En savoir plus sur LS Retail

Gérez toutes les entreprises de votre portefeuille au sein d'une solution logicielle complète dotée de fonctionnalités spécialisées.

Contrôlez tous vos processus métiers de bout en bout, du PDV à l'ERP, en passant par les stocks, les franchises et la distribution.

Gérez les ventes, les stocks, les prix, les campagnes, les offres et plus encore pour vos boutiques physiques et en ligne.

Les solutions logicielles LS Retail sont utilisées dans plus de 90 000 magasins, chaînes de commerce de détail, restaurants, pharmacies et stations-service
dans 140 pays.

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Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Bosnie-Herzégovine, Belgique, Bulgarie, Brésil, Canada, Suisse, Colombie, Costa Rica, Tchéquie, Allemagne, Danemark, République dominicaine, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Grèce, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Hongrie, Indonésie, Irlande, Islande, Italie, Liban, Lituanie, Lettonie, Maroc, Malte, Mexique, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Philippines, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Arabie saoudite, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Saint-Marin, Thaïlande, Turquie, Ukraine, États-Unis, Uruguay, Venezuela, Viêt Nam, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, grec, hindi, hongrois, indonésien, islandais, italien, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, serbe, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

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LS Retail Logiciel - 1
LS Retail Logiciel - 2
LS Retail Logiciel - 3
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour LS Retail : 152

  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Automatisation des commandes
  • Base de données de clients
  • Bons de commande
  • Booking Management
  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Campagnes multiples
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Catalogue de produits
  • Codes-barres et RFID
  • Commande en ligne
  • Comptabilité
  • Comptabilité intégrée
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonctions pour restaurants
  • Fonctions pour vente au détail
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la réception
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de la vente au détail
  • Gestion de table
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des articles mis de côté
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des conseils
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des marchandises
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des réservations
  • Gestion des spas et des activités
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taux
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des traiteurs
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du carburant
  • Gestion multicanal
  • Graphiques
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Paiements électroniques
  • Partage de l'addition
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Point de vente (PDV)
  • Point de vente de carburant
  • Pointeuse
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Prescription électronique
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Profils de clients
  • Promotion sociale
  • Préparation magistrale
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Recharges automatiques
  • Recharges en ligne
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Réapprovisionnement
  • Réservation de chambres
  • Saisie de commande
  • Sauvegarde et récupération
  • Segmentation de la clientèle
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des retours
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Séjour prolongé
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • Traitement des ordonnances
  • Traitement des paiements
  • Vente par correspondance
  • Vérification de données
  • Vérifications distinctes
  • e-mail marketing
  • Écran tactile
  • Étiquetage

Alternatives

Lightspeed Retail

4,2
Alternative n° 1 à LS Retail
Lightspeed Retail est un outil complet de gestion des stocks au PDV (point de vente) qui simplifie les tâches fastidieus...

Retail Pro

4
Alternative n° 2 à LS Retail
Retail Pro est un logiciel de PDV (point de vente) pour les commerces de détail conçu pour aider les entreprises à...

Vend

4,2
Alternative n° 3 à LS Retail
Vend est un puissant logiciel de PDV, de gestion des stocks, d'e-commerce et de fidélisation des clients conçu pour les...

Deputy

4,6
Alternative n° 4 à LS Retail
Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectat...

Avis

Note globale

4,3 /5
(123)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
3,7/5

Vous avez déjà LS Retail ?

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5 avis affichés sur 123
Srinivas
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Ls NAV is very good application for retail mgt. Most of the features & functions are out of...

Publié le 28/03/2018

Easy to implement
Easy to manage
Easy to configure
Easy to Monitor
Easy to evaluate

Easy to implement
Easy to manage
Easy to configure
Easy to Monitor
Easy to evaluate

Avantages

Many of the functionalities are driven by setup. Its just plug and play.
LS DD Powerful tool for the data replication.
It is a complete package for retail.
Customizations to suit desired needs are 1% maximum since all functionalites are out of the box

Inconvénients

There are no much concerns about this software. The one and only difficulty is training. It is hard to find the Training and the Trainer.

