Synchroteam
En savoir plus sur Synchroteam
Maîtrisez l'activité de vos techniciens de maintenance avec Synchroteam. La solution de gestion qui vous permettra de répartir et de planifier vos interventions rapidement et efficacement.
L'interface intuitive vous permet de visualiser le temps passé sur chaque intervention, planifier et optimiser vos plannings. Vous pouvez même ré-attribuer une intervention en les glissant sur un autre technicien ou modifier sa durée en l'étirant pour la faire correspondre à la durée appropriée.
Synchroteam inclut aussi une fonctionnalité de géolocalisation afin de réduire le temps de parcours de vos collaborateurs. Ils pourront éditer leur rapport d'intervention sur leur terminal mobile et facturer votre client à partir des données récoltées sur le terrain.
Synchroteam est un logiciel flexible et intégrable avec la plupart des applications stars du Cloud.
Options de tarification dès :
36,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Synchroteam - Principaux avantages
- Aucun frais d'hébergement, pas de frais d'installation ou de mise à jour
- Sans engagement de durée
- Import/export de données en un clic
- Support client
- Design intuitif
- Disponible en français
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Andorre, Arabie saoudite, Argentine et 100 autres
Options de tarification dès :
36,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Synchroteam : 152
Alternatives
AI Field Management
ManWinWin
Dynamics 365
Service Fusion
Avis
Vous avez déjà Synchroteam ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Matériel informatique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Indispensable
Publié le 15/05/2024
Avantages
La simplicité et le confort d'utilisation
Inconvénients
Il nous manque un système de ticketing intégré pour gérer les appels téléphoniques
Alternatives envisagées
PraxedoPourquoi passer à Synchroteam
Le contact avec un commercial et la démonstration en ligne très expliciteRéponse de Synchroteam
Thank you, Freddy for reviewing Synchroteam's field service management solution. We are pleased to hear that our software has become essential for you.
We are happy to provide you with personalized service, and we look forward to continuing to work together to make Synchroteam meet all your business needs!
Make sure to check out our blog (https://www.synchroteam.com/blog/) as we frequently release details on new features, best practice recommendations, and other helpful tips for your industry or future client implementations.
Thank you, again.
- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Facile à utiliser avec un support réactif
Publié le 14/05/2024
Bonne expérience général tout fonctionne correctement pas de beug
Bonne expérience général tout fonctionne correctement pas de beug
Avantages
J'ai comparer le produit avec d'autre fournisseur et celui ci m'a paru etre le plus complet avec un rapport qualité prix défiant la concurrence
Inconvénients
Il manque la possibilité de pouvoir faire une double facturation =
Afficher un prix pour le client et un autre caché pour moi
Réponse de Synchroteam
Hello Mustapha - we appreciate you taking the time to review Synchroteam's field service management solution. Our team is pleased to hear that our software is easy to use. We really appreciate your business.
We recommend checking out our blog (https://www.synchroteam.com/blog/) as we frequently release details on new features, best practice recommendations, and other helpful tips.
Thank you, again!
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
client mécontent
Publié le 14/05/2024
expérience très décevante, nous avons d'autres applications que nous utilisons au sein de l'entrepri...
expérience très décevante, nous avons d'autres applications que nous utilisons au sein de l'entreprise mais vous êtes les seuls à nous avoir vendu une boite à outils vides
je pense la partie commerciale est à revoir
Avantages
aucun point positif, j'ai perdu énormément de temps
Inconvénients
nous avons passé plus d'un an à essayer de mettre en place votre produit
vendu complètement vide, et nous avons laissé abandonné
nous avons payé pour un produit que nous n'avons jamais utilisé
je pense que vous prenez vos clients pour des informaticiens
Réponse de Synchroteam
Hello. Thank you for your time reviewing Synchroteam's field service management solution.
We apologize you had this experience with our product and certainly do not want our customers to feel like their time was wasted. Please reach out to your sales representative as we would be happy to work with you to make sure you feel like you are getting the most out of our product.
Thank you again for telling us about your experience.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
bonne expérience
Publié le 15/05/2024
Nous sommes globalement satisfait même si nous n'utilisons pas tous les services
Nous sommes globalement satisfait même si nous n'utilisons pas tous les services
Avantages
Facile à utiliser au quotidien, devenu un outil indispensable
Inconvénients
un outil sans très complet mais devrait être proposé par option afin de stabiliser les prix
Réponse de Synchroteam
Hello Coffi - we appreciate you taking the time to review Synchroteam's field service management solution. Our team is pleased to hear that our software has become an essential tool for you. We really appreciate your business.
We recommend checking out our blog (https://www.synchroteam.com/blog/) as we frequently release details on new features, best practice recommendations, and other helpful tips.
Thank you, again!
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
FACILE D'UTILISATION
Publié le 14/05/2024
Avantages
SIMPLE À METTRE EN ŒUVRE ET PRATIQUE À UTILISER
Inconvénients
PLUS DE LIBERTÉ POUR MODIFIER ET CRÉER DES MASQUES DE DEVIS OU DE FACTURE
Réponse de Synchroteam
Thank you Patrice for your excellent review of Synchroteam's field service management solution. We are pleased to hear that our software has been simple to implement and practical to use.
Thank you for your feedback regarding our quotes/invoice masks. Be sure to check out our blog (https://www.synchroteam.com/blog/) as we frequently release details on new features, best practice recommendations, and other helpful tips for your industry or future client implementations.
Thanks, again!
Synchroteam - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Synchroteam.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Synchroteam ?
Types de licences disponibles pour Synchroteam :
- À partir de : 36,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
28 € par mois / utilisateur sans engagement 22 € par mois / utilisateur avec pré-paiement 1 an Première licence Administrateur GRATUITE (à partir d'une licence payante).
Q. Qui utilise Synchroteam ?
Utilisateurs habituels du logiciel Synchroteam :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Synchroteam est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Synchroteam est disponible :
allemand, anglais, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc
Q. Synchroteam prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Synchroteam :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Synchroteam peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Synchroteam :
Google Calendar, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, QuickBooks Online, Sage Accounting, Stripe, Xero, Zoho CRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Synchroteam ?
Ressources d'aide disponibles pour Synchroteam :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Synchroteam.
- Logiciels de planning
- Logiciels de gestion des interventions
- Logiciels de gestion du personnel
- Logiciels de gestion de la maintenance
- Logiciels d'affectation du personnel
- Logiciels de gestion des activités sur le terrain
- Logiciels CVC (chauffage ventilation climatisation)
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels de PSA (Professional Services Automation)
- Logiciels de calendrier
- Logiciels d'inspection
- Logiciels pour plombiers
- Logiciels pour électriciens
- Logiciels pour entreprises de désinsectisation/dératisation
- Outils de gestion du temps
- Logiciels d'installation de systèmes de sécurité