En savoir plus sur Enterprise Bot

Enterprise Bot est un fournisseur d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui aide les entreprises à créer des assistants virtuels basés sur le cloud ou sur site pour une communication transparente. Son composant PNL (programmation neurolinguistique) à la pointe de la technologie permet aux assistants virtuels d'analyser le ton, le sentiment et l'intention pour fournir des réponses précises. La suite d'outils d'automatisation permet également aux utilisateurs de créer des flux de travail complexes sans effort de développement. Ainsi, vous pouvez déployer vos bots vocaux et e-mail en quatre semaines et les chatbots sont opérationnels en une journée.

Les assistants virtuels d'Enterprise Bot sont déployables sur les pages de sites web, les applications mobiles et les plateformes de messagerie sous forme d'e-mails, de voix ou de chatbots. Avec plus de 250 cas d'utilisation éprouvés, les assistants virtuels s'adressent à divers secteurs tels que l'automobile, la technologie financière, le transport, la chaîne d'approvisionnement/logistique, les soins de santé et les services de paiement. Ces bots peuvent être conçus pour offrir des expériences client omnicanales améliorées ou automatiser les conversations entre les employés au sein d'une entreprise.

Avec ces assistants virtuels, vous pouvez également automatiser les tâches RH redondantes telles que l'intégration, la documentation et l'orientation, ainsi que créer un pipeline de gestion des services informatiques de bout en bout qui résout les requêtes et les cas d'assistance soulevés, le tout sans intervention humaine. Enterprise Bot a également créé un bot axé sur les soins de santé qui met automatiquement à jour les DMP (dossier médical partagé), suit les symptômes pour améliorer la pathologie et planifie le suivi des traitements. Ces assistants virtuels s'intègrent facilement aux principales plateformes CRM (Customer Relationship Management) telles que SAP, Salesforce, Ui Path, Blue Prism, Automation Anywhere, Freshworks, Genesys et Guidewire.

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50,00 $US/mois

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Autriche, Australie, Belgique, Canada, Suisse, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Indonésie, Inde, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Malaisie, Pays-Bas, Portugal, Suède, Singapour, Thaïlande, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, indonésien, italien, malais, néerlandais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, suédois, vietnamien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Enterprise Bot : 155

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Aide contextuelle
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Analyses augmentées
  • Assistant personnel intelligent (API)
  • Assistant virtuel
  • Authentification unique
  • Automate d'appel
  • Automatisation des e-mails
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Balisage des éléments du discours
  • Base de données de clients
  • Benchmarking
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chat vidéo
  • Chatbot
  • Classification des rubriques
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversations en temps réel
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Détection de la langue
  • Développement sans code
  • E-commerce
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Extraction de données
  • Filtrage
  • Filtrage et recherche à facettes
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour développeurs
  • Fonctions pour secteur médical
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des réponses
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion multicanal
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Indexation
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Interface d'agent
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Machine learning
  • Macros et réponses types
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification des rappels
  • Planification des rendez-vous
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Pour ventes/marketing
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les appels
  • Recherche approximative
  • Recherche en langage naturel
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche sémantique
  • Recherche/Filtre
  • Recommandations de produits
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Reconnaissance d'intention
  • Reconnaissance vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Récupération de données
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Réponses préenregistrées
  • Réservations de billets
  • Saisie de leads
  • Saisie et transfert de données
  • Segmentation de la clientèle
  • Sources de données multiples
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Support client
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transcription des conversations par chat
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transfert à un agent
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

Vizir

4,8
Alternative n° 1 à Enterprise Bot
Vizir is a no-code chatbot builder that helps IT and HR teams provinding top-notch employee experience while reducing...

Botgate

5
Alternative n° 2 à Enterprise Bot
Botgate AI is a conversational marketing platform designed specifically for sales and customer success teams. Our...

Drift

4,5
Alternative n° 3 à Enterprise Bot
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend...

User.com

4,7
Alternative n° 4 à Enterprise Bot
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

Avis

Note globale

4,5 /5
(10)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
5/5

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5 avis affichés sur 10
Nurul salimah H.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Quick chat and live support chat

Publié le 18/05/2022

It is a great alternative to let customers to directly connecting and chatting with us. It has help...

It is a great alternative to let customers to directly connecting and chatting with us. It has help our customer to have a quick replies for their inquiries.

