Zynq Workspace

Solution de gestion de bureau pour les environnements de travail flexibles

En savoir plus sur Zynq Workspace

Zynq Workspace est une solution de gestion de bureau pour les environnements de travail flexibles. Les fonctionnalités du logiciel incluent la gestion des effectifs et des espaces avec réservation de bureaux, une suite d'outils de santé et de bien-être (pour passer des bilans de santé simples et rapides, définir des règles de distanciation sociales et suivre les cas contacts), ainsi qu'un accès en temps réel aux informations sur les plans d'étage. Les utilisateurs peuvent consulter la disponibilité de leurs collègues, réserver des salles de réunion, gérer les visiteurs et utiliser l'intelligence adaptative de la solution pour obtenir des informations prédictives.

Options de tarification dès :

2,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Zynq Workspace

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais, français

Options de tarification dès :

2,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Zynq Workspace

Images

Zynq Workspace Logiciel - 1
En voir 1 de plus
Zynq Workspace Logiciel - 1

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zynq Workspace : 84

  • API
  • Accès mobile
  • Affichage dynamique
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Authentification unique
  • Booking Management
  • Calendrier des événements
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Codes QR
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour bureaux
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des badges
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des participants
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réunions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Indicateur de disponibilité
  • Inscription des visiteurs
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Orientation
  • Outils de collaboration
  • Partage de bureau
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la disponibilité des bureaux
  • Planification de la disponibilité des salles
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Plans et cartes de sol
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils d'utilisateurs
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Répertoire d'employés
  • Réservation d'espace
  • Réservation de bureau
  • Réservation de chambres
  • Réservation de salle de réunion
  • Réservation de tiers
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Réunions verrouillées
  • Scan de cartes d'identité
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des contacts
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

iLobby

4,6
Alternative n° 0 à Zynq Workspace
iLobby est un leader mondial en matière de gestion des visiteurs d'entreprise. La solution sur tablette rationalise le...

UMA Vision

4,8
Alternative n° 1 à Zynq Workspace
UMA fournit des services de salle de réunion, de réservation de bureau, de réservation de casiers, de gestion de...

Spacewell

4,6
Alternative n° 2 à Zynq Workspace
Un IWMS pour la gestion des services généraux, de l’immobilier, de la maintenance et de l’environnement de travail...

WorkInSync

4,8
Alternative n° 3 à Zynq Workspace
Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le...

Avis

Note globale

4,9 /5
(16)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
5/5

Vous avez déjà Zynq Workspace ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 16
Lior
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

user-friendly & great customer service

Publié le 10/11/2022

Avantages

Customer service is great! very responsive, useful, and explanatory. The software is user-friendly and easy to use.

Inconvénients

No cons whatsoever. I recommend using it!

Meenakshi
Note globale
  • Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

How Zynq helped us running business smoothly in Covid

Publié le 20/09/2021

Its amazing to see the quick turn around time.
Add on requests are fulfilled very quickly....

Its amazing to see the quick turn around time.
Add on requests are fulfilled very quickly.
Focused to customer needs and requirements.

Avantages

Customer requirements and needs are their priority.
Easy to use software from user and admin end.

Inconvénients

Nothing until now which is not resolved by support.

Alternatives envisagées 

iLobby

Pourquoi passer à Zynq Workspace

Zynq provided us more to what we were looking for. We were not asked to procure expensive hardwares and so much more... We got visitor management, contact tracing, hot desk booking all in one platform :)

Réponse de Zynq

We're so glad you love Zynq! Your review means a lot to us. Thank you!

Irene
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Zynq Workspace

Publié le 25/04/2022

Overall, not bad for new user to Hot Desk Management.

Overall, not bad for new user to Hot Desk Management.

Avantages

Hot Desk Reservation, Dashboard and the ability to download data for analysis purpose

Inconvénients

There are areas for improvements.
For Global organisations, they should allow all staff to access the system to book a visit or a hot desk of another office that he/she is visiting for business trip.

Réponse de Zynq

Thank you Irene. Re: Con listed about all users not being able to access Zynq: that is, in fact, a limitation set by your company. All users can access if set up by management as such.

Feel free to reach out to us if you believe this present limitation is in error. We're always available!

Presley
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Zynq Review

Publié le 24/10/2022

Great

Great

Avantages

The floor plan and scheduling makes it easy.

Inconvénients

Nothing. Zynq is a great tool. Everyone enjoys it

Gareth
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Zynq Workspace management

Publié le 26/10/2021

Zynq during the Covid era has literally been a life safer and allows us to manage our space safely...

Zynq during the Covid era has literally been a life safer and allows us to manage our space safely enabling us to manage capacity and distancing. Equally office space is a premium due to our hybrid working model (4 desk to 10 staff) so the software really aids us with managing our capacity and workspace. The information provided will ensure we have the right size and type of space moving forward which will ultimately save money whilst ensuring we maintain a great employee experience in the office.

Avantages

Zynq workspace software is really intuitive and user friendly which is really important if you are tasked with rolling out to a large organisation. The functionality is really easy to use both on your mobile or desktop and booking and cancelling desks, accessing QR codes, finding where a fellow colleague(s) is sitting couldn't be easier. Equally as an administrator Zynq is a great for managing and analysing our workspace and provides useful information not only on a daily and weekly basis but also longer term for developing our workspace strategy. As an organisation that has had a hybrid working model since 2013 having zynq will provider greater clarity around our property requirements in the future mitigating the risk of taking on more expensive office space than we need.

Inconvénients

I can't say there is anything we are unhappy with if I'm being completely honest. Also any adaption to the system has been accommodated by the team who are always flexible to adapting the system to our requirements if possible.

Réponse de Zynq

Thank you so much for providing such great feedback! We are so glad you are very happy with everything.

Afficher 5 avis sur 16 Lire tous les avis

Zynq Workspace - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zynq Workspace.

Types de licences disponibles pour Zynq Workspace :

  • À partir de : 2,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zynq Workspace :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Zynq Workspace est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par Zynq Workspace :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Zynq Workspace.

Ressources d'aide disponibles pour Zynq Workspace :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Zynq Workspace.