Timly

4,7 (81)
Donnez votre avis !
Logiciel de gestion d'inventaire : la clé pour gérer le matériel et optimiser la rentabilité

En savoir plus sur Timly

Découvrez Timly, une solution tout-en-un intelligente conçue pour la gestion efficace de vos actifs d’inventaire et disponible en français, anglais et allemand. Que ce soit pour gérer votre parc informatique, vos équipements médicaux, votre parc automobile ou même vos stocks et consommables, Timly offre une vue à 360 degrés de votre inventaire et de nombreuses fonctionnalités pour améliorer votre rentabilité et votre efficacité opérationnelle.

Timly : la réponse à vos problématiques d'inventaire en un seul scan !

➟ Vous vous demandez où se trouve un actif de votre inventaire ?
➟ Qui l'utilise actuellement ?
➟ Vous souhaitez planifier son utilisation ?
➟ Suivre sa géolocalisation en temps réel ?

➟ Consulter ses performances ?

Timly répond à toutes ces questions : il vous suffit d’un scan et d’un clic pour trouver vos réponses dans Timly.

Options de tarification dès :

185,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Timly - Principaux avantages

👁 Vue à 360° de l’inventaire : collecte décentralisée des données et vue centralisée

🤳 Gestion d'inventaire avec scan de code-barres / QR codes : le scanner de codes-barres connecte vos objets physiques à leur dossier numérique dans Timly

🔀 Assignement numérique des objets (à des employés / lieux) : assignez les actifs pour un meilleur suivi des outils

📍Géolocalisation : suivez en temps réel la localisation de vos actifs. Historiquement traçable.

🧠 Tracker IOT : captation de plusieurs données en temps réel (exemple : combien de CO2 émis sur le chantier, combien de kms parcourus par une machine…)

👤 Gestion des compétences : assurez-vous que les actifs soient utilisés par des employés possédant les compétences spécifiques

🗂️ Gestion des documents : stockez et gérez des fichiers en ligne tels que des factures, des modes d’emploi et plus encore dans Timly

🛠 Suivi des défauts et des performances : le planificateur de maintenance intégré vous permet de planifier la maintenance régulière de vos équipements et machines

✅ Gestion automatisée de la maintenance et de l’entretien : optimisez la durée de vie de vos actifs en maîtrisant parfaitement leur maintenance

📈 Suivi des performances : enregistrez les données d'utilisation et de performance de vos appareils, machines et véhicules pour maximiser leur potentiel

👥 Gestion des utilisateurs : Décidez quels employés doivent avoir accès à vos stocks ou fonctionnalités dans Timly

📱 Disponibilité sur smartphone, tablette, ordinateur : vous pouvez accéder Timly depuis n’importe où et à tout moment

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Options de tarification dès :

185,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Timly Logiciel - 1
Timly Logiciel - 2
Timly Logiciel - 3
Timly Logiciel - 4
Timly Logiciel - 5
En voir 10 de plus
Vidéo de Timly
Vidéo de Timly
Vidéo de Timly
Vidéo de Timly
Vidéo de Timly
Timly Logiciel - 1
Timly Logiciel - 2
Timly Logiciel - 3
Timly Logiciel - 4
Timly Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Timly : 89

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Asset Assignment
  • Asset Lifecycle Management
  • Audit de l'inventaire
  • Barcode/Ticket Scanning
  • Champs personnalisables
  • Codes QR
  • Codes-barres et RFID
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de licence logicielle
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des dates d'expiration
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des éléments
  • Gestion multicanal
  • Géolocalisation
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Monitoring
  • Optimisation des stocks
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Pour les équipements mécaniques
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Data
  • Real-Time Monitoring
  • Real-Time Reporting
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Réapprovisionnement
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des plaintes
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des statuts
  • Suivi des équipements
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • VMI (vendor managed inventory)
  • Visualisation de données

Alternatives

ON!Track

4,4
Alternative n° 1 à Timly
ON!Track est une solution de gestion et de suivi des ressources pour les entreprises de construction permettant...

seventhings

4,7
Alternative n° 2 à Timly
ITEXIA est un logiciel cloud de gestion des stocks conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à rechercher,...

