LogMeIn Resolve

En savoir plus sur LogMeIn Resolve
Conçu pour les PME d'aujourd'hui, GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un qui aide les professionnels de l'informatique à rationaliser leur centre d'assistance en rassemblant tous les outils dont ils ont besoin pour communiquer, identifier des problèmes et les résoudre plus rapidement. Il combine un logiciel de gestion et d'assistance informatique révolutionnaire avec un système de cas d'assistance conversationnel et une architecture Zero Trust au sein d'un seul outil consolidé. Simple, sécurisé, flexible et surtout, gratuit.
Images



LogMeIn Resolve ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
FixMe.IT

Zoho Assist

ISL Light

ConnectWise CPQ

Avis
Vous avez déjà LogMeIn Resolve ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Produit excellent prix élevé
Publié le 09/11/2024
Bon produit d assistante et de prise en main utilisateur
Bon produit d assistante et de prise en main utilisateur
Avantages
La gestion d’incident , résolution prise en main création de groupe déploiement facile de client
Inconvénients
Avant il y avait GoTo assist on ne peut plus séparer les éditions
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
go to assist VS go to resolve
Publié le 13/06/2023
Avantages
la gestion et la classification des ticket et l'intégration à TEAMS est pratique
Inconvénients
la prise en main à distance et moins facile à utiliser que l'était go to assist pout la prise en main sans surveillance go to resolve ne fonctionne pas sur des client en Windows 7 se qui peut encore arriver

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Premier Desktop Remote-in Application
Publié le 12/12/2018
Avantages
Quick and easy to learn with minimal to no learning curve for new users. Same goes for end-users when working with clients. Easy to navigate and open several sessions allowing a single user to simultaneously remote into multiple computers.
This product has been integral in troubleshooting issues for clients, updating our software solutions remotely, looking at computers specs and watching client daily operations to allow for effective communication.
Inconvénients
No cons to report at this time. As I'm always looking to reduce costs, I regularly look at other vendors. I have not been able to find a comparable product at a lower price point. As such, we will be sticking with GoTo Assist for the foreseeable future.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
GotoAssist makes our job a lot better and convenient
Publié le 22/01/2021
Overall I'm very satisfied using this app. This helps us a lot when dealing with urgent issues on...
Overall I'm very satisfied using this app. This helps us a lot when dealing with urgent issues on clients computer. App has also a lot of features that greatly benefits us
Avantages
This remote tool can perform multiple tasks, that's why this is very convenient tool for me specially in IT support dealing with many devices
Inconvénients
Just a little things needs to improve. On my case, I'm using android application of GotoAssist as well, sometimes when switching back to home screen of phone, GoToAssist app tends to automatically logout.
Alternatives envisagées
TeamViewer RemotePourquoi passer à LogMeIn Resolve
GotoAssist is a lot cheap with great features including multiple remoting, file transfer etc.- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Don't like Goto Resolve
Publié le 26/04/2023
poor
poor
Avantages
reporting.
Inconvénients
very slow and there are times program can not find asset
LogMeIn Resolve - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LogMeIn Resolve.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LogMeIn Resolve ?
Types de licences disponibles pour LogMeIn Resolve :
- À partir de : 29,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise LogMeIn Resolve ?
Utilisateurs habituels du logiciel LogMeIn Resolve :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues LogMeIn Resolve est-il disponible ?
Langues dans lesquelles LogMeIn Resolve est disponible :
anglais
Q. LogMeIn Resolve prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par LogMeIn Resolve :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications LogMeIn Resolve peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à LogMeIn Resolve :
ConnectWise PSA, Microsoft Teams, ServiceNow IT Service Management, Zendesk Sunshine
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LogMeIn Resolve ?
Ressources d'aide disponibles pour LogMeIn Resolve :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour LogMeIn Resolve.