Vocalcom Hermes360

4,9 (17)
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La solution de centre de contact omnicanal

En savoir plus sur Vocalcom Hermes360

Avec la solution de centre de contact cloud omnicanal de Vocalcom, les agents peuvent gérer leurs contacts entrants et sortants sur tous les canaux d'interaction sur une seule plate-forme unifiée. Le logiciel offre les fonctionnalités suivantes : canaux de communication omnicanaux, intégration CRM, rapports et analyses, appels sortants et entrants, CCaaS et plus encore.


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Vocalcom Hermes360

4,9 (17)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

77
215

Intégrations

Intégrations introuvables
22

Simplicité d’utilisation

4,8 (17)
4,1 (768)

Rapport qualité-prix

4,8 (17)
4,2 (768)

Service client

4,9 (17)
4,2 (768)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Vocalcom Hermes360
Boostez la productivité des agents et la satisfaction client grâce à une application de support client à la pointe du...

INO CX

4,5
Alternative n° 2 à Vocalcom Hermes360
INO CX est une solution de centre de contact omnicanal et cloud. INO CX améliore la gestion des interactions issues des...

Genesys Cloud CX

4,4
Alternative n° 3 à Vocalcom Hermes360
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

NOLA

4,8
Alternative n° 4 à Vocalcom Hermes360
NOLA AUTOMATION est une solution de numérotation automatique conçue pour aider les centres d'appels à communiquer avec...

Avis

Note globale

4,9 /5
(17)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Vocalcom Hermes360 ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 17
benjamin
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

interactivites operationelle

Publié le 11/03/2023

Avantages

du point de vue operationnel et optimal ,,ma satisfaction est assuree

Inconvénients

lorsque le flux de communication est parfois au régime maximale ,,le logicien a souvent tendance a ramer et bugguer ,,, je me sent tres souvent de redemarrer le logiciel afin deviter quelque petit desagragrement

Flore
Note globale
  • Secteur d'activité : Articles de sport
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Excellent

Publié le 16/12/2022

Ras

Ras

Avantages

Très bon logiciel complet et fonctionnel

Inconvénients

Un peu de bruit lors des enregistrements

david
david
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

for me it is the best program to manage telesales

Publié le 03/06/2018

acquisition of potential customers, thanks to this program that organizes and applies artificial...

acquisition of potential customers, thanks to this program that organizes and applies artificial intelligence

Avantages

Thanks to artificial intelligence, communication with our customers is simplified and, at the same time, the degree of loyalty and commitment of our users.

Inconvénients

I think there should be special discounts for potential customers and have a great degree of synergy between the company and its users

Mims
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Simply, effortless technology

Publié le 10/07/2015

dreambox selected Vocalcom for it's local cloud centre in the UAE. Since our inception in 2013,...

dreambox selected Vocalcom for it's local cloud centre in the UAE. Since our inception in 2013, we've managed to deliver the regions most advanced yet simple and effortless cloud contact centre to large and small SMEs. A truly cloud ready solution with exceptional features from mobile to social to CRM and Graphical scripting tools. We've been able to help local SMEs deliver exceptional customer experiences, reduce costs and maximise value thanks to Vocalcom solutions and support.

Avantages

Easy to use
Flexible
Truly multi-tenancy and cloud ready
Complete omni-channel experience

Inconvénients

Looking forward to deploying the new webRTC feature in the next couple of months!

eric
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

great and easy to use contact center solution

Publié le 03/05/2013

I recommend Hermes Cloud because it s really designed and focused BUSINESS, and full compatible...

I recommend Hermes Cloud because it s really designed and focused BUSINESS, and full compatible with all business when you need solutions without any investment and maybe without IT implementation

Avantages

we used since 4 months Hermes Cloud and it changes our profesional daily life ; very easy to install ( less than one hour ! ) and to use by my team

Inconvénients

we improve our argued contact more than 35% ; we are focusing on telesales but also on inbound call generated from web call back ; the reports are powerfull and very efficient too for our supervisor
we can add more positions more easy than never before and it s very important for campaign with immediate additionnal positions

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Vocalcom Hermes360 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vocalcom Hermes360.

Types de licences disponibles pour Vocalcom Hermes360 :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Vocalcom Hermes360 :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Vocalcom Hermes360 est disponible :

anglais, espagnol, français, portugais, portugais brésilien, portugais européen

Appareils pris en charge par Vocalcom Hermes360 :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Vocalcom Hermes360.

Ressources d'aide disponibles pour Vocalcom Hermes360 :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique

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