Katana Cloud Inventory

4,6
Alternative n° 3 à Timly
Un logiciel de fabrication et d'inventaire moderne pour les petites entreprises en pleine croissance. Interface...

NetSuite

4,2
Alternative n° 4 à Timly
NetSuite fournit aux entreprises un système intégré d'applications cloud qui les aident à gérer leurs activités. Plus...

Avis

Note globale

4,7 /5
(81)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Timly ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 81
james
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Enfin un vrai logiciel d'inventaire

Publié le 19/11/2024

Je cherchais un logiciel de gestion de parc SI, j'ai trouvé timly, [contenu sensible caché] m'a...

Je cherchais un logiciel de gestion de parc SI, j'ai trouvé timly, [contenu sensible caché] m'a fait une démo et j'ai tout de suite été conquis. Simplicité de paramétrage, bon accompagnement de A à Z.

Avantages

La simplicité d'utilisation, aucune installation car timly est en Saas

Inconvénients

Je ne vois aucun inconvénient, timly est en constante évolution selon les demandes des entreprises

Réponse de Timly Software

Bonjour James,

Quel bel avis ! Merci beaucoup pour votre retour, qui nous va droit au cœur.

Nous sommes des plus ravis de lire que notre plateforme de gestion d’inventaire correspond à vos attentes. Avec Timly, votre parc informatique est entre de bonnes mains : les vôtres, et de bons outils, nos fonctionnalités.

Nous sommes unis pour transformer durablement la gestion d’inventaire et de parc informatique ; et votre avis confirme que nous sommes sur la bonne voie 🚀

Un grand merci de toute l’équipe Timly

Thibault
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

J’upgrade nos ateliers avec Timly

Publié le 06/12/2024

L’utilisation est simple, la recherche de données est efficace et synthétique

L’utilisation est simple, la recherche de données est efficace et synthétique

Avantages

La simplicité d’utilisation, le fait de pouvoir stocker des fichier et faire des tickets

Inconvénients

J’attend les tickets sur conteneurs avec impatience

Alternatives envisagées 

Bob! Desk

Pourquoi passer à Timly

Il est mieux adapté a mes besoins et Galdric était très joignable et réactif, le sav est important.

Réponse de Timly Software

Bonjour Thibault,

Nous vous remercions pour votre avis ! Et nous sommes ravis que notre web-app de gestion d'inventaire avec système de ticketing intégré vous permette d'upgrader vos ateliers.

Pour transformer le monde de la gestion d'inventaire, et la vôtre, nous travaillons fort pour vous proposer sans cesse de nouvelles fonctionnalités et possibilités. Nous espérons que celles de 2025 combleront vos attentes et plus encore !

Un grand merci de tout l'équipe Timly

Tim
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Erfahrung mit Timly

Publié le 19/09/2024

Ich bin erst seit 2 Monaten mit Timly in berührung und hab vorher wenig mit solch ein system...

Ich bin erst seit 2 Monaten mit Timly in berührung und hab vorher wenig mit solch ein system gemacht, aber es ist super einfach zu verstehen und einfach zu bedienen

Avantages

Timly ist super einfach zu verstehen.Und ich bin kein PC mensch.Das man aus den Listen sich selber aussuchen kann was man sehen möchte.Sehr einfache Handhabung um was zu erstellen oder einzufügen.Gut finde ich auch das man alles mit Handy/Tablet scannen kann.Also für Baustellen perfekt.

Inconvénients

Das wenn ich ein Produkt eine Nr. gegeben habe diese nicht in der Suchleiste eingeben kann und er mir alle mit der Nr. gekennzeichnetten Produkte anzeigt.Er zeigt mir dann alle Produkte die diese Zahl drin haben.(z.b.2)

Réponse de Timly Software

Hallo Herr M.,

vielen Dank für Ihre Bewertung!

Ihr Lob über die einfache Handhabung unserer Software freut uns sehr. Wir haben unsere Lösung so entwickelt, dass sie überall - auch auf Baustellen - genutzt werden kann. Es ist immer schön zu hören, dass unsere Kunden diese mobile Verfügbarkeit zu schätzen wissen.

