UMA Vision

Réservation d'espace de travail, gestion et surveillance des appareils.

En savoir plus sur UMA Vision

UMA fournit des services de salle de réunion, de réservation de bureau, de réservation de casiers, de gestion de l'espace et de surveillance du matériel à partir de la plateforme SaaS UMA Vision. Le logiciel s'intègre au matériel de la salle de réunion et exploite les données de ces appareils. Les dernières intégrations s'effectuent avec les caméras Cisco Codecs et Jabra, ce qui permet de compter les personnes, de réserver et de libérer automatiquement des chambres en cas de non-présentation. Les caméras Jabra peuvent être utilisées avec un large éventail de MTR (Microsoft Teams Rooms) pour permettre la même fonctionnalité.

L'éditeur travaille en partenariat avec Pressac pour les capteurs PIR et de sous-bureau de salle de réunion qui, combinés à la plateforme, offrent une expérience exceptionnelle et donnent aux installations un aperçu considérable de la manière dont le lieu de travail est utilisé.

L'éditeur travaille également en partenariat avec Irysis, un expert en technologie de comptage de personnes.

Grâce à de nombreux partenariats avec de grands leaders technologiques, cette plateforme est l'une des meilleures du marché.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à UMA Vision

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Australie, Bolivie, Brésil , Canada, Chili, Colombie, Allemagne, Équateur, Îles Malouines, France, Royaume-Uni, Guyane française, Guyana, Irlande, Inde, Italie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Pérou, Philippines, Paraguay, Singapour, Suriname, États-Unis, Uruguay, Venezuela, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare , catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour UMA Vision : 119

  • API
  • Accès mobile
  • Affichage dynamique
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Authentification unique
  • Base de données des employés
  • Booking Management
  • Calendrier des événements
  • Catégorisation/regroupement
  • Codes QR
  • Conférences vidéo
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour bureaux
  • Fonctions pour vente au détail
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des affectations
  • Gestion des badges
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des participants
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réunions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Indicateur de disponibilité
  • Inscription des visiteurs
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Orientation
  • Outils de collaboration
  • Partage de bureau
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la disponibilité des bureaux
  • Planification de la disponibilité des salles
  • Planification de la maintenance
  • Planification des cours
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Plans et cartes de sol
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils d'utilisateurs
  • Préinscription
  • Prévision
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Répertoire d'employés
  • Réservation d'espace
  • Réservation de bureau
  • Réservation de chambres
  • Réservation de salle de réunion
  • Réservation de tiers
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des contacts
  • Suivi des présences
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements

Alternatives

Appspace

4,7
Alternative n° 1 à UMA Vision
Appspace is a workplace platform designed to help businesses keep employees engaged and connected. Created for the...

QReserve

4,9
Alternative n° 2 à UMA Vision
QReserve is a scheduling application for complex structured resources and workflows. It can manage office demands for...

Smartway2

4,6
Alternative n° 3 à UMA Vision
Smartway2 vous aide à transformer la façon dont votre espace de travail est utilisé, à améliorer la collaboration et à...

WorkInSync

4,8
Alternative n° 4 à UMA Vision
Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le...

Avis

Note globale

4,9 /5
(23)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,9/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà UMA Vision ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 23
Carl
Note globale
  • Secteur d'activité : Vins et spiritueux
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fast deployment of a clear and well built system

Publié le 18/11/2021

Post the Governments Return to Work strategy, we had to react quickly in order to deploy a solution...

Post the Governments Return to Work strategy, we had to react quickly in order to deploy a solution that kept our staff safe. UMA was able to deliver their Vision solution quickly which enabled us to continue business in a responsible way.

Avantages

I think most importantly we were able to scale down our workspace after understanding a more 360 vision on it's utilisation. This has saved us a considerable amount monthly as a business.

Alongside this, our team loves the ability to walk in and out of meeting rooms with auto-booking enabled. This saves the constant battle for space and ensures we are working at our most efficient.

Inconvénients

UMA Vision is clear and delivers more than the team at UMA had promised. They mentioned about a new indoor air quality measurement which we're looking forward to using, so I suppose the only con is that it's not already live!

Réponse de UMA

Thank you Carl for taking the time to review our product, we really appreciate it

Ben
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

UMA Vision Review

Publié le 26/10/2021

Easy to configure, very attractive intuitive user interface.

Easy to configure, very attractive intuitive user interface.

