
En savoir plus sur Enterprise Bot
Enterprise Bot est un fournisseur d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui aide les entreprises à créer des assistants virtuels basés sur le cloud ou sur site pour une communication transparente. Son composant PNL (programmation neurolinguistique) à la pointe de la technologie permet aux assistants virtuels d'analyser le ton, le sentiment et l'intention pour fournir des réponses précises. La suite d'outils d'automatisation permet également aux utilisateurs de créer des flux de travail complexes sans effort de développement. Ainsi, vous pouvez déployer vos bots vocaux et e-mail en quatre semaines et les chatbots sont opérationnels en une journée.
Les assistants virtuels d'Enterprise Bot sont déployables sur les pages de sites web, les applications mobiles et les plateformes de messagerie sous forme d'e-mails, de voix ou de chatbots. Avec plus de 250 cas d'utilisation éprouvés, les assistants virtuels s'adressent à divers secteurs tels que l'automobile, la technologie financière, le transport, la chaîne d'approvisionnement/logistique, les soins de santé et les services de paiement. Ces bots peuvent être conçus pour offrir des expériences client omnicanales améliorées ou automatiser les conversations entre les employés au sein d'une entreprise.
Avec ces assistants virtuels, vous pouvez également automatiser les tâches RH redondantes telles que l'intégration, la documentation et l'orientation, ainsi que créer un pipeline de gestion des services informatiques de bout en bout qui résout les requêtes et les cas d'assistance soulevés, le tout sans intervention humaine. Enterprise Bot a également créé un bot axé sur les soins de santé qui met automatiquement à jour les DMP (dossier médical partagé), suit les symptômes pour améliorer la pathologie et planifie le suivi des traitements. Ces assistants virtuels s'intègrent facilement aux principales plateformes CRM (Customer Relationship Management) telles que SAP, Salesforce, Ui Path, Blue Prism, Automation Anywhere, Freshworks, Genesys et Guidewire.
Options de tarification dès :
50,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Émirats arabes unis, Autriche, Australie, Belgique, Canada, Suisse, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Indonésie, Inde, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Malaisie, Pays-Bas, Portugal, Suède, Singapour, Thaïlande, États-Unis et 18 autres
Langues
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, indonésien, italien, malais, néerlandais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, suédois, vietnamien et 10 autres
Options de tarification dès :
50,00 $US/mois
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Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Enterprise Bot : 155
Alternatives
Vizir

Botgate

Drift

User.com

Avis
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Donnez votre avis !
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Quick chat and live support chat
Publié le 18/05/2022
It is a great alternative to let customers to directly connecting and chatting with us. It has help...
It is a great alternative to let customers to directly connecting and chatting with us. It has help our customer to have a quick replies for their inquiries.
Avantages
It's a great and precious customer support application that is easy to incorporate into a webpage or e-commerce without requiring knowledge and skills. Place the widget or the scripts it generates in the target position. It includes a lot of customization possibilities for design and translation and responds automatically. Because agility and quickness in service are critical for client retention, time and pleased customers are saved.
Inconvénients
Setting up meetings using the live chat interface might be a friendly alternative, especially if the system can recognize spam users. Even though they're not clients, Enterprise Bot allows anybody to enquire about corporate information.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Very nice experience with Enterprise bot
Publié le 28/01/2022
Throughout the process from contracting to production and even after the production, the customer...
Throughout the process from contracting to production and even after the production, the customer satisfaction was the priority one for Enterprise bot.
We were supported all along by rigorous ans conscientious project manager.
During the implementation, we informed Enterprise bot about some unforseen requirement not sent at the begenning and Enterprise Bot did the necessary to stick to the planning.
They also helped us to reach our KPIs to make the pilot a success.
Enterprise bot is very flexible and delivers high quality mirroring the orinigal demand, adding the possibility to improve it in the future.
Avantages
We enjoyed:
- the flexibility about the software (Rule-Based Chatbot + IA chatbot) and the adaptation of the IA.
- the user-freindly interfaces
- the simplicity and completeness of the interfaces in terms of functionality
- the ease of training the AI
- the easy addition of a language
-the strength of the product engine which avoids doing specific development for very specific requests
- Reporting
Inconvénients
Not being able to filter on requests not understood by the chatbot
Ability to find duplicates tiggers in different intents
Co-browsing module directly integrated in the lifechat
Alternatives envisagées
Vizir- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Einsatz eines Sprachroboters
Publié le 27/01/2022
Enterprise Bot hat den Sprachroboter in unserem Unternehmen implementiert und das Projekt intensiv...
Enterprise Bot hat den Sprachroboter in unserem Unternehmen implementiert und das Projekt intensiv begleitet. Die MitarbeiterInnen sind hochmotiviert, engagiert und handeln im Interesse des Kunden.
Avantages
Der Roboter beantwortet selbstständig, akkurat und 7/24 diverse Fragen der Kundinnen und Kunden. Die MitarbeiterInnen werden von immer wiederkehrenden gleichen telefonischen Anfragen entlastet.
Der Sprachroboter ergänzt den bereits eingesetzten ChatBot.
Inconvénients
Das Statistik- und Trainingstool könnte noch benutzerfreundlicher (einfacher) gestaltet werden.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
The best people and support
Publié le 24/01/2022
Avantages
Overall the system is very easy to use and even without much coding background understandable. The quality of the software is good and it supports the customer to the best of its capabilities.
Lastly, the people you are working with are very understanding, supportive, and collaborative, which makes every project with them fun and easy.
Inconvénients
As I am not an IT expert, I don't know how feasible these options are. Though, using two languages complicates the system since this results in two back-ends.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great for customer care support
Publié le 19/01/2022
Avantages
The click bot helped us to give real-time answers to our new clients on the website and social media (Facebook).
Inconvénients
The process of creating (conversation's flow, content, translations, etc...) a chatbot is time-consuming, but we were able to implement our click bot just in time for the launch of our financial product thanks to the support of the Enterprise Bots team.
Réponse de Enterprise Bot
Thank you for your response, Gloria. Appreciate your valuable feedback.
As you have rightly pointed out, we too have recognised the time and effort taken to build a bot using intents and triggers. To make bot-building simpler and easier, we have built a new solution that cuts down the human effort and gets your bot up and running in a day. Happy to explain further!
Enterprise Bot - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Enterprise Bot.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Enterprise Bot ?
Types de licences disponibles pour Enterprise Bot :
- À partir de : 50,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Enterprise Bot ?
Utilisateurs habituels du logiciel Enterprise Bot :
201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Enterprise Bot est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Enterprise Bot est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, indonésien, italien, malais, néerlandais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, suédois, vietnamien
Q. Enterprise Bot prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Enterprise Bot :
Q. Avec quelles applications Enterprise Bot peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Enterprise Bot :
Anywhere365, Automation Anywhere, Blue Prism, GENESYS, Guidewire, Hanna CRM, Salesforce Foundation, ServiceNow, UiPath, iTSM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Enterprise Bot ?
Ressources d'aide disponibles pour Enterprise Bot :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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