Wir versuchen immer, möglichst viel Feedback unserer Kunden in der Produktentwicklung zu berücksichtigen. Ihr Hinweis bzgl. der Suchfunktion ist auch deshalb sehr wertvoll für uns. Wir verbessern die Suche – manuell und via Barcodes - regelmäßig und hoffen, dass sie mit den nächsten Updates zufrieden sein werden.

Vielen Dank im Namen des gesamten Timly-Teams!

Alex
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Schnelle verbesserung der Übersicht über unseres Inventars

Publié le 09/04/2024

Durch Timly wurde unsere Inventarverwaltung revolutioniert (früher haben wir mit handschriftlichen...

Durch Timly wurde unsere Inventarverwaltung revolutioniert (früher haben wir mit handschriftlichen Listen gearbeitet), was uns dabei geholfen hat, Verluste und Schäden zu reduzieren.

Avantages

Nach einem Jahr der Nutzung lässt sich feststellen, dass Timly zu einem unverzichtbaren Werkzeug für die Verwaltung unserer Werkzeuge und Geräte geworden ist. Die zentrale Übersicht und der mobile Zugriff sind ausgezeichnet. Wir sind äußerst zufrieden damit, Timly entdeckt zu haben.

Inconvénients

Es gibt bisher nichts auszusetzen. Funktionell überzeugt die Software

Alternatives envisagées 

seventhings

Pourquoi passer à Timly

Preis-Leistungsverhältnis bei Timly besser.

Réponse de Timly Software

Hallo Herr W., vielen Dank für Ihre tolle Bewertung. Wir freuen uns sehr, dass wir Ihnen dabei helfen können, Ihre Inventarverwaltung zu revolutionieren! Ein so durchaus positives Feedback unserer Inventarsoftware zu lesen, macht uns sehr stolz. Unser Ziel ist es, unseren Kunden immer die beste Lösung für die Verwaltung ihrer Maschinen, Werkzeuge, Schulungen und mehr zu bieten. Um das durchgehend gewährleisten zu können, sind wir auf Feedback wie Ihres angewiesen. Wenn Sie also weitere Anregungen oder Fragen haben, wenden Sie sich gerne jederzeit an Ihren direkten Ansprechpartner oder den Kontakt auf unserer Website. Alles Liebe, Ihr Timly-Team

Samuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

100% Weiterempfehlung!

Publié le 09/09/2024

Avantages

Timly ist ein absoluter Gamechanger! Die intuitive Benutzeroberfläche und die umfangreichen Funktionen machen das Verwalten von Ressourcen, Inventar und Prozessen unglaublich einfach und effizient. Der Kundenservice ist exzellent und immer zur Stelle, wenn man Unterstützung braucht. 100% Weiterempfehlung!

Inconvénients

Für unseren Anwendungsfall haben wir keine Nachteile feststellen können.

Réponse de Timly Software

Guten Tag Herr S.,

vielen Dank für Ihre tolle Bewertung unserer Software!

Es freut uns, dass Timly ein echter Game Changer für Ihre Inventarverwaltung ist – gibt es ein schöneres Kompliment als das? Wir glauben nicht.

Wir sind sehr stolz darauf, Ihnen sowohl eine leistungsstarke Lösung als auch einen effizienten Service bieten zu können. Beides – die User Experience unserer Kunden und unser Kundenservice – steht für uns im Mittelpunkt unserer Prioritäten.

Zu wissen, dass dies von unseren Kunden geschätzt wird, freut uns sehr.

Vielen Dank im Namen des gesamten Timly-Teams

Afficher 5 avis sur 81 Lire tous les avis

Timly - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Timly.

Types de licences disponibles pour Timly :

Utilisateurs habituels du logiciel Timly :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Timly est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par Timly :

Applications s'intégrant à Timly :

DATEV Data Analysis, Lansweeper, Microsoft Azure, SAP Business One

Ressources d'aide disponibles pour Timly :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Timly.