En savoir plus sur Synchroteam

Maîtrisez l'activité de vos techniciens de maintenance avec Synchroteam. La solution de gestion qui vous permettra de répartir et de planifier vos interventions rapidement et efficacement.

L'interface intuitive vous permet de visualiser le temps passé sur chaque intervention, planifier et optimiser vos plannings. Vous pouvez même ré-attribuer une intervention en les glissant sur un autre technicien ou modifier sa durée en l'étirant pour la faire correspondre à la durée appropriée.

Synchroteam inclut aussi une fonctionnalité de géolocalisation afin de réduire le temps de parcours de vos collaborateurs. Ils pourront éditer leur rapport d'intervention sur leur terminal mobile et facturer votre client à partir des données récoltées sur le terrain.

Synchroteam est un logiciel flexible et intégrable avec la plupart des applications stars du Cloud.

Options de tarification dès :

36,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Synchroteam - Principaux avantages

- Aucun frais d'hébergement, pas de frais d'installation ou de mise à jour
- Sans engagement de durée
- Import/export de données en un clic
- Support client
- Design intuitif
- Disponible en français

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Andorre, Arabie saoudite, Argentine et 100 autres

Langues

allemand, anglais, chinois traditionnel, espagnol, français et 8 autres

Options de tarification dès :

36,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Synchroteam Logiciel - 1
Synchroteam Logiciel - 2
Synchroteam Logiciel - 3
Synchroteam Logiciel - 4
Synchroteam Logiciel - 5
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Synchroteam Logiciel - 7
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Synchroteam Logiciel - 9
Synchroteam Logiciel - 10
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Synchroteam Logiciel - 10

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Synchroteam : 152

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Barcode/Ticket Scanning
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Booking Management
  • CRM
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendriers d'équipe
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Clock In/Out
  • Codes-barres et RFID
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de bons de travail
  • Demande de congés
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • For Plumbing Industry
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des clients
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des congés
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des étalonnages
  • Géolocalisation
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Modèles de rapport
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Data
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie automatique du temps
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Scan et analyse d'image
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des projets
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de facturation multiples
  • Third-Party Integrations
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Alternatives

AI Field Management

4,9
Alternative n° 1 à Synchroteam
Qu'est-ce qui différencie AI-FM ? Simple comme bonjour. AI-FM = 1) Technologie primée + 2) Prix équitable + 3) Avis...

ManWinWin

4,6
Alternative n° 2 à Synchroteam
ManWinWin est un logiciel de gestion de la maintenance conçu pour aider les entreprises à organiser, suivre, réparer et...

Dynamics 365

4,4
Alternative n° 3 à Synchroteam
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Service Fusion

4,3
Alternative n° 4 à Synchroteam
Service Fusion est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud qui permet de connecter le personnel du...

Avis

Note globale

4,5 /5
(90)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Synchroteam ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 90
Freddy
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Indispensable

Publié le 15/05/2024

Avantages

La simplicité et le confort d'utilisation

Inconvénients

Il nous manque un système de ticketing intégré pour gérer les appels téléphoniques

Alternatives envisagées 

Praxedo

Pourquoi passer à Synchroteam

Le contact avec un commercial et la démonstration en ligne très explicite

Réponse de Synchroteam

Thank you, Freddy for reviewing Synchroteam's field service management solution. We are pleased to hear that our software has become essential for you.

We are happy to provide you with personalized service, and we look forward to continuing to work together to make Synchroteam meet all your business needs!

Make sure to check out our blog (https://www.synchroteam.com/blog/) as we frequently release details on new features, best practice recommendations, and other helpful tips for your industry or future client implementations.

Thank you, again.

Mustapha
Note globale
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Facile à utiliser avec un support réactif

Publié le 14/05/2024

Bonne expérience général tout fonctionne correctement pas de beug

Bonne expérience général tout fonctionne correctement pas de beug

Avantages

J'ai comparer le produit avec d'autre fournisseur et celui ci m'a paru etre le plus complet avec un rapport qualité prix défiant la concurrence

Inconvénients

Il manque la possibilité de pouvoir faire une double facturation =
Afficher un prix pour le client et un autre caché pour moi

Réponse de Synchroteam

Hello Mustapha - we appreciate you taking the time to review Synchroteam's field service management solution. Our team is pleased to hear that our software is easy to use. We really appreciate your business.

We recommend checking out our blog (https://www.synchroteam.com/blog/) as we frequently release details on new features, best practice recommendations, and other helpful tips.

Thank you, again!

KHADIJA
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

client mécontent

Publié le 14/05/2024

expérience très décevante, nous avons d'autres applications que nous utilisons au sein de l'entrepri...

expérience très décevante, nous avons d'autres applications que nous utilisons au sein de l'entreprise mais vous êtes les seuls à nous avoir vendu une boite à outils vides
je pense la partie commerciale est à revoir

Avantages

aucun point positif, j'ai perdu énormément de temps

Inconvénients

nous avons passé plus d'un an à essayer de mettre en place votre produit
vendu complètement vide, et nous avons laissé abandonné
nous avons payé pour un produit que nous n'avons jamais utilisé
je pense que vous prenez vos clients pour des informaticiens

Réponse de Synchroteam

Hello. Thank you for your time reviewing Synchroteam's field service management solution.

We apologize you had this experience with our product and certainly do not want our customers to feel like their time was wasted. Please reach out to your sales representative as we would be happy to work with you to make sure you feel like you are getting the most out of our product.

Thank you again for telling us about your experience.

COFFI
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

bonne expérience

Publié le 15/05/2024

Nous sommes globalement satisfait même si nous n'utilisons pas tous les services

Nous sommes globalement satisfait même si nous n'utilisons pas tous les services

Avantages

Facile à utiliser au quotidien, devenu un outil indispensable

Inconvénients

un outil sans très complet mais devrait être proposé par option afin de stabiliser les prix

Réponse de Synchroteam

Hello Coffi - we appreciate you taking the time to review Synchroteam's field service management solution. Our team is pleased to hear that our software has become an essential tool for you. We really appreciate your business.

We recommend checking out our blog (https://www.synchroteam.com/blog/) as we frequently release details on new features, best practice recommendations, and other helpful tips.

Thank you, again!

PATRICE
Note globale
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

FACILE D'UTILISATION

Publié le 14/05/2024

Avantages

SIMPLE À METTRE EN ŒUVRE ET PRATIQUE À UTILISER

Inconvénients

PLUS DE LIBERTÉ POUR MODIFIER ET CRÉER DES MASQUES DE DEVIS OU DE FACTURE

Réponse de Synchroteam

Thank you Patrice for your excellent review of Synchroteam's field service management solution. We are pleased to hear that our software has been simple to implement and practical to use.

Thank you for your feedback regarding our quotes/invoice masks. Be sure to check out our blog (https://www.synchroteam.com/blog/) as we frequently release details on new features, best practice recommendations, and other helpful tips for your industry or future client implementations.

Thanks, again!

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Synchroteam - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Synchroteam.

Types de licences disponibles pour Synchroteam :

  • À partir de : 36,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

28 € par mois / utilisateur sans engagement 22 € par mois / utilisateur avec pré-paiement 1 an Première licence Administrateur GRATUITE (à partir d'une licence payante).

Utilisateurs habituels du logiciel Synchroteam :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Synchroteam est disponible :

allemand, anglais, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Appareils pris en charge par Synchroteam :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Synchroteam :

Google Calendar, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, QuickBooks Online, Sage Accounting, Stripe, Xero, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Synchroteam :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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