Vocalcom Hermes360
En savoir plus sur Vocalcom Hermes360
Avec la solution de centre de contact cloud omnicanal de Vocalcom, les agents peuvent gérer leurs contacts entrants et sortants sur tous les canaux d'interaction sur une seule plate-forme unifiée. Le logiciel offre les fonctionnalités suivantes : canaux de communication omnicanaux, intégration CRM, rapports et analyses, appels sortants et entrants, CCaaS et plus encore.
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Vocalcom Hermes360 ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Salesforce Service Cloud
INO CX
Genesys Cloud CX
NOLA
Avis
Vous avez déjà Vocalcom Hermes360 ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
interactivites operationelle
Publié le 11/03/2023
Avantages
du point de vue operationnel et optimal ,,ma satisfaction est assuree
Inconvénients
lorsque le flux de communication est parfois au régime maximale ,,le logicien a souvent tendance a ramer et bugguer ,,, je me sent tres souvent de redemarrer le logiciel afin deviter quelque petit desagragrement
- Secteur d'activité : Articles de sport
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Excellent
Publié le 16/12/2022
Ras
Ras
Avantages
Très bon logiciel complet et fonctionnel
Inconvénients
Un peu de bruit lors des enregistrements
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
for me it is the best program to manage telesales
Publié le 03/06/2018
acquisition of potential customers, thanks to this program that organizes and applies artificial...
acquisition of potential customers, thanks to this program that organizes and applies artificial intelligence
Avantages
Thanks to artificial intelligence, communication with our customers is simplified and, at the same time, the degree of loyalty and commitment of our users.
Inconvénients
I think there should be special discounts for potential customers and have a great degree of synergy between the company and its users
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Simply, effortless technology
Publié le 10/07/2015
dreambox selected Vocalcom for it's local cloud centre in the UAE. Since our inception in 2013,...
dreambox selected Vocalcom for it's local cloud centre in the UAE. Since our inception in 2013, we've managed to deliver the regions most advanced yet simple and effortless cloud contact centre to large and small SMEs. A truly cloud ready solution with exceptional features from mobile to social to CRM and Graphical scripting tools. We've been able to help local SMEs deliver exceptional customer experiences, reduce costs and maximise value thanks to Vocalcom solutions and support.
Avantages
Easy to use
Flexible
Truly multi-tenancy and cloud ready
Complete omni-channel experience
Inconvénients
Looking forward to deploying the new webRTC feature in the next couple of months!
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
great and easy to use contact center solution
Publié le 03/05/2013
I recommend Hermes Cloud because it s really designed and focused BUSINESS, and full compatible...
I recommend Hermes Cloud because it s really designed and focused BUSINESS, and full compatible with all business when you need solutions without any investment and maybe without IT implementation
Avantages
we used since 4 months Hermes Cloud and it changes our profesional daily life ; very easy to install ( less than one hour ! ) and to use by my team
Inconvénients
we improve our argued contact more than 35% ; we are focusing on telesales but also on inbound call generated from web call back ; the reports are powerfull and very efficient too for our supervisor
we can add more positions more easy than never before and it s very important for campaign with immediate additionnal positions
Vocalcom Hermes360 - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vocalcom Hermes360.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Vocalcom Hermes360 ?
Types de licences disponibles pour Vocalcom Hermes360 :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Vocalcom Hermes360 ?
Utilisateurs habituels du logiciel Vocalcom Hermes360 :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Vocalcom Hermes360 est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Vocalcom Hermes360 est disponible :
anglais, espagnol, français, portugais, portugais brésilien, portugais européen
Q. Vocalcom Hermes360 prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Vocalcom Hermes360 :
Q. Avec quelles applications Vocalcom Hermes360 peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Vocalcom Hermes360.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Vocalcom Hermes360 ?
Ressources d'aide disponibles pour Vocalcom Hermes360 :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique
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