Dilanka
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

All-in one Retail Solution for a plug and play action

Publié le 25/07/2019

Retail Business in Sri Lanka is not well-managed when it comes to Resource Planning and Finance...

Retail Business in Sri Lanka is not well-managed when it comes to Resource Planning and Finance Management. Sri Lankan IT Industry is highly competitive in introducing a modernly made Retail Management Software Solution to make things go ahead in Retail sales industry with efficiency and good standard, and herewith LS Retail and its business logic designs as an Implementation person I did see bigger advantages to follow a well-developed framework. LS Retail was a Thumbs up from both the Implementer and the End-Customer.

Avantages

Wide-spread Configuration capability is a huge plus point selecting this as the main Retail Solution for a Retail operations-driven Business or an Enterprise. LS Retail has the capability to deploy as a vertical software solution for Microsoft Dynamics NAV/Business Central which makes the solution proposals more competent and viable. In terms of UI/UX, the user-friendliness is an achieved goal metrics here at LS Retail.

Inconvénients

Although the capacity to configure the system is given at a performable level as a Deployer I am keen for good development capabilities to be carried out, overlayed or extended. At the moment the pricing structure is not that viable for South Asian Market from implementation and proposal development experience.

Kevin
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

We had the chance to implement LS. NAV Version 800.03 and version 900.05 at different client...

Publié le 27/03/2018

Avantages

The screen is intuitive and easy to use. The functionality does not seem overwhelming or hard to understand. It pack with features and also works with different variation type of retailers- a pure retail store and or hospitality type. It can all be taken care by one system. You can also customize the application to fit your needs such as hide features for some users or also integrate new functionality such as payment integration. I like that it is web enabled which means that a retailer that want to have an Omni channel system can integrate their econmerce to this back office

Inconvénients

Support or response are very slow from LS. Also for any fixes and hot fixes they provide is one the latest version of Dynamics NAV. This means that it is very hard to retrofit hotfixes from one version to the other. A good example are from version 900.03 to the newer 10.00.05. The fixes were not evident or detailed as it should have been. Also the software seems to be over promised. There are features listed that although present - does not fully cover the necessity of the client. A good example is again on version9.00.05 which although advertised as have a good coverage for hospitality- restaurant/bar, there were lots of issues or limitation of the software. The software may allow you to do some configurations and suggest some functionality but it does not work in the context of North America or lead to hard errors with system crash. Such errors were found and are still present in their split bill function for example. The cost is high as well since it is built on top of the dynamics nav stack.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Value for your dollars!!!

Publié le 24/07/2019

The solution was implemented in a multidimensional organisation with POS's, backend and frontend...

The solution was implemented in a multidimensional organisation with POS's, backend and frontend users. The ability to have everything (>90%) of your needs fulfilled is a fantastic feat.

Avantages

The ability for the software solution to work for you straight out of the box and then provide the adaptability and also extensive modularity is amazing.

Inconvénients

The lack of a Human Resources aspect. Well there is HR involved but its very limited.

Fernando
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great business value

Publié le 24/07/2019

Customer service, replenishment, retail operations, accounting, inventory, store management

Customer service, replenishment, retail operations, accounting, inventory, store management

Avantages

Integrated solution, ease of use, world-class product, great functionality

Inconvénients

Some tardiness in the technical response

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LS Retail - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LS Retail.

Utilisateurs habituels du logiciel LS Retail :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles LS Retail est disponible :

allemand, anglais, arabe, bulgare, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, grec, hindi, hongrois, indonésien, islandais, italien, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, serbe, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par LS Retail :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par LS Retail.

Ressources d'aide disponibles pour LS Retail :

FAQ/forums, Base de connaissances

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