Avantages

The hot desk sensors work very well. I'd say we had about 99% accuracy, which is great.

Inconvénients

I found the voice commands on the app to be a bit lacking, but also I prefer typing.

Alternatives envisagées 

Appspace

Pourquoi passer à UMA Vision

UMA has a focus on room/desk booking over signage.

Réponse de UMA

Thank you Ben very much for taking the time to complete feedback on our Platform.

Conor
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Desk-Booking Office-Goer Review

Publié le 26/10/2021

More than anything, it's great because it encourages people to get back to the office via a new and...

More than anything, it's great because it encourages people to get back to the office via a new and interesting interaction. The office approach needs rejuvenated and this is a great step towards that.

Avantages

The visualisation of our office floor makes booking a desk for a day very intuitive: find the desk, click it if it's green and then book it. It is also really helpful that this is added to your Outlook calendar thanks to some clever integration.

Inconvénients

Functionality is slightly limited and obviously, simply booking a desk via UMA Vision doesn't mean nobody will take your desk. Perhaps an in-office, hardware integration that reflects the software would be useful?

Réponse de UMA

Thank you Conor very much for taking the time to complete feedback on our Platform.

Lewis
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

UMA Vision

Publié le 26/10/2021

UMA Vision is easy to use, looks nice (dark version soon 🤞), adds features that we ask for, and is...

UMA Vision is easy to use, looks nice (dark version soon 🤞), adds features that we ask for, and is helpful whenever we have problems.

If you go with a company that might be larger than UMA, you may get a "complete" product, however usually when you ask them for a new feature you'll never hear from them again.

As an IT guy I get asked a lot of questions about most of the software we use. However, I never really get asked anything about Vision unless they're asking me to change something. This shows that it's an easy to use software for every user, not just someone who is tech minded.

Avantages

As a user, UMA Vision allows me to easily book desks and meeting rooms with little effort. I get to make sure I have booked 1 of the limited amount of hotdesks we have within our business, meaning I can always make sure I have access to a desk before I arrive.

As an administrator of the software, Vision allows me to keep track of the analytics for all our offices globally. It helps me troubleshoot problems with the sensors by telling me which devices are offline, the most used resource, and much more useful info.

In my job I need to test a lot of different software that we sell. I have used some that are very similar to UMA and setting them up is always a big annoyance. Adding resources and users to Vision is as easy as you think it would be, just a few button presses and you're good to go.

Vision helped us a lot during lockdown, and it continues to help us as people make their way back into the office. We get to see how busy our offices are around the globe and it gives us a good insight into what days are the busiest. This helps me as I need to be in the office when others are, before UMA I would go in and be on my own, however now I can see in advance when I will be needed.

Inconvénients

UMA Vision is still early in development. This is a good thing because you can request features and UMA listens, however, it also means there might be something you want that isn't readily available. Again though, you can request these features and they release new updates very regularly.

Réponse de UMA

Thank you very much for taking the time to review our Platform Lewis.

Anna
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Map creation and desk PIR deployment

Publié le 26/10/2021

Fluidity and effiiency when it comes to staff booking out Hot desks and meeting roms. It ensure...

Fluidity and effiiency when it comes to staff booking out Hot desks and meeting roms. It ensure that there are zero clashes and that team members know where there work station is for the day and that it is reserved for them.
It also provides peace of mind following the pandemic in that meeting rooms are allocated a certain head count and teh UMA App states if the meeting rooms have become over occupied.

Avantages

The ease in which UMA can populate maps with the client site layout and resources required for employees to book Hot Desk and meeting room functions.
UMA has been established with the times, it counts participants in meeting rooms and prompts of the room is at capacity.
Its a great tool, minimal installation, and the team at UMA are easy to work with whilst guiding you through the software and install requirments.

Inconvénients

This is hard to answer with any negatives. The tool really isn't difficult to work with, it takes minimium impact on its set up and deployment.
It does what it was set out and sold to do.

Réponse de UMA

Thank You Anna very much for taking the time to complete feedback on our Platform.

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UMA Vision - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur UMA Vision.

Types de licences disponibles pour UMA Vision :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel UMA Vision :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles UMA Vision est disponible :

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par UMA Vision :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à UMA Vision :

Google Workspace, Microsoft Teams, Webex, Webex Teams

Ressources d'aide disponibles pour UMA Vision :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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