Mobile Service Cloud

Mobile Service Cloud : dépassez les attentes de vos clients

En savoir plus sur Mobile Service Cloud

Mobile Service Cloud est une solution SaaS de service client tout-en-un pour offrir des interactions clients en ligne exceptionnelles sur tous les canaux tels que WhatsApp, Live Chat, Apple Messages for Business, Instagram Messaging ou même le téléphone. C'est une solution facile à utiliser, qui permet aux équipes du service client de coopérer efficacement via une une boîte de réception omnicanale : Agent Inbox. Vous recevez dans cette boîte de réception tous les messages des clients, quel que soit le canal utilisé. Suscitez l'engagement de vos clients à travers des conversations enrichies et personnalisées pour booster leur satisfaction.

Mobile Service Cloud propose un chatbot pour répondre rapidement aux questions et offrir un service 24/7. Pour garder le côté humain et mieux répondre aux besoins des clients, le chatbot est capable de transférer facilement une conversation à un agent humain. Le chatbot scripté garantit à chaque client une expérience personnelle. Il est facile à déployer grâce à l'interface drag-and-drop. Aucune compétence en code n'est requise. Avec Mobile Service Cloud, le service client devient plus efficace et les clients peuvent vous contacter à tout moment, sur leurs canaux favoris.

Optimisez les échanges avec vos clients et personnalisez leur parcours grâce aux profils 360°. Cette fonctionnalité vous donne accès aux données des clients à côté de chaque conversation. Utilisez ces informations pour apporter des réponses pertinentes et personnalisées. Créez de nouvelles opportunités pour transformer vos conversations en conversions. Favorisez l’engagement client et augmentez votre taux de satisfaction grâce à Mobile Service Cloud.


Mobile Service Cloud - Principaux avantages

- Offrez de meilleures expériences clients
- Permettez aux clients de vous contacter via leur canal préféré
- Aidez vos clients en une seule conversation
- Rassemblez les messages dans une boîte de réception omnicanale
- Travaillez en équipe avec une seule solution simple
- Traitez un grand volume de demandes
- Gagnez en efficacité et en productivité
- Utilisez des données clients pour enrichir et personnaliser vos conversations
- Apportez des réponses pertinentes à chaque client
- Ajoutez un chatbot pour être disponible 24/7
- Intégrez toutes vos solutions CRM, ERP, CDP et e-commerce (Shopify, Magento…)


Images

Mobile Service Cloud Logiciel - 1
Mobile Service Cloud Logiciel - 2
Mobile Service Cloud Logiciel - 3
Mobile Service Cloud Logiciel - 4
Mobile Service Cloud Logiciel - 5
Mobile Service Cloud Logiciel - 6
En voir 8 de plus
Vidéo de Mobile Service Cloud
Vidéo de Mobile Service Cloud
Mobile Service Cloud Logiciel - 1
Mobile Service Cloud Logiciel - 2
Mobile Service Cloud Logiciel - 3
Mobile Service Cloud Logiciel - 4
Mobile Service Cloud Logiciel - 5
Mobile Service Cloud Logiciel - 6

Mobile Service Cloud ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Mobile Service Cloud

0 (0)
VS.
Le plus évalué

À partir de

35,00 €
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

95
203

Intégrations

13
22

Simplicité d’utilisation

0,0 (0)
4,1 (733)

Rapport qualité-prix

0,0 (0)
4,2 (733)

Service client

0,0 (0)
4,2 (733)

Alternatives

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Mobile Service Cloud
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Intercom

4,5
Alternative n° 2 à Mobile Service Cloud
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Front

4,5
Alternative n° 3 à Mobile Service Cloud
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 4 à Mobile Service Cloud
LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux,...

Avis

Aucun avis disponible

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.Vous avez déjà Mobile Service Cloud ?

Donnez votre avis !

Mobile Service Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mobile Service Cloud.

Types de licences disponibles pour Mobile Service Cloud :

  • À partir de : 35,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Trois plans tarifaires sont proposés : Basic, Advanced et Pro. À partir de € 29, le plan Basic inclut : - La Boîte de Réception omnicanale Agent Inbox - Les réponses prédéfinies - Les statistiques et reporting de base - Le chatbot scripté - Le support par e-mail

Utilisateurs habituels du logiciel Mobile Service Cloud :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Mobile Service Cloud est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois, français, italien, néerlandais, portugais brésilien, russe, turc

Appareils pris en charge par Mobile Service Cloud :

Applications s'intégrant à Mobile Service Cloud :

BlueConic, CM.com Communications Platform, CM.com Payments Platform, Conversational AI, Magento Marketplace, Microsoft Dynamics CRM - dupe, Mobile Marketing Cloud, Salesforce Essentials, Segment, Shopify, Shopware, Squeezely, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Mobile Service Cloud :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Mobile Service Cloud.