GoTo Resolve

4,4 (197)
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Logiciel d'assistance informatique tout-en-un

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Conçu pour les PME d'aujourd'hui, GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un qui aide les professionnels de l'informatique à rationaliser leur centre d'assistance en rassemblant tous les outils dont ils ont besoin pour communiquer, identifier des problèmes et les résoudre plus rapidement. Il combine un logiciel de gestion et d'assistance informatique révolutionnaire avec un système de cas d'assistance conversationnel et une architecture Zero Trust au sein d'un seul outil consolidé. Simple, sécurisé, flexible et surtout, gratuit.


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GoTo Resolve ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

GoTo Resolve

4,4 (197)
VS.
Le plus évalué

À partir de

0,00 $US
mois
32,50 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

42
28

Intégrations

Intégrations introuvables
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,5 (197)
4,8 (380)

Rapport qualité-prix

4,3 (197)
4,7 (380)

Service client

4,2 (197)
4,7 (380)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

FixMe.IT

4,8
Alternative n° 1 à GoTo Resolve
Un logiciel d'assistance à distance conçu pour offrir une assistance à la demande et sans surveillance partout dans le...

Zoho Assist

4,7
Alternative n° 2 à GoTo Resolve
Offre une prise en charge rapide des clients distants grâce à des sessions d'assistance à distance surveillée sur le...

ISL Light

4,7
Alternative n° 3 à GoTo Resolve
ISL Online est un logiciel d'assistance à distance à plateforme croisée qui permet aux utilisateurs d'accéder aux...

ConnectWise CPQ

4,1
Alternative n° 4 à GoTo Resolve
ConnectWise Sell accroît le volume des devis et les gains. Les flux de travail automatisés sont intégrés aux principaux...

Avis

Note globale

4,4 /5
(197)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà GoTo Resolve ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 197
lionel
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

go to assist VS go to resolve

Publié le 13/06/2023

Avantages

la gestion et la classification des ticket et l'intégration à TEAMS est pratique

Inconvénients

la prise en main à distance et moins facile à utiliser que l'était go to assist pout la prise en main sans surveillance go to resolve ne fonctionne pas sur des client en Windows 7 se qui peut encore arriver

Clarissa
Clarissa
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A great way to provide in-house tech support to our crews in the field!

Publié le 04/05/2018

I am able to assist our field guys with their software/computer issues right from my office,...

I am able to assist our field guys with their software/computer issues right from my office, quickly and efficiently!

Avantages

I am the "resident tech-support" in our office for almost all of our superintendents and field crews. If they're having trouble with a program, or their laptop, I'm usually their first resort, before we call the outsourced IT company we use. For a lot of our jobs out of town, it's difficult for the supervisors to get their laptop in quickly to be checked in person, and Go-To-Assist makes it easy and efficient for me to access their computer and (usually) quickly resolve the issue they're having! I love that I can see and control their computer right from my office, no matter where they are, as long as they have an internet connection.

Inconvénients

There really isn't anything I can think of that I don't like about this software. I've never had any issues with it, other than a little bit of lag, which is due to internet connections and not the software!

Ifeoma
Ifeoma
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Our clients love GoToAssist.

Publié le 09/07/2018

Avantages

Gotoassist simplifies the process of remotely communication between my organization and our clients and even between the team at work. I am able to screen share with my colleagues at the workplace, comment on files and documents remotely. I see this tool as a better alternative to Google doc.
It is easy to setup and install ,and interestingly a lot of our clients have come to accept this tool courtesy our recommendation.

Inconvénients

Requires a fast internet network connection to function quickly and from experience every remote communication tool requires same too.

Nicholas
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Was easy to use when first starting to support customer through a screen sharing software.

Publié le 07/03/2018

Avantages

My first tech company job was in an education software company that used gta as their support software to their clients. It was an easy software to learn and use during my time with that company. I liked the personal queues and interaction that it gave you with your customer at said time. I even liked the multiple calls you could be on at one time.

Inconvénients

The software crashed a lot when we had it. We eventually had higher ups in gta make an appearance and they saw first hand what the software was doing and said straight up that they had no way to fix it. Hopefully that has changed and I would definitely recommend this software to a starter company for it price and package.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Learning Curve but Stable Product

Publié le 24/10/2018

Avantages

We heavily use this product on a day to day basis, and I have to say, it's very stable. I can count on it to work every time, which is very important when we are trying to get on an angry client's screen. The unattended access feature is easy to set up and easy to access.

Inconvénients

It's weird but there is no clear way to log on and off the desktop application. When setting up a new user and testing their account I had to cancel the tool multiple times from the task manager to get a login screen. The learning curve is a little high, takes a little bit of time to get use to the features and how to use them. I also wish more than one person can enter an unattended session from the unattended access point.

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GoTo Resolve - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GoTo Resolve.

Types de licences disponibles pour GoTo Resolve :

  • À partir de : 0,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel GoTo Resolve :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles GoTo Resolve est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par GoTo Resolve :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par GoTo Resolve.

Ressources d'aide disponibles pour GoTo Resolve :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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