ShipMonk

4,1 (141)
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Soulagez vos employés et développez votre entreprise avec les solutions 3PL de ShipMonk.

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ShipMonk fournit aux marques d'e-commerce direct, aux sociétés de coffrets d'abonnement et aux marques recherchant une distribution de détail B2B et une exécution omnicanale la technologie dont elles ont besoin pour se développer et s'adapter efficacement.

Cette plateforme 3PL (Third-party Logistics) avancée offre un système cloud de gestion des commandes, des stocks et des entrepôts qui aide les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs verticaux à rationaliser l'expédition et le traitement des commandes via un portail unifié. Cette plateforme, la première du genre, offre un guichet unique et convivial pour toutes les ressources 3PL, éliminant ainsi les incertitudes liées à la gestion des différents niveaux de votre opération.

Que vous soyez une startup, une entreprise établie de longue date ou toute autre entreprise, ce logiciel 3PL permet aux entrepreneurs d'e-commerce de se libérer de leurs contraintes et de se développer davantage en leur fournissant des données, une transparence et un contrôle incroyables sur leur gestion des commandes dans un système facile à utiliser.

Par exemple, la plateforme ShipMonk comprend un portail d'inventaire qui permet aux entreprises de visualiser les articles les plus vendus, de mettre sur liste noire les anciennes unités d'UGS (unité de gestion des stocks), de recevoir des alertes en cas de stocks faibles et de suivre les niveaux de stocks sur plusieurs canaux de vente. La plateforme permet aux administrateurs d'importer automatiquement les données de commande, d'envoyer des notifications automatisées aux clients et de surveiller les statuts, du passage de la commande à la livraison finale. Les superviseurs peuvent gérer les entrepôts, exécuter les commandes selon des règles d'affectation personnalisées et ajouter des projets spéciaux en fonction des exigences de livraison.

En outre, cette technologie 3PL de pointe permet aux chefs d'entreprise de gérer les processus d'emballage personnalisés, les retours, l'étiquetage et les listes d'emballage personnalisés, la conformité EDI (Enterprise Data Integration), la manutention transversale et l'assistance multicommerces de détail.

Le logiciel ShipMonk prend en charge l'intégration à diverses applications tierces telles que Squarespace, Stripe, Goodsie, Celery, etc. L'éditeur propose également des fonctionnalités de gestion de canaux de vente multiples, d'analytique, de création de lots, de gestion des expéditions, de traitement des coffrets d'abonnement, de prévision, de ventes flash, de services de préparation Amazon FBA et de codes-barres, ainsi que des fonctions permettant de hiérarchiser les offres de produits qui aident les clients à fournir un service de qualité supérieure à leurs clients, au cours de toutes les étapes.

Sur cette base, un autre logiciel avancé fourni par ShipMonk aux marques d'e-commerce est la suite post-achat, MonkProtect™. Cette solution innovante empêche les colis perdus, volés ou endommagés d'affecter négativement la réputation et la rentabilité des clients. La suite entièrement intégrée permet aux clients de signaler facilement les problèmes, tout en offrant aux clients des sources de revenus supplémentaires et une intégration avec un suivi individualisé.

Dans l'ensemble, ShipMonk a toujours utilisé un principe directeur unique : aider les marques d'e-commerce à évoluer grâce à des solutions de traitement des commandes axées sur la technologie qui permettent aux entrepreneurs de consacrer plus de temps aux choses qui comptent le plus dans leurs activités.

Ces activités ont commencé en 2014 lorsque le PDG et fondateur de ShipMonk Jan Bednar a constaté que les expéditions internationales étaient largement inaccessibles en raison de leur cout et de leur complexité et qu'une technologie obsolète empêchait les petites et moyennes entreprises de rivaliser avec les géants de marchés plus vastes. Il a décidé de changer cette situation en adoptant une approche technologique du traitement des commandes.

Son objectif : créer des solutions orientées client et avant-gardistes qui remettent en question les normes logistiques établies de longue date, s'adaptent à l'évolution constante d'e-commerce et rendent l'exécution des commandes conviviale pour les marques de toutes tailles afin qu'elles puissent se concentrer sur la croissance de leurs activités. Alors que ShipMonk s'est développé à l'échelle internationale dans 11 installations de pointe, son dévouement envers ces idéaux n'a jamais faibli et son engagement envers le service client est tout aussi fort.

Vous avez besoin d'aide avec ce logiciel ? ShipMonk fait preuve d'excellence dans le service client avec un taux de 97,35 % de cas d'assistance complètement résolus en 2022 (en hausse par rapport aux 96 % de 2021) et un taux croissant de 85,8 % pour une résolution au premier contact.

Découvrez tout ce que la technologie 3PL de ShipMonk peut faire pour votre marque d'e-commerce dès maintenant.


