
En savoir plus sur GoTo Resolve
Conçu pour les PME d'aujourd'hui, GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un qui aide les professionnels de l'informatique à rationaliser leur centre d'assistance en rassemblant tous les outils dont ils ont besoin pour communiquer, identifier des problèmes et les résoudre plus rapidement. Il combine un logiciel de gestion et d'assistance informatique révolutionnaire avec un système de cas d'assistance conversationnel et une architecture Zero Trust au sein d'un seul outil consolidé. Simple, sécurisé, flexible et surtout, gratuit.
Images



GoTo Resolve ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
FixMe.IT

Zoho Assist

ISL Light

ConnectWise CPQ

Avis
Vous avez déjà GoTo Resolve ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
go to assist VS go to resolve
Publié le 13/06/2023
Avantages
la gestion et la classification des ticket et l'intégration à TEAMS est pratique
Inconvénients
la prise en main à distance et moins facile à utiliser que l'était go to assist pout la prise en main sans surveillance go to resolve ne fonctionne pas sur des client en Windows 7 se qui peut encore arriver

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
best of the best cloud based remote desktop Tool
Publié le 28/03/2019
I have been using GoToAssist to provide technical support to my clients mostly and it helps me a...
I have been using GoToAssist to provide technical support to my clients mostly and it helps me a lot in resolving all the issues in real time as it's a cloud based remote desktop tool. I was using this tool since 2012 and as of now resolved nearly more than 5000 customer and clients technical issues without any delay. Thanks a lot to this tool as it's always helps me a lot in delivering customer's business on time :)
Avantages
The Most I like in GoToAssist is:
1. We can easily connect using remote desktop and secure
2. We can Access and Control unattended computers
3. Can Send files using this tool
4. Can Control PC and Apple MAC computers
5. Inbuilt Chat option
6. Real time customer Support
Inconvénients
If I can get it for free for a lifetime then there'll be no dislikes about this tool :D
- Secteur d'activité : Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Product, could use improvments in resource consumption
Publié le 26/04/2023
Avantages
Has every feature you will need to manage PCs from remote or WFH users.
Inconvénients
Extremely high CPU usage as a support user. Leaving this app open all day slows even high-end PCs to a crawl.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
We have been using GoToAssist for many years.
Publié le 15/06/2018
Provides a tool to support customers remotely and transfer large files directly between users.
Provides a tool to support customers remotely and transfer large files directly between users.
Avantages
File transfer, remote control and access are good features. Remote reboot feature also good. Unattended support is also a great feature if you plan to do remote support.
Inconvénients
Connecting remotely to computers that you have previously connected to either requires updates or uninstalling previous version through Control Panel. Recently this issue has got worse and worse with no resolution for months and now has us looking for different remote support software.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Our experience with GoTo Resolve
Publié le 13/06/2023
Overall very happy with GoTo Resolve and will continue using it in the near future. Pricing and...
Overall very happy with GoTo Resolve and will continue using it in the near future. Pricing and features included could be communicated out more clearly.
Avantages
GoTo Resolve is quickly adding features and expanding it's product offering, remote support and remote PowerShell tools work very well.
Inconvénients
As an early adopter we have experienced a few bugs which resulted in temporarily dipping back to a previous GoTo product for remote support. Layout changes are also happening very frequently which may become a nuisance.
GoTo Resolve - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GoTo Resolve.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour GoTo Resolve ?
Types de licences disponibles pour GoTo Resolve :
- À partir de : 0,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise GoTo Resolve ?
Utilisateurs habituels du logiciel GoTo Resolve :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues GoTo Resolve est-il disponible ?
Langues dans lesquelles GoTo Resolve est disponible :
anglais
Q. GoTo Resolve prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par GoTo Resolve :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications GoTo Resolve peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par GoTo Resolve.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour GoTo Resolve ?
Ressources d'aide disponibles pour GoTo Resolve :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour GoTo Resolve.
- Logiciels de cybersécurité
- Logiciels de gestion des appareils mobiles (MDM)
- Logiciels antivirus
- Logiciels de gestion des services d'assistance
- Logiciels helpdesk
- Outils ITSM
- Logiciels de prise en main à distance
- Logiciels de bureau à distance
- Logiciels RMM (Remote Monitoring and Management)
- Logiciels de gestion des plaintes
- Outils de télétravail
- Logiciels de chat
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Logiciels de gestion des services informatiques
- Logiciels de gestion des ressources informatiques