En savoir plus sur Mobile Service Cloud

Mobile Service Cloud est une solution SaaS de service client tout-en-un pour offrir des interactions clients en ligne exceptionnelles sur tous les canaux tels que WhatsApp, Live Chat, Apple Messages for Business, Instagram Messaging ou même le téléphone. C'est une solution facile à utiliser, qui permet aux équipes du service client de coopérer efficacement via une une boîte de réception omnicanale : Agent Inbox. Vous recevez dans cette boîte de réception tous les messages des clients, quel que soit le canal utilisé. Suscitez l'engagement de vos clients à travers des conversations enrichies et personnalisées pour booster leur satisfaction.

Mobile Service Cloud propose un chatbot pour répondre rapidement aux questions et offrir un service 24/7. Pour garder le côté humain et mieux répondre aux besoins des clients, le chatbot est capable de transférer facilement une conversation à un agent humain. Le chatbot scripté garantit à chaque client une expérience personnelle. Il est facile à déployer grâce à l'interface drag-and-drop. Aucune compétence en code n'est requise. Avec Mobile Service Cloud, le service client devient plus efficace et les clients peuvent vous contacter à tout moment, sur leurs canaux favoris.

Optimisez les échanges avec vos clients et personnalisez leur parcours grâce aux profils 360°. Cette fonctionnalité vous donne accès aux données des clients à côté de chaque conversation. Utilisez ces informations pour apporter des réponses pertinentes et personnalisées. Créez de nouvelles opportunités pour transformer vos conversations en conversions. Favorisez l’engagement client et augmentez votre taux de satisfaction grâce à Mobile Service Cloud.

Options de tarification dès :

35,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Mobile Service Cloud - Principaux avantages

- Offrez de meilleures expériences clients
- Permettez aux clients de vous contacter via leur canal préféré
- Aidez vos clients en une seule conversation
- Rassemblez les messages dans une boîte de réception omnicanale
- Travaillez en équipe avec une seule solution simple
- Traitez un grand volume de demandes
- Gagnez en efficacité et en productivité
- Utilisez des données clients pour enrichir et personnaliser vos conversations
- Apportez des réponses pertinentes à chaque client
- Ajoutez un chatbot pour être disponible 24/7
- Intégrez toutes vos solutions CRM, ERP, CDP et e-commerce (Shopify, Magento…)

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois et 6 autres

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Mobile Service Cloud : 99

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Communications à la demande
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contenu interactif
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Développement sans code
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des applications
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion du personnel
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Interface d'agent
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Personnalisation
  • Portail client
  • Pour les ventes/le marketing
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Support client
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

Intercom

4,5
Alternative n° 1 à Mobile Service Cloud
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à Mobile Service Cloud
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 3 à Mobile Service Cloud
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Front

4,5
Alternative n° 4 à Mobile Service Cloud
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux...

Avis

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Mobile Service Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mobile Service Cloud.

Types de licences disponibles pour Mobile Service Cloud :

  • À partir de : 35,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Trois plans tarifaires sont proposés : Basic, Advanced et Pro. À partir de € 29, le plan Basic inclut : - La Boîte de Réception omnicanale Agent Inbox - Les réponses prédéfinies - Les statistiques et reporting de base - Le chatbot scripté - Le support par e-mail

Utilisateurs habituels du logiciel Mobile Service Cloud :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Mobile Service Cloud est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois, français, italien, néerlandais, portugais brésilien, russe, turc

Appareils pris en charge par Mobile Service Cloud :

Applications s'intégrant à Mobile Service Cloud :

BlueConic, CM.com Communications Platform, CM.com Payments Platform, Conversational AI, Magento Marketplace, Microsoft Dynamics CRM - dupe, Mobile Marketing Cloud, Salesforce Essentials, Segment, Shopify, Shopware, Squeezely, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Mobile Service Cloud :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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