Avantages

It's a great and precious customer support application that is easy to incorporate into a webpage or e-commerce without requiring knowledge and skills. Place the widget or the scripts it generates in the target position. It includes a lot of customization possibilities for design and translation and responds automatically. Because agility and quickness in service are critical for client retention, time and pleased customers are saved.

Inconvénients

Setting up meetings using the live chat interface might be a friendly alternative, especially if the system can recognize spam users. Even though they're not clients, Enterprise Bot allows anybody to enquire about corporate information.

Imane H.
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very nice experience with Enterprise bot

Publié le 28/01/2022

Throughout the process from contracting to production and even after the production, the customer...

Throughout the process from contracting to production and even after the production, the customer satisfaction was the priority one for Enterprise bot.
We were supported all along by rigorous ans conscientious project manager.
During the implementation, we informed Enterprise bot about some unforseen requirement not sent at the begenning and Enterprise Bot did the necessary to stick to the planning.
They also helped us to reach our KPIs to make the pilot a success.
Enterprise bot is very flexible and delivers high quality mirroring the orinigal demand, adding the possibility to improve it in the future.

Avantages

We enjoyed:
- the flexibility about the software (Rule-Based Chatbot + IA chatbot) and the adaptation of the IA.
- the user-freindly interfaces
- the simplicity and completeness of the interfaces in terms of functionality
- the ease of training the AI
- the easy addition of a language
-the strength of the product engine which avoids doing specific development for very specific requests
- Reporting

Inconvénients

Not being able to filter on requests not understood by the chatbot
Ability to find duplicates tiggers in different intents
Co-browsing module directly integrated in the lifechat

Alternatives envisagées 

Vizir
Ingrid D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Einsatz eines Sprachroboters

Publié le 27/01/2022

Enterprise Bot hat den Sprachroboter in unserem Unternehmen implementiert und das Projekt intensiv...

Enterprise Bot hat den Sprachroboter in unserem Unternehmen implementiert und das Projekt intensiv begleitet. Die MitarbeiterInnen sind hochmotiviert, engagiert und handeln im Interesse des Kunden.

Avantages

Der Roboter beantwortet selbstständig, akkurat und 7/24 diverse Fragen der Kundinnen und Kunden. Die MitarbeiterInnen werden von immer wiederkehrenden gleichen telefonischen Anfragen entlastet.
Der Sprachroboter ergänzt den bereits eingesetzten ChatBot.

Inconvénients

Das Statistik- und Trainingstool könnte noch benutzerfreundlicher (einfacher) gestaltet werden.

Yoëlle V.
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The best people and support

Publié le 24/01/2022

Avantages

Overall the system is very easy to use and even without much coding background understandable. The quality of the software is good and it supports the customer to the best of its capabilities.
Lastly, the people you are working with are very understanding, supportive, and collaborative, which makes every project with them fun and easy.

Inconvénients

As I am not an IT expert, I don't know how feasible these options are. Though, using two languages complicates the system since this results in two back-ends.

Gloria M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great for customer care support

Publié le 19/01/2022

Avantages

The click bot helped us to give real-time answers to our new clients on the website and social media (Facebook).

Inconvénients

The process of creating (conversation's flow, content, translations, etc...) a chatbot is time-consuming, but we were able to implement our click bot just in time for the launch of our financial product thanks to the support of the Enterprise Bots team.

Réponse de Enterprise Bot

Thank you for your response, Gloria. Appreciate your valuable feedback.

As you have rightly pointed out, we too have recognised the time and effort taken to build a bot using intents and triggers. To make bot-building simpler and easier, we have built a new solution that cuts down the human effort and gets your bot up and running in a day. Happy to explain further!

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Enterprise Bot - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Enterprise Bot.

Types de licences disponibles pour Enterprise Bot :

  • À partir de : 50,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Enterprise Bot :

201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Enterprise Bot est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, indonésien, italien, malais, néerlandais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, suédois, vietnamien

Appareils pris en charge par Enterprise Bot :

Applications s'intégrant à Enterprise Bot :

Anywhere365, Automation Anywhere, Blue Prism, GENESYS, Guidewire, Hanna CRM, Salesforce Foundation, ServiceNow, UiPath, iTSM

Ressources d'aide disponibles pour Enterprise Bot :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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