Frontegg
En savoir plus sur Frontegg
Frontegg est une plateforme de gestion des utilisateurs conçue pour l'ère du PLG (Product-Led Growth). Frontegg fournit une intégration ultrarapide avec une puissante infrastructure utilisateur, conçue pour gérer les cas d'utilisation des applications modernes.
L'éditeur fournit une large gamme de services pour vous aider à créer votre application, des procédures d'authentification de base jusqu'aux fonctionnalités les plus sophistiquées, telles que les structures organisationnelles complexes (mutualisées), l'autorisation granulaire, l'administration des jetons d'API (Application Programming Interface), un portail d'administration en libre-service pour les utilisateurs finaux, l'application des abonnements, l'authentification SSO (Single Sign-On), etc.
Les interfaces de Frontegg sont intégrées à votre application sous forme de couche d'IU (interface utilisateur) qui devient une interface de gestion orientée client pour tous vos utilisateurs finaux, à la fois au niveau personnel et au niveau de l'espace de travail. Frontegg optimise également votre back-end grâce à des SDK (Software Development Kit) avancés pris en charge dans divers langages et frameworks.
Options de tarification dès :
99,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Langues
anglais
Options de tarification dès :
99,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Frontegg : 93
Alternatives
Okta

Auth0

FusionAuth

Centralpoint

Avis
Vous avez déjà Frontegg ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Eliminate all the user management from our application
Publié le 02/11/2022
Using Frontegg, we are able to focus on developing our product instead of developing a user...
Using Frontegg, we are able to focus on developing our product instead of developing a user management service.
Avantages
I really like the ease of integration of the Angular Frontegg library with our platform.As well, frontegg supports workspaces, so we can use user management in a multi-tenant environment.The customer support team is very helpful and available, which allows us to have a good experience using the Frontegg app.
Inconvénients
Webhooks in Frontegg could be more customizable and provide more user data.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
A Great Product for SaaS Multi-Tenant User Management
Publié le 11/04/2022
Frontegg has definitely saved us A TON of time and effort of implementing our own user, identity...
Frontegg has definitely saved us A TON of time and effort of implementing our own user, identity and access management solution for our product. It fit exactly into our needs, and let us focus on what's really important to us- our own product- instead of having to deal with common challenges.
The fact that they have a dedicated plan for early stage startups has also really helped us, and their level of support and attention from Engineers and Product Managers (all the way up to [SENSITIVE CONTENT]) has been nothing less than amazing.
Avantages
Ease of Implementation
Outstanding support team
Great product
Openness for feedback
Inconvénients
Notifications feature could be improved slightly. Especially the ability to get Slack notifications for example on certain events that occur, such as when a new Tenant signs up to our Platform.
On the bright side- we know that this is in the roadmap, so looking forward to have that :-)
Also, another really great feature to have would be an integration with something like Stripe so that we can bill our customers based on the amount of users in a tenant. Today we have to build that integration in-house but I'm sure that there are other customers that face the same challenge, so adding a native integration would be definitely helpful.
Pourquoi passer à Frontegg
The biggest advantage was multi-tenancy, which we couldn't find in the other candidates. Ease of implementation and the personal level of support were also big wins.- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Frontegg handles complexity of authentication and authorization for us
Publié le 16/04/2022
Avantages
We offloaded the complexity and burden of managing authentication, authorization, tenants, users and mapping between them, user roles and so on to Frontegg. It allowed us to focus our efforts on developing the product, not reinventing the wheel of authn/z. Also liked flexibility of the setup - e.g., custom metadata can be attributed to tenant/users.
Inconvénients
Frontegg can improve on tenant/user management UI, tenant/user provisioning flow can be provided as a feature.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Amazing product
Publié le 15/03/2022
Amazing experience so far. It has completely removed all the issues we have to deal with when...
Amazing experience so far. It has completely removed all the issues we have to deal with when working with Auth0 (our previous authentication provider).
Avantages
The custom login component is very easy to use and has a slick and modern design. The Angular integration also makes it very straightforward to integrate Frontegg into our app. This allows us to delegate all issues related to users authentication, authorization and management to Frontegg, enabling us to focus more time on building our core product.
Inconvénients
The ability to add custom sections/links to the hosted admin portal would be great.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great product, it helped us to save precious time
Publié le 07/08/2022
Frontegg is a simple & easy to use product with good documentation. It's an all-in-one platform for...
Frontegg is a simple & easy to use product with good documentation. It's an all-in-one platform for user management that allows you to create and modify user accounts, manage passwords, automate account provisioning.
Avantages
It allowed us to focus on building our core product, while delegating the responsibility of user management, authorization and authentication to a third party.
Inconvénients
It is easy to setup and maintain, with a clear and intuitive UI. When we faced with more advanced scenarios it was lacking at times, but it gets the job done.
Pourquoi passer à Frontegg
Much easier to setup and maintain.Frontegg - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Frontegg.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Frontegg ?
Types de licences disponibles pour Frontegg :
- À partir de : 99,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Frontegg ?
Utilisateurs habituels du logiciel Frontegg :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Frontegg est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Frontegg est disponible :
anglais
Q. Frontegg prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Frontegg :
Q. Avec quelles applications Frontegg peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Frontegg.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Frontegg ?
Ressources d'aide disponibles pour Frontegg :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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