GoTo Resolve

En savoir plus sur GoTo Resolve

Conçu pour les PME d'aujourd'hui, GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un qui aide les professionnels de l'informatique à rationaliser leur centre d'assistance en rassemblant tous les outils dont ils ont besoin pour communiquer, identifier des problèmes et les résoudre plus rapidement. Il combine un logiciel de gestion et d'assistance informatique révolutionnaire avec un système de cas d'assistance conversationnel et une architecture Zero Trust au sein d'un seul outil consolidé. Simple, sécurisé, flexible et surtout, gratuit.


Images

GoTo Resolve Logiciel - 1
GoTo Resolve Logiciel - 2
GoTo Resolve Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de GoTo Resolve
GoTo Resolve Logiciel - 1
GoTo Resolve Logiciel - 2
GoTo Resolve Logiciel - 3

GoTo Resolve ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

GoTo Resolve

4,4 (196)
VS.
Le plus évalué

À partir de

0,00 $US
mois
30,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

41
26

Intégrations

Intégrations introuvables
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,5 (196)
4,8 (375)

Rapport qualité-prix

4,3 (196)
4,7 (375)

Service client

4,2 (196)
4,7 (375)

Alternatives

FixMe.IT

4,8
Alternative n° 1 à GoTo Resolve
Un logiciel d'assistance à distance conçu pour offrir une assistance à la demande et sans surveillance partout dans le...

Zoho Assist

4,7
Alternative n° 2 à GoTo Resolve
Offre une prise en charge rapide des clients distants grâce à des sessions d'assistance à distance surveillée sur le...

ISL Light

4,7
Alternative n° 3 à GoTo Resolve
ISL Online est un logiciel d'assistance à distance à plateforme croisée qui permet aux utilisateurs d'accéder aux...

ConnectWise CPQ

4,1
Alternative n° 4 à GoTo Resolve
ConnectWise Sell accroît le volume des devis et les gains. Les flux de travail automatisés sont intégrés aux principaux...

Avis

Note globale

4,4 /5
(196)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà GoTo Resolve ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 196
lionel
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

go to assist VS go to resolve

Publié le 13/06/2023

Avantages

la gestion et la classification des ticket et l'intégration à TEAMS est pratique

Inconvénients

la prise en main à distance et moins facile à utiliser que l'était go to assist pout la prise en main sans surveillance go to resolve ne fonctionne pas sur des client en Windows 7 se qui peut encore arriver

Giridhar
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

best of the best cloud based remote desktop Tool

Publié le 28/03/2019

I have been using GoToAssist to provide technical support to my clients mostly and it helps me a...

I have been using GoToAssist to provide technical support to my clients mostly and it helps me a lot in resolving all the issues in real time as it's a cloud based remote desktop tool. I was using this tool since 2012 and as of now resolved nearly more than 5000 customer and clients technical issues without any delay. Thanks a lot to this tool as it's always helps me a lot in delivering customer's business on time :)

Avantages

The Most I like in GoToAssist is:
1. We can easily connect using remote desktop and secure
2. We can Access and Control unattended computers
3. Can Send files using this tool
4. Can Control PC and Apple MAC computers
5. Inbuilt Chat option
6. Real time customer Support

Inconvénients

If I can get it for free for a lifetime then there'll be no dislikes about this tool :D

Andrew
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Product, could use improvments in resource consumption

Publié le 26/04/2023

Avantages

Has every feature you will need to manage PCs from remote or WFH users.

Inconvénients

Extremely high CPU usage as a support user. Leaving this app open all day slows even high-end PCs to a crawl.

Steve
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

We have been using GoToAssist for many years.

Publié le 15/06/2018

Provides a tool to support customers remotely and transfer large files directly between users.

Provides a tool to support customers remotely and transfer large files directly between users.

Avantages

File transfer, remote control and access are good features. Remote reboot feature also good. Unattended support is also a great feature if you plan to do remote support.

Inconvénients

Connecting remotely to computers that you have previously connected to either requires updates or uninstalling previous version through Control Panel. Recently this issue has got worse and worse with no resolution for months and now has us looking for different remote support software.

Cameron
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Our experience with GoTo Resolve

Publié le 13/06/2023

Overall very happy with GoTo Resolve and will continue using it in the near future. Pricing and...

Overall very happy with GoTo Resolve and will continue using it in the near future. Pricing and features included could be communicated out more clearly.

Avantages

GoTo Resolve is quickly adding features and expanding it's product offering, remote support and remote PowerShell tools work very well.

Inconvénients

As an early adopter we have experienced a few bugs which resulted in temporarily dipping back to a previous GoTo product for remote support. Layout changes are also happening very frequently which may become a nuisance.

Afficher 5 avis sur 196 Lire tous les avis

GoTo Resolve - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GoTo Resolve.

Types de licences disponibles pour GoTo Resolve :

  • À partir de : 0,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel GoTo Resolve :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles GoTo Resolve est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par GoTo Resolve :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par GoTo Resolve.

Ressources d'aide disponibles pour GoTo Resolve :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour GoTo Resolve.