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ShipMonk

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VS.

À partir de

Prix introuvable
30,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

86
20

Intégrations

19
22

Simplicité d’utilisation

4,3 (141)
2,0 (16)

Rapport qualité-prix

3,9 (141)
1,4 (16)

Service client

4,1 (141)
1,2 (16)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Shipwire

1,3
Alternative n° 1 à ShipMonk
Shipwire fournit des services de traitement de commandes en ligne depuis des entrepôts du monde entier via une...

ShipHero

4,1
Alternative n° 2 à ShipMonk
ShipHero est une solution cloud multicanale de gestion des stocks dotée d'outils pour gérer les commandes, les...

ShipBob

3,6
Alternative n° 3 à ShipMonk
ShipBob fournit des services d'expédition et de logistique en 24 et 48 heures aux marques de vente en ligne à forte...

ShippingEasy

4,8
Alternative n° 4 à ShipMonk
ShippingEasy est un logiciel de traitement des expéditions en ligne destiné aux vendeurs e-commerce qui souhaitent...

Avis

Note globale

4,1 /5
(141)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà ShipMonk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 141
Charlaine
Note globale
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de tierce 3PL

Publié le 03/10/2023

Avantages

Le logiciel est très facile à utilisé et l'interface aussi

Inconvénients

J'ai rencontré quelques soucis au cours de l'intégration des données. Si non il est génial

Réponse de ShipMonk

Dear Charlaine,

Thank you for leaving this review of your experience with our 3PL software. We're glad to hear that you have found the software and its interface to be high quality and easy to use. I see that you encountered some issues in the past with integration. We apologize for that, and if you ever need any assistance with your account in any capacity, please feel free to reach out to us directly at support@shipmonk.com so we may resolve your issue quickly and accordingly. Please let us know if there is ever anything else we can do to set up your business for success, and thank you for being a valued ShipMonk client.

Adjoh Lucie
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 09/10/2023

Avantages

Logiciel qui permet de gérer les commandes en prenant soin de garantir une gestion des stocks dans de sécurité fiable .

Inconvénients

Il n'y a pas d'inconvénients à soulever je rassure l'utilisateur pour ce choix.

Réponse de ShipMonk

Dear Adjoh Lucie,

Thank you for leaving this review of your experience with our 3PL management software. We're glad to hear that you have found the software to be high quality and reliable for managing your inventory. Please let us know if there is ever anything else we can do to set up your business for success, and thank you for being a valued ShipMonk client.

Réné Gildas
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de 3PL

Publié le 09/10/2023

Avantages

De qualité très intéressante, ce logiciel nous aide à gérer de stocks, à traîter des commandes. Il facilite également la livraison.

Inconvénients

Aucun inconvénient à signaler pour les proches.

Réponse de ShipMonk

Dear Réné Gildas,

Thank you for leaving this review of your experience with our 3PL software. We're glad to hear that you have found the software to be high quality and reliable for managing your stock levels, orders, and deliveries. Please let us know if there is ever anything else we can do to set up your business for success, and thank you for being a valued ShipMonk client.

Claudel
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de traitement de commande

Publié le 14/09/2023

Avantages

C'est un logiciel très pratique et très fiable pour l'utilisation.

Inconvénients

Je le recommande vivement à toutes les utilisateurs. Il est sans faille.

Réponse de ShipMonk

Dear Claudel, 

Thank you for leaving this review of your experience with our order processing software. We're glad to hear that you have found the software to be practical and reliable to use. Please let us know if there is ever anything else we can do to set up your business for success, and thank you for being a valued ShipMonk client.

Brooke
Brooke
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Ship Monk put Amazon to Shame when it comes to fulfillment.

Publié le 09/06/2018

Avantages

ShipMonk delivers personalized attention and customer service for every question and concern we've ever had regarding the software or client information. They are truly invested in each and every company using their service.

Inconvénients

They are a little less known than other companies for fulfillment. Hearing a name like Amazon for fulfillment instantly triggers a sense of stability and comfort. Ship Monk just needs a little bit more time to establish themselves and the will be giving Amazon a run for their money.

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ShipMonk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ShipMonk.

Types de licences disponibles pour ShipMonk :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ShipMonk :

51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles ShipMonk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ShipMonk :

Applications s'intégrant à ShipMonk :

Adobe Commerce, Big Cartel, BigCommerce, Brightpearl, Cin7 Omni, Cratejoy, EasyPost, Ebay Magento Integration, Ecwid, Extensiv Order Management, Gorgias, Linnworks, PayPal, Rithum, SPS Commerce, Shopify, Shopify Plus, Toolio, WooCommerce

Ressources d'aide disponibles pour ShipMonk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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