
Mobile Service Cloud
En savoir plus sur Mobile Service Cloud
Mobile Service Cloud est une solution SaaS de service client tout-en-un pour offrir des interactions clients en ligne exceptionnelles sur tous les canaux tels que WhatsApp, Live Chat, Apple Messages for Business, Instagram Messaging ou même le téléphone. C'est une solution facile à utiliser, qui permet aux équipes du service client de coopérer efficacement via une une boîte de réception omnicanale : Agent Inbox. Vous recevez dans cette boîte de réception tous les messages des clients, quel que soit le canal utilisé. Suscitez l'engagement de vos clients à travers des conversations enrichies et personnalisées pour booster leur satisfaction.
Mobile Service Cloud propose un chatbot pour répondre rapidement aux questions et offrir un service 24/7. Pour garder le côté humain et mieux répondre aux besoins des clients, le chatbot est capable de transférer facilement une conversation à un agent humain. Le chatbot scripté garantit à chaque client une expérience personnelle. Il est facile à déployer grâce à l'interface drag-and-drop. Aucune compétence en code n'est requise. Avec Mobile Service Cloud, le service client devient plus efficace et les clients peuvent vous contacter à tout moment, sur leurs canaux favoris.
Optimisez les échanges avec vos clients et personnalisez leur parcours grâce aux profils 360°. Cette fonctionnalité vous donne accès aux données des clients à côté de chaque conversation. Utilisez ces informations pour apporter des réponses pertinentes et personnalisées. Créez de nouvelles opportunités pour transformer vos conversations en conversions. Favorisez l’engagement client et augmentez votre taux de satisfaction grâce à Mobile Service Cloud.
Mobile Service Cloud - Principaux avantages
- Offrez de meilleures expériences clients
- Permettez aux clients de vous contacter via leur canal préféré
- Aidez vos clients en une seule conversation
- Rassemblez les messages dans une boîte de réception omnicanale
- Travaillez en équipe avec une seule solution simple
- Traitez un grand volume de demandes
- Gagnez en efficacité et en productivité
- Utilisez des données clients pour enrichir et personnaliser vos conversations
- Apportez des réponses pertinentes à chaque client
- Ajoutez un chatbot pour être disponible 24/7
- Intégrez toutes vos solutions CRM, ERP, CDP et e-commerce (Shopify, Magento…)
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Mobile Service Cloud - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mobile Service Cloud.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Mobile Service Cloud ?
Types de licences disponibles pour Mobile Service Cloud :
- À partir de : 35,00 €/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Trois plans tarifaires sont proposés : Basic, Advanced et Pro. À partir de € 29, le plan Basic inclut : - La Boîte de Réception omnicanale Agent Inbox - Les réponses prédéfinies - Les statistiques et reporting de base - Le chatbot scripté - Le support par e-mail
Q. Qui utilise Mobile Service Cloud ?
Utilisateurs habituels du logiciel Mobile Service Cloud :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Mobile Service Cloud est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Mobile Service Cloud est disponible :
allemand, anglais, danois, espagnol, finnois, français, italien, néerlandais, portugais brésilien, russe, turc
Q. Mobile Service Cloud prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Mobile Service Cloud :
Q. Avec quelles applications Mobile Service Cloud peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Mobile Service Cloud :
BlueConic, CM.com Communications Platform, CM.com Payments Platform, Conversational AI, Magento Marketplace, Microsoft Dynamics CRM - dupe, Mobile Marketing Cloud, Salesforce Essentials, Segment, Shopify, Shopware, Squeezely, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Mobile Service Cloud ?
Ressources d'aide disponibles pour Mobile Service Cloud :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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