En savoir plus sur GoTo Resolve

Conçu pour les PME d'aujourd'hui, GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un qui aide les professionnels de l'informatique à rationaliser leur centre d'assistance en rassemblant tous les outils dont ils ont besoin pour communiquer, identifier des problèmes et les résoudre plus rapidement. Il combine un logiciel de gestion et d'assistance informatique révolutionnaire avec un système de cas d'assistance conversationnel et une architecture Zero Trust au sein d'un seul outil consolidé. Simple, sécurisé, flexible et surtout, gratuit.

Options de tarification dès :

55,00 $US/mois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à GoTo Resolve

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Canada, Espagne, France et 8 autres

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour GoTo Resolve : 39

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Audit des problèmes
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Connexion sécurisée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des tickets de support
  • Messagerie client en temps réel
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Alternatives

Zoho Assist

4,7
Alternative n° 1 à GoTo Resolve
Offre une prise en charge rapide des clients distants grâce à des sessions d'assistance à distance surveillée sur le...

FixMe.IT

4,8
Alternative n° 2 à GoTo Resolve
Un logiciel d'assistance à distance conçu pour offrir une assistance à la demande et sans surveillance partout dans le...

ISL Light

4,7
Alternative n° 3 à GoTo Resolve
ISL Online est un logiciel d'assistance à distance à plateforme croisée qui permet aux utilisateurs d'accéder aux...

ConnectWise CPQ

4,1
Alternative n° 4 à GoTo Resolve
ConnectWise Sell accroît le volume des devis et les gains. Les flux de travail automatisés sont intégrés aux principaux...

Avis

Note globale

4,5 /5
(151)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà GoTo Resolve ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 151
Clarissa
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A great way to provide in-house tech support to our crews in the field!

Publié le 04/05/2018

I am able to assist our field guys with their software/computer issues right from my office,...

I am able to assist our field guys with their software/computer issues right from my office, quickly and efficiently!

Avantages

I am the "resident tech-support" in our office for almost all of our superintendents and field crews. If they're having trouble with a program, or their laptop, I'm usually their first resort, before we call the outsourced IT company we use. For a lot of our jobs out of town, it's difficult for the supervisors to get their laptop in quickly to be checked in person, and Go-To-Assist makes it easy and efficient for me to access their computer and (usually) quickly resolve the issue they're having! I love that I can see and control their computer right from my office, no matter where they are, as long as they have an internet connection.

Inconvénients

There really isn't anything I can think of that I don't like about this software. I've never had any issues with it, other than a little bit of lag, which is due to internet connections and not the software!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Learning Curve but Stable Product

Publié le 24/10/2018

Avantages

We heavily use this product on a day to day basis, and I have to say, it's very stable. I can count on it to work every time, which is very important when we are trying to get on an angry client's screen. The unattended access feature is easy to set up and easy to access.

Inconvénients

It's weird but there is no clear way to log on and off the desktop application. When setting up a new user and testing their account I had to cancel the tool multiple times from the task manager to get a login screen. The learning curve is a little high, takes a little bit of time to get use to the features and how to use them. I also wish more than one person can enter an unattended session from the unattended access point.

Carmine
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Overpriced, Mostly Reliable

Publié le 20/09/2019

I have had this software for quite a few years now. Super easy to deploy, generally user friendly,...

I have had this software for quite a few years now. Super easy to deploy, generally user friendly, and at times useful. But, compared to almost every other solution, it is way over priced and way over commoditized. You can tell that you are just another number to them, to extract as much money as possible from. Each year, i get less features, but pay the same amount and then they try to sell me back the feature at a higher price.

Avantages

Ease of deployment to end user PCs via an EXE or MSI.

Inconvénients

It's lack of stability, lack of value, and that they just don't care about you.

Manny
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great remote access software.

Publié le 05/02/2018

Simple setup for you and the consumer. In just a few minutes you get computer access.

Simple setup for you and the consumer. In just a few minutes you get computer access.

Avantages

Make's remote support simple to use. Clients get a keycode to install software and you are in and out.

Inconvénients

The software was buggy at times and couldn't connect and the computer was on trying to get remote support.
Pricing very steep when compared to other companies who do the same thing and have the same features and services.
When compared to other companies it's still has a lot more work to do to be charging what they charge.

Chandra
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Will definitely assist

Publié le 26/07/2021

GoToAssist is a great product for menial tasks. It does what I needed it for, but nothing extra.

GoToAssist is a great product for menial tasks. It does what I needed it for, but nothing extra.

Avantages

I like that this program allows my help desk technicians to use remote capabilities when assisting their caller. This prevents frustration with the caller and allows efficient resolution..

Inconvénients

This program tends to have slow connection and can take a while when uploading or transferring files.

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GoTo Resolve - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GoTo Resolve.

Types de licences disponibles pour GoTo Resolve :

  • À partir de : 55,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel GoTo Resolve :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles GoTo Resolve est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par GoTo Resolve :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par GoTo Resolve.

Ressources d'aide disponibles pour GoTo Resolve :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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