En savoir plus sur GoTo Resolve

Conçu pour les PME d'aujourd'hui, GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un qui aide les professionnels de l'informatique à rationaliser leur centre d'assistance en rassemblant tous les outils dont ils ont besoin pour communiquer, identifier des problèmes et les résoudre plus rapidement. Il combine un logiciel de gestion et d'assistance informatique révolutionnaire avec un système de cas d'assistance conversationnel et une architecture Zero Trust au sein d'un seul outil consolidé. Simple, sécurisé, flexible et surtout, gratuit.

Options de tarification dès :

55,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à GoTo Resolve

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Espagne, France , Royaume-Uni, Irlande, Inde, Italie, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Philippines, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

55,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à GoTo Resolve

Images

GoTo Resolve Logiciel - 1
En voir 2 de plus
Vidéo de GoTo Resolve
GoTo Resolve Logiciel - 1

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour GoTo Resolve : 33

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Audit des problèmes
  • Champs personnalisables
  • Connexion sécurisée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des tickets de support
  • Messagerie client en temps réel
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Alternatives

ISL Light

4,7
Alternative n° 1 à GoTo Resolve
ISL Online est un logiciel d'assistance à distance à plateforme croisée qui permet aux utilisateurs d'accéder aux...

FixMe.IT

4,8
Alternative n° 2 à GoTo Resolve
Un logiciel d'assistance à distance conçu pour offrir une assistance à la demande et sans surveillance partout dans le...

Zoho Assist

4,7
Alternative n° 3 à GoTo Resolve
Offre une prise en charge rapide des clients distants grâce à des sessions d'assistance à distance surveillée sur le...

TeamViewer

4,6
Alternative n° 4 à GoTo Resolve
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en...

Avis

Note globale

4,5 /5
(148)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà GoTo Resolve ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 148
Shae
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Premier Desktop Remote-in Application

Publié le 12/12/2018

Avantages

Quick and easy to learn with minimal to no learning curve for new users. Same goes for end-users when working with clients. Easy to navigate and open several sessions allowing a single user to simultaneously remote into multiple computers.

This product has been integral in troubleshooting issues for clients, updating our software solutions remotely, looking at computers specs and watching client daily operations to allow for effective communication.

Inconvénients

No cons to report at this time. As I'm always looking to reduce costs, I regularly look at other vendors. I have not been able to find a comparable product at a lower price point. As such, we will be sticking with GoTo Assist for the foreseeable future.

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best remote support app

Publié le 07/01/2020

We use this to remote in to users workstations in our remote locations to support them. It is easy...

We use this to remote in to users workstations in our remote locations to support them. It is easy to use, send them a text, email or Teams message and boom connected and issues solved.

Avantages

I love how easy it is to use. Simply send a link to your user in need and go. It is easy to elevate credentials and the unattended support is awesome

Inconvénients

The only downside I see is the limited phone support capabilities. That is more of an issue with apple being greedy then the software as android support is awesome

Steve
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

We have been using GoToAssist for many years.

Publié le 15/06/2018

Provides a tool to support customers remotely and transfer large files directly between users.

Provides a tool to support customers remotely and transfer large files directly between users.

Avantages

File transfer, remote control and access are good features. Remote reboot feature also good. Unattended support is also a great feature if you plan to do remote support.

Inconvénients

Connecting remotely to computers that you have previously connected to either requires updates or uninstalling previous version through Control Panel. Recently this issue has got worse and worse with no resolution for months and now has us looking for different remote support software.

Azizah
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Romote access software by GoTo

Publié le 11/09/2022

Avantages

GoTo Resolve the work software that we rely most heavily upon. Naturally, we employ it to provide on-demand customer support. However, we also rely on it to remotely access a computer or a server when it has to be used without surveillance.

Inconvénients

Updating or uninstalling the previous version using the Control Panel is required before re-establishing a remote connection to a previously linked device. Recently, this issue has become increasingly challenging, and after months of attempting to rectify it, we've decided to look into other remote support software.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

GotoAssist makes our job a lot better and convenient

Publié le 22/01/2021

Overall I'm very satisfied using this app. This helps us a lot when dealing with urgent issues on...

Overall I'm very satisfied using this app. This helps us a lot when dealing with urgent issues on clients computer. App has also a lot of features that greatly benefits us

Avantages

This remote tool can perform multiple tasks, that's why this is very convenient tool for me specially in IT support dealing with many devices

Inconvénients

Just a little things needs to improve. On my case, I'm using android application of GotoAssist as well, sometimes when switching back to home screen of phone, GoToAssist app tends to automatically logout.

Alternatives envisagées 

TeamViewer

Pourquoi passer à GoTo Resolve

GotoAssist is a lot cheap with great features including multiple remoting, file transfer etc.
Afficher 5 avis sur 148 Lire tous les avis

GoTo Resolve - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GoTo Resolve.

Types de licences disponibles pour GoTo Resolve :

  • À partir de : 55,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel GoTo Resolve :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles GoTo Resolve est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par GoTo Resolve :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par GoTo Resolve.

Ressources d'aide disponibles pour GoTo Resolve :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour GoTo Resolve.