Lead tech gets to job and determines that he needs help, or techs arriving and leaving at different times. Also would like to see better flow between labor hours and invoicing. Labor hours should automatically transferred to the invoice. Also would like to see the GPS module improved to track actual location of techs and "geofencing" where techs would not be able to sign into a job until they are close to the job site

Réponse de Synchroteam

Thank you Joe for your review of Synchroteam's field service management software. We are pleased to know the Urban City Telecom team has been able to streamline their dispatching process, and have benefited from Synchroteam's scheduling and time tracking features. We appreciate your suggestions regarding labor hours transferred to the invoice, as well as geofencing technicians for clock in purposes, and will forward this along to our support team. We encourage you to reach out to our support team to discuss the best way to optimize each technician controlling their own time on the job. We also recommend checking out our blog (https://www.synchroteam.com/blog/) as we frequently release details on new features, best practice recommendations, and other helpful tips for your industry.

Ayşe
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

My overall assessment was not very positive.

Publié le 19/10/2022

Overall I am not satisfied and expect it to be fixed soon.

Overall I am not satisfied and expect it to be fixed soon.

Avantages

Its interface is complex and does not promise much to customers in terms of ease of use. If it continues like this, the user will lose.

Inconvénients

In order to get service from an application, it is important that you can use that application properly, I commented on the playstore on the android platform, but you did not take it into account, I hope you will consider this comment because the freezing and crashes are still present and not fixed.

Réponse de Synchroteam

Thank you for your feedback on Synchroteam's Field Service Management software. We appreciate your business. We apologize to hear about your inconvenience. We have let our team know about these issues and we are making sure to improve what you experienced. Your feedback is helpful and we thank you again for your business. Our blog (https://www.synchroteam.com/blog/) is a great place to check out, as we frequently release details on new features and improvements.

Ben
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Software with excellent service

Publié le 18/08/2019

Avantages

The scheduling, the custom job reports, and the automatic sycn with Zoho.
And - SUPPORT. Any new integration needs support and the Synchroteam support are available immediately.

Inconvénients

It is a bit hard to understand some of the documentation. Took some time to set up a custom job report

Alternatives envisagées 

AI Field Management

Pourquoi passer à Synchroteam

Much more robust. Customizable for our needs.

Réponse de Synchroteam

Thank you Ben for your excellent review of Synchroteam's field service management solution. We are pleased to hear that you have found our support team useful and take advantage of our around the clock assistance. We are also glad to hear you are taking advantage of the sync with Zoho as well as scheduling and custom job reporting. Thank you for your feedback regarding our documentation, we will forward it to our support team for potential enhancements. Also, be sure to check out our blog (https://www.synchroteam.com/blog/) as we frequently release details on new features, best practice recommendations, and other helpful tips for your industry or future client implementations.

Reinoudt
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very helpful

Publié le 05/11/2019

We helped Future Connections select, implement & migrate to ST from an outdated FMS. It was an easy...

We helped Future Connections select, implement & migrate to ST from an outdated FMS. It was an easy switch, because FC's processes are well supported by ST. The planning is now more efficient and the efficiency of the field team has also increased significantly. The capability to monitor progress has improved, as has the ability to support last minute changes

Avantages

It is simple, crisp & very functional. Well documented and easy to set up. Open and easy to integrate with partners and own applications.

Inconvénients

The color schemes of the planboard could be easier on the eyes.

Réponse de Synchroteam

Thank you Reinoudt for reviewing Synchroteam's field service management solution. We are pleased to hear The RMO company has found our FSM easy to set up, use, and integrate with partners and other applications. We are glad to know the Future Connections team has benefited from our solution as well, and that everything from planning to supporting last minute changes has become more efficient. Make sure to check out our blog (https://www.synchroteam.com/blog/) as we frequently release details on new features, best practice recommendations, and other helpful tips for your industry or future client implementations.

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Synchroteam - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Synchroteam.

Types de licences disponibles pour Synchroteam :

  • À partir de : 31,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

28 € par mois / utilisateur sans engagement 22 € par mois / utilisateur avec pré-paiement 1 an Première licence Administrateur GRATUITE (à partir d'une licence payante).

Utilisateurs habituels du logiciel Synchroteam :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Synchroteam est disponible :

allemand, anglais, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Appareils pris en charge par Synchroteam :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Synchroteam :

Google Calendar, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Quickbooks Online, Sage Business Cloud Accounting, Stripe, Xero, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Synchroteam :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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