LogMeIn Resolve

4,4 (206)
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Logiciel d'assistance informatique tout-en-un

En savoir plus sur LogMeIn Resolve

Conçu pour les PME d'aujourd'hui, GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un qui aide les professionnels de l'informatique à rationaliser leur centre d'assistance en rassemblant tous les outils dont ils ont besoin pour communiquer, identifier des problèmes et les résoudre plus rapidement. Il combine un logiciel de gestion et d'assistance informatique révolutionnaire avec un système de cas d'assistance conversationnel et une architecture Zero Trust au sein d'un seul outil consolidé. Simple, sécurisé, flexible et surtout, gratuit.


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LogMeIn Resolve Logiciel - 1
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LogMeIn Resolve ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

LogMeIn Resolve

4,4 (206)
VS.
Le plus évalué

À partir de

29,00 $US
mois
32,50 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

65
29

Intégrations

4
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,5 (206)
4,8 (392)

Rapport qualité-prix

4,3 (206)
4,7 (392)

Service client

4,2 (206)
4,7 (392)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

FixMe.IT

4,8
Alternative n° 1 à LogMeIn Resolve
Un logiciel d'assistance à distance conçu pour offrir une assistance à la demande et sans surveillance partout dans le...

Zoho Assist

4,7
Alternative n° 2 à LogMeIn Resolve
Offre une prise en charge rapide des clients distants grâce à des sessions d'assistance à distance surveillée sur le...

ISL Light

4,7
Alternative n° 3 à LogMeIn Resolve
ISL Online est un logiciel d'assistance à distance à plateforme croisée qui permet aux utilisateurs d'accéder aux...

ConnectWise CPQ

4,1
Alternative n° 4 à LogMeIn Resolve
ConnectWise Sell accroît le volume des devis et les gains. Les flux de travail automatisés sont intégrés aux principaux...

Avis

Note globale

4,4 /5
(206)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà LogMeIn Resolve ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 206
Nicolas
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Produit excellent prix élevé

Publié le 09/11/2024

Bon produit d assistante et de prise en main utilisateur

Bon produit d assistante et de prise en main utilisateur

Avantages

La gestion d’incident , résolution prise en main création de groupe déploiement facile de client

Inconvénients

Avant il y avait GoTo assist on ne peut plus séparer les éditions

lionel
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

go to assist VS go to resolve

Publié le 13/06/2023

Avantages

la gestion et la classification des ticket et l'intégration à TEAMS est pratique

Inconvénients

la prise en main à distance et moins facile à utiliser que l'était go to assist pout la prise en main sans surveillance go to resolve ne fonctionne pas sur des client en Windows 7 se qui peut encore arriver

Shae
Shae
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Premier Desktop Remote-in Application

Publié le 12/12/2018

Avantages

Quick and easy to learn with minimal to no learning curve for new users. Same goes for end-users when working with clients. Easy to navigate and open several sessions allowing a single user to simultaneously remote into multiple computers.

This product has been integral in troubleshooting issues for clients, updating our software solutions remotely, looking at computers specs and watching client daily operations to allow for effective communication.

Inconvénients

No cons to report at this time. As I'm always looking to reduce costs, I regularly look at other vendors. I have not been able to find a comparable product at a lower price point. As such, we will be sticking with GoTo Assist for the foreseeable future.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

GotoAssist makes our job a lot better and convenient

Publié le 22/01/2021

Overall I'm very satisfied using this app. This helps us a lot when dealing with urgent issues on...

Overall I'm very satisfied using this app. This helps us a lot when dealing with urgent issues on clients computer. App has also a lot of features that greatly benefits us

Avantages

This remote tool can perform multiple tasks, that's why this is very convenient tool for me specially in IT support dealing with many devices

Inconvénients

Just a little things needs to improve. On my case, I'm using android application of GotoAssist as well, sometimes when switching back to home screen of phone, GoToAssist app tends to automatically logout.

Alternatives envisagées 

TeamViewer Remote

Pourquoi passer à LogMeIn Resolve

GotoAssist is a lot cheap with great features including multiple remoting, file transfer etc.
Nimesh
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Don't like Goto Resolve

Publié le 26/04/2023

poor

poor

Avantages

reporting.

Inconvénients

very slow and there are times program can not find asset

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LogMeIn Resolve - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LogMeIn Resolve.

Types de licences disponibles pour LogMeIn Resolve :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel LogMeIn Resolve :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles LogMeIn Resolve est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par LogMeIn Resolve :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à LogMeIn Resolve :

ConnectWise PSA, Microsoft Teams, ServiceNow IT Service Management, Zendesk Sunshine

Ressources d'aide disponibles pour LogMeIn Resolve :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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